Valla (updated 28/08/2020 !)
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.53.2 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts à la première cible touchée puis recherche jusqu'à 2 ennemis supplémentaires et leur inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts. Peut toucher le même ennemi plusieurs fois.
Inflige 165 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée.
Fonce vers la zone ciblée. Dans les 2 secondes qui suivent l'Acrobatie, la première attaque de base de Valla inflige 6% de dégâts supplémentaires par point de haine.
Chaque attaque de base confère un point de haine, cumulable jusqu'à 10 points. Chaque point de haine augmente les dégâts des attaques de base de 8% et la vitesse de déplacement de 1%. Dure 6 secondes.
Réduit de 40 points le coût en mana de Flèche vorace et augmente de 150% les dégâts qu'elle inflige aux serviteurs, mercenaires et monstres.
Pendant l'acrobatie, lâche 3 chausse-trappes qui infligent 62 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentissent les ennemis de 40% pendant 1 seconde.
Quête : rester à 10 points de haine pendant 160 secondes.
Récompense : réduit le temps de recharge d'Acrobatie de 5 secondes et sont coût en mana de 50 à 25 points.
Lorsque la haine atteint 10 points, porte le bonus total à la vitesse de déplacement à 20% et vous récupérez 4 points de mana par seconde.
Quête : toucher un héros ennemi avec son impact initial augmente les dégâts de Flèche Vorace de 5 points, jusqu'à un maximum de 100.
Récompense : lorsque le bonus aux dégâts atteint 100 points, gagne 75 points de dégâts supplémentaires et Flèche vorace frappe une cible supplémentaire.
Chaque point de haine augmente les dégâts de Tir multiple de 4%.
Augmente la vitesse d'attaque de 10%.
Quête : porter 100 attaques de base contre des héros.
Récompense : augmente de 2% supplémentaires par point de haine les dégâts de vos attaques de base.
Envoi aussi 3 grenades qui infligent 125 (+4% par niveau) points de dégâts. Réduit le temps de recharge de Tir multiple de 2 secondes pour chaque héros ennemi touché par une grenade.
Porte de 6% à 14% par point de haine le bonus aux dégâts conféré par Acrobatie à la prochaine attaque de base. Si celle-ci tue sa cible, le coût en mana d'Acrobatie est récupéré et son temps de recharge réinitialisé.
Annule le temps de recharge de Flèche Vorace quand Acrobatie est utilisée.
Attaque rapidement les ennemis visibles proches en infligeant 62 (+4% par niveau) points de dégâts à chaque coup, en ciblant en priorité les héros. Acrobatie reste utilisable pendant la Rafale. Dure 4 secondes.
Libère une vague de bêtes d'ombre qui infligent 260 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdissent pendant 0.5 secondes. Peut cumuler jusqu'à 2 charges.
Vous récupérez un montant de points de vie égal à 75% des dégâts infligés aux héros par Flèche vorace.
Tant que 10 points de haine sont cumulés, les attaques de base vous rendent 25% des dégâts qu'elles inflige sous forme de points de vie.
Réduit tous les dégâts de capacité subis de 20%.
A l'activation, consomme toute la haine cumulée pour diminuer de 3% supplémentaires par point de haine les dégâts subis de la part des capacités. Dure 5 secondes.
Augmente la portée de Tir multiple de 20%, qui ralentit ses cibles de 25% pendant 1.5 secondes.
Tant que 10 points de haine sont cumulés, la puissance de capacité augmente de 15%. Les attaques de base confèrent désormais 2 points de haine.
Chaque 3e attaque de base consécutive contre une même cible lui inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 5% de son maximum de points de vie.
Rafale tire des carreaux perforants en ligne qui infligent 35 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 secondes. Rend 25% des dégâts infligés sous forme de points de vie.
Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Pluie de vengeance de 5 secondes.
Chaque point de haine augmente également la vitesse d'attaque de 2%. Tant que 10 points de haine sont cumulés, augmente la vitesse d'attaque de 30% supplémentaires.
Augmente la portée de vos attaques de base de 40%.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Aucun héros n'a été choisi.
Faible contre
Description du build
Présentation
Voici un guide pour Valla qui lui donne un gros burst multi cible et du Contrôle.
