Zeratul rank1(gros burst/bonne mobilité)

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.34190 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Zeratul
Zeratul Assassin en mêlée 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
karma 30-12-2014 17-03-2015 0.5.0.34190
52
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Talents Choisis

TaillerA
Pointe de singularitéZ
TransfertE
Prison du Vide (R)R
Camouflage permanent
Lame vorpale
Lame vorpale1
1
Blocage
Grande taille (A)
Translation rapide (E)
Maître en récupération
Tireur d'élite vétéran
4
Attaque concentrée
Assaut vampirique
Puissance grandissante
Anomalie durable (Z)
Lame vorpale
7
Enchaînement
Frappe du Vide (A)
Pointe d'ombre (Z)
Secourisme
Attaques carbonisantes
10
Assaut ténébreux (R)
Prison du Vide (R)
13
Tueur de géants
Rage ardente
Trou de ver (E)
Lame d'assassin (Trait)
Bouclier anti-sort
16
Tailler dans le vif (A)
Doubles bombes (Z)
Peau de pierre
Berserk
20
Fureur des Nerazims (R)
Prison protectrice (R)
Lames du Nexus
Retour rapide
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
TaillerMana : 40Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Pointe de singularitéMana : 70Temps de recharge : 12 secondes

Tire une pointe de singularité qui se colle au premier ennemi touché. Elle inflige 250 (+4% par niveau) points de dégâts au bout de 1 seconde et le ralentit de 40% pendant 3 secondes.

TransfertMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Téléporte vers la position ciblée.

L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.

Camouflage permanentTrait

Camoufle Zeratul après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. S'il reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflé, Zeratul devient invisible.

Lame vorpaleTemps de recharge : 15 secondes

Activer dans les 3 secondes suivant sa dernière attaque de base pour que Zeratul se téléporte vers sa cible (hors bâtiments). Révèle la cible pendant ces 3 secondes.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Grande taille (A)

Augmente le rayon de Tailler de 33%.

Translation rapide (E)

Réduit le temps de recharge de Transfert de 1.5 seconde.

Maître en récupération

Augmente la récupération de points de vie de 4 par seconde. Tous les 3 globes de régénération collectés, ce bonus est augmenté de 4.

Tireur d'élite vétéran

Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros compte pour 2 serviteurs tués.

Attaque concentrée

Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Assaut vampirique

À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.

Puissance grandissante

Octroie de façon passive 5% de puissance supplémentaire aux capacités. De plus, chaque héros vaincu augmente ce bonus de 2%, jusqu'à un maximum de 15%. Le bonus cumulé est ramené à 5% lors de la mort.

Anomalie durable (Z)

Explose en infligeant des dégâts de zone et en ralentissant les ennemis même si elle ne touche aucune cible.

Lame vorpaleTemps de recharge : 15 secondes

Activer pour se téléporter vers la dernière cible attaquée moins de 3 secondes auparavant. 15 secondes de temps de recharge.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 25%.

Frappe du Vide (A)

Augmente de 30% les dégâts de Tailler si camouflé.

Pointe d'ombre (Z)

Ne supprime plus le camouflage quand Pointe de singularité est utilisée. Portée augmentée de 20%.

SecourismeTemps de recharge : 60 secondes

Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.

Attaques carbonisantesTemps de recharge : 25 secondes

Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.

Assaut ténébreux (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Les attaques de base font charger sur les ennemis et leur vitesse d'attaque est augmentée de 20%. Dure 6 secondes.

Prison du Vide (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ralentit le temps au point de quasiment l'arrêter dans une zone, ce qui rend tous les ennemis et alliés invulnérables et incapable d'agir pendant 5 secondes. Vous n'êtes pas affecté.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Rage ardente

Inflige 12 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Trou de ver (E)

Pendant 3 secondes, Transfert peut être activé à nouveau pour revenir à son point de départ.

Lame d'assassin (Trait)

Augmente les dégâts des attaques de 25% pendant 5 secondes à la sortie du camouflage. Augmente la vitesse de déplacement camouflé de 10%.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Tailler dans le vif (A)

Tailler inflige 50% de dégâts supplémentaires en 5 secondes.

Doubles bombes (Z)

Permet de lancer une seconde Pointe de singularité gratuitement dans les 3 secondes après la première.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

BerserkTemps de recharge : 60 secondes

Activation : augmente la vitesse d'attaque de 40% et de déplacement de 10% pendant 4 secondes.

Fureur des Nerazims (R)

Assaut ténébreux confère 30% de vol de vie et sa durée est augmentée de 50%.

Prison protectrice (R)

Les alliés aussi ne sont plus affectés par Prison du Vide.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Description du build

Bonjour, je suis Karma, et après avoir joué à de nombreux jeux à haut niveaux, je me consacre aujourd'hui à heroes of the Storm.

