[Max heal] Rehgar, build heal insane (update patch Kharazim)

Attention, ce build a été créé lors de la version 12.1.36693 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.53.2.

Informations générales

Portrait de Rehgar
Rehgar Soigneur 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
TheFurax 19-07-2015 20-08-2015 12.1.36693
20
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Talents Choisis

Salve de guérisonA
Bouclier de foudreZ
Totem de lien terrestreE
Guérison ancestrale (R)R
Loup fantôme
1
Grâce du marcheur des esprits (A)
Totem colossal (E)
Surcharge de foudre (Z)
Totem de soins
4
Cur farouche (Trait)
Réaction en chaîne (A)
Mande-foudre (Z)
Loup ombreux (Trait)
7
Elan
Bouclier de terre (Z)
Double vue
Purification
10
Guérison ancestrale (R)
Furie sanguinaire (R)
13
Afflux de soins (A)
Étincelle réactive (Z)
Impulsion farouche (Trait)
Bouclier anti-sort
16
Raz-de-marée (A)
Lien de foudre (Z)
Totem d'emprise de la terre (E)
Sang pour sang
20
Bénédiction de long-voyant (R)
Cri de guerre du gladiateur (R)
Retour rapide
Bouclier du Nexus
Loup fantôme : Augmente la vitesse de déplacement de 30%.
Salve de guérisonMana : 55Temps de recharge : 8 secondes

Envoie une vague de soins qui rend 270 (+4% par niveau) points de vie à un allié, puis qui se propage à 2 autres alliés dans les 7 mètres en leur rendant 270 (+4% par niveau) points de vie chacun.

Bouclier de foudreMana : 60Temps de recharge : 8 secondes

Imprègne l'allié ciblé de foudre qui inflige 67 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Dure 5 secondes.

Totem de lien terrestreMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Plante un totem qui ralentit les ennemis proches de 35%. Le totem dispose de 226 (+4% par niveau) points de vie et dure 8 secondes.

Loup fantômeTrait

Au lieu d'utiliser une monture, peut se transformer en loup fantôme pour augmenter sa vitesse de déplacement de 20%. Les attaques de base sous forme de Loup fantôme infligent 75% de dégâts supplémentaires. Infliger des dégâts, utiliser ou canaliser des capacités annule la forme de Loup fantôme.

Grâce du marcheur des esprits (A)

Réduit le coût en mana de Salve de guérison 70 à 45 points.

Totem colossal (E)

Augmente la zone d'effet et le rayon d'activation du Totem de lien terrestre de 50%.

Surcharge de foudre (Z)

Le Bouclier de foudre augmente également de 30% les dégâts des 3 prochaines attaques de base du porteur.

Totem de soinsTemps de recharge : 60 secondes

Pose un totem qui soigne les alliés proches de 2% de leur maximum de points de vie toutes les secondes pendant 10 secondes.

Cur farouche (Trait)

Augmente la régénération de vie et de mana de 75% en forme de Loup fantôme.

Réaction en chaîne (A)

Augmente les soins de Salve de guérison de 25% sur les alliés ayant un Bouclier de foudre actif.

Mande-foudre (Z)

Réduit le coût en mana de Bouclier de foudre de 40% et augmente sa durée de 2 secondes.

Loup ombreux (Trait)

Lors de la transformation en loup fantôme, camoufle pendant 4 secondes.

Elan

Réduit le temps de recharge des capacités de base de 1 seconde à chaque attaque de base.

Bouclier de terre (Z)

Protège également le porteur du Bouclier de foudre de 93 (+28 par niveau) points de dégâts pendant 3 secondes.

Double vueTemps de recharge : 30 secondes

S'active pour révéler une zone pendant 10 secondes. Révèle les ennemis dans la zone pendant 4 secondes.

PurificationTemps de recharge : 30 secondes

Annule tous les effets d'étourdissement, immobilisation, silence et ralentissement de la cible et immunise contre ces effets pendant 1 seconde.

Guérison ancestrale (R)Mana : 80Temps de recharge : 70 secondes

Après un court délai, soigne le héros allié ciblé de 740 (+140 par niveau) de ses points de vie.

Furie sanguinaire (R)Mana : 125Temps de recharge : 120 secondes

Augmente pour les alliés proches la vitesse d'attaque de 40% et la vitesse de déplacement de 30%. Dure 10 secondes.

Afflux de soins (A)

Augmente les soins de Salve de guérison sur la première cible de 25% et ajoute une cible supplémentaire.

