FULL BURST

Informations générales

Portrait de Chromie
Chromie Assassin 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Iehoel 25-04-2018 19-10-2018 2.40.1
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Souffle de sableA
Dragon de sableZ
Piège temporelE
Boucle temporelleR
Incursion temporelle
1
Raz-de-sable (A)
Aspect puissant (Z)
Gardienne de temps
2
Barrage draconique (A)
Envergure (Z)
A point nommé (E)
5
Résurgence draconique (Z)
Oeil de dragon (Z)
Mal de stase (E)
8
Sables enlisants
Boucle temporelle
11
Je dois filer ! (B)
Ici et là
Hors du temps
14
Sables changeants (A)
Retour anticipé (A)
Surcharge quantique
18
Bulle temporelle (R)
Double boucle (R)
Sables perforants (A)
Anomalie d'Andorhal (E)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Souffle de sableMana : 15Temps de recharge : 2.5 secondes

Après 0.8 seconde, envoi un projectile qui inflige 328 (+2% par niveau) points de dégâts au premier héros adverse touché.

Quête : 50 héros touché avec Souffle de sable. Toucher des héros de façon consécutive compte comme toucher 2 héros.

Récompense : à chaque héros touché, augmente les dégâts de Souffle de sable de 5 points.

Récompense : une fois 50 héros touchés, Souffle de sable crée un écho. A l'utilisation suivante de Souffle de sable, l'écho en lance aussi une version non modifiée qui inflige 40% de ses dégâts.

[Barrage draconique (A)] Augmente les dégâts de Serres de bronze de 100% supplémentaires. Toucher un héros adverse avec Souffle de sable applique Serres de bronze aux 2 prochaines attaques de base de Chromie.[Sables perforants (A)] Touche à présent tous les héros sur sa trajectoire. Les cibles supplémentaires ne confèrent pas de bonus aux dégâts et ne contribuent pas à l'accomplissement de quêtes.
Dragon de sableMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Projette un dragon de sable dans les airs, qui atterrit au bout de 1.5 secondes et inflige 406 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

[Aspect puissant (Z)] Quête : toucher des héros adverses avec Dragon de sable augmente ses dégâts de 5 points jusqu'à un maximum de 60.

Récompense : une fois 12 héros touchés, augmente ses dégâts de 140 points supplémentaires et améliore également le rayon de vision de Chromie de 100%.
[Oeil de dragon (Z)] Inflige 25% de dégâts supplémentaires aux cibles au centre de la zone.
Piège temporelMana : 25Temps de recharge : 18 secondes

Place un piège temporel qui s'arme et devient invisible au bout de 2 secondes. Le premier héros ennemi à le toucher est plongé en stase pendant 2 secondes. Seul 1 piège temporel peut être actif à la fois.

Incursion temporelleTrait

Chromie a déjà vu l'avenir, ce qui fait qu'elle obtient ses talents 2 niveaux avant ses coéquipiers !

Serres de bronze

Toucher un héros adverse avec une capacité de base augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de Chromie de 140%.

Raz-de-sable (A)

Augmente les dégâts de l'Echo de Souffle de sable de 50%. Lorsque Chromie parvient à toucher des héros avec Souffle de sable 3 fois consécutives, cela compte comme si elle en touchait 3.

Aspect puissant (Z)

Quête : toucher des héros adverses avec Dragon de sable augmente ses dégâts de 5 points jusqu'à un maximum de 60.

Récompense : une fois 12 héros touchés, augmente ses dégâts de 140 points supplémentaires et améliore également le rayon de vision de Chromie de 100%.

Gardienne de tempsTemps de recharge : 25 secondes

A l'activation, dévoile la zone ciblée pendant 2 secondes. Les ennemis révélés le reste pendant 4 secondes.

Quête : collecter 15 globes de régénération.

Récompense : une fois 15 globes collectés, augmente la puissance de capacité de Chromie de 5% et sa régénération de mana de 1 point.

Barrage draconique (A)

Augmente les dégâts de Serres de bronze de 100% supplémentaires. Toucher un héros adverse avec Souffle de sable applique Serres de bronze aux 2 prochaines attaques de base de Chromie.

