Builds zeratul Burst/AA

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.29.2 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Zeratul
Zeratul Assassin en mêlée 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Daevinn 09-05-2017 10-05-2017 2.29.2
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Talents Choisis

TaillerA
Pointe de singularitéZ
TransfertE
Prison du Vide (R)R
Camouflage permanent
Lame vorpale
Lame vorpale1
1
Grande taille (A)
Lame vorpale
Chasseur de l'ombre
4
Sinistre émissaire
Tailler dans le vif (A)
Entaille appuyée
7
Trou de ver (E)
Dans les ombres (E)
Voyageur de l'ombre (Z)
10
Assaut ténébreux (R)
Prison du Vide (R)
13
Voile d'Adun (Trait)
Bouclier anti-sort
Frappe guérisseuses
16
Maître trans-lame
Frappe du Vide (A)
Arrêt de mort (Z)
20
Fureur des Nerazims (R)
Don des Xel'Naga (R)
Lames du Nexus
Retour rapide
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
TaillerMana : 40Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Pointe de singularitéMana : 70Temps de recharge : 12 secondes

Tire une pointe de singularité qui se colle au premier ennemi touché. Elle inflige 250 (+4% par niveau) points de dégâts au bout de 1 seconde et le ralentit de 40% pendant 3 secondes.

TransfertMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Téléporte vers la position ciblée.

L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.

Camouflage permanentTrait

Camoufle Zeratul après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. S'il reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflé, Zeratul devient invisible.

Lame vorpaleTemps de recharge : 15 secondes

Activer dans les 3 secondes suivant sa dernière attaque de base pour que Zeratul se téléporte vers sa cible (hors bâtiments). Révèle la cible pendant ces 3 secondes.

Grande taille (A)

Augmente le rayon de Tailler de 33%.

Lame vorpaleTemps de recharge : 15 secondes

Activer pour se téléporter vers la dernière cible qui ne soit pas un bâtiment attaquée moins de 3 secondes auparavant.

Chasseur de l'ombre

Quête : récolter des globes de régénération diminue le coût en mana de Transfert de 2 points.

Récompense : une fois 20 globes récoltés, les attaques de base de Zeratul réduisent le temps de recharge de Transfert de 1 seconde.

Sinistre émissaire

Quête : tuer des héros augmente la puissance des capacités de 5% jusqu'à un maximum de 50%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

Tailler dans le vif (A)

Tailler inflige 40% de dégâts supplémentaires en 3 secondes.

Entaille appuyée

Augmente de 40% les dégâts de la première attaque de base qui suit l'utilisation d'une capacité dans un délai de 6 secondes.

Trou de ver (E)

Pendant 2 secondes, permet de réactiver Transfert pour revenir à son point de départ.

Dans les ombres (E)

Transfert obtient une charge supplémentaire mais son temps de recharge est augmenté de 8 secondes.

Voyageur de l'ombre (Z)

Augmente le délai d'explosion de Pointe de singularité de 50%. Réactiver la capacité permet de se téléporter vers la cible et augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Assaut ténébreux (R)Mana : 50Temps de recharge : 45 secondes

Les attaques de base font charger Zeratul sur les ennemis et sa vitesse d'attaque est augmentée de 20%. Dure 4 secondes.

Prison du Vide (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ralentit le temps au point de quasiment l'arrêter dans une zone, ce qui rend tous les ennemis et alliés invulnérables et incapable d'agir pendant 5 secondes. Zeratul n'est pas affecté.

Voile d'Adun (Trait)

Confère en 5 secondes, un bouclier équivalent à 15% du maximum de points de vie de Zeratul tant que Camouflage permanent est actif.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.

Frappe guérisseuses

Les attaques de base rendent un montant de points de vie égal à 35% des dégâts infligés.

Maître trans-lame

La troisième attaque de base consécutive contre la même cible inflige 125% de dégâts supplémentaires.

Frappe du Vide (A)

Augmente les dégâts de Tailler de 50% et réduit son temps de recharge de 3 secondes si plus d'un héros ennemi est touché.

Arrêt de mort (Z)

Zeratul inflige des dégâts augmentés de 40% aux ennemis affectés par Pointe de singularité.

Fureur des Nerazims (R)

Assaut ténébreux confère 30% de vol de vie et sa durée est augmentée de 50%.

Don des Xel'Naga (R)

Les alliés ne sont plus affectés par Prison du Vide et les ennemis sont ralentis de 50% pendant 3 secondes après son expiration.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'Hanamura

Description du build

Présentation

Salut tout le monde, aujourd'hui je vous propose une approche différente de ce que j'ai déja fait auparavant, cette fois-ci on va se pencher sur tout le potentiel du perso à travers plusieurs builds et non pas un seul. Aujourd'hui on s'attaque à zeratul, le prelat noir venu de starcraft 2 

Tout d'abord les sorts du héros:

Camouflage permanent Vous permet d'etre invisible tant que vous n'êtes pas en combat, cependant, vos adversaires peuvent quand même voir une forme se déplacer sur la map, ce qui, face à des adversaires très observateurs et réactif, posera problème. Reste néammoins efficace pour surprendre l'adversaire.

