Tracer AA

Attention, ce build a été créé lors de la version 17.4.42506 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Tracer
Tracer Assassin à distance 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Hederas 19-04-2016 20-04-2016 17.4.42506
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Talents Choisis

TransfertA
MêléeZ
RappelE
Bombe à impulsionsR
RechargeD
1
Frappe à impulsion (Z)
Rémanence (E)
Balles traçantes
4
Cadeau d'adieu (E)
Oh, un kit de soins !
Intouchable
7
Saut temporel (A)
Transfert accéléré (A)
Echo spatial (A)
10
Bombe collante (R)
Pointe quantique (R)
Balles à impulsion (R)
13
Pluie de balles (Z)
Ricochet
Tir vampirique
16
Maîtrise du geste (Trait)
Tir soutenu (Trait)
Parée à tirer (Trait)
20
Tu m'attraperas jamais ! (Z)
Rappel d'urgence (E)
Composition B (R)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
TransfertTemps de recharge : 9 secondes par charge

Fonce vers l'emplacement ciblé.

Cumule jusqu'à 3 charges.

MêléeTemps de recharge : 8 secondes

Inflige 229 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi à proximité, en visant en priorité les héros. Frapper un ennemi avec Mêlée confère 6% de charge de Bombe à impulsions, et 12% s'il s'agit d'un héros.

RappelTemps de recharge : 20 secondes

Ramène Tracer à la position à laquelle elle se trouvait 2 secondes plus tôt. Recharge également les munitions et annule les effets négatifs.

Bombe à impulsions

Projette une bombe à courte portée qui se fixe sur un ennemi touché. Elle explose au bout de 2 secondes, lui infligeant 305 (+4% par niveau) point de dégâts, ainsi que 153 (+4% par niveau) point de dégâts aux ennemis proches.

Cette capacité se charge à mesure que Tracer inflige des dégâts aux ennemis avec ses attaques de base et de mêlée.

RechargeTraitTemps de recharge : 1 seconde

Tracer peut attaquer tout en se déplaçant. Toutes les 10 attaques de base, elle doit recharger ses pulseurs en 0.75 seconde. Recharge peut être activé manuellement avant que les chargeurs soient vides.

Les attaques de base rendent un montant de points de vie équivalent à 10% des dégâts infligés.

Frappe à impulsion (Z)

Porte le taux de charge de Bombe à impulsion via l'utilisation de Mêlée sur les héros de 10% à 15%.

Rémanence (E)

Réduit le temps de recharge de Rappel de 4 secondes et augmente la remontée dans le temps de 1 seconde.

Balles traçantes

Les attaques de base révèlent les ennemis pendant 4 secondes.

Cadeau d'adieu (E)

Rappel largue 3 bombes qui infligent chacune 250 (+4% par niveau) points de dégâts à des cibles distinctes.

Oh, un kit de soins !

Augmente de 100% les soins des globes de régénération et des fontaines de soins.

Intouchable

Faire des victimes augmentent les dégâts de vos attaques de base de 2%, jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

Saut temporel (A)

Augmente de 1 le nombre de charges de Trasfert.

Transfert accéléré (A)

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Transfert de 0,1 seconde.

Echo spatial (A)

Rappel confère 2 charges de Transfert.

Bombe collante (R)

Augmente le rayon de Bombe à impulsion de 50% et ralentit les ennemis touchés de 60% pendant 3 secondes.

Pointe quantique (R)

Les dégâts de Bombe à impulsion sont augmentés de 10% du maximum des points de vie de sa cible principale.

Balles à impulsion (R)

Augmente la portée de Bombe à impulsions et son taux de charge via les attaques de base contre les héros de 150%.

Pluie de balles (Z)

Augmente de 50% le rayon de Mêlée, qui touche tous les ennemis à portée.

Ricochet

Les attaques de base ont 50% de chances de toucher un autre ennemis à proximité, en ciblant les héros en priorité.

