Zagara Reine de l'essaim

Informations générales

Portrait de Zagara
Zagara Assassin à distance 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Rearkh 14-04-2017 22-04-2017 2.48.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Barrage de chancresA
Chasseur-tueurZ
Largage contaminéE
Réseau de Nydus (R)R
Tumeur muqueuseD
1
Acide volatil (A)
Charognards (E)
Contamination
4
Aiguillons envenimés
Lames méduses
Aiguillons dentés
7
Massacre de chancres (A)
Acide visqueux (A)
Largage bilieux (E)
10
Gueule vorace (R)
Réseau de Nydus (R)
13
Transfusion d'hydralisk (Z)
Enduction protectrice (Trait)
Bouclier anti-sort
16
Extension de la couvée (Z)
Salive corrosive (Z)
Mutalisk (Z)
20
Gueule tyrannique (R)
Mucus sans fin (R)
Fureur du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Barrage de chancresMana : 10Temps de recharge : 3 secondes

Expulse 1 chancre qui inflige 89 (+4% par niveau) points de dégâts de zone.

[Acide volatil (A)] Augmente de 50% la distance parcourue par les chancres avant leur explosion et de 50% les dégâts qu'ils infligent aux serviteurs, mercenaires et bâtiments.[Massacre de chancres (A)] Augmente les dégâts de Barrage de chancres de 20%, et lui confère 2 charges supplémentaires.
Chasseur-tueurMana : 75Temps de recharge : 16 secondes

Invoque un hydralisk qui attaque une cible unique et lui inflige 75 (+5% par niveau) points de dégâts par seconde. Dure 8 secondes.

[Transfusion d'hydralisk (Z)] Rend un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés par les attaques de base du chasseur-tueur contre les héros.[Mutalisk (Z)] Génère désormais un mutalisk qui dispose d'une attaque pouvant toucher deux cibles et d'une espérance de vie de 30 secondes.
Largage contaminéMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Largue sur la zone ciblée une capsule de débarquement zerg qui inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts.

La capsule génère 2 cancrelats qui infligent 28 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et dont l'espérance de vie est de 8 secondes.

Tumeur muqueuseTraitTemps de recharge : 18 secondes

Pose une tumeur muqueuse qui génère du mucus. Celui-ci augmente la portée d'attaque de Zagara de 20%, sa vitesse de déplacement et celle de ses créatures invoquées de 20%. Les tumeurs durent 240 secondes et révèle la zone environnante tant qu'elles sont actives.

Cumule jusqu'à 3 charges.

Acide volatil (A)

Augmente de 50% la distance parcourue par les chancres avant leur explosion et de 50% les dégâts qu'ils infligent aux serviteurs, mercenaires et bâtiments.

Charognards (E)

Réduit le temps de recharge de Largage contaminé de 3 secondes et de 50% les dégâts infligés aux cancrelats par les sources non héroïques.

Contamination

Les serviteurs proches attaquant à distance infligent 100% de dégâts supplémentaires, plus 1% par tranche de 1000 points de dégâts de siège qu vous avez infligé. Peut être activé ou désactivé.

Aiguillons envenimésTemps de recharge : 30 secondes

Activez pour que votre prochaine attaque de base inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts en 5 secondes.

Lames méduses

Les attaques de base infligent 33% des dégâts à trois cibles proches.

Aiguillons dentés

Quête : chaque attaque de base contre un héros augmente vos dégâts d'attaque de 0.3 points.

Massacre de chancres (A)

Augmente les dégâts de Barrage de chancres de 20%, et lui confère 2 charges supplémentaires.

Acide visqueux (A)

Les chancres ralentissent les ennemis de 25% pendant 2.5 secondes.

Largage bilieux (E)

Quête : augmente de façon passive les dégâts d'impact de Largage contaminé de 20%.

Récompense : une fois 12 héros touchés par Largage contaminé, génère un cancrelat supplémentaire.