Envergure (Z)

Augmente le rayon d'effet de Dragon de sable de 25%.

A point nommé (E)

Augmente de 33% la portée de Piège temporel. En outre, les temps de recharge de Souffle de sable et de Dragon de sable prennent fin quand Piège temporel se déclenche.

Résurgence draconique (Z)

Si Dragon de sable touche un héros, son temps de recharge est réduit de 3 secondes et il rend 100 points de mana.

Oeil de dragon (Z)

Inflige 25% de dégâts supplémentaires aux cibles au centre de la zone.

Mal de stase (E)

Réduit le temps de recharge et le coût en mana de Piège temporel de 50%. A l'expiration de la stase, ralentit l'ennemi de 35% pendant 4 secondes.

Sables enlisantsMana : 2 par secondeTemps de recharge : 5 secondes

Place un vortex de sable qui ralentit fortement les ennemis qui s'y trouvent. Plus le vortex dure, plus son ralentissement est intense, jusqu'à un maximum de 60% après 3 secondes.

Boucle temporelleMana : 60Temps de recharge : 70 secondes

Cible un héros ennemi. Après 3 secondes, il est téléporté à l'endroit où il se trouvait au lancement de la capacité.

Je dois filer ! (B)

Réduit le temps d'incantation de pierre foyer de 75% et empêche son interruption par les dégâts.

Ici et làTemps de recharge : 30 secondes

Activer permute Chromie avec son écho de Souffle de sable.

Hors du tempsTemps de recharge : 60 secondes

Activer pour entrer en stase et devenir invulnérable pendant 5 secondes au maximum. Réactiver interrompt l'effet prématurément.

Sables changeants (A)

Toucher un héros ennemi avec Souffle de sable augmente la puissance de vos capacités de 8% pour les 10 prochaines secondes. Ce bonus peut se cumuler jusqu'à 40% et sa durée est réinitialisée chaque fois qu'un ennemi est touché par Souffle de sable.

Retour anticipé (A)

Si Souffle de sable touche un héros après avoir parcouru au moins 70% de sa portée de base, son temps de recharge est ramené à 0.75 seconde.

Surcharge quantiqueTemps de recharge : 30 secondes

Augmente la puissance de capacité de 25% pendant 10 secondes.

Bulle temporelle (R)

Supprime le coût en mana de Sables enlisants et porte la ralentissement maximal de 60% à 80%.

Double boucle (R)

Boucle temporelle téléporte la cible une seconde fois.

Sables perforants (A)

Touche à présent tous les héros sur sa trajectoire. Les cibles supplémentaires ne confèrent pas de bonus aux dégâts et ne contribuent pas à l'accomplissement de quêtes.

Anomalie d'Andorhal (E)

Octroie 3 charges de Piège temporel et porte à 3 le maximum de pièges actifs à la fois. Une fois le temps de recharge terminé, vous obtenez 3 nouvelles charges.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditComté du DragonLes Jardins de TerreurTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLaboratoire de BraxisFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Duels 1v1

Fort contre

Aucun héros n'a été choisi.

Faible contre

VarianVarian

Description du build

Présentation

Niv 1

Aspect puissant (Z) : 12 heros seulement pour finir la quete.. et le boost de dégats et non négligeable ( quasiment + 60%) sur votre  Dragon de sable

Raz-de-sable (A) : l'augmentation des dégats sur le Souffle de sable de l'écho de sable est pas mal du tout. et si vous arrivez à bien enchainer les touches sur votre  Souffle de sable : vous finirez la quete tres tres vite.

Niv 2

Barrage draconique (A): Rajoute un burst enorme sur 2 AA apres chaque  Souffle de sable qui touche un héros. Ideal pour sécurisé un kill apres une combo ou pour faire du mal aux assassins qui peuvent vous harceler .

Niv 5

Oeil de dragon (Z) : Pour augmenter de 25% les degats du dragon lors de votre combo.

Niv 8

Boucle temporelle : Le meilleur outil pour mettre en place vos combos. Attention cependant aux purification et autres insensibilité et invulnérabilité qui peuvent nullifier votre combo. 

