Zagara Play safer play better.

Informations générales

Portrait de Zagara
Zagara Assassin à distance 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Vorpas 15-01-2017 15-01-2017 2.48.2
20
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Talents Choisis

Barrage de chancresA
Chasseur-tueurZ
Largage contaminéE
Réseau de Nydus (R)R
Tumeur muqueuseD
1
Acide volatil (A)
Charognards (E)
Contamination
4
Aiguillons envenimés
Lames méduses
Aiguillons dentés
7
Massacre de chancres (A)
Acide visqueux (A)
Largage bilieux (E)
10
Gueule vorace (R)
Réseau de Nydus (R)
13
Transfusion d'hydralisk (Z)
Enduction protectrice (Trait)
Bouclier anti-sort
16
Extension de la couvée (Z)
Salive corrosive (Z)
Mutalisk (Z)
20
Gueule tyrannique (R)
Mucus sans fin (R)
Fureur du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Barrage de chancresMana : 10Temps de recharge : 3 secondes

Expulse 1 chancre qui inflige 89 (+4% par niveau) points de dégâts de zone.

[Acide volatil (A)] Augmente de 50% la distance parcourue par les chancres avant leur explosion et de 50% les dégâts qu'ils infligent aux serviteurs, mercenaires et bâtiments.[Massacre de chancres (A)] Augmente les dégâts de Barrage de chancres de 20%, et lui confère 2 charges supplémentaires.
Chasseur-tueurMana : 75Temps de recharge : 16 secondes

Invoque un hydralisk qui attaque une cible unique et lui inflige 75 (+5% par niveau) points de dégâts par seconde. Dure 8 secondes.

[Mutalisk (Z)] Génère désormais un mutalisk qui dispose d'une attaque pouvant toucher deux cibles et d'une espérance de vie de 30 secondes.
Largage contaminéMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Largue sur la zone ciblée une capsule de débarquement zerg qui inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts.

La capsule génère 2 cancrelats qui infligent 28 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et dont l'espérance de vie est de 8 secondes.

Tumeur muqueuseTraitTemps de recharge : 18 secondes

Pose une tumeur muqueuse qui génère du mucus. Celui-ci augmente la portée d'attaque de Zagara de 20%, sa vitesse de déplacement et celle de ses créatures invoquées de 20%. Les tumeurs durent 240 secondes et révèle la zone environnante tant qu'elles sont actives.

Cumule jusqu'à 3 charges.

[Enduction protectrice (Trait)] Sur le mucus, tous les dégâts subis sont réduits de 20%.
Acide volatil (A)

Augmente de 50% la distance parcourue par les chancres avant leur explosion et de 50% les dégâts qu'ils infligent aux serviteurs, mercenaires et bâtiments.

Charognards (E)

Réduit le temps de recharge de Largage contaminé de 3 secondes et de 50% les dégâts infligés aux cancrelats par les sources non héroïques.

Contamination

Les serviteurs proches attaquant à distance infligent 100% de dégâts supplémentaires, plus 1% par tranche de 1000 points de dégâts de siège qu vous avez infligé. Peut être activé ou désactivé.

Aiguillons envenimésTemps de recharge : 30 secondes

Activez pour que votre prochaine attaque de base inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts en 5 secondes.

Lames méduses

Les attaques de base infligent 33% des dégâts à trois cibles proches.

Aiguillons dentés

Quête : chaque attaque de base contre un héros augmente vos dégâts d'attaque de 0.3 points.

Massacre de chancres (A)

Augmente les dégâts de Barrage de chancres de 20%, et lui confère 2 charges supplémentaires.

Acide visqueux (A)

Les chancres ralentissent les ennemis de 25% pendant 2.5 secondes.

Largage bilieux (E)

Quête : augmente de façon passive les dégâts d'impact de Largage contaminé de 20%.

Récompense : une fois 12 héros touchés par Largage contaminé, génère un cancrelat supplémentaire.

Gueule vorace (R)Mana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Invoque une Gueule vorace qui dévore les ennemis pendant 4 secondes. Les ennemis dévorés ne peuvent pas se battre et subissent 92 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde.

Fonctionne sur les ennemis insensibles aux effets de contrôle.

