Rehgar (updated 28/08/2020 !)
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.54.4 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Envoie une vague de soins qui rend 270 (+4% par niveau) points de vie à un allié, puis qui se propage à 2 autres alliés dans les 7 mètres en leur rendant 270 (+4% par niveau) points de vie chacun.
Imprègne un allié de foudre qui inflige 67 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Chaque ennemi touché rend 2 points de mana à Rehgar. Dure 5 secondes.
Plante un totem qui ralentit les ennemis proches de 35%. Le totem dispose de 270 (+4% par niveau) points de vie et dure 6 secondes.
Si un héros allié est ciblé, il devient insensible aux effets de contrôle pendant 0.5 seconde. Si un héros adverse est ciblé, il est ralenti de 80%, cet effet se dissipe progressivement en 2 secondes.
Ne peut être utilisé sur soi-même.
Augmente le rayon du bouclier de foudre de 25%. Rend un montant de points de vie équivalent à 30% des dégâts que Bouclier de foudre inflige aux héros adverses.
Augmente la portée et la distance de lancement de Totem de lien terrestre de 50% et permet de réactiver pour déplacer une fois un totem existant vers un nouvel emplacement.
Porte la vitesse de déplacement sous forme de Loup fantôme de 20% à 30%. Si un héros adverse est touché par une attaque de base portée sous forme de Loup fantôme réduit son temps de recharge de 2 secondes.
Quand Bouclier de foudre inflige des dégâts à un ennemi, rend 4 points de mana, jusqu'à un maximum de 100 points de mana.
Augmente la régénération de vie de Rehgar de 75% en forme de Loup fantôme. Les attaques de Loup fantôme rendent également 1% du maximum de mana de Rehgar, et porte ce bonus à 5% contre les héros.
Pose un totem qui rend aux héros alliés proches un montant de points de vie équivalent à 2% de leur maximum chaque seconde pendant 10 secondes.
Augmente les points de vie du totem de lien terrestre de 100%. Les héros adverses ralentis par Totem de lien terrestre voient leur vitesse d'attaque réduite de 40%.
Les attaques portées sous forme de Loup fantôme réduisent les temps de recharge des capacités de base de 2 secondes.
Rend l'allié ciblé insensible pendant 1 seconde. Ne peut pas être utilisé sur soi-même.
Après 1 seconde, rend 1227 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié.
Augmente la vitesse d'attaque des héros alliés proches de 40%, leur vitesse de déplacement de 35% et les soigne pour 30% des dégâts infligés à leur cible principale par leurs attaques de base. Dure 6 secondes.
Réduit le temps de recharge de Salve de guérison de 0.75 seconde par héros et réduit son coût en mana de 55 points à 40 points.
Utiliser Salve de guérison sur un héros dont les points de vie sont inférieurs à 50% de leur maximum, lui rend 234 (+4% par niveau) points de vie supplémentaires en 5 secondes.
Confère aux héros un bouclier qui absorbe un montant de dégâts équivalent à 12% de leur maximum de points de vie pendant 3 secondes.
Lancer bouclier de foudre sur un allié en place aussi une version de base sur Rehgar. Chaque fois qu'un de ces boucliers inflige des dégâts à un héros adverse, leurs dégâts augmentent de 10%, cumulable jusqu'à 15 fois.
Quand Totem de lien terrestre est lancé pour la première fois, il ralentit les ennemis proches de 90% pendant 1 seconde.
Les attaques portées aux héros sous forme de Loup fantôme leur inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 5% de leur vie maximale et vous rendent 5% de votre vie maximale.
Après 1.5 secondes, Guérison ancestrale est lancée une seconde fois sur la même cible. Les alliés proches de la cible récupèrent 613 (+4% par niveau) points de vie.
Augmente la durée et la portée de Furie sanguinaire de 100%.
Annule le temps de recharge des capacités.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Aucun héros n'a été choisi.
Faible contre
Description du build
Présentation
Voici un guide pour le héro Rehgar orienté dégats Controle Heal bouclier.
