Je suis la Mère des Couvées ! By Brudor
Attention, ce build a été créé lors de la version 16.3.41150 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Expulse 2 chancres qui inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis qu'ils touchent.
Cumule jusqu'à 2 charges.
Invoque un hydralisk qui attaque une cible unique et lui inflige 75 (+5% par niveau) points de dégâts par seconde. Dure 8 secondes.
Largue sur la zone ciblée une capsule de débarquement zerg qui inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts.
La capsule génère 2 cancrelats qui infligent 31 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et dont l'espérance de vie est de 8 secondes.
Pose une tumeur muqueuse qui génère du mucus. Quand Zagara est sur du mucus, elle se déplace 20% plus vite et ses créatures invoquées se déplacent 30% plus vite. Les tumeurs durent 240 secondes et révèlent la zone environnante tant qu'elles sont actives.
Cumule jusqu'à 3 charges.
Les chancres peuvent aller deux fois plus loin avant d'exploser.
Réduit de 30% les dégâts subis par les cancrelats de sources non-héroïques.
Bonus de récupération des points de vie sur le mucus augmenté de 200%.
Détruit 1 munition à chaque attaque de base contre un bâtiment et inflige 10% de points de dégâts supplémentaires.
Les attaques de base infligent 43 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 3 secondes et leur portée est augmentée de 20%.
Les attaques de base infligent 25% des dégâts à 3 cibles proches.
Annule le coût en mana de Tumeur muqueuse et réduit son temps de recharge à 10 secondes.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 366 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes.
Augmente les dégâts d'un serviteur de voie allié contre les cibles non héroïques de 400% pendant 30 secondes. Peut cumuler jusqu'à 2 charges.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Dégâts des chancres contre les cibles non héroïques augmentés de 50%.
Génère désormais 3 cancrelats.
Augmente la portée du mucus de 50% et les points de vie de la Tumeur muqueuse de 100%.
Permet de se concentrer pour récupérer jusqu'à 25% des maximums de points de vie et de mana en 3 secondes.
Invoque une Gueule vorace qui inflige 316 (+4% par niveau) points de dégâts et dévore les ennemis pendant 4 secondes. Les ennemis dévorés ne peuvent pas se battre et subissent 44 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde.
Fonctionne sur les ennemis insensibles.
Invoque un ver de Nydus à l'endroit ciblé, dans lequel vous pouvez entrer avec un clic droit. Une fois dedans vous pouvez en sortir en ciblant un ver de Nydus avec R ou avec un clic droit près du ver. 4 vers de Nydus maximum.
Chasseur-tueur génère désormais un mutalisk, avec une attaque à rebonds et une durée augmentée de 50%.
Augmente la portée du Chasseur-tueur de 35% et ses dégâts de 20%.
Augmente de 100% les dégâts de l'impact de Largage contaminé.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Génère désormais 8 chancres.
Porte le maximum de charges de Chasseur-tueur à 2.
Porte le bonus de la vitesse de déplacement sur le mucus à 40%.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Augmente les dégâts de Gueule vorace de 50% et réduit son temps de recharge de 25 secondes pour chaque victime.
La sortie du ver de Nydus génère 6 vermines qui attaquent la ligne la plus proche. Cet effet à un temps de recharge de 20 secondes.
Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible et 237 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Description du build
Présentation
Voici un petit build de Zagara que j'affectionne beaucoup. Créé par Brudor.
Avantages :
- Un map control de folie
- Du burst monocible
- Une survivabilité en 1v1 sur la lane en early game.
Inconvénients :
- Très lente hors mucus
- Ulti pas facile à placer.
Gameplay
Niveau 1 : Pour commencer, je prends Reconstruction (Trait) qui va permettre d'avoir un meilleur regen sur le mucus. Soit, normalement en 1v1 en early game, vous aurez constamment l'avantage sur votre adversaire.
Niveau 4 : Aiguillons envenimés Vous allez pouvoir dps votre adversaire en early game plus facilement et faire plus de dommage. Sans parler que pour le burst dps en monocible en teamfight plus tard, ça sera très bien également.
Niveau 7 : Incubation rapide Vous allez pouvoir spam votre mana à présent, profitez en le plus possible, durant toute la game !
Niveau 10 : Gueule vorace (R) Cet ulti est assez compliqué à prendre en main, mais si bien placé, il renverse la teamfight.
Niveau 13 : Vous allez commencer à faire vraiment mal à présent grâce à Aiguillons fuselés (Z)
Niveau 16 : Doublez le burst dps grâce à un second hydralisk avec Extension de la couvée (Z)
Niveau 20 : Le flash ? C'est la vie ! Que ce soit pour fuir, en traversant les murs, évitant ainsi tel ou tel ulti. Ou bien pour surprendre un adversaire, le finir en burst tant qu'il est sous l'effet de surprise ! Éclair du Nexus
Concernant le gameplay, voici comment je joue.
En early game, je place mon mucus (passif) le plus possible d'afin d'avoir un maximum de map control. (surtout sur les points stratégiques, genre coffre) De plus, cela permet en cas de gank de pouvoir fuir plus facilement (plus rapide) ainsi que d'avoir un meilleur regen de vie.
Utilisez votre Barrage de chancres sur les sbires (et Largage contaminé s'il y en a vraiment trop) mais sinon préférez Largage contaminé à mettre devant les tourelles pour leurs enlever des munitions et Chasseur-tueur uniquement sur les héros pour les faire fuir. Si vous utilisez no stop, toutes vos capacités, vous allez être trop vite oom.
Pensez bien que l'hydralisk s'en va du moment où la cible que vous lui avez donné, meurt. Soit si vous l'envoyez sur un sbire, qui meurt en 2 sec, il s'en va. PERTE DE MANA !
Sinon pour les teamfights, pour la suite, préférez les chemins étroits pour prendre un maximum de personnes avec votre ulti (genre vous fuyez pour qu'ils vous chassent et ainsi, soit tous groupé)
Envoyez vos deux hydralisks sur un assassin ou spécialite qui sont fragiles (ou dans la teamfight, sur les personnes focus à deux doigts de mourir)
Et n'oubliez pas ! Spammez votre mucus ! Il doit y en avoir partout !
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Commentaires
Par contre, pour les maps où il faut pusher des lignes, j'en ai un autre :
http://www.heroesbuilder.com/builds/26-zagara/43541-detruire-des-lignes-avec-zagara
;)
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