Zeratul Slayer
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.29.2 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Tire une pointe de singularité qui se colle au premier ennemi touché. Elle inflige 250 (+4% par niveau) points de dégâts au bout de 1 seconde et le ralentit de 40% pendant 3 secondes.
Téléporte vers la position ciblée.
L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.
Camoufle Zeratul après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. S'il reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflé, Zeratul devient invisible.
Activer dans les 3 secondes suivant sa dernière attaque de base pour que Zeratul se téléporte vers sa cible (hors bâtiments). Révèle la cible pendant ces 3 secondes.
Augmente le rayon de Tailler de 33%.
Activer pour se téléporter vers la dernière cible qui ne soit pas un bâtiment attaquée moins de 3 secondes auparavant.
Quête : récolter des globes de régénération diminue le coût en mana de Transfert de 2 points.
Récompense : une fois 20 globes récoltés, les attaques de base de Zeratul réduisent le temps de recharge de Transfert de 1 seconde.
Quête : tuer des héros augmente la puissance des capacités de 5% jusqu'à un maximum de 50%. Ce bonus est perdu en cas de mort.
Tailler inflige 40% de dégâts supplémentaires en 3 secondes.
Augmente de 40% les dégâts de la première attaque de base qui suit l'utilisation d'une capacité dans un délai de 6 secondes.
Pendant 2 secondes, permet de réactiver Transfert pour revenir à son point de départ.
Transfert obtient une charge supplémentaire mais son temps de recharge est augmenté de 8 secondes.
Augmente le délai d'explosion de Pointe de singularité de 50%. Réactiver la capacité permet de se téléporter vers la cible et augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Les attaques de base font charger Zeratul sur les ennemis et sa vitesse d'attaque est augmentée de 20%. Dure 4 secondes.
Ralentit le temps au point de quasiment l'arrêter dans une zone, ce qui rend tous les ennemis et alliés invulnérables et incapable d'agir pendant 5 secondes. Zeratul n'est pas affecté.
Confère en 5 secondes, un bouclier équivalent à 15% du maximum de points de vie de Zeratul tant que Camouflage permanent est actif.
Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.
Les attaques de base rendent un montant de points de vie égal à 35% des dégâts infligés.
La troisième attaque de base consécutive contre la même cible inflige 125% de dégâts supplémentaires.
Augmente les dégâts de Tailler de 50% et réduit son temps de recharge de 3 secondes si plus d'un héros ennemi est touché.
Zeratul inflige des dégâts augmentés de 40% aux ennemis affectés par Pointe de singularité.
Assaut ténébreux confère 30% de vol de vie et sa durée est augmentée de 50%.
Les alliés ne sont plus affectés par Prison du Vide et les ennemis sont ralentis de 50% pendant 3 secondes après son expiration.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.
Annule le temps de recharge des capacités.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
.Le nouveau Zeratul possède en gros, 3 builds.
- Des gros dégâts d'auto attaques buffées par Pointe de singularité et un énorme vol de vie.
- Poke/burst basé sur Tailler et la possibilité d'avoir 2 (ou 3 avec Retour rapide ) charges de Transfert.
- Full damage, mais qui demande un skill cap sur le perso très élevé, et vous allez voir (dans la vidéo) que quand je dis Très, je rigole pas :D mais qui a un potentiel phénoménal.
Build
Pour ce build, il y a un seul arbre, sauf à la limite pour le niveau 13.
Lv 1 - Tailler Car les dégâts sont très élevés via la nouvelle " Sinistre émissaire" améliorée du level 4. Il serait dommage de ne pas toucher un paquet de personnes au passage, surtout 2 fois.
Lv 4 - Sinistre émissaire - Monte jusqu'à 50% de bonus de dégâts, en seulement 10 stacks au lieu de 15. Autant vous dire qu'en 2 fights en early, ça peut être presque bouclé. Hyper dangereux et source de snowball.
Lv 7 - Voyageur de l'ombre (Z) : talent sur Pointe de singularité. Ce talent permet 3 choses.
- Vous pouvez maintenant réactiver le talent pour vous téléporter sur la cible avant son explosion, donc vous n'avez plus besoin de Transfert dessus, en ayant Trou de ver (E) et en espérant avoir le bon timing. Vous faites Pointe de singularité, réactivation, Tailler, puis Transfert out tranquillement DANS LA DIRECTION QUE VOUS VOULEZ..
- Il retarde l'explosion de 50%, donc 1.5s au lieu de 1s. Ces 0.5s sont primordiales pour la suite du build, et c'est justement à cause de ces 0.5s que je vous parlais de gros skill cap.
- Vous gagnez un buff de movepseed de 30% pendant 3s si vous réactivez le talent pour vous tp sur la cible, donc vous avez beaucoup d'escape.
