Tracer Killer

Informations générales

Portrait de Tracer
Tracer Assassin à distance 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Grenouille 07-10-2017 07-10-2017 2.46.1
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

TransfertA
MêléeZ
RappelE
Bombe à impulsionsR
RechargeD
1
Frappe à impulsion (Z)
Rémanence (E)
Balles traçantes
4
Cadeau d'adieu (E)
Oh, un kit de soins !
Intouchable
7
Saut temporel (A)
Transfert accéléré (A)
Echo spatial (A)
10
Bombe collante (R)
Pointe quantique (R)
Balles à impulsion (R)
13
Pluie de balles (Z)
Ricochet
Tir vampirique
16
Maîtrise du geste (Trait)
Tir soutenu (Trait)
Parée à tirer (Trait)
20
Tu m'attraperas jamais ! (Z)
Rappel d'urgence (E)
Composition B (R)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
TransfertTemps de recharge : 9 secondes

Fonce vers l'emplacement ciblé.

Cumule jusqu'à 3 charges.

[Saut temporel (A)] Augmente de 1 le nombre de charges de Transfert, mais augmente aussi son temps de recharge de 2 secondes.
MêléeTemps de recharge : 8 secondes

Inflige 229 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi à proximité, en visant en priorité les héros. Frapper un ennemi confère 5% de charge de Bombe à impulsions, et 10% s'il s'agit d'un héros.

RappelTemps de recharge : 30 secondes

Ramène Tracer à la position à laquelle elle se trouvait 3 secondes plus tôt. Recharge également les munitions et annule les effets négatifs.

[Rémanence (E)] Augmente la remontée dans le temps de 1 seconde.[Rappel d'urgence (E)] Augmente de 8 secondes le temps de recharge de Rappel, qui restaure à présent les points de vie perdus.
Bombe à impulsions

Projette une bombe à courte portée qui se fixe sur un ennemi touché. Elle explose au bout de 2 secondes, lui infligeant 382 (+4% par niveau) point de dégâts, ainsi que 191 (+4% par niveau) point de dégâts aux ennemis proches.

Cette capacité se charge à mesure que Tracer inflige des dégâts aux ennemis avec ses attaques de base et de mêlée.

[Bombe collante (R)] Augmente le rayon de Bombe à impulsion de 50% et ralentit les ennemis touchés de 70% pendant 3 secondes.
RechargeTrait

Vous pouvez lancer des attaques de base en vous déplaçant. Toutes les 10 attaques de base, vous devez recharger vos pulseurs en 0.75 seconde. Recharge peut être activé manuellement avant que les chargeurs soient vides.

[Maîtrise du geste (Trait)] Diminue de 50% la durée de Recharge, ce qui revient à une augmentation des dégâts par seconde de 20%.
Frappe à impulsion (Z)

Porte le taux de charge de Bombe à impulsion via l'utilisation de Mêlée sur les héros de 10% à 20%.

Rémanence (E)

Augmente la remontée dans le temps de 1 seconde.

Balles traçantes

Les attaques de base révèlent les ennemis pendant 4 secondes.

Cadeau d'adieu (E)

Rappel largue 3 bombes qui infligent chacune 250 (+4% par niveau) points de dégâts à des cibles distinctes.

Oh, un kit de soins !

Augmente de 100% les soins des globes de régénération et des fontaines de soins.

Intouchable

Faire des victimes augmentent les dégâts de vos attaques de base de 2%, jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

Saut temporel (A)

Augmente de 1 le nombre de charges de Transfert, mais augmente aussi son temps de recharge de 2 secondes.

Transfert accéléré (A)

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Transfert de 0,15 seconde.

Echo spatial (A)

Tuer des héros confère 2 charges de Transfert.

Bombe collante (R)

Augmente le rayon de Bombe à impulsion de 50% et ralentit les ennemis touchés de 70% pendant 3 secondes.

Pointe quantique (R)

Les dégâts de Bombe à impulsion sont augmentés de 7% du maximum des points de vie de sa cible principale.

Balles à impulsion (R)

Augmente la portée de Bombe à impulsions et son taux de charge via les attaques de base contre les héros de 150%.