Avantages :
- Attaque de base très rapide
- Capable de se mettre facilement sur n'importe quelle voie
- Un jeu incroyablement fort grâce à sa capacité héroïque Pluie de vengeance (R)
- Très fort contre la plupart des héros en 1 contre 1
Inconvénients :
- Manavore
- Peut mourir très vite - Très vulnérable aux burst
- En dehors de Acrobatie, elle n'a pas de moyen de fuite fiable
Gameplay
Toujours essayer de garder votre Tir multiple pour échapper de situation dangereuse.
Votre nettoyage des voies contre les mineurs est incroyable, essayez de le faire aussi souvent que possible pour pousser contre les tours.
Vous devriez toujours essayer d'utiliser Tir multiple suivi d'une Flèche vorace car il permettrait d'avoir une belle pointe de dégâts et de mettre la pression sur une cible avec la Flèche vorace.
Essayez de surveiller votre mana afin que vous puissiez rester sur la voie. Valla est manavore.
Bien que vous soyez fort contre la plupart des héros, vous devriez toujours vous associer à un autre joueur pour mettre la pression sur votre voie.
Rappelez-vous que tous vos dégâts après avoir utilisé vos deux compétences Tir multiple Flèche vorace proviennent des attaques de base. Placez-vous dans des positions où vous pouvez attaquer librement afin de monter votre trait Haine.
Essayez d'utiliser uniquement Tir multiple à 10 piles de haines pour maximiser ses dégâts Punition (Z) Haine. Il en va de même pour les mineurs combattants.
Essayez de toujours rester sur les bords d'un combat afin que vous puissiez Acrobatie loin si un combat d'équipe ne va pas en votre faveur.
Utilisez uniquement Pluie de vengeance (R) si vous savez qu'il atteindra de multiples cibles. Son étourdissement est très courte, alors assurez-vous que votre équipe vous accompagne.
Les phases
La phase de lane :
Toujours essayer de garder votre Tir multiple pour échapper de situation dangereuse.
Votre nettoyage des voies contre les mineurs est incroyable, essayez de le faire aussi souvent que possible pour pousser contre les tours.
Vous devriez toujours essayer d'utiliser Tir multiple suivi d'une Flèche vorace car il permettrait d'avoir une belle pointe de dégâts et de mettre la pression sur une cible avec la Flèche vorace.
Essayez d'utiliser uniquement Tir multiple à 10 piles de haines pour maximiser ses dégâts Punition (Z) Haine. Il en va de même pour les mineurs combattants.
Essayez de surveiller votre mana afin que vous puissiez rester sur la voie. Valla est manavore.
Bien que vous soyez fort contre la plupart des héros, vous devriez toujours vous associer à un autre joueur pour mettre la pression sur votre voie.
La jungle : Il est préfère qu'un tank ou support tank les mercenaires pour Valla.
Les teamfights :
Rappelez-vous que tous vos dégâts après avoir utilisé vos deux compétences Tir multiple Flèche vorace proviennent des attaques de base. Placez-vous dans des positions où vous pouvez attaquer librement afin de monter votre trait Haine.
Essayez d'utiliser uniquement Tir multiple à 10 piles de haies pour maximiser ses dégâts Punition (Z) Haine. Il en va de même pour les mineurs combattants.
Essayez de toujours rester sur les bords d'un combat afin que vous puissiez Acrobatie loin si un combat d'équipe ne va pas en votre faveur.
Utilisez uniquement Pluie de vengeance (R) si vous savez qu'il atteindra de multiples cibles. Son étourdissement est très courte, alors assurez-vous que votre équipe vous accompagne.
BattleTag : Phoenixraz#2856 Testé et approuvé
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Commentaires
Désolé de la réponse tardive je suis malade avant les fêtes c'est pas top ^^.
Je pars sur le principe que tu es carry et que tu dois DPS un max après je préfère le build mono-cible que multi cible car il apporte du Contrôle supplémentaire.
Le Lifesteal ne sert a rien car généralement du duo lane avec un support.
Pour le niveau 16 c'est clair que exécuteur est sympa mais je préfère sang pour sang pour temporisé si la roulade est en CD si je dois fuir ou il peut être utile en tant que chasseur.
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