Gueule vorace (R)Mana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Invoque une Gueule vorace qui dévore les ennemis pendant 4 secondes. Les ennemis dévorés ne peuvent pas se battre et subissent 92 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde.

Fonctionne sur les ennemis insensibles aux effets de contrôle.

Réseau de Nydus (R)Mana : 50Temps de recharge : 120 secondes

Invoque un ver de Nydus dans n'importe quelle zone dévoilée couverte de mucus. Zagara peut entrer dans un ver et ressortir par tout autre via un clic droit à proximité. Elle récupère 10% de ses points de vie et de mana par seconde tant que vous êtes dans un ver de Nydus.

Cumule jusqu'à 2 charges. Maximum de 4 vers de Nydus à la fois.

Effet passif : le mucus se répand 15% plus loin.
Effet passif : sur le mucus, chacune des attaques de base réduit tous les temps de recharge de Zagara de 0.4 seconde.

Transfusion d'hydralisk (Z)

Rend un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés par les attaques de base du chasseur-tueur contre les héros.

Enduction protectrice (Trait)

Sur le mucus, tous les dégâts subis sont réduits de 20%.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.

Extension de la couvée (Z)

Réduit le temps de recharge de Chasseur-tueur de 7 secondes et son coût en mana de 30 points.

Salive corrosive (Z)

Les attaques des chasseurs-tueurs portées aux héros infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 2.5% du maximum de vie de ces héros.

Mutalisk (Z)

Génère désormais un mutalisk qui dispose d'une attaque pouvant toucher deux cibles et d'une espérance de vie de 30 secondes.

Gueule tyrannique (R)

Augmente les dégâts de Gueule vorace de 50% et réduit son temps de recharge de 25 secondes pour chaque victime.

Mucus sans fin (R)

Augmente la portée de lancement de Tumeur muqueuse de 2000%. Les tumeurs durent désormais 600 secondes. Le mucus augmente votre vitesse de déplacement de 10%.

Fureur du Nexus

Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible et 237 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Duels 1v1

Fort contre

AlarakAlarak
Anub'arakAnub'arak
BourbieBourbie
EDN-OSEDN-OS
FalstadFalstad
KharazimKharazim
LéoricLéoric
RexxarRexxar
SonyaSonya
ThrallThrall
VallaValla

Faible contre

ArthasArthas
ChenChen
DehakaDehaka
Gul'danGul'dan
IllidanIllidan
LunaraLunara
NovaNova
RagnarosRagnaros
ValeeraValeera
ZeratulZeratul

Description du build

Présentation

Zagara est une spécialiste à distance, spécialisée dans le push de lignes et la création de serviteurs. Son rôle est donc la solo lane où elle est très forte mais pas la meilleure ( RIP Zagara reine de la solo lane ) du fait qu'elle ne possède aucune substain de base et aucune de ses capacités n'en procurent de base. Mais elle possède un depush et push sans égale qui lui permet d'être encore en vie sur le jeu ( ou plus agonie ). Votre rôle va être de prendre l'avantage en XP en début de partie et rush jusqu'au niveau 10 pour pouvoir push toute les lignes et devenir instopable et élargir encore plus l'écart entre votre équipe et celle ennemi. Mais vous allez devoir faire confiance à votre team pour les escarmouche et sur les autres lignes. N'oubliez pas de participer aux objectifs sauf si votre équipe peut s'en sortir toute seul donc à ce moment foncer sur la ligne et réduisez tous en cendres. Vous pouvez même obliger un ennemi à rester sur votre ligne pour devoir vous counter push mais c'est dans ses moments qu'ils faut rester safe et ne pas trop s'avancer car le gank peut venir très vite.

