Kirastrasz - Build Valla - Mono-cible

Attention, ce build a été créé lors de la version 16.3.41150 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Valla
Valla Assassin à distance 2000 150
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Kirastrasz 08-06-2015 12-06-2015 16.3.41150
10
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Talents Choisis

Flèche voraceA
Tir multipleZ
AcrobatieE
Pluie de vengeance (R)R
Haine
1
Materiaux abordables (A)
Flèche drainante (A)
Flèches composites (Z)
Rancoeur (Trait)
Punition (Trait)
4
Assaut vampirique
Manticore
Flèche perforante (A)
Arsenal (Z)
7
Chausse-trappe (E)
Poursuite acharnée (Trait)
Arbalète à répétition (E)
Attaques carbonisantes
10
Rafale (R)
Pluie de vengeance (R)
13
Tueur de géants
Tir de givre (Z)
Discipline bien trempée (Trait)
Bouclier anti-sort
16
Exécuteur
Voltige (E)
Sang pour sang
Peau de pierre
20
Vengeance (R)
Tempête de vengeance (R)
Frénésie du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Flèche voraceMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts à la première cible touchée puis recherche jusqu'à 2 ennemis supplémentaires et leur inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts. Peut toucher le même ennemi plusieurs fois.

Tir multipleMana : 75Temps de recharge : 13 secondes

Inflige 165 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée.

AcrobatieMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Fonce vers la zone ciblée. Dans les 2 secondes qui suivent l'Acrobatie, la première attaque de base de Valla inflige 6% de dégâts supplémentaires par point de haine.

HaineTrait

Chaque attaque de base confère un point de haine, cumulable jusqu'à 10 points. Chaque point de haine augmente les dégâts des attaques de base de 8% et la vitesse de déplacement de 1%. Dure 6 secondes.

Materiaux abordables (A)

Réduit le coût de Flèche vorace de 30 points de mana.

Flèche drainante (A)

Rend un montant de points de vie égal à 50% des dégâts infligés par Flèche vorace.

Flèches composites (Z)

Augmente la portée de Tir multiple de 20%.

Rancoeur (Trait)

Chaque point de haine augmente la vitesse d'attaque de 1.5%.

Punition (Trait)

Confère 3 points de haine pour chaque utilisation de capacité.

Assaut vampirique

Chaque attaque de base soigne 15% des dégâts infligés à la cible principale.

Manticore

Toutes les 3 attaques de base contre la même cible, inflige 50% de dégâts supplémentaires.

Flèche perforante (A)

Augmente la portée de Flèche vorace de 25% et porte le nombre de rebonds possibles à 3.

Arsenal (Z)

Envoi aussi 3 grenades qui infligent 87 (+4% par niveau) points de dégâts.

Chausse-trappe (E)

Pendant l'acrobatie, lâche 3 chausse-trappes qui infligent 31 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentissent les ennemis de 20% pendant 2 secondes.

Poursuite acharnée (Trait)

Pour 10 points de haine accumulés, porte le bonus à la vitesse de déplacement à 20%.

Arbalète à répétition (E)

Annule le temps de recharge de Flèche Vorace quand Acrobatie est utilisée.

Attaques carbonisantesTemps de recharge : 25 secondes

Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.

Rafale (R)Mana : 80Temps de recharge : 60 secondes

Attaque rapidement les ennemis visibles proches en infligeant 71 (+4% par niveau) points de dégâts par coup, en ciblant en priorité les héros. Acrobatie reste utilisable pendant la Rafale. Dure 4 secondes.

Pluie de vengeance (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Libère 2 vagues de bêtes d'ombre qui infligent 266 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdissent pendant 0.5 seconde par vague.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Tir de givre (Z)

Ralentit les cibles de 40% pendant 2 secondes.

Discipline bien trempée (Trait)

Porte à 10 le maximum de charges de discipline lorsque les charges de haine sont déjà au maximum. Les attaques de base permettent de récupérer en points de vie 3% des dégâts infligés par charge de discipline.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Exécuteur

Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Voltige (E)

Donne une charge supplémentaire à Acrobatie et permet de la lancer deux fois de suite.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Vengeance (R)

Rafale tire aussi des carreaux perforants qui infligent 35 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 secondes.

Tempête de vengeance (R)

Frappe 4 fois.

Frénésie du Nexus

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Description du build

Présentation

Une bref présentation de Valla puisque je la présente plus en détail dans la vidéo tout en bas.

Un personnage assassin à distance. Mon build s'oriente sur l'assassinat mono-cible.

Avantages :

  • Des dégâts monocible incroyable
  • Bonne mobilité avec le double Voltige (E)

Inconvénients :

  • Attention au placement
  • Pas très solide

Gameplay

Le gameplay est détaillé dans la vidéo juste en dessous, n'hésitez pas à faire vos retours en dessous de ce guide ou dans les commentaires de la vidéo. Merci !

 

Voltige (E)

Donne une charge supplémentaire à Acrobatie et permet de la lancer deux fois de suite.

