Zeratul poke

Attention, ce build a été créé lors de la version 21.2.47903 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.41.0.

Informations générales

Portrait de Zeratul
Zeratul Assassin 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
MrCookie 07-07-2016 07-07-2016 21.2.47903
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

TaillerA
Pointe de singularitéZ
TransfertE
Prison du Vide (R)R
Camouflage permanent
Lame vorpale
Lame vorpale1
1
Blocage
Grande taille (A)
Translation rapide (E)
Maître en récupération
Tireur d'élite vétéran
4
Maître trans-lame
Frappe vigoureuse
Puissance grandissante
Anomalie durable (Z)
Lame vorpale
7
Enchaînement
Frappe du Vide (A)
Pointe d'ombre (Z)
Secourisme
Attaques carbonisantes
10
Assaut ténébreux (R)
Prison du Vide (R)
13
Tueur de géants
Rage ardente
Trou de ver (E)
Lame d'assassin (Trait)
Bouclier anti-sort
16
Tailler dans le vif (A)
Doubles bombes (Z)
Peau de pierre
20
Fureur des Nerazims (R)
Prison protectrice (R)
Lames du Nexus
Retour rapide
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
TaillerMana : 40Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 220 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Pointe de singularitéMana : 80Temps de recharge : 12 secondes

Tire une pointe de singularité qui se colle au premier ennemi touché. Elle inflige 250 (+4% par niveau) points de dégâts au bout de 1 seconde et le ralentit de 40% pendant 3 secondes.

TransfertMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Téléporte vers la position ciblée.

L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.

Camouflage permanentTrait

Camoufle Zeratul après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. S'il reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflé, Zeratul devient invisible.

Lame vorpaleTemps de recharge : 15 secondes

Activer dans les 3 secondes suivant sa dernière attaque de base pour que Zeratul se téléporte vers sa cible (hors bâtiments). Révèle la cible pendant ces 3 secondes.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Grande taille (A)

Augmente le rayon de Tailler de 33%.

Translation rapide (E)

Réduit le temps de recharge de Transfert de 1.5 seconde.

Maître en récupération

Quête : collecter des globes de régénération augmente la régénération de vie de 1 point par seconde, jusqu'à un maximum de 30 points.

Récompense : quand 30 globes ont été récoltés, confère également 500 points de vie.

Tireur d'élite vétéran

Quête : augmente les attaques de 0.2 point de dégâts chaque fois que des serviteurs sont tués à proximité. Les morts de héros comptent pour 0.5 point de dégâts d'attaque, jusqu'à un maximum de 40 points.

Récompense : une fois atteint 40 points de dégâts bonus, activer Tireur d'élite vétéran augmente aussi la vitesse d'attaque de 30% pendant 3 secondes. 60 secondes de temps de recharge.

Maître trans-lame

La troisième attaque de base consécutive contre le même héros inflige 100% de dégâts supplémentaires.

Frappe vigoureuse

Les attaques de base rendent un montant de points de vie équivalent à 25% des dégâts infligés à la cible principale.

Puissance grandissante

Tuer des héros augmente la puissance des capacités de 2% jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

Anomalie durable (Z)

Explose en infligeant des dégâts de zone et en ralentissant les ennemis même si elle ne touche aucune cible.

Lame vorpaleTemps de recharge : 15 secondes

Activer pour se téléporter vers la dernière cible attaquée moins de 3 secondes auparavant. 15 secondes de temps de recharge.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.

Frappe du Vide (A)

Augmente de 30% les dégâts de Tailler si camouflé.

Pointe d'ombre (Z)

Ne supprime plus le camouflage quand Pointe de singularité est utilisée. Portée augmentée de 20%.

SecourismeTemps de recharge : 60 secondes

Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.

Attaques carbonisantesTemps de recharge : 25 secondes

Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.

Assaut ténébreux (R)Mana : 50Temps de recharge : 45 secondes

Les attaques de base font charger sur les ennemis et leur vitesse d'attaque est augmentée de 20%. Dure 4 secondes.

Prison du Vide (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ralentit le temps au point de quasiment l'arrêter dans une zone, ce qui rend tous les ennemis et alliés invulnérables et incapable d'agir pendant 5 secondes. Vous n'êtes pas affecté.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Rage ardente

Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Trou de ver (E)

Permet de réactiver Transfert pendant 2 secondes pour l'annuler et revenir au point de départ.

Lame d'assassin (Trait)

Augmente les dégâts des attaques de 25% pendant 5 secondes à la sortie du camouflage. Augmente la vitesse de déplacement camouflé de 10%.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.

Tailler dans le vif (A)

Tailler inflige 50% de dégâts supplémentaires en 5 secondes.

Doubles bombes (Z)

Permet de lancer gratuitement une seconde Pointe de singularité, qui inflige 50% des dégâts normaux, dans les 3 secondes après la première.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Fureur des Nerazims (R)

Assaut ténébreux confère 30% de vol de vie et sa durée est augmentée de 50%.

