Rehgar - Utiliraire offensif

Informations générales

Portrait de Rehgar
Rehgar Soigneur 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
kiete07 12-05-2019 12-05-2019 2.45.1
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Salve de guérisonA
Bouclier de foudreZ
Totem de lien terrestreE
Guérison ancestrale (R)R
Loup fantôme
1
Totem colossal (E)
Charge électrique (Z)
Course de loup (Trait)
4
Grâce du marcheur des esprits (A)
Coeur farouche (Trait)
Mande-foudre (Z)
Totem de soins
7
Sang et tonnerre (Trait)
Double vue
Purification
Transfert totémique (E)
10
Guérison ancestrale (R)
Furie sanguinaire (R)
13
Bouclier de terre (Z)
Raz-de-marée (A)
Viveterre (A)
16
Totem d'emprise de la terre (E)
Faim de loup (Trait)
Tempête croissante (Z)
20
Bénédiction de long-voyant (R)
Cri de guerre du gladiateur (R)
Retour rapide
Bouclier du Nexus
Loup fantôme : Augmente la vitesse de déplacement de 30%.
Salve de guérisonMana : 55Temps de recharge : 8 secondes

Envoie une vague de soins qui rend 270 (+4% par niveau) points de vie à un allié, puis qui se propage à 2 autres alliés dans les 7 mètres en leur rendant 270 (+4% par niveau) points de vie chacun.

Bouclier de foudreMana : 60Temps de recharge : 8 secondes

Imprègne l'allié ciblé de foudre qui inflige 67 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Dure 5 secondes.

[Mande-foudre (Z)] Quand Bouclier de foudre inflige des dégâts à un ennemi, rend 4 points de mana, jusqu'à un maximum de 100 points de mana.[Bouclier de terre (Z)] Confère aux héros un bouclier qui absorbe un montant de dégâts équivalent à 12% de leur maximum de points de vie pendant 3 secondes.
Totem de lien terrestreMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Plante un totem qui ralentit les ennemis proches de 35%. Le totem dispose de 226 (+4% par niveau) points de vie et dure 8 secondes.

[Totem colossal (E)] Augmente la zone d'effet et le rayon d'activation du Totem de lien terrestre de 50%.[Totem d'emprise de la terre (E)] Quand Totem de lien terrestre est lancé pour la première fois, il ralentit les ennemis proches de 90% pendant 1 seconde.
Loup fantômeTrait

Au lieu d'utiliser une monture, peut se transformer en loup fantôme pour augmenter sa vitesse de déplacement de 20%. Les attaques de base sous forme de Loup fantôme infligent 75% de dégâts supplémentaires. Infliger des dégâts, utiliser ou canaliser des capacités annule la forme de Loup fantôme.

Totem colossal (E)

Augmente la zone d'effet et le rayon d'activation du Totem de lien terrestre de 50%.

Charge électrique (Z)

Augmente le rayon du bouclier de foudre de 25%.

Course de loup (Trait)

Porte la vitesse de déplacement sous forme de Loup fantôme de 20% à 30%.

Grâce du marcheur des esprits (A)

Réduit le coût en mana de Salve de guérison 55 à 40 points.

Coeur farouche (Trait)

Augmente la régénération de vie et de mana de 75% en forme de Loup fantôme.

Mande-foudre (Z)

Quand Bouclier de foudre inflige des dégâts à un ennemi, rend 4 points de mana, jusqu'à un maximum de 100 points de mana.

Totem de soinsTemps de recharge : 30 secondes

Pose un totem qui rend aux héros alliés proches un montant de points de vie équivalent à 2% de leur maximum chaque seconde pendant 10 secondes.

Sang et tonnerre (Trait)

Les attaques portées sous forme de Loup fantôme réduisent les temps de recharge des capacités de base de 2 secondes.

Double vueTemps de recharge : 16 secondes

Révèle une zone pendant 5 secondes. Les ennemis camouflés dans cette zone sont révélés pendant 3 secondes.

PurificationTemps de recharge : 30 secondes

Rend l'allié ciblé insensible pendant 1 seconde. Ne peut pas être utilisé sur soi-même.

Transfert totémique (E)

Augmente la durée de Totem de lien terrestre de 8 à 12 secondes et permet de déplacer une fois un totem existant vers un nouvel emplacement en réactivant la capacité.

Guérison ancestrale (R)Mana : 80Temps de recharge : 100 secondes

Après 1 seconde, rend 1227 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié.

Furie sanguinaire (R)Mana : 70Temps de recharge : 90 secondes

Augmente la vitesse d'attaque des héros alliés proches de 40%, leur vitesse de déplacement de 25% et les soigne pour 30% des dégâts infligés à leur cible principale par leurs attaques de base. Dure 8 secondes.

