Rehgar (updated 31/01/2018 !)

Informations générales

Portrait de Rehgar
Rehgar Soutien 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Phoenix Eraser 30-12-2014 31-01-2018 2.40.0
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Salve de guérisonA
Bouclier de foudreZ
Totem de lien terrestreE
Guérison ancestrale (R)R
Loup fantôme
1
Totem colossal (E)
Charge électrique (Z)
Course de loup (Trait)
4
Grâce du marcheur des esprits (A)
Coeur farouche (Trait)
Mande-foudre (Z)
Totem de soins
7
Sang et tonnerre (Trait)
Double vue
Purification
Transfert totémique (E)
10
Guérison ancestrale (R)
Furie sanguinaire (R)
13
Bouclier de terre (Z)
Raz-de-marée (A)
Viveterre (A)
16
Totem d'emprise de la terre (E)
Faim de loup (Trait)
Tempête croissante (Z)
20
Bénédiction de long-voyant (R)
Cri de guerre du gladiateur (R)
Retour rapide
Bouclier du Nexus
Loup fantôme : Augmente la vitesse de déplacement de 30%.
Salve de guérisonMana : 55Temps de recharge : 8 secondes

Envoie une vague de soins qui rend 270 (+4% par niveau) points de vie à un allié, puis qui se propage à 2 autres alliés dans les 7 mètres en leur rendant 270 (+4% par niveau) points de vie chacun.

Bouclier de foudreMana : 60Temps de recharge : 8 secondes

Imprègne l'allié ciblé de foudre qui inflige 67 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Dure 5 secondes.

[Bouclier de terre (Z)] Confère aux héros un bouclier qui absorbe un montant de dégâts équivalent à 12% de leur maximum de points de vie pendant 3 secondes.
Totem de lien terrestreMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Plante un totem qui ralentit les ennemis proches de 35%. Le totem dispose de 226 (+4% par niveau) points de vie et dure 8 secondes.

[Totem colossal (E)] Augmente la zone d'effet et le rayon d'activation du Totem de lien terrestre de 50%.[Totem d'emprise de la terre (E)] Quand Totem de lien terrestre est lancé pour la première fois, il ralentit les ennemis proches de 90% pendant 1 seconde.
Loup fantômeTrait

Au lieu d'utiliser une monture, peut se transformer en loup fantôme pour augmenter sa vitesse de déplacement de 20%. Les attaques de base sous forme de Loup fantôme infligent 75% de dégâts supplémentaires. Infliger des dégâts, utiliser ou canaliser des capacités annule la forme de Loup fantôme.

Totem colossal (E)

Augmente la zone d'effet et le rayon d'activation du Totem de lien terrestre de 50%.

Charge électrique (Z)

Augmente le rayon du bouclier de foudre de 25%.

Course de loup (Trait)

Porte la vitesse de déplacement sous forme de Loup fantôme de 20% à 30%.

Grâce du marcheur des esprits (A)

Réduit le coût en mana de Salve de guérison 55 à 40 points.

Coeur farouche (Trait)

Augmente la régénération de vie et de mana de 75% en forme de Loup fantôme.

Mande-foudre (Z)

Quand Bouclier de foudre inflige des dégâts à un ennemi, rend 4 points de mana, jusqu'à un maximum de 100 points de mana.

Totem de soinsTemps de recharge : 30 secondes

Pose un totem qui rend aux héros alliés proches un montant de points de vie équivalent à 2% de leur maximum chaque seconde pendant 10 secondes.

Sang et tonnerre (Trait)

Les attaques portées sous forme de Loup fantôme réduisent les temps de recharge des capacités de base de 2 secondes.

Double vueTemps de recharge : 16 secondes

Révèle une zone pendant 5 secondes. Les ennemis camouflés dans cette zone sont révélés pendant 3 secondes.

PurificationTemps de recharge : 30 secondes

Rend l'allié ciblé insensible pendant 1 seconde. Ne peut pas être utilisé sur soi-même.

Transfert totémique (E)

Augmente la durée de Totem de lien terrestre de 8 à 12 secondes et permet de déplacer une fois un totem existant vers un nouvel emplacement en réactivant la capacité.

Guérison ancestrale (R)Mana : 80Temps de recharge : 100 secondes

Après 1 seconde, rend 1227 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié.

Ne peut être utilisé sur soi.

Furie sanguinaire (R)Mana : 70Temps de recharge : 90 secondes

Augmente la vitesse d'attaque des héros alliés proches de 40%, leur vitesse de déplacement de 25% et les soigne pour 30% des dégâts infligés à leur cible principale par leurs attaques de base. Dure 8 secondes.

