Valla, multishot rank1 (placement facile/ gros dégâts)
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33684 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts à la première cible touchée puis recherche jusqu'à 2 ennemis supplémentaires et leur inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts. Peut toucher le même ennemi plusieurs fois.
Inflige 165 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée.
Fonce vers la zone ciblée. Dans les 2 secondes qui suivent l'Acrobatie, la première attaque de base de Valla inflige 6% de dégâts supplémentaires par point de haine.
Chaque attaque de base confère un point de haine, cumulable jusqu'à 10 points. Chaque point de haine augmente les dégâts des attaques de base de 8% et la vitesse de déplacement de 1%. Dure 6 secondes.
Réduit le coût de Flèche vorace de 30 points de mana.
Rend un montant de points de vie égal à 50% des dégâts infligés par Flèche vorace.
Augmente la portée de Tir multiple de 20%.
Chaque point de haine augmente la vitesse d'attaque de 1.5%.
Confère 3 points de haine pour chaque utilisation de capacité.
À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.
Toutes les 3 attaques de base contre la même cible, inflige 50% de dégâts supplémentaires.
Augmente la portée de Flèche vorace de 25% et porte le nombre de rebonds possibles à 3.
Envoi aussi 3 grenades qui infligent 42 (+8 par niveau) points de dégâts.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Pendant l'acrobatie, lâche 3 chausse-trappes qui infligent 27 (+2 par niveau) points de dégâts et ralentissent les ennemis de 20% pendant 2 secondes.
Annule le temps de recharge de Flèche Vorace quand Acrobatie est utilisée.
Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.
Attaque rapidement les ennemis visibles proches en infligeant 29 (+9 par niveau) points de dégâts par coup, en ciblant en priorité les héros. Permet d'utiliser Acrobatie pendant le tir. Dure 3 secondes.
Lance 2 vagues de bêtes d'ombre qui infligent 123 (+23 par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdissent pendant 0.5 seconde par vague.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Ralentit les cibles de 40% pendant 2 secondes.
Pour 10 points de haine accumulés, porte le bonus à la vitesse de déplacement à 20%.
Porte à 10 le maximum de charges de discipline lorsque les charges de haine sont déjà au maximum. Les attaques de base permettent de récupérer en points de vie 3% des dégâts infligés par charge de discipline.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Donne une charge supplémentaire à Acrobatie et permet de la lancer deux fois de suite.
Vole 15% du maximum des points de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Rafale tire sur une ligne des carreaux perforants qui infligent 14 (+5 par niveau) points de dégâts chacun.
Frappe 4 fois.
Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Bonjour, je suis Karma, et après avoir joué à de nombreux jeux à haut niveaux, je me consacre aujourd'hui à heroes of the
Bonjour, je suis Karma, et après avoir joué à de nombreux jeux à haut niveaux, je me consacre aujourd'hui à heroes of the Storm.
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Tous les builds que je présente sont joués en compétition par les équipes en top europe.
Valla est un assassin à distance capable d’infliger d’énorme dégat en monocible comme en multicible. Elle dispose aussi d’une capacité d’escape correct.
Ce build a pour but de rendre le placement plus safe tout en ayant des dégâts colossaux et un léger contrôle.
Points forts :
- Énorme dégâts
- Placement moins risqué que ses autres builds
- Depush correct
- Apporte à valla un léger contrôle
Points faibles :
- Dégâts en monocible un peu léger contre les tanks
- Manavore
- Très fragile
Flèches composites (Z)
Augmente la portée du Tir multiple de Valla, rendant son placement en lane comme en teamfight beaucoup plus safe. En plus de ça, ce talent permet à Valla de poke ses ennemis beaucoup plus souvent.
!! TIPS !! Grâce à cette portée, il est très facile d’achever les ennemis qui s’enfuient derrière leur mur.
Arsenal (Z)
Afin de renforcer son Tir multiple ce talent ajoute des grenades qui viendront aider à infliger des dégats de zone que ce soit pour depush ou assassiner des ennemis.
Élan du combat
Ce talent permet à Valla de réduire ses temps de recharge en utilisant ses attaques de base, favorisant l’utilisation intensive du multishot. Le potentiel de dégat de zone de Valla s’envole à partir du niveau 7.
!! TIPS !! L’ultime de Valla bénéficie aussi de ce talent. N’hésitez pas à attaquer des minions ou des structures afin de récupérer plus vite votre ultime et l’utiliser le plus souvent possible.
Rafale (R)
Cet ultime permet à Valla de faire d’énorme dégât en zone. Vous pouvez utiliser l’acrobatie pendant la Rafale (R) afin de vous replacer correctement plus rapidement ou poursuivre vos ennemis et continuer à leur infliger des dégats.
!! TIPS !! Les ennemis peuvent vous interrompre, attention à votre placement.
!! TIPS !! Vous pouvez utiliser vos talents actifs pendant cet ultime.
Tir de givre (Z)
Afin d’offrir à Valla un contrôle, ce talent utilise encore une fois le multishot. La synergie entre le ralentissement et la portée est réelle puisqu’il sera facile de contrôler vos ennemis à une très grande distance afin d’empêcher leur fuite ou au contraire vous permettre de courir pour votre vie.
Sang pour sang
Ce talent actif permet à Valla d’avoir une meilleur capacité de duel. En teamfight elle gagne en sustain, en burst et en contrôle.
!! TIPS !! Afin de bien utiliser ce talent, vous devez savoir pour quelle raison vous le faites. Si vous cherchez uniquement du burst alors utilisez le sur le focus de votre équipe. Pour gagner le plus de vie possible, il faut l’utiliser sur la cible avec le plus de point de vie max.
Éclair du Nexus
Permet à Valla d’avoir une grosse mobilité que ce soit pour s’échapper, éviter un skillshot ou se rapprocher de ses ennemis.
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