Valla by Alcmène ;)

Attention, ce build a été créé lors de la version 16.3.41150 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Valla
Valla Assassin à distance 2000 150
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Alcmène 11-07-2014 25-12-2015 16.3.41150
20
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Talents Choisis

Flèche voraceA
Tir multipleZ
AcrobatieE
Rafale (R)R
Haine
1
Materiaux abordables (A)
Flèche drainante (A)
Flèches composites (Z)
Rancoeur (Trait)
Punition (Trait)
4
Assaut vampirique
Manticore
Flèche perforante (A)
Arsenal (Z)
7
Chausse-trappe (E)
Poursuite acharnée (Trait)
Arbalète à répétition (E)
Attaques carbonisantes
10
Rafale (R)
Pluie de vengeance (R)
13
Tueur de géants
Tir de givre (Z)
Discipline bien trempée (Trait)
Bouclier anti-sort
16
Exécuteur
Voltige (E)
Sang pour sang
Peau de pierre
20
Vengeance (R)
Tempête de vengeance (R)
Frénésie du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Flèche voraceMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts à la première cible touchée puis recherche jusqu'à 2 ennemis supplémentaires et leur inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts. Peut toucher le même ennemi plusieurs fois.

Tir multipleMana : 75Temps de recharge : 13 secondes

Inflige 165 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée.

AcrobatieMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Fonce vers la zone ciblée. Dans les 2 secondes qui suivent l'Acrobatie, la première attaque de base de Valla inflige 6% de dégâts supplémentaires par point de haine.

HaineTrait

Chaque attaque de base confère un point de haine, cumulable jusqu'à 10 points. Chaque point de haine augmente les dégâts des attaques de base de 8% et la vitesse de déplacement de 1%. Dure 6 secondes.

Materiaux abordables (A)

Réduit le coût de Flèche vorace de 30 points de mana.

Flèche drainante (A)

Rend un montant de points de vie égal à 50% des dégâts infligés par Flèche vorace.

Flèches composites (Z)

Augmente la portée de Tir multiple de 20%.

Rancoeur (Trait)

Chaque point de haine augmente la vitesse d'attaque de 1.5%.

Punition (Trait)

Confère 3 points de haine pour chaque utilisation de capacité.

Assaut vampirique

Chaque attaque de base soigne 15% des dégâts infligés à la cible principale.

Manticore

Toutes les 3 attaques de base contre la même cible, inflige 50% de dégâts supplémentaires.

Flèche perforante (A)

Augmente la portée de Flèche vorace de 25% et porte le nombre de rebonds possibles à 3.

Arsenal (Z)

Envoi aussi 3 grenades qui infligent 87 (+4% par niveau) points de dégâts.

Chausse-trappe (E)

Pendant l'acrobatie, lâche 3 chausse-trappes qui infligent 31 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentissent les ennemis de 20% pendant 2 secondes.

Poursuite acharnée (Trait)

Pour 10 points de haine accumulés, porte le bonus à la vitesse de déplacement à 20%.

Arbalète à répétition (E)

Annule le temps de recharge de Flèche Vorace quand Acrobatie est utilisée.

Attaques carbonisantesTemps de recharge : 25 secondes

Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.

Rafale (R)Mana : 80Temps de recharge : 60 secondes

Attaque rapidement les ennemis visibles proches en infligeant 71 (+4% par niveau) points de dégâts par coup, en ciblant en priorité les héros. Acrobatie reste utilisable pendant la Rafale. Dure 4 secondes.

Pluie de vengeance (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Libère 2 vagues de bêtes d'ombre qui infligent 266 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdissent pendant 0.5 seconde par vague.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Tir de givre (Z)

Ralentit les cibles de 40% pendant 2 secondes.

Discipline bien trempée (Trait)

Porte à 10 le maximum de charges de discipline lorsque les charges de haine sont déjà au maximum. Les attaques de base permettent de récupérer en points de vie 3% des dégâts infligés par charge de discipline.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Exécuteur

Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Voltige (E)

Donne une charge supplémentaire à Acrobatie et permet de la lancer deux fois de suite.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Vengeance (R)

Rafale tire aussi des carreaux perforants qui infligent 35 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 secondes.

Tempête de vengeance (R)

Frappe 4 fois.

Frénésie du Nexus

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du Destin

Description du build

Présentation

Le Build que je fais la plupart du temps avec Valla. Je remplace des fois Frost Shot (Level 13) par Giant Killer si les tanks d'en face sont un peu beaucoup méchant et nombreux ;)

Avantages :

  • Bonne range d'attaque
  • Le minimum d'activable: très facile à jouer
  • Assez safe et convient à toutes les situations
  • Bon DPS

Inconvénients :

  • C'est le build avec le moins de mobilité attention au placement
  • Aucun life steal vous allez perdre beaucoup de temps à regen en cas de mauvais placement  

Gameplay

J'utilise les sorts de cette façon:

Z > A  le A grace a ça range et ses rebonds est un bon finisher si la cible par trop loin des auto attaques

Le R est situationnel pour du DPS de groupe ou en cas de besoin d'un "plus" pour DPS suffisament un hero solo

Le E pour se repositionner fuite ou chase selon situation 

 

Attention vous serez le first focus votre placement est primordial, derrière une front lane, ou sinon il va falloir envisager le kitting de folie.

 

Un petit spotlight de Valla ou j'utilise à peu prés ce build (la vidéo est un peu plus vieille que les sorts actuels) 

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Commentaires

ArachiosArachios#2442Administrateur
Posté le 11-07-2014 à 10:38
Comme je l'ai dit sur le build de Lorgard, le Giant Killer est si efficace que ça ? Je trouve que 1.5% c'est vraiment léger... Et du coup la symbiose entre Frost Shot et Executioner juste derrière me semble bien plus efficace.

Je me suis planté dans la traduction ? Le % augmente avec les niveaux ?

En tout cas merci pour ce petit build, Valla me branche pas mal aussi, jouant DH sur D3 ^^
FouzFouz#2329Youtuber
Posté le 11-07-2014 à 12:40
1.5 % pour chaque attaques ;)
Et à la vitesse à laquelle Valla tape, je te laisse imaginer le gain ;)
Lorgardlorgard#2830Streamer
Posté le 11-07-2014 à 13:36
Remplace battle momentum par repeating arrow :)

La réduction de cd est puissante, mais au final elle va te priver d'un burst efficace en 1v1 pour un gain de dps assez négligeable en team fight étant donné que le dps de valla se ne fais pas spécialement sur les auto attack en TF.

Comme elle est très mobile et à peu de pv, il faut la jouer sur un burst autant que possible.

Le reste du build est très bon, c'est une valla très forte en team fight, un peu moins en solo et qui n'as pas spécialement de mobilité mais c'est une version du build que j'aime bien.

pour le 1.5% il est important lorsque l'équipe d'en face à de gros tank tel que diablo, ça boost considérablement les attaques de valla et nullifie un peu la masse de pv du guerrier d'en face.



Alcmènealcmene#2831Streamer
Posté le 11-07-2014 à 21:21
Oki doki je prend note LoLo ^^

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