auriel test
Attention, ce build a été créé lors de la version 19.4.45228 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Balaie la zone avec de la puissance sacrée, qui inflige 41 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis qu'elle touche, augmentés de 166 (+4% par niveau) points aux ennemis qu'elle atteint au centre de la zone balayée.
Consomme l'énergie accumulée pour rendre des points de vie aux héros alliés dans la zone d'un montant équivalent à l'énergie consommée.
Inflige 57 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros ennemi touché et le repousse. S'il percute un obstacle, l'étourdit pendant 1.25 seconde et lui inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.
Effet passif : accumule 60% des dégâts infligés aux héros et 20% de ceux infligés aux cibles non héroïques sous forme d'énergie.
Donne de l'espoir à un héros allié. Tant qu'il reste à proximité, 30% des dégâts qu'il inflige à des héros et 10% de ceux qu'il inflige à des cibles non héroïques sont convertis en énergie. Auriel ne peut utiliser Don d'espoir que sur 1 allié à la fois.
Vous pouvez cumuler jusqu'à 494 (+4% par niveau) points d'énergie.
Réduit le temps d'incantation d'Arc vertueux de 50%.
Quête : augmente de 3 points les dégâts de la zone centrale d'Arc vertueux chaque fois que celle-ci frappe un héros, jusqu'à un maximum de 60 points.
Récompense : après avoir frappé 20 héros, le bonus aux dégâts de la zone centrale est porté à 120.
Réduit le temps de recharge d'Arc vertueux de 2 secondes pour chaque héros ennemi touché, jusqu'à un maximum de 4 secondes.
Rayon des cieux inflige en outre des dégâts équivalent à 30% de l'énergie consommée aux ennemis présents dans la zone.
Augmente le rayon d'Arc vertueux de 20%.
Quand un héros ennemi est étourdit par Entrave, réduit sa vitesse de déplacement de 35% pendant 3 secondes après son étourdissement.
Quête : chaque fois qu'Entrave étourdit un héros, augmente les dégâts d'étourdissement de 10 points, jusqu'à un maximum de 100.
Récompense : après avoir étourdit 10 héros, augmente les dégâts de 100 points supplémentaires.
Réduit le temps de recharge de Rayon des cieux de 2 secondes.
Collecter un globe de régénération réduit le coût de votre prochain Rayon des cieux de 35%.
Augmente l'énergie conférée par les attaques de base d'Auriel à 100% des dégâts infligés aux héros et 30% de ceux infligés aux unités non héroïques.
N'affecte pas la cible de Don d'espoir.
Auriel cumule 25% des dégâts subis par les alliés affectés par Don d'espoir sous forme d'énergie.
Après 3 secondes de canalisation sur l'esprit de l'allié mort, le ramène à la vie avec 50% de son maximum de points de vie à l'emplacement de sa mort.
Plonge Auriel ou un héros allié en stase pendant 2 secondes. A l'expiration, Égide de cristal inflige 281 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches.
Les ennemis touchés par la zone centrale d'Arc vertueux sont aveuglés pendant 4 secondes.
Les ennemis sont légèrement repoussés vers la zone centrale.
Entrave touche tous les ennemis sur une ligne.
Repousse les ennemis touchés par Entrave 35% plus loin.
Quête : chaque Rayon des cieux lancé à énergie maximale augmente son maximum de 75 points.
Augmente de 20% la vitesse d'attaque des alliés affectés par Don d'espoir.
Augmente de 10% la puissance de capacité des alliés affectés par Don d'espoir.
Porte les soins de Résurrection à 100% du maximum de points de vie de l'allié ciblé et augmente sa vitesse de déplacement de 200% qui s'estompent en 4 secondes.
A l'expiration, Égide de cristal confère un bouclier qui réduit les dégâts subis par la cible de 50% pendant 4 secondes.
Vole vers la position ciblée.
Confère aux héros alliés proches un bouclier qui dure 3 secondes et équivaut à 50% de leurs points de vie manquants.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
LVL 16 c'est vous qui voyez
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