Valla - Q spell + Stun

Informations générales

Portrait de Valla
Valla Assassin à distance 2000 150
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
PandorX 17-04-2020 17-04-2020 2.53.0
00
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Talents Choisis

Flèche voraceA
Tir multipleZ
AcrobatieE
Pluie de vengeance (R)R
Haine
1
Chasseur de monstres (A)
Chausse-trappe (E)
Poursuite acharnée (Trait)
4
Flèche perforante (A)
Punition (Z)
Credo du chasseur (Trait)
7
Arsenal (Z)
Marchand de mort (E)
Arbalète à répétition (E)
10
Rafale (R)
Pluie de vengeance (R)
13
Flèche drainante (A)
Discipline bien trempée (Trait)
Amertume
16
Tir de givre (Z)
Haine bouillonnante (Trait)
Manticore
20
Vengeance (R)
Tempête de vengeance (R)
Rancoeur (Trait)
Carquois porte-loin
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Flèche voraceMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts à la première cible touchée puis recherche jusqu'à 2 ennemis supplémentaires et leur inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts. Peut toucher le même ennemi plusieurs fois.

[Chasseur de monstres (A)] Réduit de 40 points le coût en mana de Flèche vorace et augmente de 150% les dégâts qu'elle inflige aux serviteurs, mercenaires et monstres.[Flèche perforante (A)] Quête : toucher un héros ennemi avec son impact initial augmente les dégâts de Flèche Vorace de 5 points, jusqu'à un maximum de 100.

Récompense : lorsque le bonus aux dégâts atteint 100 points, gagne 75 points de dégâts supplémentaires et Flèche vorace frappe une cible supplémentaire.
[Flèche drainante (A)] Vous récupérez un montant de points de vie égal à 75% des dégâts infligés aux héros par Flèche vorace.
Tir multipleMana : 75Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 179 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée.

[Tir de givre (Z)] Augmente la portée de Tir multiple de 20%, qui ralentit ses cibles de 25% pendant 1.5 secondes.
AcrobatieMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Fonce vers la zone ciblée. Dans les 2 secondes qui suivent l'Acrobatie, votre première attaque de base inflige des dégâts augmentés de 6% par point de haine.

[Arbalète à répétition (E)] Annule le temps de recharge de Flèche Vorace quand Acrobatie est utilisée.
HaineTrait

Chaque attaque de base confère un point de haine, cumulable jusqu'à 10 points. Chaque point de haine augmente les dégâts des attaques de base de 8% et la vitesse de déplacement de 1%. Dure 6 secondes.

Chasseur de monstres (A)

Réduit de 40 points le coût en mana de Flèche vorace et augmente de 150% les dégâts qu'elle inflige aux serviteurs, mercenaires et monstres.

Chausse-trappe (E)

Pendant l'acrobatie, lâche 3 chausse-trappes qui infligent 62 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentissent les ennemis de 40% pendant 1 seconde.

Quête : rester à 10 points de haine pendant 160 secondes.

Récompense : réduit le temps de recharge d'Acrobatie de 5 secondes et sont coût en mana de 50 à 25 points.

Poursuite acharnée (Trait)

Lorsque la haine atteint 10 points, porte le bonus total à la vitesse de déplacement à 20% et vous récupérez 4 points de mana par seconde.

Flèche perforante (A)

Quête : toucher un héros ennemi avec son impact initial augmente les dégâts de Flèche Vorace de 5 points, jusqu'à un maximum de 100.

Récompense : lorsque le bonus aux dégâts atteint 100 points, gagne 75 points de dégâts supplémentaires et Flèche vorace frappe une cible supplémentaire.

Punition (Z)

Chaque point de haine augmente les dégâts de Tir multiple de 4%.

Credo du chasseur (Trait)

Augmente la vitesse d'attaque de 10%.

Quête : porter 100 attaques de base contre des héros.

Récompense : augmente de 2% supplémentaires par point de haine les dégâts de vos attaques de base.

Arsenal (Z)

Envoi aussi 3 grenades qui infligent 125 (+4% par niveau) points de dégâts. Réduit le temps de recharge de Tir multiple de 2 secondes pour chaque héros ennemi touché par une grenade.

Marchand de mort (E)

Porte de 6% à 14% par point de haine le bonus aux dégâts conféré par Acrobatie à la prochaine attaque de base. Si celle-ci tue sa cible, le coût en mana d'Acrobatie est récupéré et son temps de recharge réinitialisé.

Arbalète à répétition (E)

Annule le temps de recharge de Flèche Vorace quand Acrobatie est utilisée.

Rafale (R)Mana : 80Temps de recharge : 60 secondes

Attaque rapidement les ennemis visibles proches en infligeant 62 (+4% par niveau) points de dégâts à chaque coup, en ciblant en priorité les héros. Acrobatie reste utilisable pendant la Rafale. Dure 4 secondes.

Pluie de vengeance (R)Mana : 50Temps de recharge : 50 secondes

Libère une vague de bêtes d'ombre qui infligent 260 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdissent pendant 0.5 secondes. Peut cumuler jusqu'à 2 charges.

Flèche drainante (A)

Vous récupérez un montant de points de vie égal à 75% des dégâts infligés aux héros par Flèche vorace.

