HeroesGM - Uther : La Divine Violence

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.34190 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Uther
Uther Soigneur 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Archa & Ikkrys 16-02-2015 26-02-2015 0.5.0.34190
20
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Talents Choisis

Lumière sacréeA
Radiance sacréeZ
Marteau de la justiceE
Tempête divine (R)R
Dévotion
Esprit
Éclair lumineuxA
1
Poursuite de l'adjurateur
Allonge (A)
Pierre de lest (E)
Bénédiction du champion
4
Marteau du Porteur de lumière
Poing de la justice (E)
Protéger les faibles (A)
Bouclier protecteur
7
Onde de lumière (Z)
Réprimandes (E)
Dévotion sacrée (Trait)
Clairvoyance
Épuration
10
Bouclier divin (R)
Tempête divine (R)
13
Rage ardente
Bouclier anti-sort
Sprint
Rayon réducteur
16
Concentration supérieure
Radiance grandissante (Z)
Horion sacré (A)
Présence intimidante
20
Rempart de lumière (R)
Ouragan divin (R)
Bouclier du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Lumière sacréeMana : 80Temps de recharge : 12 secondes

Rend 376 (+4% par niveau) points de vie au héros allié ciblé. Utilisée sur une cible autre qu'Uther, Lumière sacrée lui rend également 188 (+4% par niveau) points de vie.

Radiance sacréeMana : 55Temps de recharge : 10 secondes

Rend 201 (+4% par niveau) points de vie aux alliés sur une même ligne et inflige 184 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.

Marteau de la justiceMana : 40Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 113 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit la cible pendant 1 seconde.

DévotionTrait

Les héros soignés par les capacités de base d'Uther gagnent 25 points d'armure pendant 2 secondes. Cet effet ne se cumule pas.

Avant-garde éternelle

En cas de mort, transforme pendant 8 secondes maximum en esprit invulnérable capable de rendre des points de vie aux alliés avec Éclair lumineux.

Éclair lumineuxTemps de recharge : 1.5 secondes

Rend 239 (+4% par niveau) points de vie à un allié.

Poursuite de l'adjurateur

Augmente la régénération de mana de 0.5 point par seconde. Tous les 3 globes de régénération obtenus, confère +0.25 points de mana supplémentaire par seconde, de façon permanente.

Allonge (A)

Augmente la portée de Lumière sacrée de 2.

Pierre de lest (E)

Augmente les dégâts du Marteau de la justice de 40%.

Bénédiction du champion

Les attaques de base rendent aux alliés proches un montant de points de vie égal à 25% des dégâts infligés.

Marteau du Porteur de lumière

Rend 5 points de mana pour chaque attaque de base.

Poing de la justice (E)

Réduit le temps de recharge de Marteau de la justice de 1 seconde pour chaque attaque de base.

Protéger les faibles (A)

Rend 75% du coût en mana et du temps de recharge de Lumière sacrée si la cible est un serviteur ou un mercenaire.

Bouclier protecteurTemps de recharge : 60 secondes

Place un bouclier sur un héros allié, le protégeant contre 185 (+35 par niveau) points de dégâts pendant 5 secondes.

Onde de lumière (Z)

Chaque unité soignée par Radiance sacrée rend 10 points de mana et diminue le temps de recharge de 1 seconde, jusqu'à un maximum de 50 points de mana et 5 secondes.

Réprimandes (E)

Marteau de la justice fait reculer la cible.

Dévotion sacrée (Trait)

Les dégâts et les soins sont efficaces à 100% en forme d'esprit.

ClairvoyanceTemps de recharge : 45 secondes

Révèle la zone ciblée. Les ennemis dans cette zone sont révélés pendant 4 secondes.

ÉpurationTemps de recharge : 30 secondes

Annule tous les effets d'étourdissement, immobilisation, silence et ralentissement de la cible et immunise contre ces effets pendant 1 seconde.

Bouclier divin (R)Mana : 90Temps de recharge : 90 secondes

Rend un héros allié invulnérable et augmente sa vitesse de déplacement de 20% pendant 3 secondes.

Tempête divine (R)Mana : 75Temps de recharge : 70 secondes

Inflige 100 (+25 par niveau) points de dégâts et étourdit les ennemis proches pendant 1.5 secondes.

Rage ardente

Inflige 12 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

SprintTemps de recharge : 60 secondes

Activation : augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes.

Rayon réducteurTemps de recharge : 60 secondes

Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.

Concentration supérieure

Tant que vous avez plus de 80% de vie, vos capacités de base se rechargent 50% plus vite.

Radiance grandissante (Z)

Augmente les dégâts et les soins de 5% pour chaque cible touchée, jusqu'à un maximum de 50%.

Horion sacré (A)

Permet de lancer Lumière sacrée sur un ennemi pour infliger un montant de dégâts égal à 50% des soins.

Présence intimidante

Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 50%.

Rempart de lumière (R)

Augmente la durée du Bouclier divin de 1 seconde et vous confère également un bouclier.

Ouragan divin (R)

Augmente le rayon de Tempête divine de 100% et réduit son temps de recharge de 20 secondes.

Bouclier du NexusTemps de recharge : 45 secondes

Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

Description du build

Présentation

Bonjour à tous et bienvenue dans un nouveau build "Made in Heroes Gaming", bien que, comme à l'accoutumé, il s'aggise finalement DU build le plus souvent joué avec UTHER. 

Alors, pourquoi Uther ? Très simplement car il s'agit d'un des TOP PICK support en ranked à l'heure actuelle. Le build est comme toujours accompagné d'une vidéo de gameplay commenté montrant les possibilités du build en action. Je vous invite à cliquer dessus et à visiter notre chaine pour les petits nouveaux. 

Avantages :

  • Des soins vraiment pas ridicules, qu'ils soient mono ou multi-cible
  • Du controle en veux tu en voilà. Vous allez dégouter les ennemis et vous allez REELLEMENT faire la différence.

Inconvénients :

  • Uther est un support au corps à corps, c'est pas spécialement dérageant mais ça vous rend plus vulnérable qu'un distance.
  • Le manque de dégat, même si l'Ulty fait assez mal et la radiance peut vous aider à dépush une lane.
  • Le manque de mobilité avant le sprint (lvl13) 

Gameplay

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