La première capacité de Zagara est  Barrage de chancres qui va lui permettre beaucoup de choses. Un bon depush de ligne intéressant mais pour l'optimiser le mieux est de cibler le mage pour toucher toute la ligne car ce sont des dégats de zone. De plus ceci est bon moyen de poke les ennemis en team fights, sur les lignes et pour une capture de point. Cette capacité permet de rester aussi en dehors du combat en toute sécurité donc à utiliser sur la solo lane et en team fights vous ne devrez jamais entrer en front lane ou très proche du combat car vous allez vite vous faire punir et mourir. Vous n'avez pas d'escape et votre pool de PV ne vous le permet pas.

La seconde compétence de Zagara est  Chasseur-tueur qui n'est pas un skill shot. Vous designez une cible que ce soit un creep ou un héros et un hydralisk va être invoquer pour lui infliger des dégats pendant 8 secondes, ce qui est très long. Si l'hydralsk tue sa cible alors il partira à la recherche de la cible la plus proche sur la ligne la plus proche. L'hydralisk possède aussi une fonction très intéressante pour Zagara car personne ne tue l'hydralisk car il possède un bon pool de PV pour un creep et donc si le héros commence à le tuer il va déja continuer à infliger aux moins deux attaques et vous aurez le champ libre pour lui lancer  Barrage de chancres et  Largage contaminé en plus de vos AA donc il perd beaucoup de PV dans l'action. Ce qui amène au comportement suivant: la cible de l'hydralisk fuit la ligne et va soit attendre que les tours le tue ou alors va le tuer mais hors de votre portée. Dans les deux cas vous allez pouvoir push tranquillement sans avoir pendant 2-3 secondes quelqu'un sur la ligne avec vous ce qui vous permet de push, placer du mucus sans être vue ou encore fuir pour vous régènérez de la vie. Très utile contre une tracer qui ne peut que fuir. Par contre lorsque vous désignez une cible l'hydralisk ne va attaquer que cette cible donc si le héros ennemi passe le portail de la ligne l'hydralisk va coller le portail jusqu'à ce que mort sans suive. De  même en team fight vous ne pouvez pas re choisir une cible après si la cible à utiliser un dash et est donc passer hors de portée de tir l'hydralisk va le suivre et ne reste pas en combat. De plus vous devrez vous approcher un peu de votre cible pour le lancer car sa portée est la plus basse de toutes vos capacités de base. 

La troisième capacité de Zagara est  Largage contaminé. Elle permet plusieurs choses encore pour la reine de l'essaim; elle permet de toucher la back lane en premier lieu avec l'impact tous en étant protéger puis de pouvoir pock avec les deux cancrelas qui vont être créer à l'impact. Donc très utile pour détag un objectif ou encore toucher de loin les ennemis que ce soit la back lane ou la front lane. De plus cela permet aussi un bon depush en plus des chancres et de l'hydralisk, surtout pour directement toucher les archers sans trop avancer sur la ligne ou encore si vous avvez peut de PV vous pouvez encore avoir un impact sur la ligne avec le temps de vous régénerez de la vie.

Le passif de Zagara Tumeur muqueuse est très important aussi. Il vous permet de base d'avoir si vous êtes dessus d'avoir une plus grande portée d'AA donc d'être encore plus en sécurité et pouvoir infliger des dégats et faire partie du team fights avec une augmentation de 20% de portée qui de base n'est pas mauvaise non plus sans ajout. De plus ceci vous permet d'avoir votre "escape" en ayant dessus 20% de vitesse de déplacement en plus. Mais ils sont visibles au moment du placement et deviennent invisibles après mais sont toujours déstructibles par les AoE et tous les skills shots. Donc il faut les placer de manière inteligente pour que votre ennemis ne les détruits pas direct sans faire expres avec des sorts et qu'ils ne devine pas direct l'emplacement des mucus. Ils rependent du mucus sur une zone autour d'eux ce qui fait un cercle et donc assez facile à reperer si les ennelis veulent les détruires. Mais si vous les placers sur les bords de lignes, dans des buissons pour avoir la vision dessus ou encore dans les coins car la portée du mucus est assez grande donc si vous les placez en intervalle cela les rends plus dur à trouver. Mais n'oubliez pas de les renouvlers car ils possèdent une durée de vie limité donc si la chaine est cassé alors vos ennemis pourront mieux distinguer les mucus. Vous possédez de base 3 charges de mucus et elles sont très importants pour vous car vous allez devoir les placers de manière très intéligente car vous allez ensuite devoir attendre longtemps avant d'en replacer donc; vous allez vite vous ruez sur votre ligne et placer un mucus dans le buisson du coté ennemi pluis ensuite en placer un autre sur l'autre bord de la ligne vers le millieu puis ensuite placer le dernier dans votre buisson pour prevoir les ganks possible sur vous. Ensuite commencer en soit les remplacers et en placer sur toute la ligne pour être la reine et ne jamais oublier d'en placer pour prevenir les ganks sinon l'équipe ennemis va en profiter à fond. 