Niv 11

Hors du temps: La meilleur stase du jeu, 7s max que vous pouvez interrompre. vous protegera d'un burst. et vous permettra de reprendre le combat une fois ce burst passé.

Niv 14

Surcharge quantique : Dans une optique de full burst , vous permettra d'avoir 20% de puissance des sorts pour votre combo .

Niv 18

Sables perforants (A) : qui augmentera votre dps et vos degats d'aoe.

Anomalie d'Andorhal (E) : Possibilité aussi si il y a beaucoup de heroes adverse qui dive ou viennent flank.

 

Avantages :

  • Un potentiel de poke enorme
  • Des possibiltés de OS un carry adverse
  • De la vision

Inconvénients :

  • Sensible au dive

Gameplay

Ce build tourne autour de votre combo.

Placer  Boucle temporelle et activer Surcharge quantique, puis lorsque vous avez le timer qui arrive à la moitié , lancer  Dragon de sable suivi de  Souffle de sable.

La cible se prendra un  Souffle de sable augmenté de 25% et un  Dragon de sable augmenté de 50% , autant dire que en fin de game vous pourrez assurer un kill si vos arrivez à placer votre combo.

 

Souffle de sableMana : 15Temps de recharge : 2.5 secondes

Après 0.8 seconde, envoi un projectile qui inflige 328 (+2% par niveau) points de dégâts au premier héros adverse touché.

Quête : 50 héros touché avec Souffle de sable. Toucher des héros de façon consécutive compte comme toucher 2 héros.

Récompense : à chaque héros touché, augmente les dégâts de Souffle de sable de 5 points.

Récompense : une fois 50 héros touchés, Souffle de sable crée un écho. A l'utilisation suivante de Souffle de sable, l'écho en lance aussi une version non modifiée qui inflige 40% de ses dégâts.

Dragon de sableMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Projette un dragon de sable dans les airs, qui atterrit au bout de 1.5 secondes et inflige 406 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Raz-de-sable (A)

Augmente les dégâts de l'Echo de Souffle de sable de 50%. Lorsque Chromie parvient à toucher des héros avec Souffle de sable 3 fois consécutives, cela compte comme si elle en touchait 3.

Aspect puissant (Z)

Quête : toucher des héros adverses avec Dragon de sable augmente ses dégâts de 5 points jusqu'à un maximum de 60.

Récompense : une fois 12 héros touchés, augmente ses dégâts de 140 points supplémentaires et améliore également le rayon de vision de Chromie de 100%.

Barrage draconique (A)

Augmente les dégâts de Serres de bronze de 100% supplémentaires. Toucher un héros adverse avec Souffle de sable applique Serres de bronze aux 2 prochaines attaques de base de Chromie.

Oeil de dragon (Z)

Inflige 25% de dégâts supplémentaires aux cibles au centre de la zone.

Boucle temporelleMana : 60Temps de recharge : 70 secondes

Cible un héros ennemi. Après 3 secondes, il est téléporté à l'endroit où il se trouvait au lancement de la capacité.

Hors du tempsTemps de recharge : 60 secondes

Activer pour entrer en stase et devenir invulnérable pendant 5 secondes au maximum. Réactiver interrompt l'effet prématurément.

Surcharge quantiqueTemps de recharge : 30 secondes

Augmente la puissance de capacité de 25% pendant 10 secondes.

Sables perforants (A)

Touche à présent tous les héros sur sa trajectoire. Les cibles supplémentaires ne confèrent pas de bonus aux dégâts et ne contribuent pas à l'accomplissement de quêtes.

Anomalie d'Andorhal (E)

Octroie 3 charges de Piège temporel et porte à 3 le maximum de pièges actifs à la fois. Une fois le temps de recharge terminé, vous obtenez 3 nouvelles charges.

Builds similaires Voir tous les builds pour Chromie

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de Li-MingLi-Ming, ma sorcière bien aiméemis à jour le 09-12-2018
Portrait de FénixFenix: OBJECTION!mis à jour le 08-12-2018
Portrait de Kel'ThuzadAnalyse et Guide Kel'Thuzadmis à jour le 08-12-2018
Portrait de TyrandeTyrande, Élune l'appele!mis à jour le 30-11-2018