Bouclier de terre (Z)

Confère aux héros un bouclier qui absorbe un montant de dégâts équivalent à 12% de leur maximum de points de vie pendant 3 secondes.

Raz-de-marée (A)

Réduit le temps de recharge de Salve de guérison de 1 seconde pour chaque héros soigné.

Viveterre (A)

Utiliser Salve de guérison sur un héros dont les points de vie sont inférieurs à 50% de leur maximum, lui rend 234 (+4% par niveau) points de vie supplémentaires en 5 secondes.

Totem d'emprise de la terre (E)

Quand Totem de lien terrestre est lancé pour la première fois, il ralentit les ennemis proches de 90% pendant 1 seconde.

Faim de loup (Trait)

Les attaques portées aux héros sous forme de Loup fantôme leur inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 5% de leur vie maximale et vous rendent 5% de votre vie maximale.

Tempête croissante (Z)

Lancer bouclier de foudre sur un allié en place aussi une version de base sur Rehgar. Chaque fois qu'un de ces boucliers inflige des dégâts à un héros adverse, leurs dégâts augmentent de 10%, cumulable jusqu'à 15 fois.

Bénédiction de long-voyant (R)

Augmente les soins de 50%. Les alliés proches de la cible récupèrent 50% du montant des soins.

Cri de guerre du gladiateur (R)

Augmente les soins conférés par Furie sanguinaire de 30% à 60% des dégâts infligés à la cible principale par les attaques de base.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Bouclier du NexusTemps de recharge : 45 secondes

Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Présentation

Rehgar est actuellement (mai 2019) un soigneur qui soigne relativement peu. Cette build permmet d'une part d'améliorer le heal de Rehgar en lui permettant de ne jamais manquer de mana, tout en exerçant du controle sur les adversaires. L'objectif est de pouvoir à peu près tout faire, mais cela implique de jouer safe et donc de mourrir le moins possible. 

Avantages :

  • Grosse survavibilité
  • Bon laning pour un heal
  • Heal correct
  • Controles interessants
  • À une Purification

Inconvénients :

  • Heal en dessous des gros healers
  • Ultime difficile à poser

Gameplay

Coeur du jeu

Rehgar esr un heal qui est relativement difficile à rentabiliser, il à beaucoup de faiblesses mais aussi beaucoup de forces. Il nécessite une bonne vision de jeu et une anticipation du jeu adverse. Il à une excellente survivabilité ce qui vous permettra de sortir vivant de la pluspart des teamfights. Si certains de vos coequipiers meurent, cela ne vous empechera pas de dépush une vague ou même de prendre un camp. Vous pourrez vous permettre de jouer un peut moins safe que les autres à certains moments avec votre  Totem de lien terrestre et votre Course de loup (Trait) .

Talent 1

Les 3 talent proposés au niveau 1 sont intéressants. Le  Totem colossal (E) sera provilégié car il permmet d'offrir un meilleur contrôle tout en vous permettant de rester loin. Le  Course de loup (Trait) reste une option viable car il vous permmet d'avoir une vitesse de monture standard. Il améliore aussi votre survavibilité ainsi que votre capacité à changer de lane. Il sera privilégié contre les équipes mobiles où si un héro adverse est susceptible de vous sauter dessus en plein TF, pour pouvoir se sortir d'un assaut de Tracer par exemple.

Talent 4

Ce talent 4 est axé sur la récupération de mana, le meilleur talent pour la récupération  est  Mande-foudre (Z) qui permet de se redonner facilement 40 points de mana. De plus, le combo  Totem de lien terrestre Bouclier de foudre sur une vague de mignon ne vous revient plus qu'à 10 mana.

Les talents  Coeur farouche (Trait) et  Grâce du marcheur des esprits (A) sont donc exclus de ce build. 

Le  Totem de soins peut se révéler utile dans les compos double tank, de manière générale à chaque fois que vous aurez des sacs à PV à soigner ainsi qu'une compo statique. Sur les maps à prise de point ou le TF se prolonge de manière statique il peut augmenter vos soins de manière drastique. Mais vous ne serez pas protégé du OOM.

Talent 7

Le talent 7 est axé sur l'utilitaire. La  Purification est ZE talent du palier, juste trop forte. Le reste est très très et trop situationnel.

Talent 10

La  Guérison ancestrale (R) est l'un des ulti heal les plus difficiles à jouer. L'anticipation est IN-DIS-PEN-SABLE car vous avez un battement de 1 seconden avant le regain de heal. Depuis le patch de janvier 2019, Rehgar peut la lancer sur lui même.

D'autre part, la  Furie sanguinaire (R) est beaucoup trop difficile à rentabiliser.

Talent 13

À ce palier, plusieurs talents sont viables, le  Bouclier de terre (Z) permmet de combler votre manque de heal et d'antiburst, il sera priorisé. Le Raz-de-marée (A) permmet dans le meilleur des cas de passer de 8s à 5s de CD, il est prenable mais augmentera considérablement votre consomation de mana, il est face à deux autres talents qui n'augmentent pas votre consommation de mana. Le  Viveterre (A) peut bien marcher, mais laisse votre équipe sensible au burst adverse.

