Reghar - Vis ma vie de loup

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.34659 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Rehgar
Rehgar Soigneur 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Glaystal 16-04-2015 16-04-2015 0.5.0.34659
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Salve de guérisonA
Bouclier de foudreZ
Totem de lien terrestreE
Guérison ancestrale (R)R
PurgeD
1
Grâce du marcheur des esprits (A)
Surcharge de foudre (Z)
Totem colossal (E)
Totem de soins
4
Cœur farouche (Trait)
Réaction en chaîne (A)
Attaque concentrée
Étincelle réactive (Z)
Double vue
7
Élan du combat
Bouclier de terre (Z)
Loup ombreux (Trait)
Attaques carbonisantes
10
Guérison ancestrale (R)
Furie sanguinaire (R)
13
Afflux de soins (A)
Mande-foudre (Z)
Totem de foudre (E)
Impulsion farouche (Trait)
Bouclier anti-sort
16
Lien de foudre (Z)
Totem d'emprise de la terre (E)
Sang pour sang
Berserk
20
Bénédiction de long-voyant (R)
Cri de guerre du gladiateur (R)
Retour rapide
Bouclier du Nexus
Loup fantôme : Au lieu d'utiliser une monture, peut se transformer en loup fantôme pour augmenter sa vitesse de déplacement de 20%. Les attaques de base sous forme de Loup fantôme infligent 75% de dégâts supplémentaires. Infliger des dégâts, utiliser ou canaliser des capacités annule la forme de Loup fantôme. Temps de recharge : 4 secondes.
Salve de guérisonMana : 60Temps de recharge : 8 secondes

Envoie une vague de soins qui rend 270 (+4% par niveau) points de vie à un allié, puis qui se propage à 2 autres alliés dans les 7 mètres en leur rendant 270 (+4% par niveau) points de vie chacun.

Bouclier de foudreMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Imprègne un allié de foudre qui inflige 67 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Chaque ennemi touché rend 2 points de mana à Rehgar. Dure 5 secondes.

Totem de lien terrestreMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Plante un totem qui ralentit les ennemis proches de 35%. Le totem dispose de 270 (+4% par niveau) points de vie et dure 6 secondes.

PurgeTraitTemps de recharge : 60 secondes

Si un héros allié est ciblé, il devient insensible aux effets de contrôle pendant 0.5 seconde. Si un héros adverse est ciblé, il est ralenti de 80%, cet effet se dissipe progressivement en 2 secondes.

Ne peut être utilisé sur soi-même.

Grâce du marcheur des esprits (A)

Réduit le coût en mana de 70 à 45 points.

Surcharge de foudre (Z)

Le Bouclier de foudre augmente également les dégâts des 3 prochaines attaques de base du porteur de 25%.

Totem colossal (E)

Augmente la zone de lien terrestre de 50% et les points de vie du totem de 100%.

Totem de soinsTemps de recharge : 45 secondes

Pose un totem qui soigne les alliés proches de 2% de leur maximum de points de vie toutes les secondes pendant 10 secondes.

Cœur farouche (Trait)

Augmente la récupération des points de vie de 100% et celle des points de mana de 100% en forme de Loup fantôme.

Réaction en chaîne (A)

Augmente les soins de Salve de guérison de 25% sur les alliés ayant un Bouclier de foudre actif.

Attaque concentrée

Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Étincelle réactive (Z)

Retient le démarrage du décompte de durée du Bouclier de foudre tant qu'il n'y a pas d'ennemi proche.

Double vueTemps de recharge : 30 secondes

Activation : révèle la zone ciblée. Révèle les ennemis pendant 4 secondes.

Élan du combat

Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.

Bouclier de terre (Z)

Protège également le porteur du Bouclier de foudre de 121 (+21 par niveau) points de dégâts pendant 3 secondes.

Loup ombreux (Trait)

Lors de la transformation en loup fantôme, camoufle pendant 2 secondes.

Attaques carbonisantesTemps de recharge : 25 secondes

Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.

Guérison ancestrale (R)Mana : 80Temps de recharge : 60 secondes

Après un court délai, soigne le héros allié ciblé de 740 (+140 par niveau) de ses points de vie.

Furie sanguinaire (R)Mana : 125Temps de recharge : 120 secondes

Augmente pour les alliés proches la vitesse d'attaque de 40% et la vitesse de déplacement de 30%. Dure 10 secondes.

Afflux de soins (A)

Augmente les soins de Salve de guérison sur la première cible de 25% et ajoute une cible supplémentaire.

Mande-foudre (Z)

Réduit le temps de recharge du Bouclier de foudre de 8 secondes à 6 secondes et son coût en mana de 50%.

Totem de foudre (E)

Totem de lien terrestre gagne automatiquement Bouclier de foudre quand il est crée.

Impulsion farouche (Trait)

En forme de Loup fantôme, fait un bond vers la cible. Porte le bonus aux dégâts des attaques de base du Loup fantôme de 100% à 200%.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Lien de foudre (Z)

Bénéficie aussi du Bouclier de foudre quand il est lancé sur un allié, bonus de talents inclus.

Totem d'emprise de la terre (E)

Augmente le rayon d'activation du Totem de lien terrestre de 100% et porte son ralentissement à 90%. Dure 1 seconde.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Vole 15% du maximum des points de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

BerserkTemps de recharge : 60 secondes

Activation : augmente la vitesse d'attaque de 40% et de déplacement de 10% pendant 4 secondes.

