Build Auriel SoloQueue

Informations générales

Portrait de Auriel
Auriel Soigneur 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Lafiel 10-01-2019 07-08-2021 2.54.4
00
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Talents Choisis

Arc vertueuxA
Rayon des cieuxZ
EntraveE
Égide de cristalR
Don d'espoirD
1
Arc rapide (A)
Révélation céleste (A)
Assaut vertueux (A)
Lumière ardente (Z)
4
Amplitude majestueuse (A)
Lourd fardeau (E)
Sentence (E)
7
Lueur d'espoir (Z)
Lien empathique (Trait)
Corde sacrée (Trait)
10
Résurrection
Égide de cristal
13
Eclair aveuglant (A)
Force convergente (A)
Fouet perforant (E)
16
Regain d'espoir (Z)
Volonté des Cieux (Trait)
Courroux des cieux (Trait)
20
Vitesse de la lumière (R)
Résolution d'airain (R)
Vol de l'ange
Bouclier d'espoir
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Arc vertueuxTemps de recharge : 8 secondes

Balaie la zone avec de la puissance sacrée, qui inflige 41 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis qu'elle touche, augmentés de 166 (+4% par niveau) points aux ennemis qu'elle atteint au centre de la zone balayée.

[Révélation céleste (A)] Quête : augmente de 2 points les dégâts de la zone centrale d'Arc vertueux chaque fois que celle-ci frappe un héros, jusqu'à un maximum de 50 points.

Récompense : après avoir frappé 25 héros, le bonus aux dégâts de la zone centrale est porté à 180.
[Eclair aveuglant (A)] Les ennemis touchés par la zone centrale d'Arc vertueux sont aveuglés pendant 2 secondes.
Rayon des cieuxTemps de recharge : 4 secondes

Consomme l'énergie accumulée pour rendre des points de vie aux héros alliés dans la zone d'un montant équivalent à l'énergie consommée.

EntraveTemps de recharge : 12 secondes

Inflige 57 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros ennemi touché et le repousse. S'il percute un obstacle, l'étourdit pendant 1.25 seconde et lui inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

[Sentence (E)] Les ennemis touchés par Entrave sont repoussés 25% plus loin.

Quête : chaque fois qu'Entrave étourdit un héros, augmente les dégâts d'étourdissement de 10 points, jusqu'à un maximum de 60.

Récompense : après avoir étourdit 6 héros, ce bonus est porté à 250 points.
Don d'espoirTraitTemps de recharge : 1.5 secondes

Effet passif : accumule 60% des dégâts infligés aux héros et 20% de ceux infligés aux cibles non héroïques sous forme d'énergie.

Donne de l'espoir à un héros allié. Tant qu'il reste à proximité, 30% des dégâts qu'il inflige à des héros et 10% de ceux qu'il inflige à des cibles non héroïques sont convertis en énergie. Auriel ne peut utiliser Don d'espoir que sur 1 allié à la fois.

Vous pouvez cumuler jusqu'à 494 (+4% par niveau) points d'énergie.

[Corde sacrée (Trait)] Augmente l'énergie conférée par les attaques de base d'Auriel à 100% des dégâts infligés aux héros et 40% de ceux infligés aux unités non héroïques.

N'affecte pas la cible de Don d'espoir.
[Volonté des Cieux (Trait)] Augmente de 20% la vitesse d'attaque des alliés affectés par Don d'espoir.
Arc rapide (A)

Réduit le temps d'incantation d'Arc vertueux de 50%.

Révélation céleste (A)

Quête : augmente de 2 points les dégâts de la zone centrale d'Arc vertueux chaque fois que celle-ci frappe un héros, jusqu'à un maximum de 50 points.

Récompense : après avoir frappé 25 héros, le bonus aux dégâts de la zone centrale est porté à 180.

Assaut vertueux (A)

Réduit le temps de recharge d'Arc vertueux de 3 secondes pour chaque héros adverse touché dans la zone centrale.

Lumière ardente (Z)

Rayon des cieux inflige en outre des dégâts équivalent à 30% de l'énergie consommée aux ennemis présents dans la zone.