Tailler Inflige des dégâts en zone, rayon assez faible, nécessite d'être vraiment au càc. Un bon apport de dégâts avec un cd assez court.

Pointe de singularité Colle une bombe a retardement sur un ennemi qui explose en 1 seconde et le ralentit ensuite. Très utile pour rattraper un fuyard comme pour ralentir un ennemi qui tenterait de vous poursuivre .

Transfert Vous téléporte sur une courte distance. Très utile pour gap close, vous enfuir, bref sort assez polyvalent de manière générale.

Assaut ténébreux (R) Vous permet de dash sur vos aa et d'augmenter leur vitesse d'attaque. Peut être interessant ... si on oublie que zeratul a 2 ultis. Incomparable à la void.

Prison du Vide (R) Le sort qui différencie les bons zeratul des zeratuls ordinaires. Premet de creer une zone dans laquelle toute les cibles excepté vous rentre en stase. Permet de faire des plays de malade, synergise très bien avec des héros comme léoric, diablo, bref tout les héros avec des ultis à contrôle. À prendre 99.9% du temps .

Ensuite les talents :

Niveau 1 :

Grande taille (A) Talent qui augmente le rayon de votre q spell, intéressant en synergie avec  Frappe du Vide (A), qui rentre bien dans un build "poke" zeratul .

Lame vorpale Probablement meilleur talent de ce palier, il vous permet de vous téléporter sur la dernière cible que vous avez touché durant les 3 dernières secondes. Très fort contre les héros à forte mobilité comme genji ou falstad .

Chasseur de l'ombre Quête à globes assez facile à récuperer, qui vous permet de réduire le cd de votre  Transfert avec vos attaques de base. Le problème de ce talent, c'est qu'il ne fonctionne pas assez dans un build burst puisque vous ne mettez pas assez d'attaques pour rentabiliser ce talent, il fonctionnerait uniquement dans un build auto-attaque zeratul mais même dans ce cas on lui preferera  Lame vorpale pour mieux chase. Talent assez faible.

Niveau 4 : 

Sinistre émissaire Talent tres risqué à prendre qui vous permet de booster les dégâts de vos sorts selon le nombre d'ennemis que vous avez tuez, mais attention se reset à la mort. Peux être pris dans un build spécifique, mais à prendre uniquement si vous êtes confiants et que vous savez garder votre sang-froid 

Tailler dans le vif (A) Talent assez faible dans tout les cas, ne rentre pas dans une optique burst parce que les dégâts se fond sur le temps, et même sur un build dégâts sur la durée, un lui preferera  Entaille appuyée, ce qui en fait un talent assez faible au final.

Entaille appuyée Talent très fort, qui fonctionne bien partout, boost votre prochaine aa après un sort, rentre dans tout type de build. Un apport de dégâts non-négigeable, talent très générique.

Niveau 7 : 

Trou de ver (E) Talent qui vous permet de revenir à votre position initiale après avoir utilisé  Transfert, qui rentre très bien dans un build très spécial dont on parlera après, mais reste moins interessant que  Voyageur de l'ombre (Z). 2 raisons à cela : Vous ne possedez que 2 secondes pour revenir, ce qui est très court si vous n'avez pas eu votre cible, et de manière général on prends  Lame vorpale et  Voyageur de l'ombre (Z), le transfert sert donc à sortir du fight plus qu'a y rentrer, donc y retourner après avoir effectué votre combo est assez suicidaire. 

Dans les ombres (E) Talent assez moyen qui vous permet d'avoir 2 charges de  Transfert au prix de 8 secondes de cd supplémentaires. Assez faible pour les mêmes raisons que  Trou de ver (E) , car  Transfert vous servira à vous escape d'un fight, et la distance de base est souvent largement suffisante. Seules différences avec  Trou de ver (E), c'est que vous n'avez plus de temps imparti pour dash-back, mais avec  Trou de ver (E), le point de retour est connu, alors qu'avec Dans les ombres (E), si vous vous faite un missclic cela peut vite se retourner contre vous.

Voyageur de l'ombre (Z) Meilleur talent de ce niveau, il vous permet de dash sur une cible sur laquelle vous avez préalablement placé votre z , qui augmentre botre vitesse de déplacement, qui se combien très bien avec le slow initiale, ce qui vous permettra de finir un adversaire encore plus facilement.

