Build Heal/DPS

Informations générales

Portrait de Tracer
Tracer Assassin 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Tanmo 03-09-2017 23-09-2017 2.40.0
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

TransfertA
MêléeZ
RappelE
Bombe à impulsionsR
RechargeD
1
Frappe à impulsion (Z)
Rémanence (E)
Balles traçantes
4
Cadeau d'adieu (E)
Oh, un kit de soins !
Intouchable
7
Saut temporel (A)
Transfert accéléré (A)
Echo spatial (A)
10
Bombe collante (R)
Pointe quantique (R)
Balles à impulsion (R)
13
Pluie de balles (Z)
Ricochet
Tir vampirique
16
Maîtrise du geste (Trait)
Tir soutenu (Trait)
Parée à tirer (Trait)
20
Tu m'attraperas jamais ! (Z)
Rappel d'urgence (E)
Composition B (R)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
TransfertTemps de recharge : 9 secondes

Fonce vers l'emplacement ciblé.

Cumule jusqu'à 3 charges.

[Transfert accéléré (A)] Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Transfert de 0,15 seconde.
MêléeTemps de recharge : 8 secondes

Inflige 229 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi à proximité, en visant en priorité les héros. Frapper un ennemi confère 5% de charge de Bombe à impulsions, et 10% s'il s'agit d'un héros.

RappelTemps de recharge : 30 secondes

Ramène Tracer à la position à laquelle elle se trouvait 3 secondes plus tôt. Recharge également les munitions et annule les effets négatifs.

[Rappel d'urgence (E)] Augmente de 8 secondes le temps de recharge de Rappel, qui restaure à présent les points de vie perdus.
Bombe à impulsions

Projette une bombe à courte portée qui se fixe sur un ennemi touché. Elle explose au bout de 2 secondes, lui infligeant 382 (+4% par niveau) point de dégâts, ainsi que 191 (+4% par niveau) point de dégâts aux ennemis proches.

Cette capacité se charge à mesure que Tracer inflige des dégâts aux ennemis avec ses attaques de base et de mêlée.

[Pointe quantique (R)] Les dégâts de Bombe à impulsion sont augmentés de 7% du maximum des points de vie de sa cible principale.
RechargeTrait

Vous pouvez lancer des attaques de base en vous déplaçant. Toutes les 10 attaques de base, vous devez recharger vos pulseurs en 0.75 seconde. Recharge peut être activé manuellement avant que les chargeurs soient vides.

[Tir soutenu (Trait)] Si vous videz un chargeur entier sur un même ennemi, la dernière balle inflige 98 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires. Ce qui équivaut à 35% des dégâts du chargeur total.
Frappe à impulsion (Z)

Porte le taux de charge de Bombe à impulsion via l'utilisation de Mêlée sur les héros de 10% à 20%.

Rémanence (E)

Augmente la remontée dans le temps de 1 seconde.

Balles traçantes

Les attaques de base révèlent les ennemis pendant 4 secondes.

Cadeau d'adieu (E)

Rappel largue 3 bombes qui infligent chacune 250 (+4% par niveau) points de dégâts à des cibles distinctes.

Oh, un kit de soins !

Augmente de 100% les soins des globes de régénération et des fontaines de soins.

Intouchable

Faire des victimes augmentent les dégâts de vos attaques de base de 2%, jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

Saut temporel (A)

Augmente de 1 le nombre de charges de Transfert, mais augmente aussi son temps de recharge de 2 secondes.

Transfert accéléré (A)

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Transfert de 0,15 seconde.

Echo spatial (A)

Tuer des héros confère 2 charges de Transfert.

Bombe collante (R)

Augmente le rayon de Bombe à impulsion de 50% et ralentit les ennemis touchés de 70% pendant 3 secondes.

Pointe quantique (R)

Les dégâts de Bombe à impulsion sont augmentés de 7% du maximum des points de vie de sa cible principale.

Balles à impulsion (R)

Augmente la portée de Bombe à impulsions et son taux de charge via les attaques de base contre les héros de 150%.

Pluie de balles (Z)

Augmente de 40% le rayon de Mêlée, qui touche tous les ennemis à portée.

Ricochet

Les attaques de base ont 50% de chances de toucher un autre ennemis à proximité, en ciblant les héros en priorité.

Tir vampirique

Soigne pour 20% des dégâts infligés par les attaques de base contre les héros.

Maîtrise du geste (Trait)

Diminue de 50% la durée de Recharge, ce qui revient à une augmentation des dégâts par seconde de 20%.

Tir soutenu (Trait)

Si vous videz un chargeur entier sur un même ennemi, la dernière balle inflige 98 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires. Ce qui équivaut à 35% des dégâts du chargeur total.

Parée à tirer (Trait)

Réactiver Recharge dans les derniers 50% de sa durée augmente les dégâts des attaques de base de 40% pour ce chargeur.

Tu m'attraperas jamais ! (Z)

Réduit le temps de recharge de Mêlée de 3 secondes. Toucher un ennemi qui porte une Bombe à impulsions déclenche instantanément celle-ci et repousse la cible loin de vous.

Rappel d'urgence (E)

Augmente de 8 secondes le temps de recharge de Rappel, qui restaure à présent les points de vie perdus.

Composition B (R)

Si vous collez votre Bombe à impulsions sur un héros ennemi, en largue une seconde à ses pieds, qui inflige 50% de dégâts et explose légèrement plus tôt.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'Hanamura

Duels 1v1

Fort contre

AbathurAbathur
BourbieBourbie
ChromieChromie
EDN-OSEDN-OS
LúcioLúcio
Li LiLi Li
Lt. MoralesLt. Morales
LuisaileLuisaile
MalfurionMalfurion
TassadarTassadar
TracerTracer
Vikings PerdusVikings Perdus

Faible contre

AlarakAlarak
Anub'arakAnub'arak
ArtanisArtanis
ArthasArthas
AsmodanAsmodan
AurielAuriel
BalafréBalafré
CassiaCassia
ChenChen
ChoCho
D.VaD.Va
DehakaDehaka
DiabloDiablo
E.T.C.E.T.C.
FalstadFalstad
GallGall
GarroshGarrosh
GazleuGazleu
GenjiGenji
GrisetêteGrisetête
Gul'danGul'dan
IllidanIllidan
JainaJaina
JohannaJohanna
Kael'thasKael'thas
Kel'ThuzadKel'Thuzad
KerriganKerrigan
KharazimKharazim
LéoricLéoric
Le BoucherLe Boucher
Li-MingLi-Ming
LunaraLunara
MalthaëlMalthaël
MedivhMedivh
MuradinMuradin
NasiboNasibo
NovaNova
RagnarosRagnaros
RaynorRaynor
RehgarRehgar
RexxarRexxar
SamuroSamuro
Sgt. MarteauSgt. Marteau
SonyaSonya
StukovStukov
SylvanasSylvanas
ThrallThrall
TychusTychus
TyraëlTyraël
TyrandeTyrande
UtherUther
ValeeraValeera
VallaValla
VarianVarian
XulXul
ZagaraZagara
ZaryaZarya
ZeratulZeratul
Zul'jinZul'jin

Description du build

Présentation

Avantages :

  • Avantage 1 : Ce soigne
  • Avantage 2 : Fais du DPS

Inconvénients :

  • Inconvénient 1 : Inutile seul
  • Inconvénient 2 : Pas de 1v1 avec un Tank sinon c'est la mort assurée!

Gameplay

Fais pour du soutien!

Builds similaires Voir tous les builds pour Tracer

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Portrait de OrphéaNerf Orphéa plzpar Finision
Portrait de OrphéaBoulette&Spaghettipar MrChocolows
Portrait de RaynorNOUVEAU RAYNOR 2.0par warrior404

Derniers builds mis à jour

Portrait de FénixFenix le rayonnantmis à jour le 18-11-2018
Portrait de MaievMaiev moissonneuse batteuse Ikea mis à jour le 15-11-2018
Portrait de VarianVarian autismanmis à jour le 15-11-2018
Portrait de LuisaileLuisaile seigneur du videmis à jour le 15-11-2018
Portrait de TyrandePriez Elune.mis à jour le 15-11-2018