Bouclier de terre (Z)

Confère aux héros un bouclier qui absorbe un montant de dégâts équivalent à 12% de leur maximum de points de vie pendant 3 secondes.

Raz-de-marée (A)

Réduit le temps de recharge de Salve de guérison de 1 seconde pour chaque héros soigné.

Viveterre (A)

Utiliser Salve de guérison sur un héros dont les points de vie sont inférieurs à 50% de leur maximum, lui rend 234 (+4% par niveau) points de vie supplémentaires en 5 secondes.

Totem d'emprise de la terre (E)

Quand Totem de lien terrestre est lancé pour la première fois, il ralentit les ennemis proches de 90% pendant 1 seconde.

Faim de loup (Trait)

Les attaques portées aux héros sous forme de Loup fantôme leur inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 5% de leur vie maximale et vous rendent 5% de votre vie maximale.

Tempête croissante (Z)

Chaque fois que le bouclier de foudre inflige des dégâts à un héros adverse, les dégâts de ce bouclier augmentent de 15%. Cumulable jusqu'à 15 fois.

Bénédiction de long-voyant (R)

Augmente les soins de 50%. Les alliés proches de la cible récupèrent 50% du montant des soins.

Cri de guerre du gladiateur (R)

Augmente les soins conférés par Furie sanguinaire de 30% à 60% des dégâts infligés à la cible principale par les attaques de base.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Bouclier du NexusTemps de recharge : 45 secondes

Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires Infernaux

Duels 1v1

Fort contre

Aucun héros n'a été choisi.

Faible contre

BourbieBourbie
IllidanIllidan
KerriganKerrigan
Le BoucherLe Boucher
NovaNova
ThrallThrall
TracerTracer
VallaValla
ZeratulZeratul

Description du build

Présentation

Voici un guide pour le héro Rehgar orienté dégats Controle Heal bouclier.

Avantages :

  • Bonne mobilité

  • Puissance de guérisson étonnante, un jeu tardif qui peut garder toute l'équipe en vie en raison de son blindage et multi-heal

  • Votre totem est idéal pour coordonner les attaques afin d'éviter que les joueurs échappent ou permet de fuir

Inconvénients :

  • Manavore début du jeu
  • Peut être ciblé par l'équipe ennemis pour l'empecher de mettre Guérison ancestrale (R) ou Furie sanguinaire (R)
  • Ne peut pas Guérison ancestrale (R) sur lui meme
  • Son style de jeu en mêlée peut vous laisser vulnérable

Gameplay

Garder et mettre en priorité votre Salve de guérison sur un guerrier plutôt que sur un carry ou support car ils ont moins de vie max que votre guerrier - cela aidera votre équipe de plus car votre 1er salve de heal est plus puissante et permettra de le garder plus longtemps en vie.

N'oubliez pas d'utiliser Bouclier de foudre sur un allié, puis guérissez-les pour une guérison maximale, le bouclier avec le talent de niveau 13 Bouclier de terre (Z) absorbe les degats.

Vous pouvez utiliser Bouclier de foudre sur votre Totem de lien terrestre pour qu'il agisse comme un point de dégâts. C'est génial pour effacer la pression sur les voies et faire des camps deux fois plus vite.

Vous devez régulièrement entrer et sortir de Loup fantôme dans le cas où vous devez échapper ou repositionner rapidement mais cela permet aussi d'avoir un bonus de degat.

Totem de lien terrestre a un petit ralentisement 35% puis 90% avec le talent niveau 16 Totem d'emprise de la terre (E), il est génial de bloquer les joueurs alors qu'ils essayent de s'échapper - utilisez Loup fantôme pour foncer sur eux avant de le planter.

 

La phase de lane : Rehgar peut solo lane comme duo lane.

Vous pouvez utiliser Bouclier de foudre sur votre Totem de lien terrestre pour qu'il agisse comme un point de dégâts. C'est génial pour effacer la pression sur les voies et faire des camps deux fois plus vite.

Vous devez régulièrement entrer et sortir de Loup fantôme dans le cas où vous devez échapper ou repositionner rapidement mais cela permet aussi d'avoir un bonus de degat.

Totem de lien terrestre a un petit ralentisement 35% puis 90% avec le talent niveau 16 Totem d'emprise de la terre (E), il est génial de bloquer les joueurs alors qu'ils essayent de s'échapper - utilisez Loup fantôme pour foncer sur eux avant de le planter.

