Chromie - Q spell (par le pouvoir du clone!)

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.43.2 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.46.0.

Informations générales

Portrait de Chromie
Chromie Assassin à distance 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
PandorX 03-01-2019 04-01-2019 2.43.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Souffle de sableA
Dragon de sableZ
Piège temporelE
Boucle temporelleR
Incursion temporelle
1
Raz-de-sable (A)
Aspect puissant (Z)
Gardienne de temps
2
Barrage draconique (A)
Envergure (Z)
A point nommé (E)
5
Résurgence draconique (Z)
Oeil de dragon (Z)
Mal de stase (E)
8
Sables enlisants
Boucle temporelle
11
Je dois filer ! (B)
Ici et là
Hors du temps
14
Sables changeants (A)
Retour anticipé (A)
Surcharge quantique
18
Bulle temporelle (R)
Double boucle (R)
Sables perforants (A)
Anomalie d'Andorhal (E)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Souffle de sableMana : 20Temps de recharge : 3 secondes

Après 0.5 seconde, envoi un projectile qui inflige 327 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché. Inflige 50% de dégâts aux bâtiments.

Souffle de sable crée un écho qui reproduit les attaques de base et les Souffle de sable de Chromie en infligeant 40% des dégâts de l'original. Maximum de 1 écho actif à la fois.

Dragon de sableMana : 65Temps de recharge : 14 secondes

Projette 3 dragons de sable dans les airs, qui atterrissent toutes les 0.75 secondes dans la zone ciblée, et infligent 212 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Piège temporelMana : 20Temps de recharge : 15 secondes

Place un piège temporel qui s'arme et devient invisible au bout de 2 secondes. Chromie peut activer son trait pour déclencher les pièges temporels actifs, ce qui plonge tous les héros alliés ou adverses proches en stase pendant 2 secondes. Maximum de pièges actifs à la fois : 1.

Incursion temporelleTrait

Chromie a déjà vu l'avenir, ce qui fait qu'elle obtient ses talents 2 niveaux avant ses coéquipiers !

Détonation de piège temporel

Déclenche les pièges temporels actifs.

Raz-de-sable (A)

Augmente les dégâts de l'Echo de Souffle de sable de 50%. Lorsque Chromie parvient à toucher des héros avec Souffle de sable 3 fois consécutives, cela compte comme si elle en touchait 3.

Aspect puissant (Z)

Quête : toucher des héros adverses avec Dragon de sable augmente ses dégâts de 5 points jusqu'à un maximum de 60.

Récompense : une fois 12 héros touchés, augmente ses dégâts de 140 points supplémentaires et améliore également le rayon de vision de Chromie de 100%.

Gardienne de tempsTemps de recharge : 25 secondes

A l'activation, dévoile la zone ciblée pendant 2 secondes. Les ennemis révélés le reste pendant 4 secondes.

Quête : collecter 15 globes de régénération.

Récompense : une fois 15 globes collectés, augmente la puissance de capacité de Chromie de 5% et sa régénération de mana de 1 point.

Barrage draconique (A)

Augmente les dégâts de Serres de bronze de 100% supplémentaires. Toucher un héros adverse avec Souffle de sable applique Serres de bronze aux 2 prochaines attaques de base de Chromie.

Envergure (Z)

Augmente le rayon d'effet de Dragon de sable de 25%.

A point nommé (E)

Augmente de 33% la portée de Piège temporel. En outre, les temps de recharge de Souffle de sable et de Dragon de sable prennent fin quand Piège temporel se déclenche.

Résurgence draconique (Z)

Si Dragon de sable touche un héros, son temps de recharge est réduit de 3 secondes et il rend 100 points de mana.

Oeil de dragon (Z)

Inflige 25% de dégâts supplémentaires aux cibles au centre de la zone.

Mal de stase (E)

Réduit le temps de recharge et le coût en mana de Piège temporel de 50%. A l'expiration de la stase, ralentit l'ennemi de 35% pendant 4 secondes.

Sables enlisantsMana : 2 par secondeTemps de recharge : 5 secondes

Place un vortex de sable qui ralentit fortement les ennemis qui s'y trouvent. Plus le vortex dure, plus son ralentissement est intense, jusqu'à un maximum de 60% après 3 secondes.

Boucle temporelleMana : 60Temps de recharge : 70 secondes

Cible un héros ennemi. Après 3 secondes, il est téléporté à l'endroit où il se trouvait au lancement de la capacité.

Je dois filer ! (B)

Réduit le temps d'incantation de pierre foyer de 75% et empêche son interruption par les dégâts.

Ici et làTemps de recharge : 30 secondes

Activer permute Chromie avec son écho de Souffle de sable.

Hors du tempsTemps de recharge : 60 secondes

Activer pour entrer en stase et devenir invulnérable pendant 5 secondes au maximum. Réactiver interrompt l'effet prématurément.

Sables changeants (A)

Toucher un héros ennemi avec Souffle de sable augmente la puissance de vos capacités de 8% pour les 10 prochaines secondes. Ce bonus peut se cumuler jusqu'à 40% et sa durée est réinitialisée chaque fois qu'un ennemi est touché par Souffle de sable.