Discipline bien trempée (Trait)

Tant que 10 points de haine sont cumulés, les attaques de base vous rendent 25% des dégâts qu'elles inflige sous forme de points de vie.

AmertumeTemps de recharge : 5 secondes

Réduit tous les dégâts de capacité subis de 20%.

A l'activation, consomme toute la haine cumulée pour diminuer de 3% supplémentaires par point de haine les dégâts subis de la part des capacités. Dure 5 secondes.

Tir de givre (Z)

Augmente la portée de Tir multiple de 20%, qui ralentit ses cibles de 25% pendant 1.5 secondes.

Haine bouillonnante (Trait)

Tant que 10 points de haine sont cumulés, la puissance de capacité augmente de 15%. Les attaques de base confèrent désormais 2 points de haine.

Manticore

Chaque 3e attaque de base consécutive contre une même cible lui inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 5% de son maximum de points de vie.

Vengeance (R)

Rafale tire des carreaux perforants en ligne qui infligent 35 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 secondes. Rend 25% des dégâts infligés sous forme de points de vie.

Tempête de vengeance (R)

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Pluie de vengeance de 5 secondes.

Rancoeur (Trait)

Chaque point de haine augmente également la vitesse d'attaque de 2%. Tant que 10 points de haine sont cumulés, augmente la vitesse d'attaque de 30% supplémentaires.

Carquois porte-loin

Augmente la portée de vos attaques de base de 40%.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

  • Au niveau 1, Chasseur de monstres (A) est LE talent indispensable de ce build. Il réduit le coût en mana de Flèche vorace mais surtout boost énormément ses dégâts contre les serviteurs/mercenaires/monstres, ce qui le rend donc très fort sur des maps comme "Les champs de l’éternité" pour l'objectif.

 

  • Au 4,  Flèche perforante (A) complètera très bien le niveau 1. Il vous demandera d'être précis, mais restez prudents!
    Sinon, Punition (Z) reste jouable dans ce build.

 

  • Au niveau 7, on continue avec  Arbalète à répétition (E) ! Ce talent permet tout simplement d'avoir une deuxième Flèche vorace après l'utilisation de Acrobatie, ce qui est forcément très fort quand tous votre build tourne autour de ce sort !

 

  • Pour l'ulti, j'ai une grosse préférence pour Pluie de vengeance (R), que ce soit de manière offensive ou défensive. En effet, il peut soit vous permettre d'engager et placer plus facilement vos sorts, soit pour permettre de vous enfuir en étourdissant les ennemis.

 

  • Au niveau 13, je choisis  Flèche drainante (A) car il cohérent avec notre build et qu'il vous donnera enfin un peu de régén de vie. Par contre, attention à ne pas rater vos Flèche vorace sinon adieu la régén...

 

  • Au niveau 16, Tir de givre (Z) reste mon choix préféré! Un bon ralentissement sur tous les ennemis que touche votre Tir multiple c'est toujours utile!

 

  • Au niveau 20, Tempête de vengeance (R) n'est vraiment pas mauvais, mais je garde une grosse préférence pour Carquois porte-loin. Valla est très fragile... est comme notre niveau 16 Tir de givre (Z) nous offre de la portée en plus, autant en avoir aussi en plus pour vos auto-attaques et être d'autant plus prudent.

 

GL HF ;)
PandorX

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Flèche voraceMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts à la première cible touchée puis recherche jusqu'à 2 ennemis supplémentaires et leur inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts. Peut toucher le même ennemi plusieurs fois.

Tir multipleMana : 75Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 179 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée.

AcrobatieMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Fonce vers la zone ciblée. Dans les 2 secondes qui suivent l'Acrobatie, votre première attaque de base inflige des dégâts augmentés de 6% par point de haine.

Chasseur de monstres (A)

Réduit de 40 points le coût en mana de Flèche vorace et augmente de 150% les dégâts qu'elle inflige aux serviteurs, mercenaires et monstres.

Flèche perforante (A)

Quête : toucher un héros ennemi avec son impact initial augmente les dégâts de Flèche Vorace de 5 points, jusqu'à un maximum de 100.

Récompense : lorsque le bonus aux dégâts atteint 100 points, gagne 75 points de dégâts supplémentaires et Flèche vorace frappe une cible supplémentaire.

Punition (Z)

Chaque point de haine augmente les dégâts de Tir multiple de 4%.

Arbalète à répétition (E)

Annule le temps de recharge de Flèche Vorace quand Acrobatie est utilisée.

Pluie de vengeance (R)Mana : 50Temps de recharge : 50 secondes

Libère une vague de bêtes d'ombre qui infligent 260 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdissent pendant 0.5 secondes. Peut cumuler jusqu'à 2 charges.

Flèche drainante (A)

Vous récupérez un montant de points de vie égal à 75% des dégâts infligés aux héros par Flèche vorace.

Tir de givre (Z)

Augmente la portée de Tir multiple de 20%, qui ralentit ses cibles de 25% pendant 1.5 secondes.

Tempête de vengeance (R)

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Pluie de vengeance de 5 secondes.

Carquois porte-loin

Augmente la portée de vos attaques de base de 40%.

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