Valla Auto-Attack Heal (MAJ 15/07/16)
Attention, ce build a été créé lors de la version 19.5.45635 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts à la première cible touchée puis recherche jusqu'à 2 ennemis supplémentaires et leur inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts. Peut toucher le même ennemi plusieurs fois.
Inflige 165 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée.
Fonce vers la zone ciblée. Dans les 2 secondes qui suivent l'Acrobatie, la première attaque de base de Valla inflige 6% de dégâts supplémentaires par point de haine.
Chaque attaque de base confère un point de haine, cumulable jusqu'à 10 points. Chaque point de haine augmente les dégâts des attaques de base de 8% et la vitesse de déplacement de 1%. Dure 6 secondes.
Réduit le coût de Flèche vorace de 30 points de mana.
Rend un montant de points de vie égal à 50% des dégâts infligés par Flèche vorace.
Augmente la portée de Tir multiple de 20%.
Chaque point de haine augmente la vitesse d'attaque de 1.5%.
Confère aussi 4 points de haine pour chaque utilisation de capacité.
Chaque attaque de base soigne 15% des dégâts infligés à la cible principale.
Toutes les 3 attaques de base contre la même cible, inflige 60% de dégâts supplémentaires.
Augmente la portée de Flèche vorace de 25% et porte le nombre de rebonds possibles à 3.
Envoi aussi 3 grenades qui infligent 87 (+4% par niveau) points de dégâts.
Pendant l'acrobatie, lâche 3 chausse-trappes qui infligent 47 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentissent les ennemis de 30% pendant 2 secondes.
Pour 10 points de haine accumulés, porte le bonus à la vitesse de déplacement à 20%.
Annule le temps de recharge de Flèche Vorace quand Acrobatie est utilisée.
Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.
Attaque rapidement les ennemis visibles proches en infligeant 71 (+4% par niveau) points de dégâts par coup, en ciblant en priorité les héros. Acrobatie reste utilisable pendant la Rafale. Dure 4 secondes.
Libère 2 vagues de bêtes d'ombre qui infligent 364 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdissent pendant 0.5 seconde par vague.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Ralentit les cibles de 40% pendant 2 secondes.
Porte à 10 le maximum de charges de discipline lorsque les charges de haine sont déjà au maximum. Les attaques de base permettent de récupérer en points de vie 3% des dégâts infligés par charge de discipline.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Attaquer un héros ralenti, immobilisé ou étourdi augmente les dégâts des attaques de base de 30% pendant 3 secondes.
Donne une charge supplémentaire à Acrobatie et permet de la lancer deux fois de suite.
Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Rafale tire aussi des carreaux perforants qui infligent 35 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 secondes.
Frappe 4 fois.
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Gwaendalwyre, c'est qui ?
Salut ! Moi c'est Gwaendalwyre. Je joue à HOTS depuis la bêta et je suis actuellement platine 1 en ligue héroïque, non classée en ligue par équipes. J'ai à peu près 3000 parties à mon actif. Ma Valla est niveau 10, au final je joue assez peu d'assassins et me suis plutôt spécialisé dans les heal et les... spécialistes désolé pour la répétition ! N'hésitez pas à me contacter.
Guide Valla
Valla, issue du jeu Diablo III, est un assassin à distance. C'est un personnage aux possibilités de build très variées qui en font un adversaire à la fois imprévisible et dangereux. Elle a peu de points de vie, mais de très bons dégâts de manière générale et un burst très efficace.
Son passif est basé sur les auto-attack (AA) chaque AA lui permet de gagner un point de haine jusqu'à un maximum de 10 qui augmentent son DPS, sa vitesse d'attaque et de déplacement.
C'est un assassin bien équilibré qui peut fuir le combat ou ses poursuivants à l'aide de Acrobatie. Vous pouvez tout à fait engager avec ce talent, mais veillez tout de même à rester derrière votre tank.
Bon (utile quelle que soit la situation)- Moyen (dépend beaucoup des circonstances) - Mauvais (ne pas prendre) => mon système de notation pour les différents talents, afin de vous orienter sur leur utilité, on ne sait jamais, peut-être que vous serez suffisamment à l'aise un jour ou l'autre pour modifier votre build ? :)
Valla peut-elle prendre un boss toute seule ? Peut-être que vous ne vous êtes jamais posé la question pourtant, elle en vaut le détour ! La réponse est oui ! Avec ce build vous pouvez prendre un boss, vous régénérer sans avoir besoin de retour au Nexus, et annuler un burst adverse !
Niveau 1 :
Moyen : Materiaux abordables (A) Dans l'idée c'est un bon talent, dommage qu'il faille choisir entre récupérer du mana ou des points de vie !
Bon : Flèche drainante (A) Un talent très à la mode dans le build Flèche vorace. Je ne peux nier son efficacité, en plus d'infliger des dommages vous en récupérez la moitié sous forme de points de vie ! Très intéressant et excellent en 1vs1.
Moyen : Flèches composites (Z) Une augmentation de la portée de ses capacités, ça fait toujours plaisir. Peut s'avérer efficace si vous partez sur un build Tir multiple, autrement, à éviter.
Bon : Rancoeur (Trait) Augmenter la vitesse d'attaque vous permettra de faire beaucoup de dommages en peu de temps.
Moyen : Punition (Trait) Si le passif de Valla lui offrait davantage de bonus, pourquoi pas, autrement j'estime que c'est un talent assez inutile. A quoi bon augmenter vos points de haine par les capacités alors que vous utilisez au final surtout des AA à cause de temps de recharges importants ? Ce talent n'est pas mauvais, mais il est loin d'être bon.
