Auriel (updated 29/08/2020 !)
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.54.4 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Balaie la zone avec de la puissance sacrée, qui inflige 41 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis qu'elle touche, augmentés de 166 (+4% par niveau) points aux ennemis qu'elle atteint au centre de la zone balayée.
Consomme l'énergie accumulée pour rendre des points de vie aux héros alliés dans la zone d'un montant équivalent à l'énergie consommée.
Inflige 57 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros ennemi touché et le repousse. S'il percute un obstacle, l'étourdit pendant 1.25 seconde et lui inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.
Effet passif : accumule 60% des dégâts infligés aux héros et 20% de ceux infligés aux cibles non héroïques sous forme d'énergie.
Donne de l'espoir à un héros allié. Tant qu'il reste à proximité, 30% des dégâts qu'il inflige à des héros et 10% de ceux qu'il inflige à des cibles non héroïques sont convertis en énergie. Auriel ne peut utiliser Don d'espoir que sur 1 allié à la fois.
Vous pouvez cumuler jusqu'à 494 (+4% par niveau) points d'énergie.
Réduit le temps d'incantation d'Arc vertueux de 50%.
Quête : augmente de 2 points les dégâts de la zone centrale d'Arc vertueux chaque fois que celle-ci frappe un héros, jusqu'à un maximum de 50 points.
Récompense : après avoir frappé 25 héros, le bonus aux dégâts de la zone centrale est porté à 180.
Réduit le temps de recharge d'Arc vertueux de 3 secondes pour chaque héros adverse touché dans la zone centrale.
Rayon des cieux inflige en outre des dégâts équivalent à 30% de l'énergie consommée aux ennemis présents dans la zone.
Augmente le rayon d'Arc vertueux de 20%.
Entrave ralentit les héros adverses touchés de 20% pendant 2,5 secondes. Le ralentissement et la durée sont doublées pour les ennemis étourdis par Entrave.
Les ennemis touchés par Entrave sont repoussés 25% plus loin.
Quête : chaque fois qu'Entrave étourdit un héros, augmente les dégâts d'étourdissement de 10 points, jusqu'à un maximum de 60.
Récompense : après avoir étourdit 6 héros, ce bonus est porté à 250 points.
Collecter un globe de régénération réduit de 75% le coût du prochain Rayon des cieux.
Auriel cumule 25% des dégâts subis par les alliés affectés par Don d'espoir sous forme d'énergie.
Augmente l'énergie conférée par les attaques de base d'Auriel à 100% des dégâts infligés aux héros et 40% de ceux infligés aux unités non héroïques.
N'affecte pas la cible de Don d'espoir.
Canalise 1 seconde sur l'esprit d'un allié mort, le ramène à la vie, à l'emplacement où il a été tué, avec 100% de son maximum de points de vie après 5 secondes.
Auriel peut utiliser cette capacité après sa mort pour se ressusciter elle-même.
Plonge Auriel ou un héros allié en stase pendant 2 secondes. A l'expiration, Égide de cristal inflige 265 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches.
Les ennemis touchés par la zone centrale d'Arc vertueux sont aveuglés pendant 2 secondes.
Les ennemis sont légèrement repoussés vers la zone centrale.
Entrave touche tous les héros adverses sur une ligne, ce qui réduit son temps de recharge de 2 secondes par héros touché.
Quête : chaque Rayon des cieux lancé à énergie maximale augmente son maximum de 75 points.
Augmente de 20% la vitesse d'attaque des alliés affectés par Don d'espoir.
Augmente de 10% la puissance de capacité des alliés affectés par Don d'espoir.
Augmente la vitesse de déplacement des alliés ressuscités de 200%, s'estompant en 4 secondes. Tant qu'au moins un allié ressuscité reste en vie, le temps de recharge de Résurrection s'écoule 100% plus vite.
A l'expiration, Égide de cristal confère 75 points d'armure à la cible pendant 5 secondes, ce qui réduit les dégâts qu'elle subit de 75%.
Vole vers la position ciblée après un délai de 2 secondes.
Confère aux héros alliés proches un bouclier qui dure 3 secondes et équivaut à 50% de leurs points de vie manquants.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Aucun héros n'a été choisi.
Faible contre
Description du build
Présentation
Auriel
Avantages :
- Pas de Mana des CD
- Bon Heal
Inconvénients :
- Controle dur a placer Entrave
Gameplay
Si possible, vous devez toujours vous assurer que des adversaires sont au centre Arc vertueux pour faire un maximum degats.
Rayon des cieux a un très faible CD, mais il est preferable de l'utilisé lorsque votre énergie est maximale. Vous obtiendrez un heal équivalent a la jauge utilisé.
Essayez de toujours lancer votre Trait Don d'espoir sur un allié qui fait le plus de dégâts.
Ne gaspillez jamais votre Entrave pour poke l'ennemi. C'est votre seule forme de défense. Gardez-le jusqu'à ce que quelqu'un vous attaque.
Si vous le pouvez, essayez de vous positionner près du terrain, de sorte que si un ennemi vous attaque, vous avez quelque chose pour les frapper.
Vous devez constamment attaquer et utiliser le Arc vertueux pour éliminer les groupes de minions. Votre manque de mana vous donne beaucoup de sustain dans la voie et vous permet de construire de l'énergie rapidement.
Rayon des cieux a un rayon assez important. C'est difficile à manquer, mais il est important que vous guérissez autant d'alliés que possible.
Le positionnement est la clé pour Auriel. Vous avez une portée, mais vous êtes incroyablement vulnérable. Toujours être à l'arrière, peu importe la situation
Don d'espoir a un très petit temps de recharge (1,5 seconde) - n'ayez pas peur de changer constamment les alliés qui peuvent bénéficier de son bonus de vitesse d'attaque ou qui peut vous fournir le plus d'approvisionnement en énergie..
Les phases
La phase de lane : Ne pas faire de solo lane
Mettre Don d'espoir sur un équipier qui fera des degats pour augmente votre jauge
Arc vertueux dans les sbires
La jungle : Mettre Don d'espoir sur un équipier qui fera des degats pour augmente votre jauge
Arc vertueux dans les sbires
Les teamfights :
Mettre Don d'espoir sur un équipier qui fera des degats pour augmente votre jauge
Faire Arc vertueux pour faire des degats dans les ennemis qui attaque votre carry Entrave pour repoussé l'ennemis
Mettre Égide de cristal sur un allier qui va mourir
Mettre Bouclier d'espoir sur un maximun d'allier possible pendant une teamfight
BattleTag : Phoenixraz#2856 Testé et approuvé
Builds similaires Voir tous les builds pour Auriel
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion