gul'dan A et E
Attention, ce build a été créé lors de la version 19.0.44468 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Déchaîne une vague de flammes qui inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.
Draine la vie d'un ennemi pendant 3 secondes, lui infligeant 137 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et rendant à Gul'dan 196 (+4% par niveau) points de vie par seconde.
Fait surgir trois explosions d'énergie démoniaque qui infligent 213 (+4% par niveau) points de dégâts en 6 secondes. Peut se cumuler 3 fois.
La régénération de mana de Gul'dan est réduite à 0.
A l'activation, rend 25% du maximum de points de mana.
Quête : toucher 40 héros ennemi avec Gangreflamme.
Récompense : augmente le rayon de Gangreflamme de 10%.
Augmente la portée de drain de vie de 25%.
Quête : toucher 30 héros ennemis avec Corruption.
Récompense : après la troisième frappe, Corruption frappe 3 fois de plus dans la direction opposée.
Quête : collecter un globe de régénération permet de récupérer 25 points de mana sur le coût de votre prochaine capacité de base.
Récompense : une fois 20 globes de régénération collectés, le coût en mana de vos capacités de base est réduit de 20 points de façon permanente.
Si un ennemi meurt alors qu'il est victime de Drain de vie, réduit le temps de recharge de 6 secondes.
Connexion rend désormais 35% de mana.
Tue instantanément un serviteur ennemi et rend 380 (+4% par niveau) points de vie.
Réduit le temps de recharge de Corruption de 1 seconde pour chaque héros ennemi touché par Gangreflamme.
Drain de vie inflige 50% de dégâts supplémentaires aux ennemis dont les points de vie sont inférieurs à 50% de leur maximum.
A l'expiration, Corruption réduit la vitesse de déplacement de l'ennemi de 50% pendant 2 secondes.
Augmente la puissance des capacités de 15% mais réduit les soins alliés reçus de 25%.
Après un court délai, inflige 125 (+4% par niveau) points de dégâts et apeure pendant 2 secondes les héros ennemis présents dans la zone.
Invoque une pluie de météores qui s'abat sur une zone pendant 7 secondes. Chaque météore inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts dans une petite zone.
Toucher un héros ennemi avec Gangreflamme confère un bouclier anti-sort qui diminue les dégâts des capacités subis de 30% pendant 2.5 secondes.
Drain de vie rend 50% de points de vie supplémentaires quand il est utilisé sur les héros.
Augmente le maximum de points de vie de 25% de façon permanente, mais également le temps de réapparition de 15 secondes.
Rend 30% du maximum de points de vie à l'utilisation.
Toucher un héros ennemi avec Gangreflamme augmente les dégâts de cette capacité de 6% pendant 5 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois.
Corruption inflige 81 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à l'impact. Si l'ennemi est touché par chaque impact, les dégâts du troisième sont portés à 242 (+4% par niveau) points.
L'utilisation de Connexion confère 20% de puissance supplémentaire à votre prochaine capacité de base.
Augmente la durée d’Épouvante de 1 seconde et rend vulnérables les ennemis apeurés qui subissent ainsi 25% de dégâts supplémentaires.
Pluie de destruction réduit la vitesse de déplacement ennemie de 90% pendant 0.5 seconde.
Invoque un cercle démoniaque à votre position. Activez pour vous téléporter au cercle démoniaque.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Je tiens a préciser avant que vous lisiez cette présentation que c'est UN BUILD PUREMENT THEORIQUE
Avantages :
- Avantage 1 pas de problème de mana grace à Connexion
- Avantage 2 beaucoup de dégat de zone grace à Corruption et Gangreflamme
Inconvénients :
- Inconvénient 1 vous devez gérer votre vie et votre mana intéligeament car aucune régen de mana
- Inconvénient 2 ses sorts son peu être dur a placer (je ne l'ai pas tester)
Choix des talents
lv 1 : Echos de corruption (E) permet plus de dégats en team fight et de placer plus simplement des charges de Corruption même en phase de lane .
lv 4 : Sombre connexion (Trait) permet d'avoir moins de problème de mana et de gérer plus simplement le mana et la vie
lv 7 : Lien des ombres (A) permet grace a Gangreflamme qui a un très petit CD de recharger Corruption qui en a un plus long et donc d'infliger plus de dégats
lv 10 : Epouvante permet d'isoler un ennemie et donc de lui FAIRE SA FETE ou bien de déconsentrer l'équipe ennemie ou même de fuire
lv 13 : Gangrarmure (A) vous permet de prendre moins de dégats DONC de vous servir plus souvent de Connexion DONC de spam plus vos sort
lv 16 : Flammes infernales (A) vous permet de poke plus fort et sinergise bien avec Gangrarmure (A) et Lien des ombres (A) car vous spammer votre A asser souvent
lv 20 : Cercle démoniaque un tp à travers toute la map MAIS QUE DEMANDE LE PEUPLE on vous donne une arme de brain gigantesque , de survie ou même d'attaque grace a un tp placé offensivement sur la map
N'ésither pas a me proposer des changement je suis tout ouïe et me dire se que vous avez penser de ce build et de la présentation
A plus pour un prochain build
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