Valla : Tir multiple

Informations générales

Portrait de Valla
Valla Assassin à distance 2000 150
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Syrinox 27-01-2022 15-08-2022 2.55.2
00
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Talents Choisis

Flèche voraceA
Tir multipleZ
AcrobatieE
RafaleR
Haine
1
Flèche perforante (A)
Feu à volonté (Z)
Credo du chasseur (Trait)
4
Arsenal (Z)
Marchand de mort (E)
Arbalète à répétition (E)
7
Chasseur de monstres (A)
Tir de givre (Z)
Poursuite acharnée (Trait)
10
Rafale
Pluie de vengeance
13
Flèche drainante (A)
Discipline bien trempée (Trait)
Amertume
16
Punition (Z)
Haine bouillonnante (Trait)
Manticore
20
Siphon mortel (R)
Tempête de vengeance (R)
Haute voltige (E)
Carquois porte-loin (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Flèche voraceMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts à la première cible touchée puis recherche jusqu'à 2 ennemis supplémentaires et leur inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts. Peut toucher le même ennemi plusieurs fois.

[Flèche drainante (A)] Toucher un héros avec Flèche vorace rend à Valla 4% de son maximum de points de vie. Tir multiple lui rend 2% de son maximum de points de vie.
Tir multipleMana : 75Temps de recharge : 13 secondes

Inflige 165 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée.

[Feu à volonté (Z)] Quête : toucher un héros avec Tir multiple confère 2 points de haine et augmente de manière permanente ses dégâts de 2 points.

Récompense : une fois 20 héros touchés par Tir multiple, augmente ses dégâts de 40 points.
[Arsenal (Z)] Augmente la portée de Tir multiple de 20%. Tire aussi 3 grenades qui infligent 104 (+4% par niveau) points de dégâts et rendent 25 points de mana lorsqu'elles touchent un héros adverse.[Tir de givre (Z)] Tir multiple ralentit les ennemis de 20% pendant 2.5 secondes. Flèche vorace inflige 25% de dégâts supplémentaires aux héros ralentit.[Punition (Z)] Tant que la haine est au maximum, le temps de recharge de Tir multiple s'écoule 50% plus rapidement.
AcrobatieMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Fonce vers la zone ciblée. Dans les 2 secondes qui suivent l'Acrobatie, la première attaque de base de Valla inflige 6% de dégâts supplémentaires par point de haine.

HaineTrait

Chaque attaque de base confère un point de haine, cumulable jusqu'à 10 points. Chaque point de haine augmente les dégâts des attaques de base de 8% et la vitesse de déplacement de 1%. Dure 6 secondes.

Flèche perforante (A)

Augmente le nombre de rebonds de Flèche vorace de 1.

Quête : toucher un héros adverse avec l'impact initial de Flèche rend 40 points de mana et augmente de manière permanente les dégâts de son impact initial de 6 points.

Feu à volonté (Z)

Quête : toucher un héros avec Tir multiple confère 2 points de haine et augmente de manière permanente ses dégâts de 2 points.

Récompense : une fois 20 héros touchés par Tir multiple, augmente ses dégâts de 40 points.

Credo du chasseur (Trait)

Quête : toutes les 50 attaques de base portées aux héros, le bonus aux dégâts conféré par chaque point de haine est augmenté de 1%, jusqu'à un maximum de 6%.

Tactique : augmente la vitesse d'attaque de 25%. Chaque mort réduit ce bonus de 5%.

Arsenal (Z)

Augmente la portée de Tir multiple de 20%. Tire aussi 3 grenades qui infligent 104 (+4% par niveau) points de dégâts et rendent 25 points de mana lorsqu'elles touchent un héros adverse.

Marchand de mort (E)

Porte de 6% à 15% par point de haine le bonus aux dégâts conféré par Acrobatie à la prochaine attaque de base. Si celle-ci tue sa cible dans les 1.5 secondes, le coût en mana d'Acrobatie est récupéré et son temps de recharge réinitialisé.

Effet passif : réduit le temps de recharge d'Acrobatie de 5 secondes.

Arbalète à répétition (E)

Acrobatie ne coûte plus de mana. Utiliser Acrobatie annule le temps de recharge de Flèche vorace.

Chasseur de monstres (A)

Flèche vorace inflige 150% de dégâts supplémentaires aux serviteurs, mercenaires et monstres.