Vous pouvez me retrouver:


Tous les builds que je présente sont joués en compétition par les équipes en top europe.

 

Zeratul est un assassin corps à corps qui est capable d’infliger un burst important aux ennemis. Ce build a pour but de maximiser les dégâts dans son rôle d’assassin tout en lui donnant le léger boost de mobilité dont il a besoin pour être efficace.

Points forts :

  • Bonne mobilité, offrant des possibilités de brain
  • Gros burst
  • Bon depush
  • Ultime décisif

Points faibles :

  • Placement compliqué à prendre en main
  • Ultime difficile à synchroniser

 

Grande taille (A)

Ce talent permet à Zeratul d’avoir un peu plus de facilité au niveau du placement mais peut aussi augmenter les dégâts infligés aux héros si l’on touche plus de cible avec Tailler.

Translation rapide (E)

Augmente la mobilité de Zeratul, à envisager contre des ennemis disposant de beaucoup de mobilité eux aussi.

Blocage

Permet à Zeratul de résister un peu plus. Si vos ennemis ont des attaques de base puissantes et lentes alors ce talent peut être un bon choix.
 

Puissance grandissante

Une grande partie des dégats de Zeratul vient de ses sorts, augmenter les dégats de ces derniers est alors la meilleure solution afin d’augmenter son potentiel d’assassin.

 

Anomalie durable (Z)

Depuis le nerf de la [talent]Puissance grandissante[/talent], il est possible d'adopter une petite variante afin d'augmenter les dégâts de zone ainsi que le depush de Zeratul.
 

Secourisme

Donne à Zeratul un outil de Sustain afin de pouvoir agrésser plus longtemps les adversaires sans avoir à back.

Prison du Vide (R)

Cet ultime est un des plus puissants du jeu si il est bien placé. Il permet d’isoler certains héros du reste de l’équipe ou encore de préparer un combo et engager un combat à notre avantage.

!! TIPS !! Les héros alliés à l’intérieur de la bulle subissent les mêmes effets, il est donc possible de les sauver et de rendre certaines capacités ennemis inefficaces.

Trou de ver (E)

Donne beaucoup de possibilités à Zeratul, il peut maintenant utiliser le transfert de façon offensive tout en pouvant revenir en sécurité à sa position initiale.

Doubles bombes (Z)

Augmente énormément le potentiel de burst de Zeratul.

!! TIPS !! Si vous êtes sûr de ne pas tuer votre cible rapidement, vous pouvez placer un petit délai entre les deux pointes afin d’infliger un long ralentissement à votre cible et la finir grâce à ça.

Retour rapide

Le late game de Zeratul devient monstrueux, plus de mobilité, plus de dégât.

 

TaillerMana : 40Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Grande taille (A)

Augmente le rayon de Tailler de 33%.

Translation rapide (E)

Réduit le temps de recharge de Transfert de 1.5 seconde.

Puissance grandissante

Octroie de façon passive 5% de puissance supplémentaire aux capacités. De plus, chaque héros vaincu augmente ce bonus de 2%, jusqu'à un maximum de 15%. Le bonus cumulé est ramené à 5% lors de la mort.

Anomalie durable (Z)

Explose en infligeant des dégâts de zone et en ralentissant les ennemis même si elle ne touche aucune cible.

SecourismeTemps de recharge : 60 secondes

Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.

Prison du Vide (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ralentit le temps au point de quasiment l'arrêter dans une zone, ce qui rend tous les ennemis et alliés invulnérables et incapable d'agir pendant 5 secondes. Vous n'êtes pas affecté.

Trou de ver (E)

Pendant 3 secondes, Transfert peut être activé à nouveau pour revenir à son point de départ.

Doubles bombes (Z)

Permet de lancer une seconde Pointe de singularité gratuitement dans les 3 secondes après la première.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

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Commentaires

Posté le 25-01-2015 à 07:56
Très bon build, tu devrais préciser que il est possible de voler les objectif avec l'ulti même si sa parait évident ça ne l'est pas forcément pour un néophite
Perso je préfère la vorpale blade au lvl 4 ça permet de finir un mec ou d'aller placer un ultime q spell sans utiliser son blink et donc d'etre safe
karmaStreamer
Posté le 25-01-2015 à 16:29 (Edité le 25-01-2015 à 16:29)
J'adore aussi la vorpal blade, je trouve que ça fait de Zera le perso le plus cool à jouer du jeu mais le gros problème c'est que ça réduit énormément les dégâts de burst et tu peux pas pas te le permettre contre les compositions du moment.

Merci pour le feedback !

Posté le 25-01-2015 à 17:56
Pour moi c'est instant pick contre les perso a bonne mobilité style valla fals tychus etc et sa contre les blink aussi

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