Chromie gnionne !
Attention, ce build a été créé lors de la version 18.0.42958 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Après 0.5 seconde, envoi un projectile qui inflige 327 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché. Inflige 50% de dégâts aux bâtiments.
Souffle de sable crée un écho qui reproduit les attaques de base et les Souffle de sable de Chromie en infligeant 40% des dégâts de l'original. Maximum de 1 écho actif à la fois.
Projette 3 dragons de sable dans les airs, qui atterrissent toutes les 0.75 secondes dans la zone ciblée, et infligent 223 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Place un piège temporel qui s'arme et devient invisible au bout de 2 secondes. Chromie peut activer son trait pour déclencher les pièges temporels actifs, ce qui plonge tous les héros alliés ou adverses proches en stase pendant 2 secondes. Maximum de pièges actifs à la fois : 1.
Chromie a déjà vu l'avenir, ce qui fait qu'elle obtient ses talents 2 niveaux avant ses coéquipiers !
Détonation de piège temporel
Déclenche les pièges temporels actifs.
Après avoir touché 25 héros avec Souffle de sable, augmente ses dégâts de 100 points.
Chaque fois que Dragon de sable touche un héros, augmente ses dégâts de 2 points jusqu'à un maximum de 50 points.
Après avoir touché 25 héros, augmente encore ses dégâts de 150 points supplémentaires et améliore votre rayon de vision de 100%.
Récolter un globe de régénération augmente votre récupération de mana de 0.1 point, jusqu'à un maximum de 1.5 points.
Après avoir récolté 15 globes, la puissance de vos capacités augmente aussi de 5%.
Activer révèle la zone ciblée pendant 2 secondes. Les ennemis détectés sont révélés pendant 4 secondes.
Touche à présent les deux premiers héros rencontrés par le souffle.
Augmente la portée des attaques de base de 35%. Utiliser Souffle de sable augmente les dégâts de votre prochaine attaque de base de 250%.
Augmente le rayon d'effet de Dragon de sable de 25%.
Réduit le coût en mana et le temps de recharge de Dragon de sable de 50%, mais également ses dégâts de 25%.
Inflige 25% de dégâts supplémentaires aux cibles au centre de la zone.
Réduit le temps de recharge de Piège temporel de 50%. A l'expiration de la stase, ralentit l'ennemi de 40% pendant 3 secondes.
Place un vortex de sable qui ralentit fortement les ennemis qui s'y trouvent. Plus le vortex dure, plus son ralentissement est intense, jusqu'à un maximum de 50% après 5 secondes.
Cible un héros ennemi. Après 3 secondes, il est téléporté à l'endroit où il se trouvait au lancement de la capacité.
Réduit le temps d'incantation de pierre foyer de 75% et empêche son interruption par les dégâts.
Augmente les portées de Souffle de sable et de Dragon de sable de 25%.
Activer pour entrer en stase et devenir invulnérable pendant 7 secondes. Réactiver interrompt l'effet prématurément.
Toucher un héros ennemi avec Souffle de sable augmente la puissance de vos capacités de 10% pour les 10 prochaines secondes. Ce bonus peut se cumuler jusqu'à 50% et sa durée est réinitialisée chaque fois qu'un ennemi est touché par Souffle de sable.
Si Souffle de sable touche un héros après avoir parcouru au moins 75% de sa portée de base, son temps de recharge est ramené à 1 seconde.
Activer augmente la puissance des capacités de 25% pendant 10 secondes.
Supprime le coût en mana de Sables enlisants et porte la ralentissement 50% à 70%.
Boucle temporelle touche tous les héros ennemis proches de la cible initiale.
Lancer Souffle de sable crée un écho de votre personnage. A la prochaine utilisation, cet écho lance aussi un Souffle de sable non modifié qui inflige 50% des dégâts initiaux.
Octroie 3 charges de Piège temporel et porte à 3 le maximum de pièges actifs à la fois. Une fois le temps de recharge terminé, vous obtenez 3 nouvelles charges.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Bonjour à tous !
