[Aschul Build] Tyrande [Hybride]
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.25.3 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 280 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié. Le temps de recharge de Lumière d'Elune est réduit de 1.5 secondes chaque fois que Tyrande inflige des dégâts à un ennemi.
Cumule jusqu'à 2 charges. Toutes les charges sont récupérées à la fin du temps de recharge de Lumière d'Elune.
Envoie une chouette qui survole le champ de bataille et dévoile le terrain sur sa trajectoire. Elle inflige 125 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros qu'elle touche en plus de le révéler pendant 5 secondes. Si un héros révélé par Sentinelle meurt, son temps de recharge est annulé.
Au bout de 0.75 seconde, inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdit pendant 0.75 seconde.
Révèle un ennemi (hors bâtiments) et réduit son armure de 15 points pendant 4 secondes.
Effet passif : les attaques de base de Tyrande lui rendent 1% de son maximum de points de vie. Cet effet est double si les cibles sont affectées par Marque du chasseur.
Réduit le coût de Lumière d'Elune de 15 points de mana.
Réduit le temps de recharge de Marque du chasseur de 6 secondes.
Quête : augmente les dégâts d'attaque de 0.2 pour chaque serviteur qui meurt à proximité et de 0.5 point pour chaque héros.
Récompense : une fois 40 points de dégâts supplémentaires atteints, Tireur d'élite vétéran permet également d'augmenter votre vitesse d'attaque de 40% pendant 3 secondes. Temps de recharge : 60 secondes.
A l'impact, réduit instantanément les temps de recharge de 2 secondes.
Ne s'arrête plus au premier héros touché mais affecte tous ceux sur son chemin.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base contre un héros inflige 60% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Activation : place un bouclier sur un héros allié, équivalent à 15% de son maximum de points de vie pendant 5 secondes.
Pose un totem gardien qui rend 2% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Augmente les dégâts des attaques de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte 10 points de mana.
Augmente la vitesse de déplacement de la cible de 25% pendant 3 secondes si elle est lancée sur un allié.
Augmente la portée de 40%.
Les attaques de base réduisent les temps de recharge de vos capacités de base de 0.6 seconde.
Activation : envoi une MULE qui répare les bâtiments, un à un, près du point ciblé pendant 40 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 3 secondes.
Camoufle tous les héros alliés et leur rend 250 (+4% par niveau) points de vie en 8 secondes. À la fin de l'effet, leur rend 99 (+4% par niveau) points de vie supplémentaires.
Inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis dans la zone ciblée et les ralentit de 20% pendant 8 secondes.
Si vous avez plus de 50% de vie, augmente le soin de l'allié de 30%.
Augmente la vitesse d'attaque de 40% pendant 4 secondes lors de l'utilisation de Marque du chasseur.
Activation : augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes.
Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
Vous confère de façon passive une aura qui augmente les dégâts des attaques de base des alliés proches de 15%.
Les attaques de base contre les cibles marquées rendent 2.5% du maximum de vie.
Augmente la largeur d'effet de Sentinelle de 100%. Augmente les dégâts selon la distance parcourue, jusqu'à un maximum de +200% de dégâts.
Inflige 50% de dégâts supplémentaires et rend tout le mana si vous touchez un héros ennemi.
Eclipse d'Elune augmente la vitesse de déplacement du lanceur et de tous les héros alliés de 30% pendant 8 secondes.
Rend la portée illimitée. Augmente les dégâts de 30%.
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Annule le temps de recharge des capacités.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
[Aschul Build] Tyrande [Hybride]
Ce build permet de jouer a la fois bon DPS pour tuer les ennemis et HEAL pour assurer a son équipe ou a soi-même une survie.
Gameplay
Explication des spells :
Lumière d'Elune : Le heal que l'on va un peu améliorer pour booster notre survie et celle de l'équipe.
Sentinelle : La chouette que l'on va un peu améliorer pour réduire les chances de survie des adversaires.
Éclat de lune : Le stun auquel on va ajouter de la distance d'action pour réduire encore plus les chances de survie des adversaires.
Météores (R) : Les météores pour faire des dégats de zone sur bâtiments/serviteurs et/ou joueurs quand y'a du monde.
Marque du chasseur : La marque du chasseur qu'il faudra utiliser uniquement quand une chance de kill rapide (stun, plusieurs joueurs.. etc) se propose.
Explication des talents :
Level 1 : Harmonisation céleste (A) Assure le mana qui a tendance à partir assez rapidement avec Tyrande, et permet ainsi de rester plus longtemps dans la partie.
Level 4 : Perforatrice (Z) La précieuse chouette qui va nous permettre de faire des skillshots, et de finir les joueurs ennemis qui tentent de fuir, ce talent est pratique si y'a du monde devant le joueur visé, et permet de faire du dégat sur plusieurs ennemis. Ce skill peut être échangé avec Attaque concentrée si vous préférez un bon DPS sur les attaques de base.
Level 7 : Embrasement lunaire (E) Toujours dans le même objectif du chieur avec la chouette, ici c'est le stun qui nous intéresse, la distance d'action sera encore plus grosse et vous pourrez étourdir les joueurs ennemis (dégats+stun) qui sont loin et qui tentent de fuir.
Level 10 : Météores (R) Ce spell sera très utile pour faire un DPS de masse contre mobs et joueurs en cas de team fight. De même pour vous enfuir, l'équipe adverse devra faire un choix entre continuer ou rester, et la plupart du temps cela les sépare et donc permet a notre équipe d'en tirer profit.
Level 13 : Lumière prodigue (A) Le manque de soin se fait cruellement ressentir pour l'équipe, rien de mieux qu'un bon petit boost de vie pour permettre a nos alliés et nous même de tenir la ligne.
Level 16 : Eclaireuse (Z) Fini la chouette qui rate tout le monde ! Avec ça la distance boost les dégats et nous pouvons sniper un joueur a 3km qui veut rentrer dans sa base pour se regen grâce a l'augmentation de la largeur de la chouette, sympa les 60s de respawn en fin de partie alors que le joueur était a 2 doigts de sauver sa peau !
Level 20 : Frénésie du Nexus Allez, pour finioler le tout, déjà qu'on est intuable et qu'on heal nos alliés, et qu'on fini les ennemis, achevons le tout avec un petit boost de vitesse d'attaque !
Suppléments
Voici deux vidéos de ce qu'on peut faire avec la chouette !
GL HF à vous !
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