Retour anticipé (A)

Si Souffle de sable touche un héros après avoir parcouru au moins 70% de sa portée de base, son temps de recharge est ramené à 0.75 seconde.

Surcharge quantiqueTemps de recharge : 30 secondes

Augmente la puissance de capacité de 25% pendant 10 secondes.

Bulle temporelle (R)

Supprime le coût en mana de Sables enlisants et porte la ralentissement maximal de 60% à 80%.

Double boucle (R)

Boucle temporelle téléporte la cible une seconde fois.

Sables perforants (A)

Touche à présent tous les héros sur sa trajectoire. Les cibles supplémentaires ne confèrent pas de bonus aux dégâts et ne contribuent pas à l'accomplissement de quêtes.

Anomalie d'Andorhal (E)

Octroie 3 charges de Piège temporel et porte à 3 le maximum de pièges actifs à la fois. Une fois le temps de recharge terminé, vous obtenez 3 nouvelles charges.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

  • Au niveau 1, on prendra Raz-de-sable (A) qui permet de "stacker" encore plus vite la quête du Souffle de sable si vous touchez bien avec! En bonus, ce talent augmente les dégâts de votre futur clone! ;) (Plus vous terminez vite cette quête plus vous obtenez vite le clone et donc plus vous rentabilisez vite ce build!).

 

  • Le talent Barrage draconique (A) au niveau 2 permettra d'améliorer encore davantage vos "auto-attack" quand vous touchez avec le Souffle de sable, il faudra donc bien pensez à rentabiliser ce combo, sans pour autant prendre trop de risque pour cela.

 

  • Au niveau 5, Oeil de dragon (Z) vous apportera encore des dégâts en plus et "combotera" surtout très bien avec le futur ulti!

 

  • On choisira le plus souvent l'utli Boucle temporelle qui fonctionne très bien avec ce build, qui permet  de "one shoot" les héros fragiles si vous "timez" bien tous vos sorts ou au moins de faire de très gros dégâts! (Si l'équipe adverse possède trop de "cleans"/blocages il faudra se rabattre sur l'autre ulti)

 

  • Le niveau 11 Hors du temps vous offre 5 secondes d'invulnérabilité! Que demande le peuple??

 

  • Avec Sables changeants (A) au niveau 14, plus tu touches plus tu fais mal ! Alors soyez précis sur vos Souffle de sable ;)

 

  • Pour finir, on choisira Sables perforants (A) au niveau 18, qui permettra à vos Souffle de sable de toucher TOUS les héros adverses sur sa trajectoire! Ce qui évidemment complète très bien ce build, en le rendant notamment encore plus fort dans les "Team fight".

 

GL HF ;)
PandorX

https://www.twitch.tv/pandorx_hots

https://twitter.com/PandorX_Hots

Souffle de sableMana : 20Temps de recharge : 3 secondes

Après 0.5 seconde, envoi un projectile qui inflige 327 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché. Inflige 50% de dégâts aux bâtiments.

Souffle de sable crée un écho qui reproduit les attaques de base et les Souffle de sable de Chromie en infligeant 40% des dégâts de l'original. Maximum de 1 écho actif à la fois.

Raz-de-sable (A)

Augmente les dégâts de l'Echo de Souffle de sable de 50%. Lorsque Chromie parvient à toucher des héros avec Souffle de sable 3 fois consécutives, cela compte comme si elle en touchait 3.

Barrage draconique (A)

Augmente les dégâts de Serres de bronze de 100% supplémentaires. Toucher un héros adverse avec Souffle de sable applique Serres de bronze aux 2 prochaines attaques de base de Chromie.

Oeil de dragon (Z)

Inflige 25% de dégâts supplémentaires aux cibles au centre de la zone.

Boucle temporelleMana : 60Temps de recharge : 70 secondes

Cible un héros ennemi. Après 3 secondes, il est téléporté à l'endroit où il se trouvait au lancement de la capacité.

Hors du tempsTemps de recharge : 60 secondes

Activer pour entrer en stase et devenir invulnérable pendant 5 secondes au maximum. Réactiver interrompt l'effet prématurément.

Sables changeants (A)

Toucher un héros ennemi avec Souffle de sable augmente la puissance de vos capacités de 8% pour les 10 prochaines secondes. Ce bonus peut se cumuler jusqu'à 40% et sa durée est réinitialisée chaque fois qu'un ennemi est touché par Souffle de sable.

Sables perforants (A)

Touche à présent tous les héros sur sa trajectoire. Les cibles supplémentaires ne confèrent pas de bonus aux dégâts et ne contribuent pas à l'accomplissement de quêtes.

Builds similaires Voir tous les builds pour Chromie

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de ChacalChacal, le pyromane déjantémis à jour le 16-06-2019
Portrait de E.T.C.ETC, le dieu du rockmis à jour le 16-06-2019
Portrait de BourbieBourbie, bébé murlocmis à jour le 15-06-2019
Portrait de ZeratulZeratul, le prélat noir (build OS)mis à jour le 15-06-2019