Avantages :
Bonne mobilité
Puissance de guérisson étonnante, un jeu tardif qui peut garder toute l'équipe en vie en raison de son blindage et multi-heal
Votre totem est idéal pour coordonner les attaques afin d'éviter que les joueurs échappent ou permet de fuir
Inconvénients :
- Manavore début du jeu
- Peut être ciblé par l'équipe ennemis pour l'empecher de mettre Guérison ancestrale (R) ou Furie sanguinaire (R)
- Ne peut pas Guérison ancestrale (R) sur lui meme
- Son style de jeu en mêlée peut vous laisser vulnérable
Gameplay
Garder et mettre en priorité votre Salve de guérison sur un guerrier plutôt que sur un carry ou support car ils ont moins de vie max que votre guerrier - cela aidera votre équipe de plus car votre 1er salve de heal est plus puissante et permettra de le garder plus longtemps en vie.
N'oubliez pas d'utiliser Bouclier de foudre sur un allié, puis guérissez-les pour une guérison maximale, le bouclier avec le talent de niveau 13 Bouclier de terre (Z) absorbe les degats.
Vous pouvez utiliser Bouclier de foudre sur votre Totem de lien terrestre pour qu'il agisse comme un point de dégâts. C'est génial pour effacer la pression sur les voies et faire des camps deux fois plus vite.
Vous devez régulièrement entrer et sortir de Purge dans le cas où vous devez échapper ou repositionner rapidement mais cela permet aussi d'avoir un bonus de degat.
Totem de lien terrestre a un petit ralentisement 35% puis 90% avec le talent niveau 16 Totem d'emprise de la terre (E), il est génial de bloquer les joueurs alors qu'ils essayent de s'échapper - utilisez Purge pour foncer sur eux avant de le planter.
La phase de lane : Rehgar peut solo lane comme duo lane.
Vous pouvez utiliser Bouclier de foudre sur votre Totem de lien terrestre pour qu'il agisse comme un point de dégâts. C'est génial pour effacer la pression sur les voies et faire des camps deux fois plus vite.
Vous devez régulièrement entrer et sortir de Purge dans le cas où vous devez échapper ou repositionner rapidement mais cela permet aussi d'avoir un bonus de degat.
Totem de lien terrestre a un petit ralentisement 35% puis 90% avec le talent niveau 16 Totem d'emprise de la terre (E), il est génial de bloquer les joueurs alors qu'ils essayent de s'échapper - utilisez Purge pour foncer sur eux avant de le planter.
La jungle : Vous pouvez utiliser Bouclier de foudre sur votre Totem de lien terrestre pour qu'il agisse comme un point de dégâts. C'est génial pour effacer la pression sur les voies et faire des camps deux fois plus vite.
Vous devez régulièrement entrer et sortir de Purge dans le cas où vous devez échapper ou repositionner rapidement mais cela permet aussi d'avoir un bonus de degat.
Les teamfights :
Garder et mettre en priorité votre Salve de guérison sur un guerrier plutôt que sur un carry ou support car ils ont moins de vie max que votre guerrier - cela aidera votre équipe de plus car votre 1er salve de heal est plus puissante et permettra de le garder plus longtemps en vie.
N'oubliez pas d'utiliser Bouclier de foudre sur un allié, puis guérissez-les pour une guérison maximale, le bouclier avec le talent de niveau 13 Bouclier de terre (Z) absorbe les degats.
Pendant tout combat d'équipe, essayez d'économiser Bouclier de foudre lorsque votre équipe est sur le point d'entrer dans le combat. Utilisez-le trop tôt et cela va disparaître sans aider votre équipe.
Vous devez régulièrement entrer et sortir de Purge dans le cas où vous devez échapper ou repositionner rapidement mais cela permet aussi d'avoir un bonus de degat.
Totem de lien terrestre a un petit ralentisement 35% puis 90% avec le talent niveau 16 Totem d'emprise de la terre (E), il est génial de bloquer les joueurs alors qu'ils essayent de s'échapper - utilisez Purge pour foncer sur eux avant de le planter.
Essayez d'utiliser Furie sanguinaire (R) lorsque votre équipe est parmi les ennemis pour un impact maximal et pour s'assurer que l'équipe ennemie ne peut pas échapper immédiatement.
Rappelez-vous que Furie sanguinaire (R) renvoie 30% de tous les dégâts d'attaque de base en guérison. N'utilisez pas Salve de guérison jusqu'à ce que vous puissiez évaluer la santé de votre équipe une fois qu'elle expire.
BattleTag : Phoenixraz#2856 Testé et approuvé
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