Plan à trois - PEGI 18 - Le build sponsorisé par Youporn et Mariso Touraine

Attention, ce build a été créé lors de la version 15.7.40322 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Zeratul
Zeratul Assassin en mêlée 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
kei007 19-11-2015 19-11-2015 15.7.40322
11
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Talents Choisis

TaillerA
Pointe de singularitéZ
TransfertE
Assaut ténébreux (R)R
Camouflage permanent
Lame vorpale
Lame vorpale1
1
Blocage
Grande taille (A)
Translation rapide (E)
Maître en récupération
Tireur d'élite vétéran
4
Maître trans-lame
Frappe vampirique
Puissance grandissante
Anomalie durable (Z)
Lame vorpale
7
Enchaînement
Frappe du Vide (A)
Pointe d'ombre (Z)
Secourisme
Attaques carbonisantes
10
Assaut ténébreux (R)
Prison du Vide (R)
13
Tueur de géants
Rage ardente
Trou de ver (E)
Lame d'assassin (Trait)
Bouclier anti-sort
16
Tailler dans le vif (A)
Doubles bombes (Z)
Peau de pierre
Berserk
20
Fureur des Nerazims (R)
Prison protectrice (R)
Lames du Nexus
Retour rapide
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
TaillerMana : 40Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Pointe de singularitéMana : 70Temps de recharge : 12 secondes

Tire une pointe de singularité qui se colle au premier ennemi touché. Elle inflige 250 (+4% par niveau) points de dégâts au bout de 1 seconde et le ralentit de 40% pendant 3 secondes.

TransfertMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Téléporte vers la position ciblée.

L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.

Camouflage permanentTrait

Camoufle Zeratul après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. S'il reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflé, Zeratul devient invisible.

Lame vorpaleTemps de recharge : 15 secondes

Activer dans les 3 secondes suivant sa dernière attaque de base pour que Zeratul se téléporte vers sa cible (hors bâtiments). Révèle la cible pendant ces 3 secondes.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Grande taille (A)

Augmente le rayon de Tailler de 33%.

Translation rapide (E)

Réduit le temps de recharge de Transfert de 1.5 seconde.

Maître en récupération

Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la récupération de vie de 1.5 point par seconde.

Tireur d'élite vétéran

Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros comptent pour 3 serviteurs tués.

Maître trans-lame

La troisième attaque de base consécutive contre le même héros inflige 100% de dégâts supplémentaires.

Frappe vampirique

Les attaques de base rendent un montant de points de vie équivalent à 25% des dégâts infligés à la cible principale.

Puissance grandissante

Tuer des héros augmente la puissance des capacités de 2% jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

Anomalie durable (Z)

Explose en infligeant des dégâts de zone et en ralentissant les ennemis même si elle ne touche aucune cible.

Lame vorpaleTemps de recharge : 15 secondes

Activer pour se téléporter vers la dernière cible attaquée moins de 3 secondes auparavant. 15 secondes de temps de recharge.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.

Frappe du Vide (A)

Augmente de 30% les dégâts de Tailler si camouflé.

Pointe d'ombre (Z)

Ne supprime plus le camouflage quand Pointe de singularité est utilisée. Portée augmentée de 20%.

SecourismeTemps de recharge : 60 secondes

Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.

Attaques carbonisantesTemps de recharge : 25 secondes

Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.

Assaut ténébreux (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Les attaques de base font charger sur les ennemis et leur vitesse d'attaque est augmentée de 20%. Dure 6 secondes.

Prison du Vide (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ralentit le temps au point de quasiment l'arrêter dans une zone, ce qui rend tous les ennemis et alliés invulnérables et incapable d'agir pendant 5 secondes. Vous n'êtes pas affecté.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Rage ardente

Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Trou de ver (E)

Permet de réactiver Transfert pendant 2 secondes pour l'annuler et revenir au point de départ.

Lame d'assassin (Trait)

Augmente les dégâts des attaques de 25% pendant 5 secondes à la sortie du camouflage. Augmente la vitesse de déplacement camouflé de 10%.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Tailler dans le vif (A)

Tailler inflige 50% de dégâts supplémentaires en 5 secondes.

Doubles bombes (Z)

Permet de lancer gratuitement une seconde Pointe de singularité, qui inflige 50% des dégâts normaux, dans les 3 secondes après la première.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

BerserkTemps de recharge : 60 secondes

Activation : augmente la vitesse d'attaque de 40% et de déplacement de 10% pendant 4 secondes.

Fureur des Nerazims (R)

Assaut ténébreux confère 30% de vol de vie et sa durée est augmentée de 50%.

