Sable de Bronze- LOURD-LOURD
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.43.2 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Après 0.5 seconde, envoi un projectile qui inflige 327 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché. Inflige 50% de dégâts aux bâtiments.
Souffle de sable crée un écho qui reproduit les attaques de base et les Souffle de sable de Chromie en infligeant 40% des dégâts de l'original. Maximum de 1 écho actif à la fois.
Projette 3 dragons de sable dans les airs, qui atterrissent toutes les 0.75 secondes dans la zone ciblée, et infligent 223 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Place un piège temporel qui s'arme et devient invisible au bout de 2 secondes. Chromie peut activer son trait pour déclencher les pièges temporels actifs, ce qui plonge tous les héros alliés ou adverses proches en stase pendant 2 secondes. Maximum de pièges actifs à la fois : 1.
Chromie a déjà vu l'avenir, ce qui fait qu'elle obtient ses talents 2 niveaux avant ses coéquipiers !
Détonation de piège temporel
Déclenche les pièges temporels actifs.
Augmente les dégâts de l'Echo de Souffle de sable de 50%. Lorsque Chromie parvient à toucher des héros avec Souffle de sable 3 fois consécutives, cela compte comme si elle en touchait 3.
Quête : toucher des héros adverses avec Dragon de sable augmente ses dégâts de 5 points jusqu'à un maximum de 60.
Récompense : une fois 12 héros touchés, augmente ses dégâts de 140 points supplémentaires et améliore également le rayon de vision de Chromie de 100%.
A l'activation, dévoile la zone ciblée pendant 2 secondes. Les ennemis révélés le reste pendant 4 secondes.
Quête : collecter 15 globes de régénération.
Récompense : une fois 15 globes collectés, augmente la puissance de capacité de Chromie de 5% et sa régénération de mana de 1 point.
Augmente les dégâts de Serres de bronze de 100% supplémentaires. Toucher un héros adverse avec Souffle de sable applique Serres de bronze aux 2 prochaines attaques de base de Chromie.
Augmente le rayon d'effet de Dragon de sable de 25%.
Augmente de 33% la portée de Piège temporel. En outre, les temps de recharge de Souffle de sable et de Dragon de sable prennent fin quand Piège temporel se déclenche.
Si Dragon de sable touche un héros, son temps de recharge est réduit de 3 secondes et il rend 100 points de mana.
Inflige 25% de dégâts supplémentaires aux cibles au centre de la zone.
Réduit le temps de recharge et le coût en mana de Piège temporel de 50%. A l'expiration de la stase, ralentit l'ennemi de 35% pendant 4 secondes.
Place un vortex de sable qui ralentit fortement les ennemis qui s'y trouvent. Plus le vortex dure, plus son ralentissement est intense, jusqu'à un maximum de 60% après 3 secondes.
Cible un héros ennemi. Après 3 secondes, il est téléporté à l'endroit où il se trouvait au lancement de la capacité.
Réduit le temps d'incantation de pierre foyer de 75% et empêche son interruption par les dégâts.
Activer permute Chromie avec son écho de Souffle de sable.
Activer pour entrer en stase et devenir invulnérable pendant 5 secondes au maximum. Réactiver interrompt l'effet prématurément.
Toucher un héros ennemi avec Souffle de sable augmente la puissance de vos capacités de 8% pour les 10 prochaines secondes. Ce bonus peut se cumuler jusqu'à 40% et sa durée est réinitialisée chaque fois qu'un ennemi est touché par Souffle de sable.
Si Souffle de sable touche un héros après avoir parcouru au moins 70% de sa portée de base, son temps de recharge est ramené à 0.75 seconde.
Augmente la puissance de capacité de 25% pendant 10 secondes.
Supprime le coût en mana de Sables enlisants et porte la ralentissement maximal de 60% à 80%.
Boucle temporelle téléporte la cible une seconde fois.
Touche à présent tous les héros sur sa trajectoire. Les cibles supplémentaires ne confèrent pas de bonus aux dégâts et ne contribuent pas à l'accomplissement de quêtes.
Octroie 3 charges de Piège temporel et porte à 3 le maximum de pièges actifs à la fois. Une fois le temps de recharge terminé, vous obtenez 3 nouvelles charges.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Yo all voici mon build pr Chromie qui vous permettra de faire un carnage sans précédent grâce à sa puissance draconique :)
Avantages :
- Vous aller cogner les mec aussi fort que si vous êtiez réellement un Dragon de Bronze #AuRel
- Au niveau du focus, on fera difficilement mieux mdrr
Inconvénients :
- Très grande fagilité (je vous apprends rien là, c'est tricard direct qu'elle est en papier niv PV)
- Vous êtes une gnome... dur
Gameplay
Pr mon build, on commence par Aspect puissant (Z), le gain de champ de vision sera un vrai plus pour notre Gnomette ! ( Raz-de-sable (A) n'est plus nécéssaire avec la maj 80-->50)
Ensuite Barrage draconique (A) vous aller pouvoir mettre bastos EZ dual les trop téméraires, si ils s'approchent de trop près, ils vont manger une patate de sable bien chanmé qui en fin de game sera qualifé de "Patate LOURD " !!
Après je prend Oeil de dragon (Z) là encore on frôle l'abus, déjà que lâcher le dragon, ça cogne bien sale; mais si on peux le lâcher encore plus vénère...
Pr le lvl 8 (et ui Incursion temporelle met une belle quenelle à tt le monde sans pression xD) Boucle temporelle Voila, c'est bon, vs êtes devenu un monstre, cet ulti est juste magique, je dirais même plus il est LOURD ! [go fin du pavé pr voir le combo avec l'ulti ;)] L'autre ulti est aussi viable si vous etes le seul AOE, proc du slow en zone c'est nice pr des AA de mêler .
Au lvl 11 je met de préférence Je dois filer ! (B) ça permet d'avoir l'escape qui manquait à cette petite pioute de luxe de Chromie et au passage on en prend plein le cul la vue avec la superbe animation de Blizzard ;)
Ensuite lvl 14, moi je prend Sables changeants (A) pour proc du buff dammage mais si vous manquez de précision/skill Surcharge quantique pr ceux qui souhaitent un bonus de dps plus safe notamment sur le combo avec l'ulti.
Pr le lvl 18, Sables perforants (A) vous donne accès au firmament où vous pourrez même y trouver avec de la chatte Paarthurnax#Skyrim
En effet la game prend un autre tournant, vous pouvez maintenant shot et tout flinguer sur la ligne (la quete prend pas en compte cette modif) + le clone de sable qui vous aide et la je dis LOURD !!!
Voila mon build pr Chromie, qui est vraiment efficace, vous allez pouvoir faire très mal tout en restant à distance, empêchant ainsi la team d'exploiter vos faibles PV et vous tej dans le Nexus !
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Voici mon combo pr Chromie avec l'ulti qui vous permettra d'exploiter au max le gameplay proposer par les dev : Lancer Boucle temporelle sur votre cible que vous souhaitez endommager de manière sale et une fois le sablier arriver à la moitier, envoyer le Dragon de Bronze Dragon de sable sur le petit vortex au sol indiquant la précédente pos de votre target. Ainsi qd la target subira le raulebaque #Sufod (Casse-dedi à Menalt) elle va manger le dragon en pleine face like a cum shot et qui sera boost par Oeil de dragon (Z) et là c'est bien, bien LOURD !! :) [Penser au mode essai si vous souhaitez vs entraîner oklm ;)]
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