Une Valla flèches voraces
Attention, ce build a été créé lors de la version 20.3.46787 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts à la première cible touchée puis recherche jusqu'à 2 ennemis supplémentaires et leur inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts. Peut toucher le même ennemi plusieurs fois.
Inflige 165 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée.
Fonce vers la zone ciblée. Dans les 2 secondes qui suivent l'Acrobatie, la première attaque de base de Valla inflige 6% de dégâts supplémentaires par point de haine.
Chaque attaque de base confère un point de haine, cumulable jusqu'à 10 points. Chaque point de haine augmente les dégâts des attaques de base de 8% et la vitesse de déplacement de 1%. Dure 6 secondes.
Réduit de 40 points le coût en mana de Flèche vorace et augmente de 150% les dégâts qu'elle inflige aux serviteurs, mercenaires et monstres.
Pendant l'acrobatie, lâche 3 chausse-trappes qui infligent 47 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentissent les ennemis de 20% pendant 1 seconde.
Quête : rester à 10 points de haine pendant 180 secondes.
Récompense : réduit le temps de recharge d'Acrobatie de 5 secondes.
Lorsque la haine atteint 10 points, porte le bonus total à la vitesse de déplacement à 20% et vous récupérez 4 points de mana par seconde.
Quête : toucher un héros ennemi avec son impact initial augmente les dégâts de Flèche Vorace de 5 points, jusqu'à un maximum de 100.
Récompense : lorsque le bonus aux dégâts atteint 100 points, gagne 75 points de dégâts supplémentaires et Flèche vorace frappe une cible supplémentaire.
Chaque point de haine augmente les dégâts de Tir multiple de 5%.
Augmente la vitesse d'attaque de 10%.
Quête : porter 100 attaques de base contre des héros.
Récompense : augmente de 2% supplémentaires par point de haine les dégâts de vos attaques de base.
Envoi aussi 3 grenades qui infligent 125 (+4% par niveau) points de dégâts. Réduit le temps de recharge de Tir multiple de 3 secondes pour chaque héros ennemi touché par une grenade.
Porte de 6% à 12% par point de haine le bonus aux dégâts conféré par Acrobatie à la prochaine attaque de base. Si celle-ci tue sa cible, le coût en mana d'Acrobatie est récupéré et son temps de recharge réinitialisé.
Annule le temps de recharge de Flèche Vorace quand Acrobatie est utilisée.
Attaque rapidement les ennemis visibles proches en infligeant 62 (+4% par niveau) points de dégâts à chaque coup, en ciblant en priorité les héros. Acrobatie reste utilisable pendant la Rafale. Dure 4 secondes.
Libère une vague de bêtes d'ombre qui infligent 234 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdissent pendant 0.5 secondes. Peut cumuler jusqu'à 2 charges.
Vous récupérez un montant de points de vie égal à 75% des dégâts infligés aux héros par Flèche vorace.
Tant que 10 points de haine sont cumulés, les attaques de base vous rendent 25% des dégâts qu'elles inflige sous forme de points de vie.
Réduit tous les dégâts de capacité subis de 20%.
A l'activation, consomme toute la haine cumulée pour diminuer de 3% supplémentaires par point de haine les dégâts subis de la part des capacités. Dure 5 secondes.
Augmente la portée de Tir multiple de 20%, qui ralentit ses cibles de 25% pendant 2 secondes.
Les attaques de base confèrent désormais 2 points de haine et le délai qui précède la perte des points de haine est prolongé de 2 secondes.
Chaque 3e attaque de base consécutive contre une même cible lui inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 5% de son maximum de points de vie.
Rafale tire des carreaux perforants en ligne qui infligent 35 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 secondes. Rend 25% des dégâts infligés sous forme de points de vie.
Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Pluie de vengeance de 5 secondes.
Chaque point de haine augmente également la vitesse d'attaque de 2%. Tant que 10 points de haine sont cumulés, augmente la vitesse d'attaque de 30% supplémentaires.
Augmente la portée de vos attaques de base de 40%.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Bonjour à tous, on s'interesse ici à un build flèche vorace et à son gameplay. C'est un build qui mets beaucoup de burst et manque clairement de dommages constants il est donc déconseillé si l'équipe enemie comporte beaucoup de personnage tanky. Le principe du builde est de surprendre vos adversaires avec un burst important grâce au talent Arbalète à répétition (E), en effectuant rapidement : Flèche -> Acrobatie -> Flèche -> Attaque avec quelque part Tir multiple et Pliue de Vangeance.