Avantages :

  • Très bon early et mid game 
  • Puissance de push incomparable
  • Peut infliger de bons dégats tous en étant secure
  • Dés le niveau 10 vous allez pouvoir faire le même push sur toute les lignes en même temps 
  • Donne une très bonne vision de la map avec le mucus

Inconvénients :

  • Depend un peu trop du mucus comme moyen de survie au gank et sur la ligne
  • Peu de PV
  • Depend du travail de son équipe sur les autres lignes
  • Très bonne vision de jeu 
  • Beaucoup de skill pour les capacités, le placement de mucus, le placement du héros

Gameplay

Niveau 1

Vous pouvez choisir deux talents suivant la map ou vos préférences

Acide volatil (A)

  • Très bon talent pour directement avoir un avantahe sur l'early en depush et push pour direct prendre l'avantage de la ligne. Permet aussi de pouvoir poke de plus loin sans être vu, permet en mid late game avec  Réseau de Nydus (R) de pouvoir décaler très vite sur les lignes et depush et push encore plus vite pour partir encore plus vite pour push autre part. Très fort aussi pour push les lignes et restez loin des forts pour eviter les gank de fufu. 

Contamination

  • Très bon talent pour augmenter les dégats des sbires et avoir de base un avantage sur les lignes sans dépenser de capacités. De plus les dégats sont augmentés de base de 100% et plus vous infligers de dégats de sièges plus les % de dégats en plus chaque tranche de 1000 pts de dégats et avec Zagara ça va assez vite les dégats de siège. Talent très puissant sur les map où les combats et les objectifs se font pres des lignes pour en profiter au maximum. Va en plus très puissant lors des push pour apporter énormement de dégats en plus avec 2 vagues de sbires. Certes moins efficace pour depush que  Acide volatil (A) mais très utile quand même.

Charognards (E)

  • Talent très faible à ce niveau. Du fait que la réduction de CD n'apporte rien car ce n'est pas une capacité que vous allez utilisé à tous bout de champ et du fait que les cancrelas reste 8 secondes cela donne un CD réel de 4 secondes ce qui est suffisant. De plus le fait que les cancrelas prennent moins de dégats n'est pas spécialement utile du fait qu'ils sont deux donc les dégats des tours et sbires sont répartis sur eux deux et il possèdent assez de PV pour l'utilité demander qui est de tanker les tirs de tours si vous n'avez pas de creeps. Et l'avantage que donne ce talent n'est pas supérieur et équivalent aux deux autres donc inutile.

Niveau 4 

Lames méduses

  • Très puissant talent qui permet de toucher deux cibles en plus sans diminuer votre AA de base. Vous permet un meilleur push et depush ainsi que de toucher 3 héros ennemis et même temps en team fights.Synergise très bien avec  Contamination pour avoir plus facilement des dégats de sièges. Donc apporte un bonus de dégats contre des cibles multiples qu'elles soient héroiques ou non.

Aiguillons dentés

  • Ce talent peut dans 1% des cas être pris si vous allez être plus present en team fights et si le push de vos lignes peut assurer sans vous. Mais n'as un vrai effet que en late game, de plus vous n'avez pas non plus une AA très puissante ce qui vers le niveau 20 vous donnera une AA de 230. 