 

La jungle : Vous pouvez utiliser Bouclier de foudre sur votre Totem de lien terrestre pour qu'il agisse comme un point de dégâts. C'est génial pour effacer la pression sur les voies et faire des camps deux fois plus vite.

 

Vous devez régulièrement entrer et sortir de Loup fantôme dans le cas où vous devez échapper ou repositionner rapidement mais cela permet aussi d'avoir un bonus de degat.

 

Les teamfights :

Garder et mettre en priorité votre Salve de guérison sur un guerrier plutôt que sur un carry ou support car ils ont moins de vie max que votre guerrier - cela aidera votre équipe de plus car votre 1er salve de heal est plus puissante et permettra de le garder plus longtemps en vie.

N'oubliez pas d'utiliser Bouclier de foudre sur un allié, puis guérissez-les pour une guérison maximale, le bouclier avec le talent de niveau 13 Bouclier de terre (Z) absorbe les degats.

Pendant tout combat d'équipe, essayez d'économiser Bouclier de foudre lorsque votre équipe est sur le point d'entrer dans le combat. Utilisez-le trop tôt et cela va disparaître sans aider votre équipe.

Vous devez régulièrement entrer et sortir de Loup fantôme dans le cas où vous devez échapper ou repositionner rapidement mais cela permet aussi d'avoir un bonus de degat.

Totem de lien terrestre a un petit ralentisement 35% puis 90% avec le talent niveau 16 Totem d'emprise de la terre (E), il est génial de bloquer les joueurs alors qu'ils essayent de s'échapper - utilisez Loup fantôme pour foncer sur eux avant de le planter.

Essayez d'utiliser Furie sanguinaire (R) lorsque votre équipe est parmi les ennemis pour un impact maximal et pour s'assurer que l'équipe ennemie ne peut pas échapper immédiatement.

Rappelez-vous que Furie sanguinaire (R) renvoie 30% de tous les dégâts d'attaque de base en guérison. N'utilisez pas Salve de guérison jusqu'à ce que vous puissiez évaluer la santé de votre équipe une fois qu'elle expire.

 

 

BattleTag : Phoenixraz#2856 Testé et approuvé

 

Salve de guérisonMana : 55Temps de recharge : 8 secondes

Envoie une vague de soins qui rend 270 (+4% par niveau) points de vie à un allié, puis qui se propage à 2 autres alliés dans les 7 mètres en leur rendant 270 (+4% par niveau) points de vie chacun.

Bouclier de foudreMana : 60Temps de recharge : 8 secondes

Imprègne l'allié ciblé de foudre qui inflige 67 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Dure 5 secondes.

Totem de lien terrestreMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Plante un totem qui ralentit les ennemis proches de 35%. Le totem dispose de 226 (+4% par niveau) points de vie et dure 8 secondes.

Loup fantômeTrait

Au lieu d'utiliser une monture, peut se transformer en loup fantôme pour augmenter sa vitesse de déplacement de 20%. Les attaques de base sous forme de Loup fantôme infligent 75% de dégâts supplémentaires. Infliger des dégâts, utiliser ou canaliser des capacités annule la forme de Loup fantôme.

Guérison ancestrale (R)Mana : 80Temps de recharge : 100 secondes

Après 1 seconde, rend 1227 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié.

Ne peut être utilisé sur soi.

Furie sanguinaire (R)Mana : 70Temps de recharge : 90 secondes

Augmente la vitesse d'attaque des héros alliés proches de 40%, leur vitesse de déplacement de 25% et les soigne pour 30% des dégâts infligés à leur cible principale par leurs attaques de base. Dure 8 secondes.

Bouclier de terre (Z)

Confère aux héros un bouclier qui absorbe un montant de dégâts équivalent à 12% de leur maximum de points de vie pendant 3 secondes.

Totem d'emprise de la terre (E)

Quand Totem de lien terrestre est lancé pour la première fois, il ralentit les ennemis proches de 90% pendant 1 seconde.

Builds similaires Voir tous les builds pour Rehgar

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Portrait de OrphéaNerf Orphéa plzpar Finision
Portrait de OrphéaBoulette&Spaghettipar MrChocolows
Portrait de RaynorNOUVEAU RAYNOR 2.0par warrior404

Derniers builds mis à jour

Portrait de FénixFenix le rayonnantmis à jour le 18-11-2018
Portrait de MaievMaiev moissonneuse batteuse Ikea mis à jour le 15-11-2018
Portrait de VarianVarian autismanmis à jour le 15-11-2018
Portrait de LuisaileLuisaile seigneur du videmis à jour le 15-11-2018
Portrait de TyrandePriez Elune.mis à jour le 15-11-2018