Étincelle réactive (Z)

Réduit le temps de recharge de Bouclier de foudre de 3 secondes et ne déclenche son décompte que lorsqu'un ennemi se trouve à proximité.

Impulsion farouche (Trait)

En forme de Loup fantôme, fait un bond vers la cible. Porte le bonus aux dégâts des attaques de base du Loup fantôme de 100% à 200%.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Raz-de-marée (A)

Réduit le temps de recharge de Salve de guérison de 3 secondes si celle-ci soigne 3 héros.

Lien de foudre (Z)

Bénéficie aussi du Bouclier de foudre quand il est lancé sur un allié, bonus de talents inclus.

Totem d'emprise de la terre (E)

Augmente le rayon d'activation du Totem de lien terrestre de 100% et porte son ralentissement à 90%. Dure 1 seconde.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.

Bénédiction de long-voyant (R)

Augmente les soins de 50%. Les alliés proches de la cible récupèrent 25% du montant des soins.

Cri de guerre du gladiateur (R)

Affecte tous les héros, serviteurs et mercenaires sur l'ensemble de la carte et peut être lancé sans annuler Loup fantôme.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Bouclier du NexusTemps de recharge : 45 secondes

Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

Description du build

Présentation

Bonjour à tous, voilà une présentation du build que j'utilise avec Rehgar au patch Butcher (07/2015). C'est un build utilisé dans le but d'obtenir le maximum de healing dans une compo à un seul heal. Avec celui-ci, je suis arrivé à 170k de heal sur une partie au niveau 23.

Les talents ont été choisis en fonction de mon expérience et de hotslogs selon les choix en ligue master.

Avantages :

  • Du soin, du soin, encore du soin
  • Quasi jamais de back à partir du niveau 4 avec  Cur farouche (Trait)
  • Très bonne mobilité grâce à  Loup fantôme
  • Un ulti capable de changer l'issue d'un teamfight

Inconvénients :

  • Très peu de dégâts (on ne s'axe pas dessus)
  • L'ulti est en monocible et nécessite une certaine maitrîse pour qu'il soit utile

Talent 1 :

Grâce du marcheur des esprits (A) est un talent qui nous permettra de spam la  Salve de guérison sans se soucier de la mana et ainsi fournir un heal incroyable tout au long de la partie.

Talent 4 : 

Cur farouche (Trait) est indispensable pour moi, c'est le moyen de ne quasiment jamais faire de back et ainsi être toujours présent derrière ses alliés pour le remonter. La regen se fera durant les phases de déplacement, mais vous pourrez également rester en loup lorsque votre salve est en CD dans les cas de "grosse dech" de mana et qu'il n'est pas envisageable de faire un back.

Talent 7 :

Bouclier de terre (Z) permettra de sauver un allié si votre salve est sous CD mais fournira surtout une assist à votre tank ou votre assassin qui fera l'engage. Remarquez que  Purification peut également être un bon choix si il y a beaucoup de CC en face.

Talent 10 :

Pour le coup il n'y a pas le choix,  Guérison ancestrale (R) est bien trop important pour choisir autre chose. Il est très utile pour renverser un teamfight ou un objectif à votre avantage.

Talent 13 :

Afflux de soins (A) permet une fois de plus de renforcer votre salve. En réalité, la cible supplémentaire est très situationnelle, ce talent est principalement choisi pour les 25% de heal supplémentaires. On peut également choisir  Impulsion farouche (Trait) qui est un très bon talent pour achever un ennemi ou fournir une assist dégâts, mais ce build est axé sur le heal.

Talent 16 :

Pour avoir un soin maximal,  Raz-de-marée (A) est tout simplement indispensable, il vous permettra d'envoyer une  Salve de guérison toutes les 6 secondes en teamfight pour fournir un heal considérable. Pour un build axé plus polyvalent,  Sang pour sang apportera un peu de dégâts et de la survie et  Lien de foudre (Z) peut également être intéressant pour fournir le double de dégâts avec le  Bouclier de foudre mais aussi rentabiliser le bouclier apporté par  Bouclier de terre (Z).

Talent 20 :

Bénédiction de long-voyant (R) est un bon talent mais n'est pas rentable par rapport au  Bouclier du Nexus qui healera beaucoup plus.  Retour rapide n'est pas très intéressant pour Rehgar si nous avons choisi  Raz-de-marée (A).