Prison protectrice (R)

Les alliés aussi ne sont plus affectés par Prison du Vide.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau Perdu

Duels 1v1

Fort contre

AbathurAbathur
AsmodanAsmodan
BalafréBalafré
BourbieBourbie
ChromieChromie
FalstadFalstad
GazleuGazleu
Gul'danGul'dan
JainaJaina
Kael'thasKael'thas
Li LiLi Li
Li-MingLi-Ming
Lt. MoralesLt. Morales
LuisaileLuisaile
LunaraLunara
MalfurionMalfurion
NasiboNasibo
NovaNova
RehgarRehgar
RexxarRexxar
Sgt. MarteauSgt. Marteau
SylvanasSylvanas
TracerTracer
TyraëlTyraël
TyrandeTyrande
VallaValla
Vikings PerdusVikings Perdus
XulXul

Faible contre

Anub'arakAnub'arak
ArtanisArtanis
GrisetêteGrisetête
KerriganKerrigan

Description du build

Présentation

Voici un build spécialisé dans l'attaque furtive, le play-safe et le fast-kill. Cependant il demande une très bonne maîtrise du personnage, des placements, du hit and skill, et du roaming.

 

Le Maître en récupération est un avantage énorme pour Zera car il lui permet de harceller sa cible tout en récupérant des évantuelles blessures prises lors de son attaque. De plus le bonus +500 en fin de quête n'est pas négligeable du tout pour un assassin.

La  Lame vorpale permet à Zera de follow son adversaire sans avoir à utilisé son TP et/ou de pouvoir suivre un advsraire avec une grande mobilité du style Tracer ou Tyrael.

L'  Enchaînement donne quasi la moitié du burst de Zera, une fois bien utilisé c'est une tuerie absolue car il va envoyer de gros dégâts rapidement.

La  Prison du Vide (R) est juste un des meilleurs utli du jeu, polyvalent et rapide. (Vole de boss, sauvetage d'alliés, renversement de team fight, tempo du core, escape facile, etc.)

Le  Trou de ver (E) est le skill de poke par exellence qui vous permettra d'affaiblir un adversaire sans trop prendre du coup et aussi d'achever un héro qui a passé les portes de sa base se croyant en sécurité.

La Doubles bombes (Z) donne un burst infâme à Zeratul (sachant que vous jouez avec  Enchaînement vous pouvez hit entre chaque  Pointe de singularité ) d'avantage que  Tailler dans le vif (A) et plus utile je trouve que  Peau de pierre si vous jouez un Zeratul poke, déjà un assassin n'a pas beaucoup de PV mais en plus vous n'êtes vraiment pas là pour vous prendre des coups !

Et enfin le  Retour rapide une fois bien maîtrisé c'est juste le meilleur skill de Zeratul car avec  Trou de ver (E) cela vous donnera une mobilité incroyable, avec  Doubles bombes (Z) vous lancerez donc 4  Pointe de singularité ! Ce qui avec un auto-shot entre chaque vous permet de tuer un tank, c'est pas négligeable.

Avantages :

  • Quasi intuable quand bien jouer.
  • Burst important.
  • Mobilité incroyable.
  • N'a besoin de personne pour gérer une game.

 

 

Pointe de singularitéMana : 80Temps de recharge : 12 secondes

Tire une pointe de singularité qui se colle au premier ennemi touché. Elle inflige 250 (+4% par niveau) points de dégâts au bout de 1 seconde et le ralentit de 40% pendant 3 secondes.

Maître en récupération

Quête : collecter des globes de régénération augmente la régénération de vie de 1 point par seconde, jusqu'à un maximum de 30 points.

Récompense : quand 30 globes ont été récoltés, confère également 500 points de vie.

Lame vorpaleTemps de recharge : 15 secondes

Activer pour se téléporter vers la dernière cible attaquée moins de 3 secondes auparavant. 15 secondes de temps de recharge.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.

Prison du Vide (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ralentit le temps au point de quasiment l'arrêter dans une zone, ce qui rend tous les ennemis et alliés invulnérables et incapable d'agir pendant 5 secondes. Vous n'êtes pas affecté.

Trou de ver (E)

Permet de réactiver Transfert pendant 2 secondes pour l'annuler et revenir au point de départ.

Tailler dans le vif (A)

Tailler inflige 50% de dégâts supplémentaires en 5 secondes.

Doubles bombes (Z)

Permet de lancer gratuitement une seconde Pointe de singularité, qui inflige 50% des dégâts normaux, dans les 3 secondes après la première.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Builds similaires Voir tous les builds pour Zeratul

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de SylvanasBuild Sylvanas "Q" spellmis à jour le 14-12-2018
Portrait de SylvanasBuild Sylvanas "Z"mis à jour le 14-12-2018
Portrait de BalafréBuild Balafré mis à jour le 14-12-2018
Portrait de YrelLa D. Gordon du Nexus- LOURD-LOURDmis à jour le 13-12-2018
Portrait de KerriganBuild Kerrigan mis à jour le 13-12-2018