Zarya (updated 31/01/2018 !)

Informations générales

Portrait de Zarya
Zarya Soutien 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Phoenix Eraser 24-10-2016 31-01-2018 2.45.1
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Talents Choisis

Grenade à particulesA
Ecran personnelZ
Ecran généréE
Zone d'exclusionR
Energie
1
Experte en démolition (A)
L'union fait la force (E)
A bout portant
Charge maximale (Trait)
4
Baraquée et féminine (Z)
Fais-moi vingt pompes ! (E)
Ecran accélérateur (E)
Bouclier défensif
7
Précision du geste (A)
Ecran explosif (Z)
A plein régime
Venez-y (Trait)
10
Orbe à gravitions
Zone d'exclusion
13
Athlète insensible (Z)
Ecran anti-sort (Z)
Travail d'endurance (Trait)
Douleur éphémère
16
Choc plasmique (A)
Ecran purificateur (E)
Émulation (E)
Fleur de combat (Trait)
20
Gravité fatale (R)
Périmètre évacué (R)
Grenadière (A)
Défense inflexible
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Grenade à particulesTemps de recharge : 8 secondes

Projette une grenade à particules qui inflige 78 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis. Inflige 50% de dégâts aux bâtiments.

Cumule jusqu'à 4 charges.

[Experte en démolition (A)] Quête : tous les 5 héros adverses touchés par Grenade à particules, son temps de recharge diminue de 0.4375 seconde, jusqu'à un maximum de 3.5 secondes.

Récompense : une fois 40 héros adverses touchés par Grenade à particules, augmente son rayon d'effet de 15%.
[Précision du geste (A)] Grenade à particules inflige 40% de dégâts supplémentaires aux ennemis situés au centre de l'explosion.
Ecran personnelTemps de recharge : 10 secondes

Confère un bouclier capable d'absorber 582 (+4% par niveau) points de dégâts et qui dure 3 secondes.

Ecran généréTemps de recharge : 12 secondes

Confère au héros allié ciblé un bouclier capable d'absorber 437 (+4% par niveau) points de dégâts et qui dure 3 secondes.

[Fais-moi vingt pompes ! (E)] Quête : les globes de régénération augmentent l'absorption de dégâts d'Ecran généré de 15, jusqu'à un maximum de 300 points de façon permanente.

Récompense : après avoir récupéré 20 globes de régénération, réduit de façon permanente le temps de recharge d'Ecran généré de 2 secondes.
[Émulation (E)] A l'impact, Ecran généré applique aussi une version de la capacité sans talent à un second allié proche.
EnergieTrait

Chaque fois qu'Ecran personnel et Ecran généré absorbent 10 points de dégâts, l'énergie de Zarya augmente de 1 unité. Chaque unité d'énergie augmente les dégâts de Zarya de 2%. Après 0.5 seconde, l'énergie s'épuise de 3 unités par seconde.

[Travail d'endurance (Trait)] Tant que l'énergie dépasse 75 unités, confère Résistance, réduisant de 20% tous les dégâts subis.
Experte en démolition (A)

Quête : tous les 5 héros adverses touchés par Grenade à particules, son temps de recharge diminue de 0.4375 seconde, jusqu'à un maximum de 3.5 secondes.

Récompense : une fois 40 héros adverses touchés par Grenade à particules, augmente son rayon d'effet de 15%.

L'union fait la force (E)

Chaque tranche de 5 points de dégâts infligés par des alliés protégés par Ecran généré confère à Zarya 1 unité d'énergie, jusqu'à un maximum de 40 unités par écran.

A bout portant

Les attaques de base infligent 50% de dégâts supplémentaires aux ennemis à portée de mêlée.

Charge maximale (Trait)

Les globes de régénération confèrent instantanément 20 unités d'énergie.

Quête : passer 150 secondes à 50 unités d'énergie ou plus.

Récompense : le maximum d'énergie est augmenté de 20 unités.

Baraquée et féminine (Z)

Ecran personnel absorbe 146 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Fais-moi vingt pompes ! (E)

Quête : les globes de régénération augmentent l'absorption de dégâts d'Ecran généré de 15, jusqu'à un maximum de 300 points de façon permanente.