Gameplay

-> Salve de guérison sera à utiliser pour remonter vos alliés ou vous même, l'idéal est d'essayer d'avoir un maximum de personnes à portée pour rentabiliser le soin. Placez le focus sur la personne le plus bas en vie et/ou celles au corps à corps.

->  Bouclier de foudre doit être posé sur votre tank ou votre corps à corps le plus exposé pour rentabiliser les dégâts et le bouclier apporté. Vous pouvez le poser sur vous-même pour faire un groupe de sbires, un camp de mercenaires, ou si vous êtes au corps à corps en teamfight. Petite astuce : vous pouvez le poser sur votre totem, pour ne pas vous exposer.

-> Totem de lien terrestre servira à ralentir un ennemi qui essaie de s'échapper ou à ralentir ceux qui vous poursuivent, vous pouvez le coupler au bouclier de foudre pour dismount vos poursuivants : efficacité remarquable!

->  Guérison ancestrale (R) est assez dur à placer, essayer d'anticiper les dégâts subis. Sachez qu'en général, le heal correspond aux 2/3 de la vie d'un tank et à environ 90% de la vie d'un assassin.

 

J'espère que ce build vous a plu et que je vous aurais appris quelque chose, si vous avez des remarques, des critiques, n'hésitez pas, les commentaires sont faits pour ça! 

TFx

Salve de guérisonMana : 55Temps de recharge : 8 secondes

Envoie une vague de soins qui rend 270 (+4% par niveau) points de vie à un allié, puis qui se propage à 2 autres alliés dans les 7 mètres en leur rendant 270 (+4% par niveau) points de vie chacun.

Bouclier de foudreMana : 60Temps de recharge : 8 secondes

Imprègne l'allié ciblé de foudre qui inflige 67 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Dure 5 secondes.

Totem de lien terrestreMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Plante un totem qui ralentit les ennemis proches de 35%. Le totem dispose de 226 (+4% par niveau) points de vie et dure 8 secondes.

Loup fantômeTrait

Au lieu d'utiliser une monture, peut se transformer en loup fantôme pour augmenter sa vitesse de déplacement de 20%. Les attaques de base sous forme de Loup fantôme infligent 75% de dégâts supplémentaires. Infliger des dégâts, utiliser ou canaliser des capacités annule la forme de Loup fantôme.

Grâce du marcheur des esprits (A)

Réduit le coût en mana de Salve de guérison 70 à 45 points.

Cur farouche (Trait)

Augmente la régénération de vie et de mana de 75% en forme de Loup fantôme.

Bouclier de terre (Z)

Protège également le porteur du Bouclier de foudre de 93 (+28 par niveau) points de dégâts pendant 3 secondes.

PurificationTemps de recharge : 30 secondes

Annule tous les effets d'étourdissement, immobilisation, silence et ralentissement de la cible et immunise contre ces effets pendant 1 seconde.

Guérison ancestrale (R)Mana : 80Temps de recharge : 70 secondes

Après un court délai, soigne le héros allié ciblé de 740 (+140 par niveau) de ses points de vie.

Afflux de soins (A)

Augmente les soins de Salve de guérison sur la première cible de 25% et ajoute une cible supplémentaire.

Impulsion farouche (Trait)

En forme de Loup fantôme, fait un bond vers la cible. Porte le bonus aux dégâts des attaques de base du Loup fantôme de 100% à 200%.

Raz-de-marée (A)

Réduit le temps de recharge de Salve de guérison de 3 secondes si celle-ci soigne 3 héros.

Lien de foudre (Z)

Bénéficie aussi du Bouclier de foudre quand il est lancé sur un allié, bonus de talents inclus.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.

Bénédiction de long-voyant (R)

Augmente les soins de 50%. Les alliés proches de la cible récupèrent 25% du montant des soins.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Bouclier du NexusTemps de recharge : 45 secondes

Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

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Commentaires

SlaideSlaide#2136
Posté le 19-07-2015 à 15:34
Très bon build, il m'a permi de mieux jouer Rehgar et de comprendre ses mécanismes! Merci
DraxasDraxas#2340
Posté le 19-07-2015 à 15:54
Très intéressant mais Afflux de soin (lvl 13) n'est pas terrible, il est assez rare d'avoir 4 alliés à portée, je préfère jouer avec Impulsion farouche qui compense le manque de dégâts de Rehgar. Sinon très bon guide!
TheFuraxTheFurax#2838
Posté le 19-07-2015 à 16:11
Ce talent est excellent en teamfight, autrement on prendra ce talent pour les 25% de heal qui sont quand même très intéressants pour sauver un coequipier.

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