Tir vampirique

Soigne pour 20% des dégâts infligés par les attaques de base contre les héros.

Maîtrise du geste (Trait)

Diminue de 50% la durée de Recharge, ce qui revient à une augmentation des dégâts par seconde de 20%.

Tir soutenu (Trait)

Si vous videz un chargeur entier sur un même ennemi, la dernière balle inflige 90 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires. Ce qui équivaut à 30% des dégâts du chargeur total.

Parée à tirer (Trait)

Réactiver Recharge dans les derniers 50% de sa durée augmente les dégâts des attaques de base de 35% pour ce chargeur.

Tu m'attraperas jamais ! (Z)

Réduit le temps de recharge de Mêlée de 3 secondes. Toucher un ennemi qui porte une Bombe à impulsions déclenche instantanément celle-ci et repousse la cible loin de vous.

Rappel d'urgence (E)

Rappel restaure également les points de vie que vous aviez quelques secondes plus tôt.

Composition B (R)

Si vous collez votre Bombe à impulsions sur un héros ennemi, en largue une seconde à ses pieds, qui inflige 50% de dégâts et explose légèrement plus tôt.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéLes Tours du DestinLe Caveau Perdu

Duels 1v1

Fort contre

Anub'arakAnub'arak
ArtanisArtanis
ArthasArthas
AsmodanAsmodan
BourbieBourbie
FalstadFalstad
GrisetêteGrisetête
IllidanIllidan
JainaJaina
KerriganKerrigan
KharazimKharazim
Li LiLi Li
Li-MingLi-Ming
Lt. MoralesLt. Morales
LuisaileLuisaile
LunaraLunara
MalfurionMalfurion
RexxarRexxar
Sgt. MarteauSgt. Marteau
VallaValla

Faible contre

DiabloDiablo
E.T.C.E.T.C.
GazleuGazleu
JohannaJohanna
Kael'thasKael'thas
NovaNova
SylvanasSylvanas
ZeratulZeratul

Description du build

Présentation

Build à tester pour ceux qui auront la chance de l'avoir entre les mains à sa sortie. Il n'est que spéculatif alors n'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis sur le personnage et ses talents.

Avantages :

  • Beaucoup de mobilité
  • Peut attaquer en se déplaçant
  • un ultime qui se recharge sur le DPS uniquement donjc particulièrement intéressant sur La Tombe de la Reine Araignée et Champs de l'Eternité

Inconvénients :

  • L'ultime qui se recharge sur le DPS et qui nécessitera du farm sur les creeps si vous n'avez pas d'occasion de combarttre l'ennemi.
  • Les controles un minimum suivis vous seront fatals, personne très squichy qui mise tout sur son déplacement.

Build

1. Rémanence (E) Offre plus de possibilités de retour donc de s'autoriser des escapades dangereuses un peu plus fréquentes. Le retour augmenté d'une seconde donne aussi plus de flexibilité à la capacité.

4. Intouchable Une puissance grandissante qui augmentera grandement votre dps mais nécessite de la sécurité, ce que veut offrir ce build.

7. Un tier qui n'aura pas énormément d'impact sur votre build car il dépendra de votre style de jeu:

  • Saut temporel (A) vous donne une 4eme charge de Transfert, permet un déplacement rapide sur une plus longue distance et d'utiliser votre capacité plus souvent tout en gardant une charge de sécurité.
  • Transfert accéléré (A) réduit le temps de recharge de votre Transfert le faisant passer à 3,8 secondes sans stopper de tirer et à 3,47 avec Maîtrise du geste (Trait). Dans le cas d'une utilisation plus fréquente de vos charges, ce talent peut éventuellement être rentable.
  • Echo spatial (A) permet de regagner deux charges après  Rappel, en apparence moyen car disponible toutes les 20 secondes mais qui offre des posssibilités en teamfights et lors d'une fuite. 

10. Balles à impulsion (R) Pour poser sa bombe en étant plus en sécurité et également la recharger plus vite sur les AA sur lesquelles on mise.

13. Tir vampirique Un petit sustain personnel qui vous protègera des divers pokes ennemis et du grand ennemi de tout être sans sutain: le poison dont la reine est bien entendu Lunara! Ce talent vous donnera donc le petit point de vie manquant, vous savez celui qui fait que même en prenant la fontaine vous êtes mort car elle ne vous regen pas assez vite. Du sustain est toujours important pour un personnage, dont pour les QM où vous pouvez ne pas trouver de healer (ou avoir un Kharazim dps en solo heal mais c'est une autre histoire)

16. Parée à tirer (Trait) Semble être ici préférable à Maîtrise du geste (Trait) qui diminue le temps de recharge de vos AA ce qui équivaut à une augmentation de 27% par chargeur! Eh oui finalement on est pas aussi si loin des 35% qu'on a en spam cliquant notre D qu'on pourrait le croire. En effet cela n'est rentable que lorsque l'on déverse nos munitions sur les ennemis sans s'arrêter mais d'un autre côté faire cela augmente également les charges de notre Bombe à impulsions, qui charge encore plus vite avec nos chargements rapides. Malgré tout, le personnage a une constitution particulièrement faible, de ce fait l'augmentation de dps est suivi d'une augmentation de heal qui, même si elle est insuffisante, reste malgré tout agréable à avoir sous la main.

20. Rappel d'urgence (E) Parce que tout marche en synergie avec ce talent: Vous décidez de tuer le petit Morales caché derrière et qui s'est un peu éloigné du tank? Triple dash autour de l'ennemi pour aller lui poser Bombe à impulsions, puis Rappel et vous voilà aux côtés de votre team, avec votre vie d'avant les divers attaques prises sur le chemin, votre chargeur plein, deux charges de blink au cas où, et une grosse envie de casser des bouches! De plus si vous vous faites chase, vous avez tout le matériel nécessaire pour vous enfuir tranquillement et sauvegarder votre Intouchable.

 

TransfertTemps de recharge : 9 secondes par charge

Fonce vers l'emplacement ciblé.

Cumule jusqu'à 3 charges.

RappelTemps de recharge : 20 secondes

Ramène Tracer à la position à laquelle elle se trouvait 2 secondes plus tôt. Recharge également les munitions et annule les effets négatifs.

Bombe à impulsions

Projette une bombe à courte portée qui se fixe sur un ennemi touché. Elle explose au bout de 2 secondes, lui infligeant 305 (+4% par niveau) point de dégâts, ainsi que 153 (+4% par niveau) point de dégâts aux ennemis proches.

Cette capacité se charge à mesure que Tracer inflige des dégâts aux ennemis avec ses attaques de base et de mêlée.

Rémanence (E)

Réduit le temps de recharge de Rappel de 4 secondes et augmente la remontée dans le temps de 1 seconde.

Intouchable

Faire des victimes augmentent les dégâts de vos attaques de base de 2%, jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

Saut temporel (A)

Augmente de 1 le nombre de charges de Trasfert.

Transfert accéléré (A)

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Transfert de 0,1 seconde.

Echo spatial (A)

Rappel confère 2 charges de Transfert.

Balles à impulsion (R)

Augmente la portée de Bombe à impulsions et son taux de charge via les attaques de base contre les héros de 150%.

Tir vampirique

Soigne pour 20% des dégâts infligés par les attaques de base contre les héros.

Maîtrise du geste (Trait)

Diminue de 50% la durée de Recharge, ce qui revient à une augmentation des dégâts par seconde de 20%.

Parée à tirer (Trait)

Réactiver Recharge dans les derniers 50% de sa durée augmente les dégâts des attaques de base de 35% pour ce chargeur.

Rappel d'urgence (E)

Rappel restaure également les points de vie que vous aviez quelques secondes plus tôt.

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