Level 13 : 

Voile d'Adun (Trait) Talent correct qui vous fourni un shield grâce à votre passif, qui perdure après l'utilisation d'un sort. Vous permet d'être plus tanky, mais qui souffre de la comparaison avec  Frappe guérisseuses

Bouclier anti-sort Talent très situationnel qui vous offre un shield magique, mais tellement efficace contre les compos a burst.

Frappe guérisseuses Talent très fort qui vous permet de grandement vous régénerer en avec vos aa, qui synergise très bien avec  Entaille appuyée, qui vous permettra de mieux tenir durant un fight ou juste vous régen après un fight. talent très générique qui marche en PvP comme en PvE .

Niveau 16 :

  Maître trans-lame Talent qui fonctionne très bien dans un build aa dans lequel on prend  Assaut ténébreux (R). Seulement, zeratul est un héros assassin à beaucoup de burst, il n'excelle pas dans les combats sur la durée, ce qui rend ce talent assez faible, d'autant que les aa doivent toutes être sur la même cible. 

Frappe du Vide (A) Talent qui marche bien dans un build "poke" de zeratul, qui ne marche cependant qu'a condition de toucher plusieurs cibles, à privilégier pour les teamfights.

Arrêt de mort (Z)Talent très fort qui vous permettra d'infliger plus de dégâts à une cible sur laquelle vous avez mis votre  Pointe de singularité . Cependant attention, n'est rellement efficace qu'en synergie avec  Voyageur de l'ombre (Z), car sinon le temps d'explosion est trop court, ce qui rend plus faible ce talent. Reste un talent très fort malgré tout. 

Niveau 20 :

Fureur des Nerazims (R) Même sur un build full aa sur lequel on aurait pris  Assaut ténébreux (R) Lames du Nexus reste meilleur. À éviter 

Don des Xel'Naga (R) Talent qui permet d'epargner vos alliés quand vous lancez votre  Prison du Vide (R), et qui en plus offre un ralentissement à la sortie. Talent très interessant cependant  Retour rapide est ellement meilleur pour tout types de build basé sur le potentiel de caster de zeratul 

Lames du Nexus Talent très efficace si vous êtes parti sur un build full aa en prenant  Assaut ténébreux (R). Sinon reste bien inférieur à  Retour rapide.

Retour rapide Talent monstruesement fort sur zeratul, qui vous permet de reset de manière instantanée votre combo et ainsi d'infliger des dégâts colossaux. De loin le meilleur talent niveau 20. 

Différents builds : (classés par ordre décroissant du meilleur au moins bon selon moi)

Build burst : 

Niveau 1 : Lame vorpale

Niveau 4 :  Entaille appuyée 

Niveau 7 :  Voyageur de l'ombre (Z) 

Niveau 10 :  Prison du Vide (R) 

Niveau 13 :  Frappe guérisseuses ou  Bouclier anti-sort

Niveau 16 :  Arrêt de mort (Z) 

Niveau 20 :  Retour rapide 

Ce build est le plus classique sur zeratul, il fonctionne dans toutes les situations, il est meilleur qu'un build full aa et en même temps moins dur qu'un build basé sur  Sinistre émissaire. Également plus axé sur le late game que les 2 autres, car les 2 talents sur lesquels ils se reposent sont les 2 derniers . Le combo une fois arrivé au niveau 20 pour infliger le maximum de dégâts est : 

Z(+Z pour dash)+AA boostée+Q+AA boostée+Retour rapide+Z(+Z pour dash)+AA boostée+Q+AA boostée . Ce combo peut paraitre compliqué à utiliser, mais il est dévastateur si bien utilisé. Entrainez vous afin de bien le prendre en main. 

Build "Poke"/burst : 

Niveau 1 :  Grande taille (A)

Niveau 4 :  Sinistre émissaire 

Niveau 7 :  Trou de ver (E) 

Niveau 10 :  Prison du Vide (R)

Niveau 13 :  Voile d'Adun (Trait) ou  Bouclier anti-sort

Niveau 16 :  Frappe du Vide (A) 

Niveau 20 :  Retour rapide 

Ce build est plus fait pour les teamfights que les autres, notamment de par  Grande taille (A) et  Frappe du Vide (A) .Cependant zeratul n'est pas un héros de teamfight à la base, c'est un assassin qui doit tuer sa cible et sortir du combat, ce qui rend extremement importantes vos utilisations de  Transfert et  Trou de ver (E), puisque cela sera votre seul moyen d'escape. Build principalement basé sur  Sinistre émissaire qui peut vous donner jusqu'a 50% de dégâts supplémentaires sur vos sorts, mais perdu en cas de mort. Build très risqué à ne prendre qu'en cas de joueur mécaniquement très fort. 