Récompense : après avoir récupéré 20 globes de régénération, réduit de façon permanente le temps de recharge d'Ecran généré de 2 secondes.

Ecran accélérateur (E)

Ecran généré augmente la vitesse de déplacement du héros allié de 50% pendant toute sa durée.

Bouclier défensif

A l'expiration, ou une fois la quantité maximale de dégâts absorbée, Ecran personnel et Ecran généré réduisent de 75% les dégâts que vous infligent les 2 prochaines attaques de base de héros dans les 6 secondes.

Précision du geste (A)

Grenade à particules inflige 40% de dégâts supplémentaires aux ennemis situés au centre de l'explosion.

Ecran explosif (Z)

A l'expiration ou une fois la quantité maximale de dégâts absorbée, Ecran personnel explose et inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

A plein régime

Tant que vous disposez de plus de 50 unités d'énergie, la zone d'effet de vos attaques de base est augmentée de 35%.

Venez-y (Trait)

Les dégâts absorbés par les écrans génèrent 15% d'énergie supplémentaires.

Orbe à gravitionsTemps de recharge : 60 secondes

Lance une bombe gravitationnelle qui explose après 1 seconde, puis attire les héros adverses vers le centre de la zone pendant 2.5 secondes.

Zone d'exclusionTemps de recharge : 45 secondes

Lance une bombe gravitationnelle qui inflige 129 (+4% par niveau) points de dégâts et crée une zone d'exclusion pendant 3.5 secondes. Les ennemis qui pénètrent dans la zone affectées sont repoussés et leur vitesse de déplacement est réduite de 50% pendant 1 seconde.

Athlète insensible (Z)

Ecran personnel rend insensible pendant 2 secondes au maximum.

Ecran anti-sort (Z)

A l'expiration ou une fois la quantité maximale de dégâts absorbée, Ecran personnel confère un bouclier anti-sorts qui réduit les dégâts subis de 75% pendant 3 secondes.

Travail d'endurance (Trait)

Tant que l'énergie dépasse 75 unités, confère Résistance, réduisant de 20% tous les dégâts subis.

Douleur éphémèreTemps de recharge : 30 secondes

A l'activation, consomme toute l'énergie pour conférer un bouclier capable d'absorber un montant de dégâts équivalent à 0.5% de votre maximum de points de vie par unité d'énergie consommée, et qui dure 3 secondes. Zarya ne peut avoir qu'un Ecran personnel actif à la fois.

Choc plasmique (A)

Grenade à particules diminue la vitesse de déplacement des ennemis proches de son point d'impact de 35% pendant 2 secondes.

Ecran purificateur (E)

Ecran généré supprime tous les effets incapacitants et son temps de recharge est réduit de 3 secondes.

Émulation (E)

A l'impact, Ecran généré applique aussi une version de la capacité sans talent à un second allié proche.

Fleur de combat (Trait)

Quand l'énergie dépasse 75 unités, accélère de 25% l'écoulement des temps de recharge.

Gravité fatale (R)

Augmente la durée d'Orbe à gravitons de 1 seconde et réduit au silence les héros pris dans sa zone d'effet.

Périmètre évacué (R)

Augmente la durée de la zone d'exclusion de 1.5 secondes et son rayon de 15%.

Grenadière (A)

Restaure instantanément toutes les charges de Grenade à particules.

Défense inflexibleTemps de recharge : 60 secondes

A l'activation, réinitialise le temps de recharge d'Ecran personnel et d'Ecran généré.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Duels 1v1

Fort contre

Aucun héros n'a été choisi.

Faible contre

GrisetêteGrisetête
KerriganKerrigan
Le BoucherLe Boucher
LunaraLunara
NasiboNasibo
ThrallThrall
TracerTracer

Description du build

Présentation

Zarya

Avantages :

  • Bon poke
  • Aucun contrôle en dehors de l'ultime Zone d'exclusion
  • Shield Ecran personnel Ecran généré

Inconvénients :

  • Rester immobile pour faire des dégats xD
  • Aucun contrôle en dehors de l'ultime
  • Faible portée
  • Faible mobilité

Gameplay

Zarya s'appuie fortement sur son trait  Energie pour maximiser ses dégâts. Utilisez vos boucliers uniquement lorsque vous êtes ou votre team est sur le point de prendre des dégâts.