Prison protectrice (R)

Les alliés aussi ne sont plus affectés par Prison du Vide.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires Infernaux

Duels 1v1

Fort contre

AbathurAbathur
Anub'arakAnub'arak
ArtanisArtanis
ArthasArthas
AsmodanAsmodan
BalafréBalafré
BourbieBourbie
ChenChen
ChoCho
DiabloDiablo
E.T.C.E.T.C.
FalstadFalstad
GallGall
GazleuGazleu
IllidanIllidan
JainaJaina
JohannaJohanna
Kael'thasKael'thas
KerriganKerrigan
KharazimKharazim
LéoricLéoric
Le BoucherLe Boucher
Li LiLi Li
Lt. MoralesLt. Morales
LuisaileLuisaile
MalfurionMalfurion
MuradinMuradin
NasiboNasibo
NovaNova
RaynorRaynor
RehgarRehgar
RexxarRexxar
Sgt. MarteauSgt. Marteau
SonyaSonya
SylvanasSylvanas
TassadarTassadar
ThrallThrall
TychusTychus
TyraëlTyraël
TyrandeTyrande
UtherUther
VallaValla
Vikings PerdusVikings Perdus
ZagaraZagara
ZeratulZeratul

Faible contre

Aucun héros n'a été choisi.

Description du build

Présentation

Quand l'ombre et la Lumière se croise...La Morales n'a plus sa place

Avantages :

  • 2224 de plaisir en 1.15 secondes sans les capacités de base
  • 4448 de plaisir en 2.3 secondes sans les capacités de base
  • beaucoup de FUN

Inconvénients :

  • Moins de contrôle
  • Surlignez pour voir les censures

Gameplay

 

Ce Build a été créé spécialement pour faire un plan à 3. En effet tout le monde connaît aujourd'hui les penchants sexuel du Dark protoss Zeratul  pour le messager de dieu "Jésus"...euh NOn Uther  (Bouclier Divin + Fureur des Nerazims (R) Assaut Ténébreux ) pourtant suite à une mort préméditée par Blizzard les bATARDS, notre DARK templar préféré à simplement décidé de ne rien se refusé avant de mourir. Ainsi dans ses recherches dans le néant, Zeratul rencontra Morales la seule qui Derrière son armure sexy faisait battre son cœur (quel manque de goût!! même si elle est difficile à voir, franchement NOVA....euhhh y a pas protoss...).

Uther ne sachant pas qu'il fut trompé par zeratul (car Uther croit qu'il se tape Nova...quoique les élus de dieu on ne sait pas de quoi ils sont capables)  lui demande de lui prouver qu'il est bien Nova (En gros le vieux dégeulasse espère une autre terrran....).

Notre DARK protoss lui propose donc un plan à 3....Heureusement pour lui Morales à la fin de ses études de médecine à axé ses études sur la compatibilité génétique entre les races...(d'ailleur un de ses sujets d'étude était la reine des lames, Sarah Kerrigan). Malheureusement rien sur la fusion Protoss/humains.

Comme tous les stéréotypes de scientifiques débiles dans la littérature de science-fiction (plus motivé par l'avancé de la recherche que par la morale "o"), Morales accepta l'offre de Zeratul. Oui!! Elle planifie de porter le premier hybride humain protoss!!!!!!!!!!!!!

C'est ainsi que commence le plus dangereux des plan à 3 du nexus!!!!!!!!

Pour préparer ce plan :

- Morales à préparer de quoi empêcher le protoss d'être fatigué (talent purification) et une sacré grosse dose de drogue (drone de stimulant car c'est quand même une chaudasse....lool rohhh l'image qu'on a des médecins) et bien sur les capotes XL (bouclier du nexus).

- Uther de son côté...histoire de pouvoir profité de cette soirée au maximum, lui, prépare un cocktail aphrodisiaque pour empécher une des ces PUTES de s'assomer (épuration), plein de capotes normal (bouclier) et xtra fine (bouclier divin)....de la vaseline (rayon réducteur) et au cas ou du viagra (bénédiction).

- Zeratul plus motivé que tout le monde va se muscler au MAXIMUM....(buff des AA  Tireur d'élite vétéran Maître trans-lame Attaques carbonisantes Assaut ténébreux (R) Lame d'assassin (Trait) Berserk Lames du Nexus

Voilà le plan à 3 est prêt!!! C'est parti pour la partouze!!!!!!!!!

BAAANNNNNNNNNGGGGGGG BBRRRROOOOOSSSSS!!!!!

Pourquoi l'ORgasme est si puissant??

Tout d'abord :

Morales : drone de stimulant augmente la vitesse d'attaque de 75% et la vitesse de déplacement de 25%

Purification protège Zeratul de tout les autres SALOPES!!!