Je me suis lancé à créer un build dps pour chromie, mais je doit vous avouer que j'ai eu beaucoup de mal car chromie a beaucoup de talents sympatiques qui permette pas mal de synergies, notament sur du build orienté Dragon de sable ou Souffle de sable.
Pour ma part, j'ai donc choisis un build plutôt axé Souffle de sable.
Je vais essayer d'expliquer mes choix, et aussi si vous avez des idées ou des conseils hésitez pas à le faire savoir en laissant vos commentaires pour tout ceux qui liront ce post afin d'améliorer la petite gnomette qui cache pas mal de puissance !
LVL1 : Gardienne de temps Parce que tout simplement, la regen de mana est ce qui importe le plus, dans un teamfight plutot long ou tout au long de la game, chromie reste un caster, et comme jaina ou KT le up avec les globes est ce qu'il y a de plus important. Surtout que +15% de dmg apres 15 globes est énorme ! On rapel que 15 globes ca se farme en 5min de jeu ou au niveau 4 aproximativement selon la map.
LVL3 : Sables perforants (A) Au vu de la capacité qui ne touche que les héros et un CD asser bas, cela me parait être le choix le plus judicieux. 2 enemis touchés permet un plus gros dps.
LVL 6 : Mal de stase (E) J'ai basé le build sur du Souffle de sable aussi je pense que parmis les trois possibilités celle ci est la meilleur. un piege plus souvent et un ralentissement permet une escape ou alors un engage en teamfight plus efficace.
LVL 9 : Sables enlisants pour le moment je pense qu'un slow sur le long terme reste la capacité la meilleure. surtout que la zone est asser grande et que cela permet une attack plus agressive sur une team basé cac.
LVL 12 : Hors du temps j'ai hésiter avec les autres talents, mais celui ci est pour moi de loins le meilleur. Vu que vous êtes fragile et que vous avez un dps avec le bonus des orbes et le talents suivant concidérable, proche de li ming, vous serez mené à être focus. aussi la stase reste votre meilleur option de défense. Surtout que par rapport a une jaina ou un malf, la stase dure 7 sec !! c'est énorme et donc aventageux pour votre survie !
LVl 15 : Cest sur ce talent que j'ai beaucoup hésité. Surcharge quantique permet de faire plus de dégat sur un fast combo, tel le fastad. Mais pour moi, vu que j'ai basé un build sur Souffle de sable, le talent Sables changeants (A) est meilleur en synergie avec Sables perforants (A). Vous pouvez toucher deux héros, donc potentiellement, deux stak de 20% de dmg en plus. de plus le Souffle de sable a que 3sec de CD donc si vous jouer agressif, ou en teamfight vous pourrez obtenir facilement + 65% de dmg avec le talent lvl 1 Gardienne de temps. ce qui permet de compenssé le manque de up du Dragon de sable, qui fait déja pas mal de dégat. de plus, lancer votre ulti au bon moment, avec un piege pour vous defendre en cas de focus et vous serez ammené à faire beaucoup de dégat !!!
LVL 19 : la aussi j'ai hésité. Anomalie d'Andorhal (E) permet de vous protégé encore plus, ou alors de géré le map control. et Paradoxe (A) est plutôt sympa si vous jouer aggressif le double Souffle de sable en bonus de talent de capacité vous permetera de désendre viter une cible unique. mais j'ai préférer up l'ulti avec Bulle temporelle (R) qui vous enleve le cout en mana. le bonus de ralentissement est pas négligable, mais un sort gratuit sur le long terme est plutôt aventageux vu qu'a ce niveau vous serez amenné surement à être sur le core de l'adversaire ou a defendre le votre.
Voila pour mon build ! j'espere que cela vous donnera envie de le jouer ou de vous trouver des idées pour vos propre build.
Enjoy et seeya on the nexus !
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C'est 5% d'augmentation de dégâts...