(A noter que vous pouvez du coup utiliser ce talent comme escape, sur des minions ou au travers des murs, s'il y a des camps de mercenaires par exemple)
Lv 10 - Prison du Vide (R) Obligatoire pour ce build. Assaut ténébreux (R) Sera utile dans la version Auto attaque évidement.
Lv 13 - Voile d'Adun (Trait) - Après 5s d'invisibilité, vous gagnez 15% de votre max HP en shield bonus. Très pratique pour augmenter votre total hp lors d'un burst.
Il y a aussi Frappe guérisseuses, qui donne 40% de vol de vie sur vos auto attaques. Je préfère le 1er dans ce build, mais vous pouvez le 2e, surtout si vous avez besoin de quelqu'un pour faire des mercenaires.
Lv 16 - Arrêt de mort (Z) - C'est là qu'on entre dans la cours des grands.
Augmente les dégâts de 50% tant que la cible a la marque de Pointe de singularité au dessus de la tête. C'est pour ça qu'au lv 7 on a augmenté le temps avant explosion de 50%, les fameuses 0.5s. A ce niveau là, il n'y aura pas de différence, mais maintenant on arrive au 20.
Lv 20 - Retour rapide Maintenant on a tout en double, so what?
Bah du coup, vous pouvez Pointe de singularité -> Tailler -> Retour rapide -> Pointe de singularité -> Tailler, et si nécessaire -> Prison du Vide (R) -> Tailler.
"Oui mais actuellement on peut faire la même chose" , bah enfaite non pas vraiment.
La différence elle est que maintenant, votre première Pointe de singularité va enclencher Arrêt de mort (Z) donc votre Tailler va être buffé de 50% (et 50% avec le lv 4, donc 100%), et maintenant, si vous êtes assez rapide, vous allez pouvoir appliquer 2 marques, la 2ème permettant à la 1ère Pointe de singularité d'avoir le bonus de 50%, et ça fait très mal.
Le combo en entier permet du coup d'avoir 3 Tailler à 90% de bonus dmg, 2 Pointe de singularité dont une à 50% et une à 100% bonus dmg.
L'ordre le plus "facile" et opti pour les grosses cibles nécessitant l'ulti est le suivant :
Pointe de singularité => Tailler -> Retour rapide -> Tailler -> Prison du Vide (R) -> Pointe de singularité -> Tailler. Il vous évitera de vous embrouiller avec la réactivation de Pointe de singularité qui pourrait compliquer le combo, et vous pourrez tranquillement viser la 2ème pour buffer la 1ère qui est toujours pas déclenchée via la Prison du Vide (R), puis Tailler + Transfert out tranquillement.
Ca découpe tout ^_^ comme vous pouvez le voir sur la vidéo.
Enjoy, et si vous voulez vous entraîner, bonne chance !
Que le Skill soit avec vous !
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Commentaires
Par contre effectivement il faudra essayer de partir sur Sinistre émissaire au 4 avec le temps, pour que les 40% s'appliquent aussi sur les singularités, qui vont très mal ^^.
Et, ouais, c'est très rapide à réaliser, et sans les 0.5s du level 7 on ne pourrait pas ^^
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Excellent build en effet, j'ai quelques préférences pour Lame Vorpale dont je ne peux plus me passer pour un bonus de mobilité encore supérieur et effectuer parfois quelques moves skillés ^^
Lvl 4 je ne suis pas encore assez doué pour rester aussi longtemps en vie donc je ne rentabilise pas assez bien Sinistre Emissaire, je compense avec Tailler dans le Vif.
Pour tout le reste, mon build est totalement identique et je confirme ce que tu dis notamment sur Voyageur de l'ombre, un talent exceptionnel qui ajoute un burst vraiment impressionnant.
Je suis par contre impressionné de la vidéo ! Je suis passé à côté de la meilleure utilisation (meilleur enchaînement) de ce combo, bien qu'elle arrive tardivement au lvl 20 et qu'il faille être ultra rapide pour l'effectuer, je vais m'empresser de m'entraîner dès ce soir pour apprivoiser la dextérité nécessaire car c'est monstrueux !! Je sais pas pourquoi mais je pensais que la PV mettait en pause la singularité donc j'avais pas pensé une seule seconde qu'on aurait pu cumuler avec le retour rapide, c'est juste génial !
Pour ma part, j'ai déjà parlé de mon ressenti sur le fofo Blizard de ce rework que je trouve totalement à mon goût et qui rafraîchi grandement le perso. Les talents correspondent parfaitement au style du héro et on peut clairement faire de beaux moves, de beaux brain et contre-pieds sans être obligé de prendre Trou de ver et c'est un excellent point pour moi.
Merci à toi en tout cas, tu viens de me redonner de la valeur ajoutée à encore améliorer mon style de jeu avec un de mes assassin préféré ^^
Très bon build en conclusion, essayez-le vous ne regretterez pas !!
MamylaPuce