Maître protecteur
Attention, ce build a été créé lors de la version 20.0.46158 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Donne un coup de pied qui traverse l'ennemi en lui infligeant 125 (+4% par niveau) points de dégâts.
Inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts, trempe de breuvage pendant 3 secondes et ralentit de 10%.
Au bout de 1.25 seconde, porte le ralentissement à 40%. Après utilisation, cette capacité se transforme en Souffle de feu.
Souffle de feu
Mana : 10
Exhale un cône de flammes qui inflige 88 (+4% par niveau) points de dégâts. Les ennemis arrosés de breuvage s'embrasent et subissent 177 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 3 secondes, la durée de ralentissement de Fracasse-tonneau est en outre augmentée de 1.5 seconde.
Après utilisation, ou au bout de 6 secondes, cette capacité devient Fracasse-tonneau.
Les dégâts subis pendant les 3 prochaines secondes sont absorbés. A la fin de cet effet, Chen subit 75% du montant total en 5 secondes. Ces dégâts ne peuvent pas être modifiés.
Chen boit une rasade du tonneau, ce qui lui confère 50 points de breuvage ainsi que 187 (+4% par niveau) points de bouclier temporaires par seconde, jusqu'à un maximum de 562 (+4% par niveau) points. Le bouclier perdure 4 secondes après avoir arrêté de boire.
Permet aux esprits d'absorber 592 (+4% par niveau) points de dégâts en 3 secondes.
Si cette capacité est la dernière utilisée, porte les dégâts absorbables à 1111 (+4% par niveau) points, sans limite de durée. La durée de Tempête, Terre et Feu est en outre augmentée de 5 secondes.
Feu et Terre bondissent à l'endroit ciblé, ce qui inflige 47 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 70% pendant 1.5 secondes dans une large zone.
Si cette capacité est la dernière utilisée, augmente les dégâts de 300% et, au lieu de ralentir les héros ennemis, le bond les immobilise pendant 1.75 secondes.
Augmente la vitesse d'attaque et les dégâts des attaques de base des esprits de 50% pendant 5 secondes.
Si cette capacité est la dernière utilisée, porte les bonus à la vitesse d'attaque et aux dégâts à 75% et augmente la vitesse de déplacement des esprits de 50% pendant sa durée.
Quête : collecter des globes de régénération augmente la régénération de vie de 1 point par seconde, jusqu'à un maximum de 30 points.
Récompense : quand 30 globes ont été récoltés, confère également 500 points de vie.
Augmente la portée de Fracasse-tonneau de 125%.
Boisson fortifiante réduit tous les dégâts des capacités suis de 25% tant que vous buvez.
Prolonge de 2 secondes la durée de l'effet de brûlure déclenché par Souffle de feu sur les ennemis trempés de Breuvage.
Toutes les 4 secondes, Chen peut esquiver l'attaque de base d'un héros ennemi et éviter tous ses dégâts.
Augmente les dégâts de Coup de pied volant de 50%.
Augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 30%.
Augmente la portée et l'amplitude de Souffle de feu de 30% et réduit son coût en point de breuvage de 10.
Augmente les dégâts et le rayon de Fracasse-tonneau de 50%.
Prolonge la durée du bouclier de Boisson fortifiante de 3 secondes supplémentaires après avoir arrêté de boire.
Augmente la vitesse de déplacement de 20% si la jauge de Breuvage est inférieure ou égale à 50. Augmente la récupération de 12 (+1 par niveau) points de vie supplémentaires par seconde si la jauge de Breuvage est supérieure ou égale à 50.
Après avoir utilisé Souffle de feu, crée une aura de flammes qui inflige 31 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches pendant 5 secondes.
Saute dans un tonneau insensible aux effets incapacitants et roule dans tous les sens en infligeant 61 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur son passage tout en les repoussant. Dure 5 secondes.
Se scinde en trois esprits élémentaires pendant 15 secondes, chacun disposant de 50% de vos points de vie maximum, et débloque deux nouvelles attaques bondissantes.<br />
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Tempête attaque à distance et inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts.<br />
Terre attaque lentement, inflige 38 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 25%.<br />
Feu attaque rapidement et inflige 18 (+4% par niveau) points de dégâts.
Fracasse-tonneau réduit le temps de recharge de Coup de pied volant de 1 seconde pour chaque héros ennemi touché.
Porte le ralentissement de Fracasse-tonneau à 40%.
Boisson fortifiante protège aussi les héros alliés proches de 56 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde.
