Tyrande : Assasin Insoupconnée.
Attention, ce build a été créé lors de la version 13.0.37117 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 280 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié. Le temps de recharge de Lumière d'Elune est réduit de 1.5 secondes chaque fois que Tyrande inflige des dégâts à un ennemi.
Cumule jusqu'à 2 charges. Toutes les charges sont récupérées à la fin du temps de recharge de Lumière d'Elune.
Envoie une chouette qui survole le champ de bataille et dévoile le terrain sur sa trajectoire. Elle inflige 125 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros qu'elle touche en plus de le révéler pendant 5 secondes. Si un héros révélé par Sentinelle meurt, son temps de recharge est annulé.
Au bout de 0.75 seconde, inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdit pendant 0.75 seconde.
Révèle un ennemi (hors bâtiments) et réduit son armure de 15 points pendant 4 secondes.
Effet passif : les attaques de base de Tyrande lui rendent 1% de son maximum de points de vie. Cet effet est double si les cibles sont affectées par Marque du chasseur.
Réduit le coût de Lumière d'Elune de 15 points de mana.
Réduit le temps de recharge de Marque du chasseur de 8 secondes.
Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros comptent pour 3 serviteurs tués.
A l'impact, réduit instantanément les temps de recharge de 2 secondes.
Ne s'arrête plus au premier héros touché mais affecte tous ceux sur son chemin.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base contre un héros inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Activation : place un bouclier sur un héros allié, équivalent à 15% de son maximum de points de vie pendant 5 secondes.
Pose un totem gardien qui rend 2% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Activation : augmente les dégâts des attaques de base de 40% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte 10 points de mana.
Augmente la vitesse de déplacement de la cible de 25% pendant 3 secondes si elle est lancée sur un allié.
Augmente la portée de 50%.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Activation : envoi une MULE qui répare les bâtiments, un à un, près du point ciblé pendant 40 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 3 secondes.
Inflige 26 (+6 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis dans la zone ciblée et les ralentit de 20%. Dure 8 secondes.
Vous camoufle ainsi que tous les héros alliés et révèle les héros ennemis pendant 8 secondes.
Si vous avez plus de 50% de vie, augmente le soin de l'allié de 35%.
Augmente la vitesse d'attaque de 40% pendant 4 secondes lors de l'utilisation de Marque du chasseur.
Activation : augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes.
Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
Vous confère de façon passive une aura qui augmente les dégâts des attaques de base des alliés proches de 15%.
Les attaques de base contre les cibles marquées rendent 2.5% du maximum de vie.
Augmente la largeur d'effet de Sentinelle de 100%. Augmente les dégâts selon la distance parcourue, jusqu'à un maximum de +200% de dégâts.
Inflige 50% de dégâts supplémentaires et rend tout le mana si vous touchez un héros ennemi.
Rend la portée illimitée. Augmente les dégâts de 30%.
Lors de l'utilisation d'Eclipse d'Elune, augmente la vitesse de déplacement de vos alliés héros et vous de 25% supplémentaires pendant 8 secondes, et votre prochaine attaque de base inflige 100% de dégâts supplémentaires.
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Annule le temps de recharge des capacités.
Description du build
Présentation
Pour Continuer la Série des build "Insoupconnés" , Comment jouer Tyrande en tant qu' Assasin.
-Niveau 1 Reduire le CD du Trait pour le DPS.
-Niveau 4 Le boost de DPS pour du Mana ( qui boost tres bien meme si il vous demandera de tres bien gerer votre mana )
-Niveau 7 La portée est juste ULRA importante pour les gank, c'est que rend votre perso bon en tant que Damage dealer mais aussi un Utility qui va permetre a votre équipe de concrétiser au moins 1/3 des Kills grace a ces stuns.
-10 comme d'hab tant que le deuxieme n'est pas UP.
-Niveau 13 : Le boost de vitesse d'attaque de votre Trait. (Tres tres bon boost qui arrive au niveau 13 )
-Niveau 16 : Augmentez le Stun qui vas vous rendre le mana si precieux et bosster votre burst pour en finir au plus vite avec votre cible. Ou prenez la Marque de guérison pour vous heal vous meme mais aussi tout les carry qui focus la cible (également tres utile contre les boss ! )
-Niveau 20 le Nouveau Boost de Degat et portée qui est juste Fou : Frénésie du Néxus.
Avantages :
- Enorme DPS clic Droit tout en conservant 70 % de votre role d'Utility des autres Builds.
- Assez Insoupconné ce qui permet de 1v1 bcp de héros si vos stun sont bien placés.
Inconvénients :
- Pas d' Escape , Attention a votre placement.
- Pas de Depush véritable.
Ce genre de build vous amene First DPS de loin devant tout l'monde si vous faites votre taf , peut importe les assasin dans la game.
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Commentaires
- ce choix est tres dependant des Damages dealers qui se trouve dans votre équipe , il doivent se baser sur une mechanique de clic droit principalement ( ce qui demande que l'epquipe offre de lexpace de DPS clic droit) donc il ne peut en avoir que 1 ou 2 max dans l'equipe.
- Et de deux , la taille de l'aura ( pas précisé sur la description ) est relativement petite et ne conviendra qu'a un dps distance qui se trouve proche de vous, vous serez donc packé ce qui est dangereux et ne se mix pas tres bien avec des héros melee qui necessite d'avoir de la mobilité ( Comme illidan ou zeratul par exmeple )
Mais chaque option est envisageable ;)
Merci pour ton commentaire j'espere que le build fonctionne bien pour toi ;)
Fat
J'ai quand même un peu de peine avec le full squishy dû à l'absence d'escape, de mitigation de dégâts (à part le soin mais qui est assez faible sur Tyriande). Je pense qu'une fois que l'adversaire à compris votre manœuvre ça passe plus difficilement.
La description du build est un peu succincte au passage.
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