La Grenade à particules a quatre charges qui se rechargent lentement au fil du temps. Assurez-vous que vous en avez toujours prêts pour les combats d'équipe (en particulier sur les champs de bataille basés sur l'objectif).

Même si Zarya est un Tank distance, sa gamme d'attaque de base est relativement courte (légèrement plus longue que la mêlée). Lorsque vous avez besoin, n'ayez pas peur de vous rapprocher afin de bloquer l"ennemis avec votre corps (body-block).

Votre attaque de base touche plusieurs cibles - Il faut toujours prendre pour cible l'ennemi le plus éloigné afin que ceux qui sont entre les deux prennent également des dégâts.

Utilisez toujours Ecran généré sur une allier sous pression. Cela sauvera leur vie et augmentera votre trait Energie.

Le choix de la capacité héroique niveau 10 est géniale pour Zarya. Selon la composition de votre équipe, choisissez l'une ou l'autre ( Orbe à gravitions fonctionne mieux avec les équipes basées sur AOE).

La zone d'expulsion Zone d'exclusion est incroyable si elle est utilisée à l'entrée d'un passage. Cela empêchera les ennemis d'échapper et de s'assurer qu'ils décèdent ou de bloqué le passage.

Essayez d'avancer ou de reculer un peu lorsque votre barrière personnelle est en rechargement. Si vous avez un guérisseur avec vous, vous pouvez vous permettre d'être agressif, mais essayez de trouver l'équilibre entre le jeu offensif et défensif.

Les phases

La phase de lane : Il est preferable d'etre plusieurs en phase de lane pour maximisé le gain d'energie via les shields Ecran personnel Ecran généré

Grenade à particules permet de poke ou push la lane

Zarya peut confortablement tenir un duel contre la plupart des héros ennemis 1 contre 1. Votre blindage plus des dégâts bruts pratiquement le garantit. N'ayez pas peur d'intimider quand vous êtes en voie.

La jungle : Seul ou a plusieurs permet de prendre l'aggro chacun leur tour grace au bouclier Ecran personnel Ecran généré

Les teamfights : Pendant une teamfight Zarya peut aider le 2eme tank grace a son kit de bouclieur Ecran généré et poke avec la Grenade à particules

Zone d'exclusion permet de séparé la team adverse en teamfight ou les empeches de poursuivre votre team dans des couloirs selon la map

 

BattleTag : Phoenixraz#2856 Testé et approuvé

Grenade à particulesTemps de recharge : 8 secondes

Projette une grenade à particules qui inflige 78 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis. Inflige 50% de dégâts aux bâtiments.

Cumule jusqu'à 4 charges.

Ecran personnelTemps de recharge : 10 secondes

Confère un bouclier capable d'absorber 582 (+4% par niveau) points de dégâts et qui dure 3 secondes.

Ecran généréTemps de recharge : 12 secondes

Confère au héros allié ciblé un bouclier capable d'absorber 437 (+4% par niveau) points de dégâts et qui dure 3 secondes.

EnergieTrait

Chaque fois qu'Ecran personnel et Ecran généré absorbent 10 points de dégâts, l'énergie de Zarya augmente de 1 unité. Chaque unité d'énergie augmente les dégâts de Zarya de 2%. Après 0.5 seconde, l'énergie s'épuise de 3 unités par seconde.

Orbe à gravitionsTemps de recharge : 60 secondes

Lance une bombe gravitationnelle qui explose après 1 seconde, puis attire les héros adverses vers le centre de la zone pendant 2.5 secondes.

Zone d'exclusionTemps de recharge : 45 secondes

Lance une bombe gravitationnelle qui inflige 129 (+4% par niveau) points de dégâts et crée une zone d'exclusion pendant 3.5 secondes. Les ennemis qui pénètrent dans la zone affectées sont repoussés et leur vitesse de déplacement est réduite de 50% pendant 1 seconde.

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