Lames méduses

  • Un mauvais talent car le poison ne peut servir que pour une seule AA et qui de plus possède un montant deégats certes intéressant mais en un seul heal ce fait annuler instantanement. Ce talent ne permet pas non plus comparer aux autres une très bonne contre-partie donc à oublier.

Niveau 7

A ce niveau 2 talents sont disponibles qui peuvent être pris suivant comment vous préferez jouer et comment l'équipe ennemi joue.

Massacre de chancres (A)

  • Ce talent vous permet d'avoir une augmentation sur toutes les caractéristiques de  Barrage de chancres, c'est à dire push, depush, poke dégats à distance, synergise très bien avec  Acide volatil (A). Ce talent est très utile dans ce sens et permet de décaler encore plus vite sur les autres lignes du fait que vous allez depush et push en continu encore plus vite. Ce talent est tous de même plus approprier pour le push.

Largage bilieux (E)

  • Très bon talent et en même temps un mauvais aussi. Très bon car en terme de dégats il apporte le plus de dégats entre les deux, de plus vous avez directement un bonus de dégats sur  Largage bilieux (E) de 50% et qui peut monter jusqu'a 150% au total ! Ce qui à la fin donne au niveau 20: 805 de dégats avec en plus à la fin de la quête la largeure de l'impact augmente de 20% ! SAUF QUE la quête même à niveau moyen est impossible à finir du fait que vous devez toucher 20 héros avec pour finir le bonus. Pour une quête niveau 7 c'est déja beaucoup mais en plus les ennemis peuvent voir l'endroit d'impact donc peuvent facilement l'éviter et c'est ce qu'ils feront. Donc en plus si vous partez sur une option de push vous n'allez jamais stack la quête de toute la partie. Ce talent est plus approprier pour le team fights que le précedent. Par contre si vous remarquez que vos ennemis sont des pantins d'entrainement alors prenez directement ce talent quitte à perdre pendant quelques peu votre push car vous allez pouvoir avoir un  Largage bilieux (E) déstructeur.

Acide visqueux (A)

  • Talent le plus faible du niveau du fait que avec  Tumeur muqueuse vous possédez deja un bonus de vitesse de déplacement et que votre mucus est bien placer donc avec votre vision de jeu vous devez être au courant des ganks possibles pour fuir à temps. De plus le prendre pour le team fights n'est pas intéressant car tous les tanks ont du contrôle et le reste de votre équipe aussi donc inutile de partir dessus. Surtout que la plus value du talent ne compense pas sur les autres donc il est clairement en dessous.

Niveau 10

Réseau de Nydus (R)

  • Le Nydus va vous rendre instopable sur les lignes pour pouvoir avoir la capacité de global et donc être present rès vite sur les lignes et objectifs. Vous gagnez de base un bonus sur la zone d'effet du mucus qui grandit et chaque AA réduit le CD de TOUTES vos capacités de 0,75 seconde, en plus que lorsque vous êtes dans un ver vous récupérez 10% de vie et de mana max par seconde. Vous pouvez en avoir jusqu'a 10 en même temps sur la map; vous allez dés le niveau 10 en placer un devant chaque ligne pres de votre fort pour pouvoir décaler sur les lignes facilement et pouvoir assurer une pression sur 3 lignes à vous tout seul. Ensuite en placer un autre à votre hall des tempêtes en cas de mort et vous pouvez placers les autres comme bon vous semble, mais si vous atteignez la mimite de 10 alors ce sera le nydus le plus vieux qui disparaitera. Mais attention, pour rentrer dans le ver c'est une canalisation, donc tous dégats direct empeche l'entrée, de plus la sortie ce fait toujours vers le bas du nydus donc attention au placement.De plus si vous rentrez dans un ver et que le ver est détruit juste dérrière et que ce n'est pas le seul alors vous restez intouchable et n'apparessez pas sur la map; au contraire si c'est le seul alors vous allez réparaitre à l'endroit du ver, voici aussi l'utilité d'en avoir toujours un à la base. Mais, pour placer un ver il vous faut du mucus, certes le ver en crée aussi mais il lui faut une base pour apparaitre même du mucus qui disparait fait l'affaire donc n'oubliez pas juste avant le niveau 10 de placer en avance des mucus devant vos forts pour vos futur nydus. Vous devrez ensuite décaler sur les lignes les moins push pour commencer un depush pour ne pas perdre de fort et ensuite accentué vos push. Et en lane vous n'aurez plus jamais à back détruisez la vague de creeps puis passer tous le temps dans le ver en attente de la prochaine vague. Donc cet ultime va pouvoir être plus polivalent que ce soit pour le push ou le team fights.