Avantages :
- Beaucoup de Burst
- Tire profit du manque de tankyness de l'équipe adverse
- Très bon en 1v1
- Ne dépends pas de la carte
Inconvénients :
- Faible dommages constants
- Demande un temps d'adaptation
- Dépendant des cooldowns
- Difficile pendant les teamfights
- Nécessite de maîtriser son placement et la gestion des cooldowns
Sorts et Talents
Sorts :
- Passif : Haine
Le passif de Valla est simple, chaque attaque augmente ses dégats et sa vitesse de déplacement, jusqu'à un maximum de 80% de dégats et 10% de vitesse de déplacement. C'est un passif qui fait partie intégrale de son gameplay et il est nécessaire d'en tirer le maximum de profit peut importe le build envisagé d'ailleurs. Pour ce faire il faut bien penser à mettre un maximum d'attaques et de se déplacer entre chacune de celles ci de sorte à bien maîtriser le placement de son héro. C'est d'autant plus facile ici que l'on ne prends pas de vitesse d'attaque dans le build. - Flèche Vorace : Flèche vorace
Le sort principal de dégat de ce build, il est plutot simple à utiliser. C'est un skill shot comme un autre, ça portée est cependant plutôt courte. Il sera fatal contre une cible isolée. - Tir multiple : Tir multiple
Encore un sort plutôt simple il touche tous les enemies dans un cone dans la direction choisi, les dégats sont plutôt important mais il servira ici surtout à push de façon efficace. - Acrobatie : Acrobatie
Valla fait une acrobatie dans la direction choisie et sa prochaine attaque est amplifiée. En début de partie il faut s'en servir comme d'un sort d'esquive. Il servira ensuite majoritairement à infliger des dégats grâce à Arbalète à répétition (E)
Talents :
- Niveau 1 :
Chasseur de monstres (A) vous servira à faire les camps de mercenaire plus facilement, c'est personellement celui que j'utilise.
Chausse-trappe (E) un très bon talent, mais je ne le conseil pas dans ce build, en effet je trouve ça plus pratique d'avoir le même cooldowns sur flèche vorace et acrobatie. Cependant il est tout a fait possible de le prendre, deux flèches toutes les dix secondes valent une flèche toutes les cinq secondes
Poursuite acharnée (Trait) ce passif est tout a fait acceptable et fonctionne très bien aussi - Niveau 4 :
Flèche perforante (A) augmente concidérablemnent les dégats de flèche vorace il est indispensable au build.
Punition (Z) et Credo du chasseur (Trait) sont de très bon talents, mais ne sont pas dans l'interet du build. - Niveau 7 :
Arbalète à répétition (E), encore une fois ce talent est indispensable.
Marchand de mort (E) et Arsenal (Z) sont là encore de bon talents mais pas dans le cadre de ce build - Niveau 10 :
Pluie de vengeance (R) est le sort à choisir selon moi, une bonne quantitée de dégats et de controle, il fait certe moins de dégats que Rafale sur le papier, mais en pratique le fait de ne pouvoir rien faire pendant la Rafale est beaucoup plus risqué selon moi. Je ne conseille donc vraiment pas l'utilisation de Rafale Rafale (R) - Niveau 13 :
Flèche drainante (A) ce talent permettra de se maintenir en point de vie et surprendra pas mal d'adversaire.
Discipline bien trempée (Trait) n'est vraiment pas conseillé dans ce build
Amertume est envisageable dans le cas ou tous les dommages de l'équipe adverse sont magique, et encore dans le cadre de ce build en particulier je trouve ça plutôt faible car on a tendance à soit tuer directement soit à temporiser ses Cds. - Niveau 16 :
Tir de givre (Z) est un effet de ralentissement bien utile, permet soit de poursuivre sa cible sans relache soit de fuire en cas de problème, ou juste pour temporiser.
Haine bouillonnante (Trait) est vraiment un talent que je ne conseille quasiment dans aucun cas, je le trouve simplement faible.
Manticore est un très bon talent quand il y a beaucoup de personnage avec beaucoup de point de vie en face, mais dans ce cas je conseil de faire un autre build que celui là. - Niveau 20 :
Vengeance (R) Si vous avez choisi Rafale pourquoi pas.
Tempête de vengeance (R) Un très bon talent dans le cadre de ce build qui est basé sur du burst. Je le conseil ici
Rancoeur (Trait) Carquois porte-loin sont de très bon talents tous les deux et on chacun leurs avantage propre, cependant ils sont plus pour un build orienté dps constant.
Voilà pour mon build j'espère qu'il vous plaira !
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