Tir de givre (Z)

Tir multiple ralentit les ennemis de 20% pendant 2.5 secondes. Flèche vorace inflige 25% de dégâts supplémentaires aux héros ralentit.

Poursuite acharnée (Trait)

Porte à 2% le bonus à la vitesse de déplacement conféré par chaque point de haine.

RafaleMana : 80Temps de recharge : 60 secondes

Attaque rapidement les ennemis visibles dans les 10 mètres et leur inflige 62 (+4% par niveau) points de dégâts à chaque coup, en ciblant en priorité les héros. Acrobatie reste utilisable pendant la Rafale. Dure 4 secondes.

Pluie de vengeanceMana : 50Temps de recharge : 50 secondes

Libère une vague de bêtes d'ombre qui infligent 260 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdissent pendant 0.5 secondes.

Cumule jusqu'à 2 charges.

Flèche drainante (A)

Toucher un héros avec Flèche vorace rend à Valla 4% de son maximum de points de vie. Tir multiple lui rend 2% de son maximum de points de vie.

Discipline bien trempée (Trait)

Les attaques de base rendent un montant de points de vie équivalent à 10% des dégâts infligés. Ce montant est augmenté de 2% par point de haine.

AmertumeTemps de recharge : 5 secondes

A l'activation, consomme toute la haine cumulée pour conférer 3 points d'armure anti-sort par point de haine consommé pendant 5 secondes.

Effet passif : confère 15 points d'armure anti-sort, et chaque point de haine rend 1.2 points de vie par seconde.

Punition (Z)

Tant que la haine est au maximum, le temps de recharge de Tir multiple s'écoule 50% plus rapidement.

Haine bouillonnante (Trait)

Tant que la haine est au maximum, augmente tous les dégâts infligés de 10%.

Manticore

Chaque 3e attaque de base portée à un même héros lui inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 5% de son maximum de points de vie.

Siphon mortel (R)

Toucher un héros adverse avec Rafale augmente sa durée de 0.125 seconde. Rafale tire aussi des carreaux perforants sur une ligne. Ils infligent 35 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 seconde.

Tempête de vengeance (R)

Les attaques de base portées aux héros réduisent le temps de recharge de Pluie de vengeance de 5 secondes.

Effet passif : chaque point de haine augmente la vitesse d'attaque de Valla de 2%. tant que la haine est au maximum, augmente la vitesse d'attaque de 30% supplémentaires.

Haute voltige (E)

Confère 2 charges d'Acrobatie supplémentaires. Pendant l'acrobatie, lâche 3 chausse-trappes qui infligent 62 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentissent les ennemis de 40% pendant 1 seconde.

Carquois porte-loin (Trait)

Augmente la portée des attaques de base de 20%. Tant que la haine est au maximum, augmente la portée des attaques de base de 30% supplémentaires.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Présentation

Build 100% basé sur l'attaque  Tir multiple que l'on va améliorer tout au long de la partie et qui va finir par faire mal très très mal grace à la quête niveau 1  Feu à volonté (Z) qui n'a pas de limite, car oui même une fois l'objectif atteind, vous continué de monter le bonus de dégàts. On boost donc à mort la technique  Tir multiple qui va rapidement devenir assez abusé.

Boost de ses dégàts, de sa porté, réduction de son temps de recharge et même un ptit slow en bonus. 

La technique  Acrobatie je la garde pour m'échapper quand ça commence à sentir la mer** , hop une roulade et je cours, on peu biensur l'utiliser pour rattraper un héros adverse à qui il reste 2 pv et le finir mais dite vous bien qu'après vous n'avez plus rien pour vous sauver d'une potentiel contre attaque donc mon conseil gardé  Acrobatie sous le coude.

Rien de bien compliqué.  Tir multiple sur un maximum de héros énemis pour monter son dps, suivit d'une  Flèche vorace et après des autos attaques pour monter la  Haine en attendant le temps de recharge de  Tir multiple et de  Flèche vorace et c'est repartie pour un tour et bien garder  Acrobatie pour sauver sa peau bien que cela ne suffise pas toujours ....

Avantages :

  • simple à comprendre et encore plus simple à mettre en application
  • monte vite en dps
  • une porté de dingue

Inconvénients :

  • en début de partie le mana va vite manquer (se ressent bcp moins en fin de partie)
  • pas ou peu d'auto soin
  • une seule technique pour vous sortir des mauvais pas

Talents

Niveau 1  Feu à volonté (Z) pour booster les dégàts, sans limite, une fois la quête accompli vous continuez de monter les dégàts en touchant des héros.