Niveau 4 :
Moyen : Assaut vigoureux Vous permettra de vous soigner à chaque attaque. Les points de vie rendus peuvent sembler très faibles, c'est le cas, mais ils seront nécessaires dans le build que je vous propose, soit des AA qui vous soignent. Sans build AA soin, c'est un talent inutile, qui peut peut-être vous donner l'avantage en 1vs1.
Bon : Manticore Toutes les AA la troisième sera forcément un coup critique. Talent très utile dans un build AA, si vous voulez burst votre adversaire comme il se doit, c'est un indispensable. A vous de voir si vous préférez celui-ci ou le précédent, il marche très bien lui aussi dans le build AA heal.
Bon : Flèche perforante (A) Augmenter la portée et le nombre de rebonds de Flèche vorace c'est très avantageux, surtout dans le build Flèche vorace !
Moyen Arsenal (Z) Je n'ai jamais vraiment été convaincu par ce talent, mais si vous partez vraiment Tir multiple, alors pourquoi pas.
Niveau 7 :
Moyen : Chausse-trappe (E) Utile pour s'enfuir mais c'est tout, n'a pas d'utilité en 1vs1 ni même en TF.
Moyen : Poursuite acharnée (Trait) Bien pour chasser les ennemis, mais attention ! Chasser les adversaire peut s'avérer dangereux et très punitif ! Parce que vous vous éloignez de votre Team et en plus vous entrez en territoire ennemi, ne vous faîtes pas appâter bêtement pour ensuite être pris en ambuscade. Sinon ? Vous allez vous en mordre les doigts.
Moyen : Arbalète à répétition (E) Très fort dans le build Flèche vorace mais inutile autrement. Je m'explique, avec la combo Flèche vorace (qui vous rend des PV et rebondit plus longtemps) => Acrobatie => Flèche vorace vous mettez n'importe quel autre héro au tapis facilement, attention cependant, ce build est extrêmement manavore ! Mais sans les talents précédents adaptés, vous ne faîtes pas assez de dégâts pour qu'il soit intéressant.
Bon : Attaques carbonisantes Vous permet d'utiliser du mana pour augmenter le dégât (et le heal) de vos attaques de base (si vous vous en tenez à mon build). Autrement c'est un talent très efficace qui permet de burst en AA les adversaires ! Comme le build que je vous propose n'utilise pas beaucoup de mana, c'est vraiment intéressant de prendre ce talent.
Niveau 10 :
Moyen : Rafale (R) Pas mal de dégâts certes, dommage qu'ils soient répartis aléatoirement et que n'importe quel obstacle devant la cible (mur, sbire) vous empêche de l'atteindre et prenne les dommages à sa place.
Bon : Pluie de vengeance (R) Vos adversaires sont stun (si vous les touchez, pas si facile attention). Une fois ceci fait, déchaînez tout votre DPS et il n'en restera plus rien ! Un bon contrôle, ça fait toujours plaisir. Il peut vous permettre d'annuler les ultimes adversaires (tels que la boule de feu de ce cher Kael Thas !)
Niveau 13 :
Moyen : Tueur de géants Un talent utile uniquement si vous retrouvez face à au moins deux tank ou des héros avec beaucoup de points de vie (tels que Asmodan, Cho'Gall) et seulement si vous partez sur un build AA.
Moyen : Tir de givre (Z) Un bon contrôle, utile si vous avez pris un build Tir multiple sinon, pas assez intéressant.
Moyen : Discipline bien trempée (Trait) Si vous arrivez à placer plein de AA alors c'est le talent idéal. Avec ça, vous pouvez faire un boss en solo sans craindre de mourir, même s'il ne vous restera pas toute votre vie une fois ceci fait. Utile pour prendre l'équipe ennemie par surprise et bien pour se régénérer efficacement ou même pour faire du 1vs1. Pas utile dans tous les build ceci dit.
Bon : Bouclier anti-sort Très for contre n'importe quel burst adverse (Zeratul, Kael Thas). Ce bouclier vous permettra d'y résister, de prendre peu de dégâts, et une fois le burst de l'ennemi terminé ce sera à votre tour de le massacrer !
Niveau 16 :
Moyen : Exécuteur Bon dans un build AA seulement si vous avez plus de 2 voir 3 contrôles dans votre team.
Moyen : Voltige (E) Pas mal pour fuir, excellent dans le build Flèche vorace mais très très manavore.
Bon : Sang pour sang Toujours bien de pouvoir se régénérer en infligeant des dégâts. Ce talent est optimisé si vous l'utilisez sur un héro qui a beaucoup de PV, il vous rendra plus de vie et infligera davantage de dommages.
Bon : Peau de pierre Vous permet de faire un 1VS1 contre n'importe quel autre héro sans craindre d'être burst, vous confère un avantage de PV et prend votre adversaire au dépourvu puisque c'est un talent assez peu pris.
Niveau 20 :
Mauvais : Vengeance (R) Je trouve ça triste de devoir attendre le niveau 20 pour avoir un ultime efficace, une amélioration souvent inutile en plus !
Moyen : Tempête de vengeance (R) Si vous placez bien votre ultime c'est pas mal, mais si quelqu'un reste dans plus d'une ou deux vagues, c'est qu'il voulait se suicider...
Bon : Frénésie du Nexus Attaquer plus vite => plus de Dps et + de heal ! Dans tous les cas et dans tous les build, ce talent est très intéressant.
Bon : Éclair du Nexus Ce talent est et restera bon et efficace dans n'importe quel build, dans n'importe qu'elle partie !
Ce build est encore plus utile si vous n'avez pas ou peu de heal dans votre team ! J'espère que ce build vous aura été utile, n'hésitez pas à me contacter ou à laisser des commentaires !
Gl & hf guys !
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