[TD] Theory Drafting - Composition 01 (DLG)

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.49.2 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Zarya
Zarya Soutien 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
inter-structure 28-03-2017 28-03-2017 2.49.2
11
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Talents Choisis

Grenade à particulesA
Ecran personnelZ
Ecran généréE
Orbe à gravitionsR
Energie
1
Experte en démolition (A)
L'union fait la force (E)
A bout portant
Charge maximale (Trait)
4
Baraquée et féminine (Z)
Fais-moi vingt pompes ! (E)
Ecran accélérateur (E)
Bouclier défensif
7
Précision du geste (A)
Ecran explosif (Z)
A plein régime
Venez-y (Trait)
10
Orbe à gravitions
Zone d'exclusion
13
Athlète insensible (Z)
Ecran anti-sort (Z)
Travail d'endurance (Trait)
Douleur éphémère
16
Choc plasmique (A)
Ecran purificateur (E)
Émulation (E)
Fleur de combat (Trait)
20
Gravité fatale (R)
Périmètre évacué (R)
Grenadière (A)
Défense inflexible
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Grenade à particulesTemps de recharge : 8 secondes

Projette une grenade à particules qui inflige 78 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis. Inflige 50% de dégâts aux bâtiments.

Cumule jusqu'à 4 charges.

Ecran personnelTemps de recharge : 10 secondes

Confère un bouclier capable d'absorber 582 (+4% par niveau) points de dégâts et qui dure 3 secondes.

Ecran généréTemps de recharge : 12 secondes

Confère au héros allié ciblé un bouclier capable d'absorber 437 (+4% par niveau) points de dégâts et qui dure 3 secondes.

EnergieTrait

Chaque fois qu'Ecran personnel et Ecran généré absorbent 10 points de dégâts, l'énergie de Zarya augmente de 1 unité. Chaque unité d'énergie augmente les dégâts de Zarya de 2%. Après 0.5 seconde, l'énergie s'épuise de 3 unités par seconde.

Experte en démolition (A)

Quête : tous les 5 héros adverses touchés par Grenade à particules, son temps de recharge diminue de 0.4375 seconde, jusqu'à un maximum de 3.5 secondes.

Récompense : une fois 40 héros adverses touchés par Grenade à particules, augmente son rayon d'effet de 15%.

L'union fait la force (E)

Chaque tranche de 5 points de dégâts infligés par des alliés protégés par Ecran généré confère à Zarya 1 unité d'énergie, jusqu'à un maximum de 40 unités par écran.

A bout portant

Les attaques de base infligent 50% de dégâts supplémentaires aux ennemis à portée de mêlée.

Charge maximale (Trait)

Les globes de régénération confèrent instantanément 20 unités d'énergie.

Quête : passer 150 secondes à 50 unités d'énergie ou plus.

Récompense : le maximum d'énergie est augmenté de 20 unités.

Baraquée et féminine (Z)

Ecran personnel absorbe 146 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Fais-moi vingt pompes ! (E)

Quête : les globes de régénération augmentent l'absorption de dégâts d'Ecran généré de 15, jusqu'à un maximum de 300 points de façon permanente.

Récompense : après avoir récupéré 20 globes de régénération, réduit de façon permanente le temps de recharge d'Ecran généré de 2 secondes.

Ecran accélérateur (E)

Ecran généré augmente la vitesse de déplacement du héros allié de 50% pendant toute sa durée.

Bouclier défensif

A l'expiration, ou une fois la quantité maximale de dégâts absorbée, Ecran personnel et Ecran généré réduisent de 75% les dégâts que vous infligent les 2 prochaines attaques de base de héros dans les 6 secondes.

Précision du geste (A)

Grenade à particules inflige 40% de dégâts supplémentaires aux ennemis situés au centre de l'explosion.

Ecran explosif (Z)

A l'expiration ou une fois la quantité maximale de dégâts absorbée, Ecran personnel explose et inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

A plein régime

Tant que vous disposez de plus de 50 unités d'énergie, la zone d'effet de vos attaques de base est augmentée de 35%.

Venez-y (Trait)

Les dégâts absorbés par les écrans génèrent 15% d'énergie supplémentaires.

Orbe à gravitionsTemps de recharge : 60 secondes

Lance une bombe gravitationnelle qui explose après 1 seconde, puis attire les héros adverses vers le centre de la zone pendant 2.5 secondes.

Zone d'exclusionTemps de recharge : 45 secondes

Lance une bombe gravitationnelle qui inflige 129 (+4% par niveau) points de dégâts et crée une zone d'exclusion pendant 3.5 secondes. Les ennemis qui pénètrent dans la zone affectées sont repoussés et leur vitesse de déplacement est réduite de 50% pendant 1 seconde.

Athlète insensible (Z)

Ecran personnel rend insensible pendant 2 secondes au maximum.

Ecran anti-sort (Z)

A l'expiration ou une fois la quantité maximale de dégâts absorbée, Ecran personnel confère un bouclier anti-sorts qui réduit les dégâts subis de 75% pendant 3 secondes.

Travail d'endurance (Trait)

Tant que l'énergie dépasse 75 unités, confère Résistance, réduisant de 20% tous les dégâts subis.

Douleur éphémèreTemps de recharge : 30 secondes

A l'activation, consomme toute l'énergie pour conférer un bouclier capable d'absorber un montant de dégâts équivalent à 0.5% de votre maximum de points de vie par unité d'énergie consommée, et qui dure 3 secondes. Zarya ne peut avoir qu'un Ecran personnel actif à la fois.

Choc plasmique (A)

Grenade à particules diminue la vitesse de déplacement des ennemis proches de son point d'impact de 35% pendant 2 secondes.

Ecran purificateur (E)

Ecran généré supprime tous les effets incapacitants et son temps de recharge est réduit de 3 secondes.

Émulation (E)

A l'impact, Ecran généré applique aussi une version de la capacité sans talent à un second allié proche.

Fleur de combat (Trait)

Quand l'énergie dépasse 75 unités, accélère de 25% l'écoulement des temps de recharge.

Gravité fatale (R)

Augmente la durée d'Orbe à gravitons de 1 seconde et réduit au silence les héros pris dans sa zone d'effet.

Périmètre évacué (R)

Augmente la durée de la zone d'exclusion de 1.5 secondes et son rayon de 15%.

Grenadière (A)

Restaure instantanément toutes les charges de Grenade à particules.

Défense inflexibleTemps de recharge : 60 secondes

A l'activation, réinitialise le temps de recharge d'Ecran personnel et d'Ecran généré.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditComté du DragonLes Tours du DestinLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Description du build

Composition

 


E.T.C. : http://shar.as/CDXSb
Gazlowe : http://shar.as/cMDHD
Hammer : http://shar.as/Q5r4k
Lùcio : http://shar.as/s9Xdu

 

Information

 

J'ai lancé un petit projet de Theory Drafting, et j'ai décidé de partage un peu mes travaux Par concéquent, HeroesBuilder me servira d'appuy pour exposer mes Theory. Le but de cette série de TD n'est pas de partager les meilleurs build, mais plutot de partager des builds qui fusionnent bien ensemble pour faire naitre une sinergie entre les Champion choisis.

 

Détails

 

Les Champions choisi sont donc : E.T.C. - Gazlowe - Hammer - Lùcio - Zarya
Les Bans à envisager : Artanis - Falstad - Johanna - Thrall

Les champions potentiels : Malfurion - Tassadar

Les maps : Comté du Dragon - Laboratoire de Braxis - Les Tours du Destin - Menace Nucléaire - Val Maudit

 

Présentation

 

 Le but de ce build est fait pour pouvoir protéger au mieux sa team tous en pouvant poke. Son rôle ici, est principalemen basé sur l'aspect supporting que sur l'aspect tanking.

Forces :

  • Poke
  • Utilitaire
  • Gros potentiel de combo

Faiblesses :

  • Très peu en front lane
  • Peu de mobilité
  • Départ du combo 

 

Gameplay

 

La composition n'est pas faites pour jouer séparement, bien au contraire. Il est fait que cette équipe dispose de deux spécialiste, mais le but principale et de faire en sorte que l'équipe se coordonne pour se placer et donc prendre le controle de la zone. (On retrouve ici le principe des STR ou l'on prend place, on s'installe et on avance petit à petit). Etant donné que nous disposon de Gazlowe et Hammer, gagner du terrain n'est pas une chose impossible.
La composition nécessite une entraide et un timing assez important pour pouvoir faire en sorte d'exploiter la force de chacun et en tirer l'avantage le plus grand possible.

 

Conclusion

 

Points forts :

  1. Bonne tenue
  2. Bonne synergy
  3. Bon potentiel de push

Points faibles :

  1. Faible en trade
  2. Faible séparé
  3. Mid/late game
  4. Grosse synchronisation
  5. Faible face aux hard engages

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Commentaires

Posté le 06-04-2017 à 19:31
Merci d'avoir partagé ton build...
Posté le 09-04-2017 à 15:36
Bonjour,
Nous utilisons nos propres outils à notre disposition, pour permettre à nos membre de mettre en place ce genre de Theory.
Il n'est donc pas anormal de trouver certaines Theory en double si le créateur travail aussi bien à notre nom qu'à son nom.
Je vous remercie de votre commentaire instructif, nous le prendrons en compte par la suite.

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