Réseau de Nydus (R)Mana : 50Temps de recharge : 120 secondes

Invoque un ver de Nydus dans n'importe quelle zone dévoilée couverte de mucus. Zagara peut entrer dans un ver et ressortir par tout autre via un clic droit à proximité. Elle récupère 10% de ses points de vie et de mana par seconde tant que vous êtes dans un ver de Nydus.

Cumule jusqu'à 2 charges. Maximum de 4 vers de Nydus à la fois.

Effet passif : le mucus se répand 15% plus loin.
Effet passif : sur le mucus, chacune des attaques de base réduit tous les temps de recharge de Zagara de 0.4 seconde.

Transfusion d'hydralisk (Z)

Rend un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés par les attaques de base du chasseur-tueur contre les héros.

Enduction protectrice (Trait)

Sur le mucus, tous les dégâts subis sont réduits de 20%.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.

Extension de la couvée (Z)

Réduit le temps de recharge de Chasseur-tueur de 7 secondes et son coût en mana de 30 points.

Salive corrosive (Z)

Les attaques des chasseurs-tueurs portées aux héros infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 2.5% du maximum de vie de ces héros.

Mutalisk (Z)

Génère désormais un mutalisk qui dispose d'une attaque pouvant toucher deux cibles et d'une espérance de vie de 30 secondes.

Gueule tyrannique (R)

Augmente les dégâts de Gueule vorace de 50% et réduit son temps de recharge de 25 secondes pour chaque victime.

Mucus sans fin (R)

Augmente la portée de lancement de Tumeur muqueuse de 2000%. Les tumeurs durent désormais 600 secondes. Le mucus augmente votre vitesse de déplacement de 10%.

Fureur du Nexus

Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible et 237 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Description du build

Présentation

Zagara est un très bon héros qui permet de jouer très safe et de push très efficacement. Elle est aussi utile en TF pour les Zergs qui peuvent s'interposer entre les deux teams et prendre par exemple une orbe de Li Ming sans que ça touche un seul allié. Ce build est un build safe pour jouer comme un général qui regarde de loin les autres combattre.

Avantages :

  • Très bon sololaner.
  • Une fois 10 plus besoin de back.
  • une fois 10 vous avez un global.

Inconvénients :

  • Sensible aux contrôle.
  • Pas d'escape.

Gameplay

Au niveau 1 : Acide volatil (A) pour la portée et les dégats en plus. Contamination a l'air sympa mais c'est comme se promener avec un gros gyrophare qui dit que vous êtes là...

Au niveau 4 : Aiguillons envenimés si vous voulez buter du héros mais ici on prend plutôt Lames méduses pour dépush plus efficacement.

Au niveau 7 : Massacre de chancres (A) plus de charges donc plus de dégats c'est toujours bon à prendre.

Au niveau 10 : Réseau de Nydus (R) un global qui heal... que du bonheur.

Au niveau 13 : Enduction protectrice (Trait) permet d'avoir un peu de résistance Transfusion d'hydralisk (Z) est sympa mais on peut déjà se soigner avec notre ulti... vu qu'on est censé jouer safe on devrait moins avoir besoin de heal la résistance permet de résister au burst.

Au niveau 16 : Mutalisk (Z) longue portée + vole + longue durée + multicible... rien à rajouter.

Au niveau 20 : Mucus sans fin (R) permet plus de confort encore sur notre mucus et Fureur du Nexus permet de push/depush si besoin mais je suis pas vraiment fan.

Le gameplay est simple, on balance les zergs de loin et on regarde. Sur le papier bien sur c'est plus simple pour push c'est aussi simlpe que ça mais la team adverse ne va pas vous laisser faire. En TF vous pouvez avancer le temps de lancer Chasseur-tueur et Largage contaminé puis reculez pour lancer Barrage de chancres et reste aussi loin le temps que vos CD reviennent. Après le niveau 10, Réseau de Nydus (R) permet de regen vie et mana avant d'y retourner c'est excellent sur les combats qui durent faut en abuser autant que possible. Enfin Tumeur muqueuse dès que possible tout partout ça vous procure des up et ça donne la vision à votre team. J'en met souvent 2 assez proches les uns des autres pour assurer une vision.

