Triple Flèche Mobile
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.31948 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts à la première cible touchée puis recherche jusqu'à 2 ennemis supplémentaires et leur inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts. Peut toucher le même ennemi plusieurs fois.
Inflige 165 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée.
Fonce vers la zone ciblée. Dans les 2 secondes qui suivent l'Acrobatie, la première attaque de base de Valla inflige 6% de dégâts supplémentaires par point de haine.
Chaque attaque de base confère un point de haine, cumulable jusqu'à 10 points. Chaque point de haine augmente les dégâts des attaques de base de 8% et la vitesse de déplacement de 1%. Dure 6 secondes.
Réduit le coût de Flèche vorace de 30 points de mana.
Rend un montant de points de vie égal à 50% des dégâts infligés par Flèche vorace.
Augmente la portée de Tir multiple de 20%.
Chaque point de haine augmente la vitesse d'attaque de 2%.
Confère 2 points de haine pour chaque utilisation de capacité.
À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.
Toutes les 3 attaques de base contre la même cible, inflige 50% de dégâts supplémentaires.
Augmente la portée de Flèche vorace de 25% et porte le nombre de rebonds possibles à 3.
Envoi aussi 3 grenades qui infligent 42 (+8 par niveau) points de dégâts.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Annule le temps de recharge de Flèche Vorace quand Acrobatie est utilisée.
Pendant l'acrobatie, lâche 3 chausse-trappes qui infligent 27 (+2 par niveau) points de dégâts et ralentissent les ennemis de 20% pendant 2 secondes.
Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.
Attaque rapidement les ennemis visibles proches en infligeant 29 (+9 par niveau) points de dégâts par coup, en ciblant en priorité les héros. Permet d'utiliser Acrobatie pendant le tir. Dure 3 secondes.
Lance 2 vagues de bêtes d'ombre qui infligent 123 (+23 par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdissent pendant 0.5 seconde par vague.
Les attaques de base contre les héros ennemis infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie du héros.
Lors de dégâts des sorts subis, confère un bouclier qui réduit tous les dégâts des capacités subis de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Ralentit les cibles de 40% pendant 2 secondes.
Pour 10 points de haine accumulés, porte le bonus à la vitesse de déplacement à 20%.
Porte à 10 le maximum de charges de discipline lorsque les charges de haine sont déjà au maximum. Les attaques de base permettent de récupérer en points de vie 3% des dégâts infligés par charge de discipline.
Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Donne une charge supplémentaire à Acrobatie et permet de la lancer deux fois de suite.
Activation : vole 15% du maximum de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.
Téléporte à un endroit proche.
Rafale tire sur une ligne des carreaux perforants qui infligent 14 (+5 par niveau) points de dégâts chacun.
Frappe 4 fois.
Description du build
Présentation
En tant qu'assassin, il faut frapper vite, forte et survivre, voici l'un de mes build
Avantages :
- Important mobilité, permet d'esquiver certains ganks
- Dégats monocible très important, fatale sur un assassin adversaire
Inconvénients :
- Pas de vol de vie et donc plus difficile de faire des camps de mercenaires en solo.
- DPS réduit une fois le Burst lancé, ou si vous n'avez plus de flèche vorace/acrobatie disponible.
Gameplay
Avec une double Acrobatie possible, chacun annulant le CD de la flèche vorace, le principe étant d'arriver à portée de l'ennemi (si possible seul pour une maximisation des dégats), puis de faire une acrobatie pour le chasser ou s'échapper, tout en continuant de lancer la flèche vorace. Peu d'auto attaque dans ce build. Le gros du DPS se fait sur le Combo : Flèche vorace + acrobatie + flèche vorace + acrobatie + flèche vorace + Rafale.
Avec ça votre ennemi, devrais être mort !
Veillez à garder une flèche vorace dans beaucoup de situation pour vous permettre de vous échapper, car prendre un kill puis mourir n'est pas intéressant !
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Commentaires
Je l'attends donc dans la rotation hebdo ! ;)
Et dommage pour ton "Heroes of the Storm", il manquait plus grand chose ! ^^
waibcam a dit :Alors je l'ai essayé et je pense que ce n'est pas un build à mettre entre toutes les mains.
Il faut bien maîtriser son personnage et/ou être dans un groupe assez uni car sinon c'est la mort :)
C'est celui que j'utilise globalement dans 80% de mes parties et en pick up. Faut juste faire attention au build vampire vol de vie des autres Valla.
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En tout cas, c'était une game très sympa avec Lorgard !