Tyrande Spé Chwette :D
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.32120 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 280 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié. Le temps de recharge de Lumière d'Elune est réduit de 1.5 secondes chaque fois que Tyrande inflige des dégâts à un ennemi.
Cumule jusqu'à 2 charges. Toutes les charges sont récupérées à la fin du temps de recharge de Lumière d'Elune.
Envoie une chouette qui survole le champ de bataille et dévoile le terrain sur sa trajectoire. Elle inflige 125 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros qu'elle touche en plus de le révéler pendant 5 secondes. Si un héros révélé par Sentinelle meurt, son temps de recharge est annulé.
Au bout de 0.75 seconde, inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdit pendant 0.75 seconde.
Révèle un ennemi (hors bâtiments) et réduit son armure de 15 points pendant 4 secondes.
Effet passif : les attaques de base de Tyrande lui rendent 1% de son maximum de points de vie. Cet effet est double si les cibles sont affectées par Marque du chasseur.
Réduit le temps de recharge de Marque du chasseur de 8 secondes.
Réduit le coût de Lumière d'Elune de 15 points de mana.
Ne s'arrête plus au premier héros ennemi touché mais affecte tous ceux sur son chemin.
Tous les 6 serviteurs ou mercenaires ennemis tués près de votre héros, augmente les dégâts des attaques de base de 1 point de dégâts. Les morts de héros comptent pour 2 serviteurs tués.
Si vous avez plus de 90% de points de vie, augmente le soin de l'allié de 40%.
À l'impact, réduit les temps de recharge des capacités de 4 secondes pendant 2 secondes.
Place un bouclier sur un héros allié, le protégeant contre 330 (+30 par niveau) points de dégâts pendant 5 secondes.
Activation : augmente les dégâts des attaques de base de 40% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte 10 points de mana.
Activation : pose un totem gardien qui rend 3% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Augmente la vitesse de déplacement de la cible de 25% pendant 3 secondes si elle est lancée sur un allié.
Lumière d'Elune camoufle aussi la cible pendant 5 secondes si elle est lancée sur un allié.
Vous conférez de façon passive une aura qui augmente les dégâts des attaques de base et la vitesse d'attaque de alliés proches de 10%.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Activation : envoi une Mule qui répare les bâtiments un à un près du point ciblé pendant 60 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 5 secondes.
Vous camoufle ainsi que tous les héros alliés et révèle les héros ennemis pendant 8 secondes.
Inflige 26 (+6 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis dans la zone ciblée et les ralentit de 20%. Dure 8 secondes.
Augmente la portée de 50% et la zone d'impact de 33%.
Activation : réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
Marque du chasseur peut être utilisée sur les bâtiments. Toutes les attaques de base des héros sur les cibles marquées drainent 1 munition.
Activation : augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes.
Réduit le temps de recharge de vos capacités de base de 10 secondes.
Augmente la largeur d'effet de Sentinelle de 100%. Augmente les dégâts selon la distance parcourue, jusqu'à un maximum de +200% de dégâts.
Inflige 50% de dégâts supplémentaires et rend tout le mana si vous touchez un héros ennemi.
Les attaques de base contre les cibles marquées rendent 2% du maximum de vie.
Augmente la vitesse d'attaque de 40% pendant 4 secondes lors de l'utilisation de Marque du chasseur.
Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Lors de l'utilisation d'Eclipse d'Elune, augmente la vitesse de déplacement de vos alliés héros et vous de 25% supplémentaires pendant 8 secondes, et votre prochaine attaque de base inflige 100% de dégâts supplémentaires.
Rend la portée illimitée. Augmente les dégâts de 30%.
Téléporte à un endroit proche.
Description du build
Présentation
Tyrande, héros implémenté comme étant support, a les soins les plus légers à l'heure actuel. Elle est plutôt jouée comme "Control&Harass" (Comprendre controle et harcelement). Une fois que l'on a compris son rôle, elle devient très agréable à jouer.
La spé chouette est pour l'instant la spé qui fait le plus de dégat, comparée a une spé "Marque" beaucoup plus aggressive.
Avantages :
- Le meilleur controle d'objectif du jeu.
- Une survie très correcte (bien au dessus de la moyenne)
Inconvénients :
- Un early game plutôt décevant
- Des heals tres (trop?) légers.
Gameplay
Le but est simple, touché toujours le plus d'enemi possible avec une meme chouette car la réduction de CD se cumule ! Le cap d'un objectif étant de 8 secondes, il est possible en touchant deux enemis avec une chouette de pouvoir empeché le Cap constamment + Stun beaucoup plus souvent + ulty toutes les +-30 secondes.
Le early est assez lent, il faut juste pouvoir aider ses alliés (heal, stun, marque).
L'arrivée de l'ulty au lvl10 permet un harass/escape intéressant sur le mid game.
En end game, vous êtes constamment sur le qui vive pour finir les héros adverses qui fuyent le combat.
L'ultimate "Météore" peut etre aussi choisi pour une version plus axée sur le DPS, mais de mon conté je reste un partisan de "Eclipe d'Elune" pour son coté couteau suisse.
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