Pluie de balles (Z)

Augmente de 40% le rayon de Mêlée, qui touche tous les ennemis à portée.

Ricochet

Les attaques de base ont 50% de chances de toucher un autre ennemis à proximité, en ciblant les héros en priorité.

Tir vampirique

Soigne pour 20% des dégâts infligés par les attaques de base contre les héros.

Maîtrise du geste (Trait)

Diminue de 50% la durée de Recharge, ce qui revient à une augmentation des dégâts par seconde de 20%.

Tir soutenu (Trait)

Si vous videz un chargeur entier sur un même ennemi, la dernière balle inflige 98 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires. Ce qui équivaut à 35% des dégâts du chargeur total.

Parée à tirer (Trait)

Réactiver Recharge dans les derniers 50% de sa durée augmente les dégâts des attaques de base de 40% pour ce chargeur.

Tu m'attraperas jamais ! (Z)

Réduit le temps de recharge de Mêlée de 3 secondes. Toucher un ennemi qui porte une Bombe à impulsions déclenche instantanément celle-ci et repousse la cible loin de vous.

Rappel d'urgence (E)

Augmente de 8 secondes le temps de recharge de Rappel, qui restaure à présent les points de vie perdus.

Composition B (R)

Si vous collez votre Bombe à impulsions sur un héros ennemi, en largue une seconde à ses pieds, qui inflige 50% de dégâts et explose légèrement plus tôt.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'Hanamura

Description du build

Je présente le buil que j'utilise souvent avec Tracer, qui permet une grande mobilité, une grande force de frappe et permet de survivre globalement à toute situations.

 

Rémanence (E) Au niveau 1, ce talent permet à Rappel de remonter plus loin dans le temps, et donc d'avoir un échappatoire plus important. C'est bien mieux que les deux autres talents de ce level.

 

Au niveau 4, il y a le choix entre deux talents : 

Oh, un kit de soins ! qui permet de se régénérer la moitié de sa vie par un globe, et de se régénérer intégralement avec une fontaine de soin. Excellent talent qui augmente considérablement le potentiel de survie de Tracer.

 -  Intouchable Celui-là est aussi intéressant, mais dans les situations où il n'y a pas d'ennemis naturels de Tracer en face (Nova, Zeratul, Valeera ou autres Sylvanas). Rester en vie le plus longtemps possible et faire un maximum de victimes pour faire encore plus de dommages, ce qui n'est pas négligeable. 

Talent à choisir en fonction des teams, soit axé sur la survie, ou alors sur les dégâts.

 

Saut temporel (A) Sans appel, ce talent là au niveau 7, qui rajoute une charge à Transfert, et qui permet donc soit de fuir rapidement, soit de finir un ennemi plus facilement combiné avec Rappel.

 

Bombe collante (R) au niveau 10, l'amélioration de la bombe vers une aura plus grande et un ralentissement va diminuer les chances aux ennemis de s'échapper ou d'attaquer. Excellent pour donner un focus, et potentiellement l'éloigner de sa team.

 

Au niveau 13, encore au choix en fonction des situations et de la map : 

 - Dans une map à objectif qui implique de tuer des creeps (Sanctuaires, Tombe aux araignes, Jardins et Mines) ou contre des adversaires comme Asmodan ou Xul très coriaces, je conseil de prendre le talent  Pluie de balles (Z), pour se débarrasser rapidement de ces creeps. Ce talent à moins de possibilités contre les joueurs, mais est un atout précieux pour les objectifs, ou pour se débarrasser rapidement d'invocations ennemies. Note : Ne pas prendre en compte sur la map des temples, ce talent de sera pas d'une grande utilité sur cette map.

 - Dans les autres cas, je conseil de prendre  Ricochet, qui est plus axé pour tuer des joueurs, va permettre d'infliger des dommages à toutes la team adverse  si elle reste groupé, et alors va soit la forcer à se diviser, soit à se prendre fatalement plus de dommages de Tracer, et ce, quel que soit l'ennemi ciblé.