Niveau 4  Arsenal (Z) pour augmenter la porté et là c'est énorme, + 20% cela donne un conne énorme permettant de toucher encore plus facilement les héros adverse et par la même augmenter encore + votre bonus de  Feu à volonté (Z). Sans parler des grenades que vous allez balancer en plus pour un peu de dégàts suplémentaire.

Niveau 7  Tir de givre (Z) donne un effet de ralentissement à votre  Tir multiple et votre  Flèche vorace va faire 25% de dégàts en plus au héros ralentit, comme cela tombe bien !

Niveau 10  Rafale à utiliser lors des team fight pour faire plein de dégàts à tout ce qui bouge autour de vous, le stun de  Pluie de vengeance est sympa et très utile pour casser des sorts adverce mais pour ce build  Rafale est plus adapter (je trouve).

Niveau 13  Flèche drainante (A) pour un peu de soins mais comme dit plus haut, c'est pas ouf ! 2% pour  Tir multiple par héros touché et 4% pour  Flèche vorace fois 3 puisque la flèche frappe 3 fois (normalement). Après faudrait tester avec  Discipline bien trempée (Trait) qui pourrais permettre de se heal sur les sbires facilement avec vos attaques auto mais j'avoue j'ai pas essayé.

Niveau 16  Punition (Z) pour réduire le temps de recharge de  Tir multiple ça tombe bien puisque c'est votre principal technique dans ce build !

Niveau 20  Siphon mortel (R) pour faire encore plus de dégàts tout autour de vous lors des team fight.

 

Voilà mon build pour Valla !

Désolé pour les fautes :)

Flèche voraceMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts à la première cible touchée puis recherche jusqu'à 2 ennemis supplémentaires et leur inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts. Peut toucher le même ennemi plusieurs fois.

Tir multipleMana : 75Temps de recharge : 13 secondes

Inflige 165 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée.

AcrobatieMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Fonce vers la zone ciblée. Dans les 2 secondes qui suivent l'Acrobatie, la première attaque de base de Valla inflige 6% de dégâts supplémentaires par point de haine.

HaineTrait

Chaque attaque de base confère un point de haine, cumulable jusqu'à 10 points. Chaque point de haine augmente les dégâts des attaques de base de 8% et la vitesse de déplacement de 1%. Dure 6 secondes.

Feu à volonté (Z)

Quête : toucher un héros avec Tir multiple confère 2 points de haine et augmente de manière permanente ses dégâts de 2 points.

Récompense : une fois 20 héros touchés par Tir multiple, augmente ses dégâts de 40 points.

Arsenal (Z)

Augmente la portée de Tir multiple de 20%. Tire aussi 3 grenades qui infligent 104 (+4% par niveau) points de dégâts et rendent 25 points de mana lorsqu'elles touchent un héros adverse.

Tir de givre (Z)

Tir multiple ralentit les ennemis de 20% pendant 2.5 secondes. Flèche vorace inflige 25% de dégâts supplémentaires aux héros ralentit.

RafaleMana : 80Temps de recharge : 60 secondes

Attaque rapidement les ennemis visibles dans les 10 mètres et leur inflige 62 (+4% par niveau) points de dégâts à chaque coup, en ciblant en priorité les héros. Acrobatie reste utilisable pendant la Rafale. Dure 4 secondes.

Pluie de vengeanceMana : 50Temps de recharge : 50 secondes

Libère une vague de bêtes d'ombre qui infligent 260 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdissent pendant 0.5 secondes.

Cumule jusqu'à 2 charges.

Flèche drainante (A)

Toucher un héros avec Flèche vorace rend à Valla 4% de son maximum de points de vie. Tir multiple lui rend 2% de son maximum de points de vie.

Discipline bien trempée (Trait)

Les attaques de base rendent un montant de points de vie équivalent à 10% des dégâts infligés. Ce montant est augmenté de 2% par point de haine.

Punition (Z)

Tant que la haine est au maximum, le temps de recharge de Tir multiple s'écoule 50% plus rapidement.

Siphon mortel (R)

Toucher un héros adverse avec Rafale augmente sa durée de 0.125 seconde. Rafale tire aussi des carreaux perforants sur une ligne. Ils infligent 35 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 seconde.

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