Bénédiction de long-voyant (R)

Augmente les soins de 50%. Les alliés proches de la cible récupèrent 25% du montant des soins.

Cri de guerre du gladiateur (R)

Affecte tous les héros, serviteurs et mercenaires sur l'ensemble de la carte et peut être lancé sans annuler Loup fantôme.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Bouclier du NexusTemps de recharge : 45 secondes

Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

Description du build

Présentation

Bonjour tout le monde !

Tu veux jouer un support qui a la classe ?

Tu veux rire au nez de tes ennemis en te barrant en forme de loup ?

Tu veux rivaliser avec des DPS en 1vs1 ?

Joue Reghar !

Avantages :

  • Un des plus puissant sort de soin du jeu
  • Une monture instantanée
  • Une bonne résistance

Inconvénients :

  • Plus difficile à prendre en main que d'autres support
  • A tendance à perdre ses poils...

Gameplay

Niveau 1

Totem de soins

Notre bon totem de soin qui permettra d'avoir un hot durant les teamfights. Attention toutefois, si vous êtes plusieurs support, à ne pas les combiner, le soin ne se stack pas.

Vu que vous l'avez niveau 1, c'est un bonus non négligeable en début de partie. Toutefois, vous pouvez aussi partir sur  Surcharge de foudre (Z). +25% de dégâts est toujours un plus non négligeable même si ce n'est que sur les attaques de bases.

Niveau 4

Cœur farouche (Trait)

Must have par excellence, il vous offre une regen importante en forme de loup. Cela vous permet donc de rester plus longtemps avec vos compagnons ou sur les lanes.

Niveau 7

Bouclier de terre (Z)

Un bouclier, c'est toujours bon à prendre, aucun des autres talents n'est réellement efficace en comparaison.

Niveau 10

Guérison ancestrale (R)

Meilleur sort de soin du jeu, il permet de renverser la vapeur des teamfight en remontant un allié à sa vie maximale (ou presque).

Dans le cas où vous avez tendance au niveau 10 à rouler sur la team ennemi (genre 2 niveau d'écarts)  Furie sanguinaire (R) peut être un moyen de les achever.

Niveau 13

Afflux de soins (A)

Du soin , du soin , encore du soin...Vous soignez une cible supplémentaire et votre cible principale reçoit 25% de soins en plus.

Impulsion farouche (Trait)

Si vous avez là aussi une bonne avance sur l'équipe adverse, vous pouvez plutôt jouer plus dps. Ce talent vous offre un gap closer et surtout des dégâts bien plus cochons en sortant de forme de loup

Niveau 16

Sang pour sang

Alors en gros, j'inflige 15% de dégâts et je récupère 15% de vie tout en ralentissant la cible de 30%. Quand vous collez ça suivi d'un critique (loup) à un DPS, il a tendance à vous laisser tranquille pour un moment !

Niveau 20

Bénédiction de long-voyant (R)

Amélioration de l'ulti qui offre un soin de zone maintenant tout en augmentant celui sur la cible principale de 50%.

Un build qui fait clairement le café et avec lequelle vous ne risquez pas de vous ennuyer !

Attention, pensez bien à mettre votre forme de loup aussi souvent que possible.

1) A l'écart des Teamfights, elle vous permet de régen tranquillement votre mana

2) Dans les Teamfights, vous collez 100% (200 avec le talent) de dégâts en plus en sortant de votre forme de loup.

Surcharge de foudre (Z)

Le Bouclier de foudre augmente également les dégâts des 3 prochaines attaques de base du porteur de 25%.

Totem de soinsTemps de recharge : 45 secondes

Pose un totem qui soigne les alliés proches de 2% de leur maximum de points de vie toutes les secondes pendant 10 secondes.

Cœur farouche (Trait)

Augmente la récupération des points de vie de 100% et celle des points de mana de 100% en forme de Loup fantôme.

Bouclier de terre (Z)

Protège également le porteur du Bouclier de foudre de 121 (+21 par niveau) points de dégâts pendant 3 secondes.

Guérison ancestrale (R)Mana : 80Temps de recharge : 60 secondes

Après un court délai, soigne le héros allié ciblé de 740 (+140 par niveau) de ses points de vie.

Furie sanguinaire (R)Mana : 125Temps de recharge : 120 secondes

Augmente pour les alliés proches la vitesse d'attaque de 40% et la vitesse de déplacement de 30%. Dure 10 secondes.

Afflux de soins (A)

Augmente les soins de Salve de guérison sur la première cible de 25% et ajoute une cible supplémentaire.

Impulsion farouche (Trait)

En forme de Loup fantôme, fait un bond vers la cible. Porte le bonus aux dégâts des attaques de base du Loup fantôme de 100% à 200%.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Vole 15% du maximum des points de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Bénédiction de long-voyant (R)

Augmente les soins de 50%. Les alliés proches de la cible récupèrent 25% du montant des soins.

Builds similaires Voir tous les builds pour Rehgar

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GenjiGenji (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de NovaNova Armor Shred (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de ArtanisMicro Guide Artanis Compétitifmis à jour le 09-02-2024
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 31-12-2023
Portrait de GenjiAnalyse et Guide Genjimis à jour le 31-12-2023