 

Maîtrise du geste (Trait) au niveau 16, rien à dire de plus, le meilleur talent de ce level quand on se rend compte de l'importance de recharger dès la sortie d'un team-fight.

 

Rappel d'urgence (E) enfin, au niveau 20, également sans appel, ce talent va littéralement vous sauver la vie un nombre incalculable de fois. A utiliser très intelligemment, car avec son temps de recharge assez long, il mérite, après ce talent, d'être utilisé dans des cas extrêmes.

 

Ce build de Tracer permet d'être assez résistant, notamment avec  Rémanence (E) Oh, un kit de soins ! et  Rappel d'urgence (E), qui permet aussi de rapidement foncer vers les ennemis en fuite et de leur envoyer une pluie d'attaques grâce à  Saut temporel (A) et  Maîtrise du geste (Trait).

Le ralentissement de la bombe au lvl 10 va permettre aux ailiers de prendre le bon focus, ou alors de totalement ralentir tous les adversaires pour les anéantir.

Aussi, avec ce build, Tracer peu gagner en 1v1 contre la plupart des héros. Il faut penser tout de même à utiliser pleinement les capacités de Tracer à pouvoir attaquer tout en se déplaçant. Je fais en sorte de ne jamais être fixe, excepté dans un buisson, ou pour régénérer à l’abri. Aussi, il ne faut pas hésiter à utiliser souvent rappel avant le lvl 20, pour achever les ennemis. Tracer est une chips, mais elle peut quand même essuyer quelques coups pour achever rapidement un adversaire en plein milieu de la team adverse, et de faire Rappel immédiatement après pour revenir en zone sécurisé. 

Rappel est un sort à ne JAMAIS négliger, car il permet aussi de se libérer de sorts de ciblage (la bombe de Kael Tas, la salve de Nova, la prison de Xul, la charge du Boucher, etc...) mais aussi de s'enlever tout effet négatif sur soi (ralentissements et poison), ce qui fais que Lunara ou Nasibo en build grenouille n'a aucune chance face à Tracer.

Les points à noter sont donc : 

- Toujours être en mouvement

- Penser à utiliser Rappel, même si celui-ci vous ramène dans la mêlée, pour vous débarrasser d'un poison.

- Avoir comme objectifs l'immortalité (largement possible) et le plus de kills possibles.

Avec ça, normalement, et une team normalement constituée, Tracer est au top de sa forme ;-)

 

Rémanence (E)

Augmente la remontée dans le temps de 1 seconde.

Oh, un kit de soins !

Augmente de 100% les soins des globes de régénération et des fontaines de soins.

Intouchable

Faire des victimes augmentent les dégâts de vos attaques de base de 2%, jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

Saut temporel (A)

Augmente de 1 le nombre de charges de Transfert, mais augmente aussi son temps de recharge de 2 secondes.

Bombe collante (R)

Augmente le rayon de Bombe à impulsion de 50% et ralentit les ennemis touchés de 70% pendant 3 secondes.

Pluie de balles (Z)

Augmente de 40% le rayon de Mêlée, qui touche tous les ennemis à portée.

Ricochet

Les attaques de base ont 50% de chances de toucher un autre ennemis à proximité, en ciblant les héros en priorité.

Maîtrise du geste (Trait)

Diminue de 50% la durée de Recharge, ce qui revient à une augmentation des dégâts par seconde de 20%.

Rappel d'urgence (E)

Augmente de 8 secondes le temps de recharge de Rappel, qui restaure à présent les points de vie perdus.

Builds similaires Voir tous les builds pour Tracer

Commentaires

Posté le 08-10-2017 à 12:11 (Edité le 08-10-2017 à 23:16)
Je n'aime pas vraiment contredire les gens, surtout quand un guide développé est fait.
Mais certaines affirmations vont à l'encontre de ce que prensent les pros et de ce que disent les gros connaisseurs de Tracer.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de BourbieMini guide Bourbie, le bébé Murlocmis à jour le 23-07-2019
Portrait de KharazimKharazim, le moine Veradanimis à jour le 22-07-2019
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 19-07-2019
Portrait de GarroshAnalyse et Guide Garrosh Hellscreammis à jour le 19-07-2019