Talent 16

Le talent  Tempête croissante (Z) (Buff mai 2019) permet d'augmenter considérablement votre DPS et vous permet aussi de faire les camps Hard sans souci avec votre combo  Totem de lien terrestre Bouclier de foudre. Vous récupererez 2 boucliers de foudre qui dealeront un MAX de DPS sur les camps. 

En face,  Totem d'emprise de la terre (E) vous donne un EXCELLENT controle, un slow de 90% se compare à un root, synergise très bien avec  Totem colossal (E) pour vous permettre soit de vous sauver la vie, soit de condamner un ou plusieurs membres de l'équipe adverse.

La  Faim de loup (Trait) se prends uniquement si vous décidez de ne pas respecter votre adversaire.

Talent 20

Au niveau 20, le Retour rapide ne vous sera pas réellement utile, le  Bouclier du Nexus ou la  Bénédiction de long-voyant (R) seront d'autant plus intéressentes. 

La  Bénédiction de long-voyant (R) se prendra notemment si l'équipe d'articule autour d'un tank du type "Sac à PV"

 

 

Bouclier de foudreMana : 60Temps de recharge : 8 secondes

Imprègne l'allié ciblé de foudre qui inflige 67 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Dure 5 secondes.

Totem de lien terrestreMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Plante un totem qui ralentit les ennemis proches de 35%. Le totem dispose de 226 (+4% par niveau) points de vie et dure 8 secondes.

Totem colossal (E)

Augmente la zone d'effet et le rayon d'activation du Totem de lien terrestre de 50%.

Course de loup (Trait)

Porte la vitesse de déplacement sous forme de Loup fantôme de 20% à 30%.

Grâce du marcheur des esprits (A)

Réduit le coût en mana de Salve de guérison 55 à 40 points.

Coeur farouche (Trait)

Augmente la régénération de vie et de mana de 75% en forme de Loup fantôme.

Mande-foudre (Z)

Quand Bouclier de foudre inflige des dégâts à un ennemi, rend 4 points de mana, jusqu'à un maximum de 100 points de mana.

Totem de soinsTemps de recharge : 30 secondes

Pose un totem qui rend aux héros alliés proches un montant de points de vie équivalent à 2% de leur maximum chaque seconde pendant 10 secondes.

PurificationTemps de recharge : 30 secondes

Rend l'allié ciblé insensible pendant 1 seconde. Ne peut pas être utilisé sur soi-même.

Guérison ancestrale (R)Mana : 80Temps de recharge : 100 secondes

Après 1 seconde, rend 1227 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié.

Furie sanguinaire (R)Mana : 70Temps de recharge : 90 secondes

Augmente la vitesse d'attaque des héros alliés proches de 40%, leur vitesse de déplacement de 25% et les soigne pour 30% des dégâts infligés à leur cible principale par leurs attaques de base. Dure 8 secondes.

Bouclier de terre (Z)

Confère aux héros un bouclier qui absorbe un montant de dégâts équivalent à 12% de leur maximum de points de vie pendant 3 secondes.

Raz-de-marée (A)

Réduit le temps de recharge de Salve de guérison de 1 seconde pour chaque héros soigné.

Viveterre (A)

Utiliser Salve de guérison sur un héros dont les points de vie sont inférieurs à 50% de leur maximum, lui rend 234 (+4% par niveau) points de vie supplémentaires en 5 secondes.

Totem d'emprise de la terre (E)

Quand Totem de lien terrestre est lancé pour la première fois, il ralentit les ennemis proches de 90% pendant 1 seconde.

Faim de loup (Trait)

Les attaques portées aux héros sous forme de Loup fantôme leur inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 5% de leur vie maximale et vous rendent 5% de votre vie maximale.

Tempête croissante (Z)

Lancer bouclier de foudre sur un allié en place aussi une version de base sur Rehgar. Chaque fois qu'un de ces boucliers inflige des dégâts à un héros adverse, leurs dégâts augmentent de 10%, cumulable jusqu'à 15 fois.

Bénédiction de long-voyant (R)

Augmente les soins de 50%. Les alliés proches de la cible récupèrent 50% du montant des soins.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Bouclier du NexusTemps de recharge : 45 secondes

Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

Builds similaires Voir tous les builds pour Rehgar

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de Le BoucherBoucher, MEAT!mis à jour le 23-05-2019
Portrait de HanzoHanzo, maître assasin (Build Q)mis à jour le 23-05-2019
Portrait de SylvanasSylvanas, la reine banshee!mis à jour le 18-05-2019
Portrait de AbathurAbathur build minesmis à jour le 13-05-2019