Amplitude majestueuse (A)

Augmente le rayon d'Arc vertueux de 20%.

Lourd fardeau (E)

Entrave ralentit les héros adverses touchés de 20% pendant 2,5 secondes. Le ralentissement et la durée sont doublées pour les ennemis étourdis par Entrave.

Sentence (E)

Les ennemis touchés par Entrave sont repoussés 25% plus loin.

Quête : chaque fois qu'Entrave étourdit un héros, augmente les dégâts d'étourdissement de 10 points, jusqu'à un maximum de 60.

Récompense : après avoir étourdit 6 héros, ce bonus est porté à 250 points.

Lueur d'espoir (Z)

Collecter un globe de régénération réduit de 75% le coût du prochain Rayon des cieux.

Lien empathique (Trait)

Auriel cumule 25% des dégâts subis par les alliés affectés par Don d'espoir sous forme d'énergie.

Corde sacrée (Trait)

Augmente l'énergie conférée par les attaques de base d'Auriel à 100% des dégâts infligés aux héros et 40% de ceux infligés aux unités non héroïques.

N'affecte pas la cible de Don d'espoir.

RésurrectionTemps de recharge : 100 secondes

Canalise 1 seconde sur l'esprit d'un allié mort, le ramène à la vie, à l'emplacement où il a été tué, avec 100% de son maximum de points de vie après 5 secondes.

Auriel peut utiliser cette capacité après sa mort pour se ressusciter elle-même.

Égide de cristalTemps de recharge : 60 secondes

Plonge Auriel ou un héros allié en stase pendant 2 secondes. A l'expiration, Égide de cristal inflige 265 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches.

Eclair aveuglant (A)

Les ennemis touchés par la zone centrale d'Arc vertueux sont aveuglés pendant 2 secondes.

Force convergente (A)

Les ennemis sont légèrement repoussés vers la zone centrale.

Fouet perforant (E)

Entrave touche tous les héros adverses sur une ligne, ce qui réduit son temps de recharge de 2 secondes par héros touché.

Regain d'espoir (Z)

Quête : chaque Rayon des cieux lancé à énergie maximale augmente son maximum de 75 points.

Volonté des Cieux (Trait)

Augmente de 20% la vitesse d'attaque des alliés affectés par Don d'espoir.

Courroux des cieux (Trait)

Augmente de 10% la puissance de capacité des alliés affectés par Don d'espoir.

Vitesse de la lumière (R)

Augmente la vitesse de déplacement des alliés ressuscités de 200%, s'estompant en 4 secondes. Tant qu'au moins un allié ressuscité reste en vie, le temps de recharge de Résurrection s'écoule 100% plus vite.

Résolution d'airain (R)

A l'expiration, Égide de cristal confère 75 points d'armure à la cible pendant 5 secondes, ce qui réduit les dégâts qu'elle subit de 75%.

Vol de l'angeTemps de recharge : 30 secondes

Vole vers la position ciblée après un délai de 2 secondes.

Bouclier d'espoirTemps de recharge : 60 secondes

Confère aux héros alliés proches un bouclier qui dure 3 secondes et équivaut à 50% de leurs points de vie manquants.

Description du build

Présentation

Pourquoi jouer Auriel en soloqueue? Parcequ'elle as de magnifiques skins pardi!

Build focus sur l'indépendance énergétique et la punition des mauvais placements adverses.

Avantages :

  • Sustain infinie.
  • Bonne production d'énergie.
  • Bonne capacité de punition.
  • Deux excellents ultimes.
  • Best waifu.

Inconvénients :

  • Fragile.
  • Vulnérable aux anti-heals.
  • Demande d'excellentes mécaniques (visée, positionnement, décisions...).

Gameplay

Chargez votre énergie et healez avec! Quasiment tout est dit!

-N'hésitez pas à changer le porteur de Don d'espoir selon le moment du combat (par exemple un mage au moment ou il lance tout ses sort, avant de retourner sur un auto attaqueur...).

-Auto-attaquez tout ce que vous voyez (héros/minions/murs/camps...): Corde sacrée (Trait) fournis des quantités étonnantes d'énergie qui ferons à la longue toute la différence.