Gueule vorace (R)

  • Cette ultime est aussi l'un des ultimes les plus puissant du jeu. Mais pour cela il faut bien l'utiliser, dans le même sens que La Prison du vide de Zerathul. Cet ultime va dans le même principeprendre tous les ennemis de la zone ciblé et les engloutir ce qu'y les rend intouchables mais prennent de très petits dégats par votre  Gueule vorace (R). Mais cela permet un follow de votre team pour la détruire après, un replacement, lancer d'ultime et autre combos qui vont mettre l'équipe ennemi à feux et à sang. Mais à la difference de la Prison de Zerathul, les alliers ne sont pas pris dedans, cela crée un obstacle sur la map, inflige de petis dégats et possède un CD un peu plus court. Cette ultime va être dévastateur en team fights si votre équipe possède un follow up pour massacrer l'équipe ennemi en sortie sinon pas très intéresant. 

Niveau 13

Alors le niveau 13 va être situationnel, c'est à dire que les talents vont devoir être vraiment choisit sur la manière de jouer des adversaires et leur composition.

Transfusion d'hydralisk (Z)

  • Ce talent est très bon de base, il vous permet de gagner une substain et en plus personne ne va tuer votre hydralisk. En team fight il est très utile pour son DPS et sa substain et cela permet en lane d'avoir une substain en fuite ou même pour ne pas forcement toujours revenir dans le nydus. 

Enduction protectrice (Trait)

  • Talent très puissant, vous permet une tankiness sur tous les dégats de 20% ! C'est très fort, mais le seul problème est le fait que vous devez avoir du mucus. Donc si la map est trop grande et que vous n'arrivez pas à placer de mucus, que vos adversaires les détruisent alors il sera inutile. Vous ne pourrez pas le rentabiliser.

Bouclier anti-sort

  • Utile dans une seule option, si un furtif est dans l'équipe ennemi. Cela permet de tanker le burst que ce dernier va vous envoyez et survivre puis soit fuir soit combattre. 

Niveau 16

Mutalisk (Z)

  • Ce talent est extrement fort. Pour plusieurs raisons, il synergise avec 2 talents,  Transfusion d'hydralisk (Z) et  Réseau de Nydus (R); car cela permet plus de DPS donc plus de heal. Ensuite cela permet un push énorme car il reste 45 secondes et vu que vous avez la ligne de sbires alors il va restez longtemps pour push et avec  Réseau de Nydus (R) vous allez pouvoir en placer au moins deux voir plus suivant le temps passer sur la ligne, ce qui permet de véritable push zerg. De plus le fait qu'il vole lui fait passer les obstacles comme Medivh, donc il peut encore plus facilement harceler la cible. De plus il recolte l'xp s'il tue les creeps.

Salive corrosive (Z)

  • Talent TRES situationel seulement dans le cas où vous avez un manque de DPS important ou que l'équipe ennemi possède trop de PV et que votre équipe à besion de dégats pour les faire tomber. Mais lairement moins fort que le dernier car n'est utile que contre les héros et non pas en push comme l'autre qui possède une double utilité.

Extension de la couvée (Z)

  • Talent inutile car avec  Réseau de Nydus (R) vous allez deja avoir une réduction de CD sur le mucus donc pas besion de réduire le CD autant prendre une amélioration sur l'hydralisk. De plus le fait de spamer d'hydralisk ne sert à rien car il ne peut durer que 8 secondes et vous allez vous videz de votre mana inutilement.

Niveau 20

Mucus sans fin (R)

  • UN SEUL TALENT POSSIBLE. Il permet, d'avoir la durée du mucus avancer à 10 minutes donc infini, de plus cela vous permet de placer le mucus sur des distances affolantes pour placer des nydus facilement sans y être physiquement. Donc si vos ennemis ne s'occupent pas du mucus alors vous allez pouvoir créer une zone immense dévoiler et avoir de un, une vision sur la map pour spot les ennemis, et ensuite que chaque ligne soit votre domaine où vous êtez la reine. En plus de vous déplacer à la vitesse d'une monture sur le mucus.

Fureur du Nexus

  • Talent à prendre seulement si vous avez prit  Gueule vorace (R), car c'est le seul utile pour le depush et le DPS donner.

Gueule tyrannique (R)

  • Inutile car les dégats sont ridicules et que vous ne tuez personne avec ça donc inutile. De plus le but de cet ultime n'est pas de tuer ou d'infliger des dégats.

Conclusion

Zagara est un héros qui a du mal à rester dans la meta en ce moment car elle ne fait plus tant de dégats qu'avant et que en tant que solo laneuse ne possède aucune substaine donc elle est handicaper sur ce point. Mais heureusement que son push nn'as pas trop diminué et lui permet d'être très forte en early mid game pour prendre l'avantage, mais si vous n'arrivez pas à push correctement votre ligne et que l'avantage n'est pas pris et au contraire soit votre équipe meurt ou que vous mourrez alors vous allez avoir du mal à revenir dans la partie. Toujours avoir un oeil sur la mini map pour ne pas se faire gank et avoir toujours au moins du mucus où vous êtes pour une fuite et faire prock les bonus de  Réseau de Nydus (R). Mais si vous arrivez à prendre l'early game alors vous allez à vous tous seul créer un effet de snowball; mais vous allez devoir faire confiance à votre team ce qui veut dire que si votre team foire des petits fights ou meurt sur les lignes trop de fois alors vous allez avoir du mal à faire votre rush d'XP et donc ne pas prendre l'avantage rapidement ce qui est à votre désaventage. N'oubliez pas de jouer toujours safe et de push sans trop s'avancer et de placer le mucus intélligemment.

Mais un build doit savoir être modifier, suivant votre équipe et l'épique adverse, le champ de bataille et les talents de vos allier et ennemis, donc n'utiliser pas se build comme un cadeau magique qui vous permettra de gagner toutes vos parties mais plus comme un exemple à suivre et à imiter. 

Je vous remercie d'avoir lu mon build, dites moi dans les commentaires vos impressions et ce que vous en pensez.

Allez aussi voir mes autres build si vous voulez:http://www.heroesbuilder.com/user/67631-rearkh

Barrage de chancresMana : 10Temps de recharge : 3 secondes

Expulse 1 chancre qui inflige 89 (+4% par niveau) points de dégâts de zone.

Chasseur-tueurMana : 75Temps de recharge : 16 secondes

Invoque un hydralisk qui attaque une cible unique et lui inflige 75 (+5% par niveau) points de dégâts par seconde. Dure 8 secondes.

Largage contaminéMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Largue sur la zone ciblée une capsule de débarquement zerg qui inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts.

La capsule génère 2 cancrelats qui infligent 28 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et dont l'espérance de vie est de 8 secondes.

Tumeur muqueuseTraitTemps de recharge : 18 secondes

Pose une tumeur muqueuse qui génère du mucus. Celui-ci augmente la portée d'attaque de Zagara de 20%, sa vitesse de déplacement et celle de ses créatures invoquées de 20%. Les tumeurs durent 240 secondes et révèle la zone environnante tant qu'elles sont actives.

Cumule jusqu'à 3 charges.

Acide volatil (A)

Augmente de 50% la distance parcourue par les chancres avant leur explosion et de 50% les dégâts qu'ils infligent aux serviteurs, mercenaires et bâtiments.

Charognards (E)

Réduit le temps de recharge de Largage contaminé de 3 secondes et de 50% les dégâts infligés aux cancrelats par les sources non héroïques.

Contamination

Les serviteurs proches attaquant à distance infligent 100% de dégâts supplémentaires, plus 1% par tranche de 1000 points de dégâts de siège qu vous avez infligé. Peut être activé ou désactivé.

Lames méduses

Les attaques de base infligent 33% des dégâts à trois cibles proches.

Aiguillons dentés

Quête : chaque attaque de base contre un héros augmente vos dégâts d'attaque de 0.3 points.

Massacre de chancres (A)

Augmente les dégâts de Barrage de chancres de 20%, et lui confère 2 charges supplémentaires.

Acide visqueux (A)

Les chancres ralentissent les ennemis de 25% pendant 2.5 secondes.

Largage bilieux (E)

Quête : augmente de façon passive les dégâts d'impact de Largage contaminé de 20%.

Récompense : une fois 12 héros touchés par Largage contaminé, génère un cancrelat supplémentaire.

Gueule vorace (R)Mana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Invoque une Gueule vorace qui dévore les ennemis pendant 4 secondes. Les ennemis dévorés ne peuvent pas se battre et subissent 92 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde.

Fonctionne sur les ennemis insensibles aux effets de contrôle.

Réseau de Nydus (R)Mana : 50Temps de recharge : 120 secondes

Invoque un ver de Nydus dans n'importe quelle zone dévoilée couverte de mucus. Zagara peut entrer dans un ver et ressortir par tout autre via un clic droit à proximité. Elle récupère 10% de ses points de vie et de mana par seconde tant que vous êtes dans un ver de Nydus.

Cumule jusqu'à 2 charges. Maximum de 4 vers de Nydus à la fois.

Effet passif : le mucus se répand 15% plus loin.
Effet passif : sur le mucus, chacune des attaques de base réduit tous les temps de recharge de Zagara de 0.4 seconde.

Transfusion d'hydralisk (Z)

Rend un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés par les attaques de base du chasseur-tueur contre les héros.

Enduction protectrice (Trait)

Sur le mucus, tous les dégâts subis sont réduits de 20%.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.

Extension de la couvée (Z)

Réduit le temps de recharge de Chasseur-tueur de 7 secondes et son coût en mana de 30 points.

Salive corrosive (Z)

Les attaques des chasseurs-tueurs portées aux héros infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 2.5% du maximum de vie de ces héros.

Mutalisk (Z)

Génère désormais un mutalisk qui dispose d'une attaque pouvant toucher deux cibles et d'une espérance de vie de 30 secondes.

Gueule tyrannique (R)

Augmente les dégâts de Gueule vorace de 50% et réduit son temps de recharge de 25 secondes pour chaque victime.

Mucus sans fin (R)

Augmente la portée de lancement de Tumeur muqueuse de 2000%. Les tumeurs durent désormais 600 secondes. Le mucus augmente votre vitesse de déplacement de 10%.

Fureur du Nexus

Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible et 237 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.

Builds similaires Voir tous les builds pour Zagara

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de ChromieChromie, Gardienne du tempsmis à jour le 22-10-2019
Portrait de KramerKramer, flammeur vétéranmis à jour le 22-10-2019
Portrait de AurielAuriel, archange de l’Espoirmis à jour le 22-10-2019
Portrait de LúcioLucio, DJ et champion de la libertémis à jour le 22-10-2019
Portrait de MedivhMedivh, dernier gardienmis à jour le 22-10-2019