[Rehgar]L'intuable
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.31948 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Envoie une vague de soins qui rend 270 (+4% par niveau) points de vie à un allié, puis qui se propage à 2 autres alliés dans les 7 mètres en leur rendant 270 (+4% par niveau) points de vie chacun.
Imprègne un allié de foudre qui inflige 67 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Chaque ennemi touché rend 2 points de mana à Rehgar. Dure 5 secondes.
Plante un totem qui ralentit les ennemis proches de 35%. Le totem dispose de 270 (+4% par niveau) points de vie et dure 6 secondes.
Si un héros allié est ciblé, il devient insensible aux effets de contrôle pendant 0.5 seconde. Si un héros adverse est ciblé, il est ralenti de 80%, cet effet se dissipe progressivement en 2 secondes.
Ne peut être utilisé sur soi-même.
Réduit le coût en mana de 70 à 45 points.
Le Bouclier de foudre augmente également les dégâts des 3 prochaines attaques de base du porteur de 25%.
Augmente la zone de lien terrestre de 50% et les points de vie du totem de 100%.
Pose un totem qui soigne les alliés proches de 2% de leur maximum de points de vie toutes les secondes pendant 10 secondes.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Augmente les soins de Salve de guérison de 25% sur les alliés ayant un Bouclier de foudre actif.
Retient le démarrage du décompte de durée du Bouclier de foudre tant qu'il n'y a pas d'ennemi proche.
Augmente la récupération des points de vie de 100% et celle des points de mana de 100% en forme de Loup fantôme.
Activation : révèle la zone ciblée. Révèle les ennemis pendant 4 secondes.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Protège également le porteur du Bouclier de foudre de 217 (+17 par niveau) points de dégâts pendant 3 secondes.
Lors de la transformation en loup fantôme, camoufle pendant 2 secondes.
Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.
Augmente pour les alliés proches la vitesse d'attaque de 40% et la vitesse de déplacement de 30%. Dure 10 secondes.
Après un court délai, soigne le héros allié ciblé de 740 (+140 par niveau) de ses points de vie.
Lors de dégâts des sorts subis, confère un bouclier qui réduit tous les dégâts des capacités subis de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Augmente les soins de Salve de guérison sur la première cible de 25% et ajoute une cible supplémentaire.
Réduit le temps de recharge du Bouclier de foudre de 8 secondes à 6 secondes et son coût en mana de 50%.
Totem de lien terrestre gagne automatiquement Bouclier de foudre quand il est crée.
En forme de Loup fantôme, fait un bond vers la cible. Porte le bonus aux dégâts des attaques de base du Loup fantôme de 100% à 200%.
Bénéficie aussi du Bouclier de foudre quand il est lancé sur un allié, bonus de talents inclus.
Augmente la portée pour planter le Totem de lien terrestre de 3 et le ralentissement initial devient une immobilisation pendant 1 seconde.
Activation : vole 15% du maximum de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Activation : augmente la vitesse d'attaque de 40% et de déplacement de 10% pendant 4 secondes.
Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Affecte tous les héros, serviteurs et mercenaires sur l'ensemble de la carte et peut être lancé sans annuler Loup fantôme.
Soigne désormais à concurrence de 100% des points de vie du héros allié. Les alliés proches récupèrent 25% du montant des soins.
Description du build
Rehgar l'intuable
Le but de ce build est de support au maximum vôtre équipe en restant intuable avec Rehgar.
On se base sur le heal au niveau ulti, et on maximise la vague de soin et le totem.
Il faut garder à l'esprit que vous n'avez pas des masses de PV, mais une super mobilité avec vôtre monture, et de quoi vous heal/proteger/échapper constament.
PALIER 1 : Spirit Walker parcequ'avec le spam de la vague de soin, une réduction de mana c'est FAT!
PALIER 4 : Chain réaction, on continue de maximiser la vague de soin.
PALIER 7 : EarthShield pour le coté protection, vous en aurez besoin ;)
PALIER 10 : Ancestral Healing pour les teamfight en late game, et la surprise qu'il cree en early/mid, pensez à l'utilisez sur l'allié qui prend le focus, ou sur vous lors d'une fuite juste avant de vous transformer en loup
PALIER 13 : Healing Surge, un must Have pour un build Soin
PALIER 16 : EarthGrasp Totem parcequ'il est très fort en teamfight.
PALIER 20 : Farseer parcequ'au lvl 20 l'ulti est vraiment très puissant.
ARTEFACTS :
Il ne manque que du mana donc :
Topaze brillante pour augmenter le soin, la pièce et l'amulette pour le mana.
Avantages :
- Avec un bon placement et en utilisant bien la monture, sur ce build Rehgar est presque intuable.
- Un support ultra puissant
- Vraiment fun à jouer.
Inconvénients :
- Peu de dégats (vous ne serez pas la pour ça).
- Manque quand même de mana
Gameplay
De base, restez en arriere et passez vôtre temps à support.
Après Rehgar a de très nombreuses possibilités, soyez le plus possible en monture, pour placer des coups à +100% (un build dessus arrivera bientôt).
Placez le shield sur un tank ou un assassin comme Illidan, bref, sur un truc au milieu de la mélée, si vraiment il n'y a personne, plaçer le sur le totem, mais il reste plus efficace sur quelque chose de mobile, servez vous en aussi pour push.
La forme de loups vous donnera du dps, de la mobilité, une grande capacité de fuite :p et aussi graçe au bouclier la possibilité de réveler les invisibles .
D'une manière générale dés qu'il y à quelque chose qui sent pas bon, passez en forme de loups, elle ne fonctionne pas comme une monture classqie, donc si vous etes frappés, vous resterez sous cette forme.
Pour l'ulti, placez le sur l'allié qui prend le focus de la team adverse, quand il arrive mi vie, le temps du cast il prendra encore quelques coups, mieux vaut être prudent.
Plaçez le sur vous de la même façon lorsque vous vous faites gank, puis bouclier, et fuyez en forme de loup, cet ulti vous sauvera la vie ;)
Rehgar est fun à jouer et assez fort, c'est un bon support, surtout en teamfight, il peut façilement changer l'issue d'une partie, attention a ne pas être greedy, ce n'est ni un tank, ni un assassin, il est la pour aider, pas pour tuer (avec ce build tout du moins)
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Commentaires
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