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Commentaires

AurorusAurorus#2135
Posté le 17-06-2015 à 22:10
Ce que je ne comprends pas dans la vidéo, c'est que tu te prétends mono-cible, mais tu ne choisis même pas ton focus, mono-cible est synonyme de focus pourtant, surtout durant les TF, tu balances tout tes sorts sur la première cible que tu vois sans faire de distinction, ma question est la suivante : Qu'est ce qu'un " mono-cible " pour toi ? Vu que nous n'avons pas la même définition...
PS : Bientôt j'aurais Illidan lv 15 et jamais une Valla ne m'a touché avec la Pluie de Vengeance, c'est trop facile à esquiver, ce n'est le bon ulti à balancer sur un Illidan.
Et pour finir, on ne dit pas LE comté du dragon mais LA comté du dragon
KirastraszYoutuber
Posté le 18-06-2015 à 01:17
Aurorus a dit :Ce que je ne comprends pas dans la vidéo, c'est que tu te prétends mono-cible, mais tu ne choisis même pas ton focus, mono-cible est synonyme de focus pourtant, surtout durant les TF, tu balances tout tes sorts sur la première cible que tu vois sans faire de distinction, ma question est la suivante : Qu'est ce qu'un " mono-cible " pour toi ? Vu que nous n'avons pas la même définition...
PS : Bientôt j'aurais Illidan lv 15 et jamais une Valla ne m'a touché avec la Pluie de Vengeance, c'est trop facile à esquiver, ce n'est le bon ulti à balancer sur un Illidan.
Et pour finir, on ne dit pas LE comté du dragon mais LA comté du dragon


Bonjour, beaucoup d'inexactitude dans ce que tu dis. Mon build s'oriente sur du mono-cible, c'est à dire que le but est de détruire un ennemi avec les auto attaque. Les sorts sont la uniquement pour poker. C'est tout à fait normal de les balancer sur le premier ennemis. Concernant le focus, peu importe l'ennemi, le but sera de lui infliger le plus de dégât avec les auto-attaques. Le mieux serait bien entendu d'appliquer son focus sur l'assassin d'en face, mais c'est une erreur que fond beaucoup de joueur qui débute, si le tank est dans les parages, il faut parfois ne pas vraiment avoir de focus et détruire le premier ennemi qui se présente. Pour résumer, éviter de chase l'ennemi et rester à bonne distance.

En effet Illidan est très bon pour esquiver cette ultimate, c'est pour ça que j'ai eu un peu de difficulté.

Non on dit LE comté du dragon comme indiqué sur le site officiel de Blizzard : http://eu.battle.net/heroes/fr/battlegrounds/dragon-shire/
Je cite : "Avec le temps, une végétation verdoyante s'est étendue sur le Comté du dragon, recouvrant le royaume jadis calciné du Pic du dragon pour lui donner une trompeuse apparence paisible."
RynaxRynax#21597
Posté le 19-06-2015 à 20:09 (Edité le 19-06-2015 à 20:14)
J'ai envie de dire, dictionnaire:
comte
nom masculin
(latin comes, -itis, compagnon).

Edit : Je rajouterai quand même un petit détail par rapport au lv 13, tuer de géant je le prendrait que s'ils ont double tank. S'ils ont une team a 4 squichy, c'est pas génial. S'ils ont une team à 4 squichy, ils ont probablement un caster, et le Spell shield peut sauver des vies. Et s'ils ont un tank, mais dual support, Discipline est plus fort car il permettra un sustain perso élevé, pour prolonger les fights si ton support est mort.
AurorusAurorus#2135
Posté le 09-07-2015 à 20:58
Bonjour, beaucoup d'inexactitude dans ce que tu dis. Mon build s'oriente sur du mono-cible, c'est à dire que le but est de détruire un ennemi avec les auto attaque. Les sorts sont la uniquement pour poker. C'est tout à fait normal de les balancer sur le premier ennemis. Concernant le focus, peu importe l'ennemi, le but sera de lui infliger le plus de dégât avec les auto-attaques. Le mieux serait bien entendu d'appliquer son focus sur l'assassin d'en face, mais c'est une erreur que fond beaucoup de joueur qui débute, si le tank est dans les parages, il faut parfois ne pas vraiment avoir de focus et détruire le premier ennemi qui se présente. Pour résumer, éviter de chase l'ennemi et rester à bonne distance.

En effet Illidan est très bon pour esquiver cette ultimate, c'est pour ça que j'ai eu un peu de difficulté.

Non on dit LE comté du dragon comme indiqué sur le site officiel de Blizzard : http://eu.battle.net/heroes/fr/battlegrounds/dragon-shire/
Je cite : "Avec le temps, une végétation verdoyante s'est étendue sur le Comté du dragon, recouvrant le royaume jadis calciné du Pic du dragon pour lui donner une trompeuse apparence paisible."


Et qu'est ce que tu fais si tu focus un muradin en avatar et qu'il se fait remettre instant full vie avec Rehgar ?
Le focus est important, il vaut mieux viser les carry adverses que le premier venu, surtout si c'est le tank, ou qu'il est seul puisqu'il va te ramener avec ses copains et que soit tu te fais ouvrir, soit un teamfight s'engage et là tu peux claquer toutes les auto-attaques que tu veux sur les carry, à ne faire que si tu es suivi par ta team évidemment. Focus le tank est définitivement une mauvaise idée, même s'il est seule puisqu'il est le plus apte de toutes les classes à s'enfuir.
Et pour le Le/La compté c'est bien le comté mais je trouve ça bizarre, le français est définitivement trop dure pour moi

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