Réduit la durée des effets d'étourdissement, de ralentissement et d'immobilisation subis de 50%.
Réduit le temps de recharge de Boisson fortifiante de 2 secondes.
Augmente la vitesse de génération et la valeur maximale du bouclier obtenu avec Boisson fortifiante de 40%.
Coup de pied volant ralentit l'ennemi ciblé de 90% pendant 1 seconde.
La prochaine attaque de base après Coup de pied volant inflige 100% de dégâts supplémentaires.
Prolonge la durée de 2 secondes. De plus, la vitesse de déplacement augmente de 5% à chaque fois qu'un ennemi est touché, jusqu'à un maximum de 100%.
L'utilisation d'une capacité envoie un des esprits élémentaires se battre à vos côtés pendant 4 secondes. Un seul esprit peut être actif à la fois.
Réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
°° Présentation °°
Chen est un des tanks les plus résistants grâce à sa Boisson fortifiante.
Ses mécaniques lui donnent une très grande capacité de zoning et lui permettent de dévier l'attention des héros ennemis.
En effet, si on ne l'interrompt pas, il est souvent inutile de focus Chen, il est bâti pour encaisser beaucoup de dégâts.
Ce build a pour but d’augmenter sa capacité à tanker et à proteger ses alliés.
Avantages :
- Resistant,,sert de bouclier pour sa team
- Protège les alliés autour de lui
- Mobilité, capacité d'engagement
- Regen de Pv
Inconvénients :
- Dois souvent rester statique
- Dépend des heals
- Sensible aux contrôles
- Compliqué à prendre en main
°° Gameplay °°
Je pense qu'il faudrai tester ce build avec LT Morales et Kharazim
ou LT Morales Reghar dans une team avec deux autres assassin.
Rester assez proche les un les autres.
Chen ne dispose pas de mana mais de points de Breuvage. Chaque capacité en consommera.
La réussite des actions dépend en grande partie de la gestion du trait Boisson fortifiante
En effet Chen peut boire et ainsi récupérer des points de breuvage, en plus de générer un bouclier qui le protège temporairement. Il est possible d'utiliser toutes les capacités de base de Chen en étant protégé par le bouclier avant de boire de nouveau.
Le Coup de pied volant vous permet de sauter sur vos ennemis.
Le Fracasse-tonneau est un ralentissement de zone.
Le Report inflige des dégâts de feu aux ennemis.
Le souffle pourra rajouter un effet sur la durée sur les cibles touchées par le Report.
Le combo de Chen sera : Boisson fortifiante (le plus longtemps possible pour avoir un bouclier conséquent) → Coup de pied volant → Fracasse-tonneau → Report → Boisson fortifiante et ainsi de suite.
°° Talents °°
Boisson d'inhibition (Trait) réduit de 25% les dégats subit tant que vous buvez Boisson fortifiante
Soins amplifiés améliore l'efficacité des soins qui vous ciblent et vous rend donc très difficile à abattre. De plus ce talent fonctionne aussi sur votre régénération de point de vie.
Équilibre du brasseur (Trait) Offre une bonne mobilité et régen de point de vie. Le Bonus de vitesse fonctionne aussi sur la monture !
Tempête, Terre et Feu (R) bon choix de capacité héroïque si l’équipe ennemie ne dispose pas de beaucoup d’outils pour vous interrompre.
Permet de faire un grand bond, très pratique pour rattraper et one-shot un ennemis qui s'enfuit !
Ce talent donne une seconde barre de vie et la division en trois parties vous donne une énorme capacité à bloquer vos ennemis tout en leur infligeant des dégâts.
Tonneau fou (R) Vous pouvez pousser vos ennemis en dehors de certains objectifs afin de les sécuriser. Ou repousser l'ennemi qui ne dispose pas de capacité de mobilité et le ramener dans votre équipe ou vers des tourelles afin qu’il soit tué le plus vite possible.
La tournée du patron (Trait) vous aide à protéger vos alliés proches des dégâts ennemis.
Goût intense (Trait) améliore la résistance, la regen de vie de Chen lorsqu’il boit ainsi que le montant du bouclier de 40 %.
Plusieurs choix peuvent être possible :
Bouclier renforcé améliore votre résistance contre le burst de vos ennemis.
Éclair du Nexus vous donne un outil de mobilité afin d'agresser rapidement vos ennemis, vous replacer ou vous éloigner d'un combat.
Conduction élémentaire (R) peut être utile afin d’améliorer vos dégâts tout au long d’un combat.
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Je suis d'accord avec Morales il est trop fort.