Tout le monde peut être un tank
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.35702 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Projette un embrasement qui inflige 78 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis touchés, plus 109 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires s'ils se trouvent au centre de la zone. Si un héros est touché par le centre de l'embrasement, l'effet de soin passif de la capacité se déclenche instantanément.
Métamorphose une cible pendant 1.5 seconde, ce qui diminue sa vitesse de déplacement de 30% et la réduit au silence. Tant qu'elle est métamorphosée, la cible ne peut pas attaquer.
Augmente la vitesse de déplacement du héros ciblé de 20% et lui confère 30 points d'armure anti-sort pendant 3 secondes, ce qui réduit les dégâts de capacité qu'il subit de 30%.
Supprime tous les effets d'étourdissement, immobilisation, ralentissement et réduction au silence sur les héros alliés proches.
Effet passif : Luisaile rend aux héros alliés proches 114 (+4% par niveau) points de vie toutes les 4 secondes.
Les dégâts de zone sont augmentés de 33%.
Bloque jusqu'à 3 attaques de base.
Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les boss ne mangent pas de ce pain-là.
Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Impossible à cacher, ce drone peut être détruit par 2 attaques ennemies de base. Jusqu'à 2 drones peuvent être cumulés.
Bloque 50% des dégâts d'un sort subi.
Place un bouclier sur un héros allié, le protégeant contre 185 (+35 par niveau) points de dégâts pendant 5 secondes.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 210 (+30 par niveau) points de dégâts en 5 secondes.
Confère à un serviteur de voie allié +300% aux points de vie et +100% aux dégâts pendant 30 secondes. 2 charges disponibles.
Brume apaisante s'active à utilisation d'une capacité de base, mais avec une efficacité réduite de 50%.
Activation : libère une Brume apaisante toutes les secondes pendant 4 secondes.
Activation : envoi une MULE qui répare les bâtiments, un à un, près du point ciblé pendant 40 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 3 secondes.
Annule tous les effets d'étourdissement, immobilisation, silence et ralentissement de la cible et immunise contre ces effets pendant 1 seconde.
Téléporte vers un allié proche et le soigne de 125 (+17 par niveau) points de vie. 2 charges.
Crée une nova d'énergie grandissante qui inflige 130 (+30 par niveau) points de dégâts et éloigne les ennemis.
Diminue la vitesse de déplacement des cibles de 30% pendant 3 secondes.
Une fois la téléportation effectuée, la cible gagne un bouclier absorbant 250 (+50 par niveau) points de dégâts pendant 3 secondes.
Activation : augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes.
À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.
Tant que vous avez plus de 80% de vie, vos capacités de base se rechargent 50% plus vite.
Ralentit les cibles de 50%.
Les cibles métamorphosées subbissent 25% de dégâts supplémentaires.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Porte le nombre de charges maximum à 3.
Lance 2 novas supplémentaires qui inflige 25% des dégâts.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Annule le temps de recharge des capacités.
Description du build
Présentation
Voilà le build que je joue avec luiselle. Le but de ce build est d'avoir une capacité de heal et de shield qui peut rendre tanky quasiment tous les persos(dépendant de la team ennemie).
Comme ulti j'ai choisi le papillonage car cela permet d'avoir une bonne escape et une capacité de heal encore accrue. Là où on pourrait se dire qu'il y a un problème est au niveau 16, pourquoi ne pas prendre Peau de pierre quand on veut mettre des shield? Et bie en fait c'est très simple, le Poudre poisseuse (Z) donne une escape plutôt bonne une capacité de rattraper une cible non négligeable en plus pour peu qu'un allié soit en train de poursuivre un ennemi il suffit d'unlti sur l'allié et de moutonniser le fuillard pour faire le kill.
Le seul réel problème de ce build est qu'il est ultra dépendant de la team. Si on a une team qui joue trop dans la sécurité et qui n'avance pas les boucliers et les heal ne servirons pas mais si vous aveez une team en vocal ou une team qui ose aller parce qu'elle sait que vous êtes derrière la partie est presque pliée. ^^
Je vous ai donné mon expérience de jeu après si vous n'avez pas le même ressenti que moi sur ce build n'ésitez pas à me le dire.
PS: je n'ai pas regardé si le build existe déjà n'allez pas crier au plagiat si jamais c'est le cas.
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