 

Barrage de chancresMana : 10Temps de recharge : 3 secondes

Expulse 1 chancre qui inflige 89 (+4% par niveau) points de dégâts de zone.

Chasseur-tueurMana : 75Temps de recharge : 16 secondes

Invoque un hydralisk qui attaque une cible unique et lui inflige 75 (+5% par niveau) points de dégâts par seconde. Dure 8 secondes.

Largage contaminéMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Largue sur la zone ciblée une capsule de débarquement zerg qui inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts.

La capsule génère 2 cancrelats qui infligent 28 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et dont l'espérance de vie est de 8 secondes.

Tumeur muqueuseTraitTemps de recharge : 18 secondes

Pose une tumeur muqueuse qui génère du mucus. Celui-ci augmente la portée d'attaque de Zagara de 20%, sa vitesse de déplacement et celle de ses créatures invoquées de 20%. Les tumeurs durent 240 secondes et révèle la zone environnante tant qu'elles sont actives.

Cumule jusqu'à 3 charges.

Acide volatil (A)

Augmente de 50% la distance parcourue par les chancres avant leur explosion et de 50% les dégâts qu'ils infligent aux serviteurs, mercenaires et bâtiments.

Contamination

Les serviteurs proches attaquant à distance infligent 100% de dégâts supplémentaires, plus 1% par tranche de 1000 points de dégâts de siège qu vous avez infligé. Peut être activé ou désactivé.

Aiguillons envenimésTemps de recharge : 30 secondes

Activez pour que votre prochaine attaque de base inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts en 5 secondes.

Lames méduses

Les attaques de base infligent 33% des dégâts à trois cibles proches.

Massacre de chancres (A)

Augmente les dégâts de Barrage de chancres de 20%, et lui confère 2 charges supplémentaires.

Réseau de Nydus (R)Mana : 50Temps de recharge : 120 secondes

Invoque un ver de Nydus dans n'importe quelle zone dévoilée couverte de mucus. Zagara peut entrer dans un ver et ressortir par tout autre via un clic droit à proximité. Elle récupère 10% de ses points de vie et de mana par seconde tant que vous êtes dans un ver de Nydus.

Cumule jusqu'à 2 charges. Maximum de 4 vers de Nydus à la fois.

Effet passif : le mucus se répand 15% plus loin.
Effet passif : sur le mucus, chacune des attaques de base réduit tous les temps de recharge de Zagara de 0.4 seconde.

Transfusion d'hydralisk (Z)

Rend un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés par les attaques de base du chasseur-tueur contre les héros.

Enduction protectrice (Trait)

Sur le mucus, tous les dégâts subis sont réduits de 20%.

Mutalisk (Z)

Génère désormais un mutalisk qui dispose d'une attaque pouvant toucher deux cibles et d'une espérance de vie de 30 secondes.

Mucus sans fin (R)

Augmente la portée de lancement de Tumeur muqueuse de 2000%. Les tumeurs durent désormais 600 secondes. Le mucus augmente votre vitesse de déplacement de 10%.

Fureur du Nexus

Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible et 237 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.

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Commentaires

Posté le 26-02-2017 à 23:25
Très bon build.
Malgré tout je me pose toujours la question sur l'utilité des Lames méduses au 4, car les chancres sont largement suffisants pour le push.
C'est pourquoi j'ai tendance à prendre les Aiguillons envenimés, car si c'est un talent assez moyen il apporte un petit plus dans différentes situations.
VorpasCorvax
Posté le 01-03-2017 à 13:35
Je prend aussi le poison de temps en temps mais transformer les AA en AoE permet de poke aussi les héros en solo lane, c'est un moyen de pression en plus et en TF, ça peut ennuyer un heal monocible.
Les deux sont sympa par contre j'aime pas du tout le dernier qui offre peut de boost et "force" à se mettre en danger pour proc.
Posté le 07-04-2017 à 17:17 (Edité le 07-04-2017 à 17:18)
Kascin, arrête de critiquer tous les builds de Zagara que tu vois (ceci est une blague, merci de ne pas le prendre mal) il est super son build ! Quand à toi, super build, merci beaucoup ! Très efficace sur les non-héroïques ! Je pense que ça mérite un petit pouce vert !

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