mana et heal illimité
Attention, ce build a été créé lors de la version 14.2.38593 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 376 (+4% par niveau) points de vie au héros allié ciblé. Utilisée sur une cible autre qu'Uther, Lumière sacrée lui rend également 188 (+4% par niveau) points de vie.
Rend 201 (+4% par niveau) points de vie aux alliés sur une même ligne et inflige 184 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.
Inflige 113 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit la cible pendant 1 seconde.
Les héros soignés par les capacités de base d'Uther gagnent 25 points d'armure pendant 2 secondes. Cet effet ne se cumule pas.
Avant-garde éternelle
En cas de mort, transforme pendant 8 secondes maximum en esprit invulnérable capable de rendre des points de vie aux alliés avec Éclair lumineux.
Rend 239 (+4% par niveau) points de vie à un allié.
Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la régénération de mana de 0.1 points par seconde.
Augmente les portées de Lumière sacrée et d'Éclair lumineux de 40%.
Réduit le temps de recharge de Marteau de la justice de 1 seconde pour chaque attaque de base.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Augmente la largeur et la portée de Radiance sacrée de 40%.
Rend 8 points de mana pour chaque attaque de base.
Augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 30%.
Activation : place un bouclier sur un héros allié, équivalent à 15% de son maximum de points de vie pendant 5 secondes.
Chaque unité soignée par Radiance sacrée rend 10 points de mana et diminue le temps de recharge de 1 seconde, jusqu'à un maximum de 50 points de mana et 5 secondes.
Après l'étourdissement initial de Marteau de la justice, réduit la vitesse de déplacement de l'adversaire de 30% pendant 2 secondes.
Inflige 10 (+1 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Annule tous les effets d'étourdissement, immobilisation, silence et ralentissement de la cible et immunise contre ces effets pendant 1 seconde.
À l'activation, révèle une zone pendant 10 secondes. Les ennemis y sont révélés pendant 4 secondes.
Rend un héros allié invulnérable et augmente sa vitesse de déplacement de 20% pendant 3 secondes.
Inflige 100 (+25 par niveau) points de dégâts et étourdit les ennemis proches pendant 1.5 secondes.
Soigne les héros alliés proches pour 30% du montant des soins de Lumière sacrée lors de votre première attaque de base qui suit son utilisation.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Permet de lancer Lumière sacrée sur un ennemi pour infliger un montant de dégâts égal à 50% des soins et avec un temps de recharge réduit de 4 secondes.
Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
Augmente les dégâts de 10% pour chaque ennemi touché, jusqu'à un maximum de 100%.
Tant que vous avez plus de 80% de vie, vos capacités de base se rechargent 50% plus vite.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 40%.
Réduit de 50% le coût en mana de votre prochaine capacité de base, et son temps de recharge de 10 secondes.
Augmente la durée du Bouclier divin de 2 secondes et réduit son temps de recharge de 20 secondes.
Augmente le rayon de Tempête divine de 50% et réduit son temps de recharge de 20 secondes.
Lorsque Dévotion éternelle prend fin, ressuscite à l'emplacement de l'esprit avec 50% du maximum de points de vie. Cet effet à un temps de recharge de 180 secondes.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Description du build
Présentation
c'est un build uther hyper complet qui se joue hyper facilement avec se build vous ne rentrer pas souvent au foyer et vous reterer un maximun de temps sur le champ de combat
mana à gogo
vous n'irez presque jamais à la fontaine ou au foyer
Gameplay
grâce à poursuite de l'adjurateur et marteau du porter de lumière vous aurez une réserve de mana quasi innépuisable en plus grâce au autre pouvoir vous tiendrai longtemps sur le champ de bataille vous ne quitterz jamais vos alliés et donc il sera diffille pour vos adversaire de tué des membre de votre équipe tant que vous êtes dans les parage
il est un peu plus offensif grâce à horion sacré comme ça vous ne vous contenterai plus de soigner grâce aussi à votre ulti
vous pouvez des aprésent passer à l'attaque.
merci de laissez un commentairee si vous aimez ou pour nous faire partager une info à la prochaine fois
Builds similaires Voir tous les builds pour Uther
Commentaires
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
ConnexionLa sélection hebdo de Heroes Builder
Builds les plus populaires
Rotation hebdomadaire
Derniers builds mis à jour
L'actualité Heroes of the Storm
17/01 : Ouverture du PTR : Améliorations diverses, modifications d'équilibrage et corrections de bugs