Uther : capote(bouclier) + aphrodisiaque (épuration) après utilisation de la capote xtra fine (Bouclier divin) qui augment de 20% la vitesse de déplacement, permet de faire durer l'acte....La vaseline (rayon réducteur) et le viagra (bénédiction)...bon tout le monde connaît hein!!! C'est pour la mettre bien profond et plusieurs fois!!!!!!

Et Zeratul :

Tireur d'élite vétéran dépend que de vous

Maître trans-lame tout les 3 coups une éjaculation....de 100% que demande le peuple

  Attaques carbonisantes  pour plus de plus de performance dans le gang bang (team fight) 50% plaisir supplémentaire!!

Assaut ténébreux (R) pour aller plus vite pour en donner plus...20% de vitesse de pénétration en plus!!

Lame d'assassin (Trait) aller 25% de plaisir en plus...encore....

Berserk soyons fou + 40% de vitesse de va et viens et plus  10% de vitesse de déplacement....le MONSTRE!!!!

Lames du Nexus et pour finir +20% de plaisir....O_o putain le Dark Protoss quoi!!!

Alors on récapitule dans l'ordre d'utilisation :

Vitesse d'attaque de zeratul après toutes cettes drogues :

+75% (drone de stimulant : Morales) +40% (berserk : Zera)+20% (Assaut ténébreux : Zera) = 2.6 coups pas seconde presque 3 coups par seconde, 3 coup pour 1.5/s pour être exacte.... Maître trans-lame yeahhhhhh!!!!

+  Kerrigan ass & nova ass top1

+25% de déplacement (Drone de stimulant : Morales) +20% de déplacement (Bouclier divin : Uther) + 10% de déplacement (Berserk : Zera) = +55% de vitesse de déplacement (vitesse de Cho gall dépêche toi abruti =60% = > histoire que vous voyait la vitesse de déplacement)

+ Sylvanas ass top 2

Buff des dégâts max de zeratul  avec Attaques carbonisantes = 275*(1+0.5+0.25+0.2) = 536 + Tireur d'élite vétéran tireur d"élite vétéran...aller en étant très mauvais 20 points en plus = 556 de plaisir

+ Tyrande ass top 3

Maître trans-lame les 100% tout les 3 coups...donc en 1.15 s  556+556+556+556=2224 sans capacité (2224+ 414+500 =3138) soit en 2.3 s : 2224*2 =4448 sans capacité + capacité = 4448+414+500= 5362.....donc au maximum des 5 secondes 7713 de plaisir sans capacité ....(avec  8628).....

 

- Histoire que Zeratul soit un peu plus endurant, une capote normal, XL + aphrodisiaque *2 (Bouclier + épuration + bouclier du nexus + purification) à chaque gang bang (team fight compter 10K de plasir pour Zera)....

ICI PAS DE TIER PAYANT C'EST GRATUIT!!!!!

MORALES DE L'HISTOIRE......MY LIFE FOR AÏUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NOVA ASS THE BEST

 

Tireur d'élite vétéran

Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros comptent pour 3 serviteurs tués.

Maître trans-lame

La troisième attaque de base consécutive contre le même héros inflige 100% de dégâts supplémentaires.

Attaques carbonisantesTemps de recharge : 25 secondes

Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.

Assaut ténébreux (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Les attaques de base font charger sur les ennemis et leur vitesse d'attaque est augmentée de 20%. Dure 6 secondes.

Lame d'assassin (Trait)

Augmente les dégâts des attaques de 25% pendant 5 secondes à la sortie du camouflage. Augmente la vitesse de déplacement camouflé de 10%.

BerserkTemps de recharge : 60 secondes

Activation : augmente la vitesse d'attaque de 40% et de déplacement de 10% pendant 4 secondes.

Fureur des Nerazims (R)

Assaut ténébreux confère 30% de vol de vie et sa durée est augmentée de 50%.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.

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Commentaires

DonCabesDonCabes #2852
Posté le 19-11-2015 à 17:58
Cette description xD Mais c'est pas mal pensé sinon
Posté le 19-11-2015 à 18:06 (Edité le 19-11-2015 à 18:07)
Loool mais t'as pris quoi?? J'en veux !!! Les jeux de mots lool "y a pas protoss" pour....et la morale(s) de l'histoire...c'est du n'importe quoi looool...Sinon c'est bien pensé effectivement... Vue que la meta rend viable les doubles healer...
JeremyFrancejeremy#2534
Posté le 19-11-2015 à 23:26
BIG LOL
Posté le 24-11-2015 à 13:05
Merci pour vos commentaires, ça fait chaud au cœur en cette période de disette affective loool...
Sinon je compte faire plus de builds axés sur la synergie entre héros, car je vois trop de joueurs (league compris) qui prennent des talents de façon no-brain sans prendre en compte la composition de l'équipe.
J'espère que ça vous intéressera!! Et bien sur toujours en mode "délire".....

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