Chromie (updated 29/08/2020 !)
Informations générales
Talents Choisis
Après 0.5 seconde, envoi un projectile qui inflige 327 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché. Inflige 50% de dégâts aux bâtiments.
Souffle de sable crée un écho qui reproduit les attaques de base et les Souffle de sable de Chromie en infligeant 40% des dégâts de l'original. Maximum de 1 écho actif à la fois.
Projette 3 dragons de sable dans les airs, qui atterrissent toutes les 0.75 secondes dans la zone ciblée, et infligent 223 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
[Aspect puissant (Z)] Quête : toucher des héros adverses avec Dragon de sable augmente ses dégâts de 1%, jusqu'à un maximum de 20%.Récompense : une fois 20 héros touchés, réduit le temps de recharge de Dragon de sable de 4 secondes et son coût en mana de 65 à 40.[Résurgence draconique (Z)] Dragon de sable inflige 30% de dégâts supplémentaires aux ennemis touchés dans la zone centrale. Les héros adverses touchés dans la zone centrale sont ralentis de 60% pendant 0.75 seconde.
Place un piège temporel qui s'arme et devient invisible au bout de 2 secondes. Chromie peut activer son trait pour déclencher les pièges temporels actifs, ce qui plonge tous les héros alliés ou adverses proches en stase pendant 2 secondes. Maximum de pièges actifs à la fois : 1.
[Anomalie d'Andorhal (E)] Porte à 3 le nombre de charges et le maximum de pièges actifs à la fois. Réduit le temps de recharge de Piège temporel de 8 secondes.Chromie a déjà vu l'avenir, ce qui fait qu'elle obtient ses talents 2 niveaux avant ses coéquipiers !
Détonation de piège temporel
Déclenche les pièges temporels actifs.
Quête : toucher 40 héros avec le Souffle de sable de Chromie ou de ses échos.
Récompense : porte le maximum d'échos actifs à 2 et augmente leurs dégâts de 45%.
Quête : toucher des héros adverses avec Dragon de sable augmente ses dégâts de 1%, jusqu'à un maximum de 20%.
Récompense : une fois 20 héros touchés, réduit le temps de recharge de Dragon de sable de 4 secondes et son coût en mana de 65 à 40.
Confère 10% de puissance de capacité et réduit le délai d'armement des pièges temporels de 0.75 secondes. Dévoile la zone ciblée pendant 4 secondes. Les ennemis ainsi dévoilés restent révélés pendant 4 secondes.
À la fin de stase, la vitesse de déplacement des ennemis affectés par le piège diminue de 30% pendant 3 secondes.
À la fin de stase, l'armure des ennemis affectés par le piège diminue de 15 points pendant 3 secondes, et celle des alliés augmente de 30 points pendant 3 secondes.
Porte à 3 le nombre de charges et le maximum de pièges actifs à la fois. Réduit le temps de recharge de Piège temporel de 8 secondes.
Toucher un héros avec Souffle de sable augmente les dégâts des attaques de base de 50% pendant 5 secondes.
Dragon de sable inflige 30% de dégâts supplémentaires aux ennemis touchés dans la zone centrale. Les héros adverses touchés dans la zone centrale sont ralentis de 60% pendant 0.75 seconde.
Infliger des dégâts à un héros adverse étourdi, immobilisé ou ralenti augmente les dégâts de 20% pendant 3 secondes.
Invoque un vortex de sable qui ralentit les ennemis de 10% toutes les 0.25 seconde, jusqu'à un maximum de 70%.
Cible un héros adverse. Après 3 secondes, il est téléporté à l'endroit où il se trouvait au lancement de la capacité.
Les capacités de base se rechargent 500% plus rapidement dans les 3 secondes qui suivent l'utilisation de Boucle temporelle.
Après avoir lancé Souffle de sable, la vitesse de déplacement de Chromie augmente de 20% et ses régénérations de points de vie et de mana augmentent de 200% pendant 3 secondes.
Activer téléporte Chromie à un endroit proche d'un de ses échos de sable et envoie celui-ci à l'endroit d'où elle vient.
Activer pour entrer en stase et devenir invulnérable pendant 5 secondes au maximum. Réactiver interrompt l'effet prématurément.
Toucher un héros adverse avec Souffle de sable augmente la puissance de capacités de 5% pendant 8 secondes jusqu'à un maximum de 50%. Sa durée est réinitialisée chaque fois que le souffle de sable initial inflige des dégâts à un ennemi.
Si Souffle de sable touche un héros après avoir parcouru au moins 50% de sa portée de base, son temps de recharge est ramené à 0.5 seconde et il rend 10 points de mana.
Augmente la puissance de capacité de 30% pendant 8 secondes. Toucher un héros adverse avec Souffle de sable réduit ce temps de recharge de 3 secondes.
Toutes les 0.25 secondes, l'armure anti-sorts des héros adverses ralentis par Sables enlisants diminue de 10 points, jusqu'à une diminution maximale de 50 points. Sables enlisants persiste 5 secondes après son annulation.