-Ne greedez pas pour remplir vos quêtes, elles devraient se remplir d'elles-mêmes plutôt rapidement avec l'habitude.

-Si un imprudent vous menace près d'un mur: Entrave + Arc vertueux et il devrait faire beaucoup moins de malin (surtout si vos quêtes sont stackées) et être à la merci de vos alliés.

 

Pour ce qui est des niveaux 10 les deux ultimes sont viables et il convient de savoir à quoi servent chacun.

- Égide de cristal est le plus commun. Il compense partiellement l'abscence de purification chez Auriel et permet de désamorcer tout type de combo ou chaine de stun si vous êtes assez réactif (c'est à dire si l'allié ciblé à encore plus d'un tier voire la moitié de sa vie, sans quoi les ennemis patienterons juste pour l'achever). Si l'équipe adverse n'a pas de wombo-combo, chaine de stuns, ulti Malthael ou Kel'Thuzad... Cet ultime perd en intérêt. De même si vous manquez de réactivité.

- Résurrection pour sa part ramène sur le terrain une ressource essentielle à votre équipe: un joueur!
Plus on avance dans la partie pour le fait d'annuler un pick adverse peut être rentable sans même compter l'effet psychologique.
Un trade 1 pour 1 devient un avantage d'un kill, un objectif incontestable deviens contestable, un gank idiot ne cause plus la discorde au sein de votre équipe et la défaite, les assassins perdent en utilité. Situationnellement assez bon et oppressant mais généralement inférieur à l'égide.

 

Au niveau 16 choisissez Volonté des Cieux (Trait) ou Courroux des cieux (Trait) selon que votre principal DPS est un mage ou un AA. ( Regain d'espoir (Z) est relativement faiblard si vous êtes solosupport, de plus prendre une quête (donc de la puissance) au palier 16 dont la puissance est sensée permettre de rapidement terminer la partie, est dommage.)

 

Sur ce bon achat de skin, bonnes games et à bientôt dans le Nexus!

Arc vertueuxTemps de recharge : 8 secondes

Balaie la zone avec de la puissance sacrée, qui inflige 41 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis qu'elle touche, augmentés de 166 (+4% par niveau) points aux ennemis qu'elle atteint au centre de la zone balayée.

EntraveTemps de recharge : 12 secondes

Inflige 57 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros ennemi touché et le repousse. S'il percute un obstacle, l'étourdit pendant 1.25 seconde et lui inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Don d'espoirTraitTemps de recharge : 1.5 secondes

Effet passif : accumule 60% des dégâts infligés aux héros et 20% de ceux infligés aux cibles non héroïques sous forme d'énergie.

Donne de l'espoir à un héros allié. Tant qu'il reste à proximité, 30% des dégâts qu'il inflige à des héros et 10% de ceux qu'il inflige à des cibles non héroïques sont convertis en énergie. Auriel ne peut utiliser Don d'espoir que sur 1 allié à la fois.

Vous pouvez cumuler jusqu'à 494 (+4% par niveau) points d'énergie.

Corde sacrée (Trait)

Augmente l'énergie conférée par les attaques de base d'Auriel à 100% des dégâts infligés aux héros et 40% de ceux infligés aux unités non héroïques.

N'affecte pas la cible de Don d'espoir.

RésurrectionTemps de recharge : 100 secondes

Canalise 1 seconde sur l'esprit d'un allié mort, le ramène à la vie, à l'emplacement où il a été tué, avec 100% de son maximum de points de vie après 5 secondes.

Auriel peut utiliser cette capacité après sa mort pour se ressusciter elle-même.

Égide de cristalTemps de recharge : 60 secondes

Plonge Auriel ou un héros allié en stase pendant 2 secondes. A l'expiration, Égide de cristal inflige 265 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches.

Regain d'espoir (Z)

Quête : chaque Rayon des cieux lancé à énergie maximale augmente son maximum de 75 points.

Volonté des Cieux (Trait)

Augmente de 20% la vitesse d'attaque des alliés affectés par Don d'espoir.

Courroux des cieux (Trait)

Augmente de 10% la puissance de capacité des alliés affectés par Don d'espoir.

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