Zera One Shoot

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.32455 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Zeratul
Zeratul Assassin en mêlée 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
BqCkaR4 18-11-2014 18-11-2014 0.5.0.32455
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

TaillerA
Pointe de singularitéZ
TransfertE
Prison du Vide (R)R
Camouflage permanent
Lame vorpale
Lame vorpale1
1
Blocage
Grande taille (A)
Translation rapide (E)
Maître en récupération
Tireur d'élite vétéran
4
Attaque concentrée
Assaut vampirique
Puissance grandissante
Anomalie durable (Z)
Lame vorpale
7
Enchaînement
Tailler dans le vif (A)
Pointe d'ombre (Z)
Secourisme
Attaques carbonisantes
10
Assaut ténébreux (R)
Prison du Vide (R)
13
Tueur de géants
Rage ardente
Trou de ver (E)
Lame d'assassin (Trait)
Bouclier anti-sort
16
Exécuteur
Frappe du Vide (A)
Doubles bombes (Z)
Peau de pierre
Berserk
20
Fureur du Nexus
Éclair du Nexus
Fureur des Nerazims (R)
Prison protectrice (R)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
TaillerMana : 40Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Pointe de singularitéMana : 70Temps de recharge : 12 secondes

Tire une pointe de singularité qui se colle au premier ennemi touché. Elle inflige 250 (+4% par niveau) points de dégâts au bout de 1 seconde et le ralentit de 40% pendant 3 secondes.

TransfertMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Téléporte vers la position ciblée.

L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.

Camouflage permanentTrait

Camoufle Zeratul après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. S'il reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflé, Zeratul devient invisible.

Lame vorpaleTemps de recharge : 15 secondes

Activer dans les 3 secondes suivant sa dernière attaque de base pour que Zeratul se téléporte vers sa cible (hors bâtiments). Révèle la cible pendant ces 3 secondes.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts des attaques de base des héros subies de 50%. Donne 2 charges maximum.

Grande taille (A)

Augmente le rayon de Tailler de 33%.

Translation rapide (E)

Réduit le temps de recharge de Transfert de 1.5 seconde.

Maître en récupération

Tous les 3 globes de régénération collectés, confère de manière permanente +4 points de vie par seconde.

Tireur d'élite vétéran

Tous les 6 serviteurs ou mercenaires ennemis tués près de votre héros, augmente les dégâts des attaques de base de 1 point de dégâts. Les morts de héros comptent pour 2 serviteurs tués.

Attaque concentrée

Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Assaut vampirique

À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.

Puissance grandissante

Octroie de façon passive 8% de puissance de capacité. Chaque héros vaincu confère un bonus de 2% à la puissance de capacité jusqu'à un maximum de 12%. Cette puissance de capacité bonus disparaît avec la mort.

Anomalie durable (Z)

Explose en infligeant des dégâts de zone et en ralentissant les ennemis même si elle ne touche aucune cible.

Lame vorpaleTemps de recharge : 15 secondes

Activer pour se téléporter vers la dernière cible attaquée moins de 3 secondes auparavant. 15 secondes de temps de recharge.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 25%.

Tailler dans le vif (A)

Tailler inflige 50% de dégâts supplémentaires en 5 secondes.

Pointe d'ombre (Z)

Ne supprime plus le camouflage quand Pointe de singularité est utilisée. Portée augmentée de 20%.

SecourismeTemps de recharge : 60 secondes

Activation : rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.

Attaques carbonisantesTemps de recharge : 25 secondes

Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.

Assaut ténébreux (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Les attaques de base font charger sur les ennemis et leur vitesse d'attaque est augmentée de 20%. Dure 6 secondes.

Prison du Vide (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Emprisonne toutes les cibles pendant 5 secondes, les rendant invulnérables. N'affecte pas Zeratul.

Tueur de géants

Les attaques de base contre les héros ennemis infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie du héros.

Rage ardente

Inflige 12 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Trou de ver (E)

Pendant 3 secondes, Transfert peut être activé à nouveau pour revenir à son point de départ.

Lame d'assassin (Trait)

Augmente les dégâts des attaques de 25% pendant 5 secondes à la sortie du camouflage. Augmente la vitesse de déplacement camouflé de 10%.

Bouclier anti-sort

Lors de dégâts des sorts subis, confère un bouclier qui réduit tous les dégâts des capacités subis de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Exécuteur

Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Frappe du Vide (A)

Augmente de 30% les dégâts de Tailler si camouflé.

Doubles bombes (Z)

Permet de lancer une seconde Pointe de singularité gratuitement dans les 3 secondes après la première.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

BerserkTemps de recharge : 60 secondes

Activation : augmente la vitesse d'attaque de 40% et de déplacement de 10% pendant 4 secondes.

Fureur du Nexus

Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.

Éclair du NexusTemps de recharge : 40 secondes

Téléporte à un endroit proche.

Fureur des Nerazims (R)

Assaut ténébreux confère 30% de vol de vie et sa durée est augmentée de 50%.

Prison protectrice (R)

Les alliés aussi ne sont plus affectés par Prison du Vide.

Description du build

Un Build facile a utiliser. Rester fufu au abord du fight ,split la team en evitant le carry avec bubule puis claquer le burst et escape. L'avantage de tuer le carry adverse en 3sec mais une fois le burst claquer ,obliger d'escape le fight pour les CD

Builds similaires Voir tous les builds pour Zeratul

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GenjiGenji (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de NovaNova Armor Shred (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de ArtanisMicro Guide Artanis Compétitifmis à jour le 09-02-2024
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 31-12-2023
Portrait de GenjiAnalyse et Guide Genjimis à jour le 31-12-2023