Build auto-attaques :

Niveau 1 :  Lame vorpale 

Niveau 4 :  Entaille appuyée 

Niveau 7  Voyageur de l'ombre (Z) 

Niveau 10 :  Assaut ténébreux (R) ou  Prison du Vide (R) 

Niveau 13 :  Frappe guérisseuses 

Niveau 16 :  Maître trans-lame 

Niveau 20 :  Lames du Nexus

Build basé sur les attaques de base de zeratul, moins fort que les 2 autres mais bien plus simple, il est très fort sur les longs combats contre une seule cible, mais zeratul est à la base un héros à burst, les combats sur la durée ne sont pas son fort, ce qui fait que ce build est bien moins fort que les 2 autres, mais ne nécessite pas d'être très fort mécaniquement. À prendre si vous voulez débuter zeratul mais même dans ce cas, il fat vous entrainer en partie de test à réussir vos combos. 

Avantages :

  • Énormement de dégâts
  • Une stase de zone permettant du contrôle et des plays
  • Une capacité à surprendre les adversaires
  • Un late game insane

Inconvénients :

  • Relativement facile à tuer avant le niveau 13 
  • Peut-être prévisible contre des ennemis qui voient votre passif
  • Faible en early-mid game 
  • Héros assez lent en dehors de ses dash 

Voila c'est tout pour ce guide de zeratul, merci d'avoir regardé, si vous avez des commentaires, faites les moi j'espere que ce format assez globale d'un héros vous plaira et à la prochaine.

TaillerMana : 40Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Pointe de singularitéMana : 70Temps de recharge : 12 secondes

Tire une pointe de singularité qui se colle au premier ennemi touché. Elle inflige 250 (+4% par niveau) points de dégâts au bout de 1 seconde et le ralentit de 40% pendant 3 secondes.

TransfertMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Téléporte vers la position ciblée.

L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.

Camouflage permanentTrait

Camoufle Zeratul après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. S'il reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflé, Zeratul devient invisible.

Grande taille (A)

Augmente le rayon de Tailler de 33%.

Lame vorpaleTemps de recharge : 15 secondes

Activer pour se téléporter vers la dernière cible qui ne soit pas un bâtiment attaquée moins de 3 secondes auparavant.

Chasseur de l'ombre

Quête : récolter des globes de régénération diminue le coût en mana de Transfert de 2 points.

Récompense : une fois 20 globes récoltés, les attaques de base de Zeratul réduisent le temps de recharge de Transfert de 1 seconde.

Sinistre émissaire

Quête : tuer des héros augmente la puissance des capacités de 5% jusqu'à un maximum de 50%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

Tailler dans le vif (A)

Tailler inflige 40% de dégâts supplémentaires en 3 secondes.

Entaille appuyée

Augmente de 40% les dégâts de la première attaque de base qui suit l'utilisation d'une capacité dans un délai de 6 secondes.

Trou de ver (E)

Pendant 2 secondes, permet de réactiver Transfert pour revenir à son point de départ.

Dans les ombres (E)

Transfert obtient une charge supplémentaire mais son temps de recharge est augmenté de 8 secondes.

Voyageur de l'ombre (Z)

Augmente le délai d'explosion de Pointe de singularité de 50%. Réactiver la capacité permet de se téléporter vers la cible et augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Assaut ténébreux (R)Mana : 50Temps de recharge : 45 secondes

Les attaques de base font charger Zeratul sur les ennemis et sa vitesse d'attaque est augmentée de 20%. Dure 4 secondes.

Prison du Vide (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ralentit le temps au point de quasiment l'arrêter dans une zone, ce qui rend tous les ennemis et alliés invulnérables et incapable d'agir pendant 5 secondes. Zeratul n'est pas affecté.

Voile d'Adun (Trait)

Confère en 5 secondes, un bouclier équivalent à 15% du maximum de points de vie de Zeratul tant que Camouflage permanent est actif.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.

Frappe guérisseuses

Les attaques de base rendent un montant de points de vie égal à 35% des dégâts infligés.

Maître trans-lame

La troisième attaque de base consécutive contre la même cible inflige 125% de dégâts supplémentaires.

Frappe du Vide (A)

Augmente les dégâts de Tailler de 50% et réduit son temps de recharge de 3 secondes si plus d'un héros ennemi est touché.

Arrêt de mort (Z)

Zeratul inflige des dégâts augmentés de 40% aux ennemis affectés par Pointe de singularité.

Fureur des Nerazims (R)

Assaut ténébreux confère 30% de vol de vie et sa durée est augmentée de 50%.

Don des Xel'Naga (R)

Les alliés ne sont plus affectés par Prison du Vide et les ennemis sont ralentis de 50% pendant 3 secondes après son expiration.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

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