Boucle temporelle téléporte la cible une seconde fois, mais prolonge le temps de recharge des capacités de base de 3 secondes supplémentaires. Augmente la vitesse d'écoulement du temps de recharge de 500% à 700%.
Souffle de sable transperce tous les ennemis touchés.
Activer augmente la vitesse de déplacement de Chromie et de ses alliés de 20%. En outre, les capacités de base de Chromie, ainsi que celles de ses alliés, se rechargent 35% plus vite pendant 8 secondes.
Toucher un héros ennemi avec Souffle de sable de Chromie ou de ses échos réduit le temps de recharge de Bénédiction de vol de bronze de 1 seconde.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Aucun héros n'a été choisi.
Faible contre
Description du build
Présentation
Chromie
Avantages :
- 2 ulti correcte Sables enlisants ou Boucle temporelle
- Un énorme potentiel de dégâts grâce à Dragon de sable suivi de Souffle de sable
- Dragon de sable est incroyable pour surprendre l'équipe ennemie, car elle ne révèle pas son impact
- Piège temporel est fantastique pour protéger un emplacement précis
- Son Trait Incursion temporelle lui permet d'avoir les capacités avant tout le monde
- Brille sur les champs de bataille basés sur l'objectif
Inconvénients :
- Skillshot + délai de cast, nécessite une bonne capacité de visée
- Elle n'a pas de mobilité, elle dépend entièrement du positionnement
- Vulnérable au ennemis camouflé comme Nova / Zeratul / Valeera
- Manavore au début
- Mauvais depush seulement Dragon de sable et auto attaque
Gameplay
Variante du build level 12 avec
Chromie a une effrayant longue portée - utilisez-la dans des combats d'équipes et pour assiéger les structures ennemies.
Votre temps de recharge sur Dragon de sable est très faible. Assurez-vous de les libérer constamment dans un combat d'équipe.
Souffle de sable ne peut affecter que les Héros ennemis - vous ne pouvez pas l'utiliser pour vider les vagues de minion.
En raison du faible temps d'incantation sur Souffle de sable, il est possible de lancer rapidement Dragon de sable, suivi de Souffle de sable, pour un énorme burst.
Vos Piège temporel doivent toujours être placés dans les endroits les plus promenés. C'est principalement un outil défensif, alors assurez-vous de l'utiliser en ligne ou sur Objectifs. Contre une composition lourde de mêlée Piège temporel peut vous sauvez.
Dragon de sable n'a pas d'avertissement d'impact. Cela rend la vie très difficile pour l'équipe ennemie et son guérisseur car ils ne sauront pas où vous l'avez lancé avant qu'il ne soit trop tard.
La Boucle temporelle doit être utilisée contre des cibles hautement prioritaires susceptibles d'essayer d'échapper à vous et à votre équipe (guérisseurs / mages). Assurez-vous de l'utiliser, afin qu'ils soient ramenés à votre équipe.
Si vous êtes attaqué par un assassin de mêlée, utilisez Boucle temporelle et continuez à fuir. Cela créera un espace énorme entre vous.
Toujours essayer de détruire les équipes ennemies Fontaines avec vos compétences. Vous pouvez poke la plupart d'entre eux en attaquant des côtés du donjon.
Essayez de toujours tirer vos compétences de la portée maximale et en étant a couvert (buissons / brouillard de guerre) - l'élément de surprise est la clé de Chromie.
Les phases
La phase de lane : Toujours essayer de détruire les équipes ennemies Fontaines avec vos compétences. Vous pouvez poke la plupart d'entre eux en attaquant des côtés du donjon.
Vos Piège temporel doivent toujours être placés dans les endroits les plus promenés. C'est principalement un outil défensif, alors assurez-vous de l'utiliser en ligne ou sur Objectifs. Contre une composition lourde de mêlée Piège temporel peut vous sauvez.
En raison du faible temps d'incantation sur Souffle de sable, il est possible de lancer rapidement Dragon de sable, suivi de Souffle de sable, pour un énorme burst.
Essayez de toujours tirer vos compétences de la portée maximale et en étant a couvert (buissons / brouillard de guerre) - l'élément de surprise est la clé de Chromie.
La jungle : Peut mettre un Dragon de sable
Les teamfights : Essayez de toujours tirer vos compétences de la portée maximale et en étant a couvert (buissons / brouillard de guerre) - l'élément de surprise est la clé de Chromie. Dragon de sable Souffle de sable.
La Boucle temporelle doit être utilisée contre des cibles hautement prioritaires susceptibles d'essayer d'échapper à vous et à votre équipe (guérisseurs / mages). Assurez-vous de l'utiliser, afin qu'ils soient ramenés à votre équipe.
BattleTag : Phoenixraz#2856 Testé et approuvé
Builds similaires Voir tous les builds pour Chromie
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion