Hyperphase
Attention, ce build a été créé lors de la version 17.5.42590 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Projette un embrasement qui inflige 78 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis touchés, plus 109 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires s'ils se trouvent au centre de la zone. Si un héros est touché par le centre de l'embrasement, l'effet de soin passif de la capacité se déclenche instantanément.
Métamorphose une cible pendant 1.5 seconde, ce qui diminue sa vitesse de déplacement de 30% et la réduit au silence. Tant qu'elle est métamorphosée, la cible ne peut pas attaquer.
Augmente la vitesse de déplacement du héros ciblé de 20% et lui confère 30 points d'armure anti-sort pendant 3 secondes, ce qui réduit les dégâts de capacité qu'il subit de 30%.
Supprime tous les effets d'étourdissement, immobilisation, ralentissement et réduction au silence sur les héros alliés proches.
Effet passif : Luisaile rend aux héros alliés proches 114 (+4% par niveau) points de vie toutes les 4 secondes.
Augmente la portée de Brume apaisante de 33%.
Réduit le temps de recharge de Déphasage de 2 secondes pour chaque héros soigné par Brume apaisante.
Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les boss ne mangent pas de ce pain-là.
Rend aux alliés soignés par Brume apaisante, alors qu'ils bénéficient déjà de Poudre de perlimpinpin, 108 (+4% par niveau) points de vie supplémentaires en 4 secondes.
Augmente la portée d'Embrasement des Arcanes de 50%.
Le Déphasage vers un allié dévoile une large zone et les ennemis camouflés qui s'y trouvent pendant 6 secondes.
À la fin de la Métamorphose, inflige 119 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible et à tous les ennemis proches.
Chaque utilisation d'une capacité de base réduit le temps de recharge de Brume apaisante de 1 seconde.
Une fois la téléportation effectuée, la cible gagne un bouclier absorbant 570 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 20 secondes.
Réduit le temps de recharge d'Embrasement des Arcanes de 1 seconde pour chaque héros ennemi touché par la bordure interne de la zone et de 3 secondes pour ceux touchés par son centre.
Rend l'allié ciblé insensible pendant 1 seconde. Ne peut pas être utilisé sur soi-même.
Se téléporte vers un allié proche et lui rend 212 (+4% par niveau) points de vie. Peut cumuler 2 charges.
Crée une nova de vent grandissante qui inflige 332 (+4% par niveau) points de dégâts et repousse les ennemis. Augmente également de façon passive les soins de Brume apaisante de 8%.
Diminue la vitesse de déplacement des cibles de 40% pendant 2 secondes.
Porte l'augmentation de vitesse de déplacement conférée par Poudre de perlimpinpin à 50%, qui retombe ensuite progressivement à 20% en 1.5 secondes.
Poudre de perlimpinpin réduit de 50% les dégâts infligés par les capacités.
À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.
Augmente la durée de Métamorphose de 1 seconde.
À l'impact, Poudre de perlimpinpin se propage à un second allié proche.
Les cibles métamorphosées subissent 25% de dégâts supplémentaires.
Tant que vous avez plus de 80% de vie, vos capacités de base se rechargent 50% plus vite.
Permet de papillonner vers une seconde cible, sans consommer de charge supplémentaire, dans les 2 secondes qui suivent le premier Papillonnage.
Vent d'émeraude lance 2 novas supplémentaires qui inflige 25% des dégâts.
Soigner un autre héros augmente les soins qu'il reçoit de Brume apaisante de 25% pendant 6 secondes. Cumulable jusqu'à 3 fois.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Annule le temps de recharge des capacités.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Brightwing est actuellement sous estimée par la majorité des joueurs, puisqu'ils essaient encore de la jouer comme à l'ancienne: en soin.
De part la perte d'un soit disant talent indispensable (qui envoyait des salves de heal au niveau 7, alors que c'était le niveau de la Mule!) elle est considérée comme mauvaise, alors qu'elle a eu beaucoup de Buffs, et qu'elle en aura encore un la semaine prochaine (sur son passif) :
- La métamorphose Slow de base maintenant, alors qu'il s'agissait d'un talent [b]lv 16[/b].
- Le passif Brume apaisante heal 'moins fort' par salve, mais plus souvent qu'avant. Donc pas moins au total.
- Le bouclier sur la Phase du niveau 13 est passé au niveau 7, et de 3s actif à 20s.
- Le Batifolage du niv 20, rajoutait 1 stack d'ulti. Maintenant, il permet d'en relancer une gratuite dans les 2s. Donc potentiellement, 4 au lieux de 3.
- La possibilité d'allonger le temps de métamorphose, qui est le meilleur contrôle hors-ultis du jeu.
- Ajout du Cleans et de la possibilité d'utiliser un build Phase, dont nous allons parler ici.
Avantages:
- Hyper mobilité
- Bonne réduction des dégâts, réduisant les soins nécessaires
- Presque toujours full hp/mana car vous pourrez back et re-téléporter très souvent
Inconvénients: L'impossibilité de prendre Pot-de-vin :(
Le build est fixe du niveau 1 à 13. Les 2 derniers, plutôt aussi, mais moins.
Lv 1 - Hyperphase (W): Talent principal. Il vous permettra de pouvoir back très très souvent, et revenir en téléportation tout plein de mana pour de nouvelles aventures.
Lv 4 - Je te vois ! (W): A chaque téléportation, vous allez révéler une très large zone de vision (un peu comme le passif de Tassadar) pendant 6s, ce qui est beaucoup et améliore le contrôle d'objectifs comme les paiements, les boss...
Lv 7 - Bouclier de phase (W): Talent très puissant étant donné que vous allez pouvoir en lancer beaucoup, voir 2 ou 3 par combat selon les maps. La valeur du bouclier montre très haut assez rapidement, et dure 20s, ce qui vous permet d'en placer un dans votre équipe avec d'engager un combat.
Lv 10 - Papillonage: Parce que cet ulti est très fort. Il combine mobilité instantanée (pouvant franchir des murs) et soins. Si vous ne le prenez pas, votre force de soin en sera trop réduite, et vous mourez beaucoup plus souvent dès qu'ils vous auront vu avec le [i]vent d'émeraude[/i].
Lv 13 - Poudre d'escampette (E): Ce talent est vraiment très fort et encore méconnue. C'est une sorte de 6e sens d'Illidan, mais plus long, que vous pouvez placer sur n'importe qui (un Illidan d'ailleurs qui aurait prit un mauvais stun).
Lv 16 - Métamorphose supérieure (Z): Ici, j'aime beaucoup ce talent personnellement, rajouter 1s sur la métamorphose c'est très long et douloureux pour la victime, entraînant quasiment toujours une mort, depuis qu'elle ralentie de base.
Bestiolifier (Z) est mauvais, dans le sens où il est inférieur à Méta supérieur. +1s est plus fort que +25% de dégâts.
Concentration supérieure n'est pas utilisable dans un build Hyperphase.
Poudre volatile (E) par contre est un choix viable, surtout en l'ayant amélioré au niveau 13, permettant de placer un long "bouclier anti sort" sur 2 personnes. Encore faut-il viser les 2 bonnes personnes ;)
Lv 20 - Semi libre:
Dans notre build Hyperphase:
- Brume revitalisante (Trait) n'est pas sélectionnable.
- Retour rapide est viable si vous avez choisi Poudre volatile (E) précédemment, car vous en aurez besoin pour appliquer 2 Métamorphose et protéger potentiellement 4 coéquipiers avec les rebonds de Poudre de perlimpinpin.
- Bouclier du Nexus permet une bonne temporisation, surtout contre les mages et autres dégâts de zones.
- Batifolage (R) est fort dans une optique de soins plutôt que de réduction des dégâts, il ne correspond pas non plus très bien à ce build.
Par déduction, nous avons Bouclier du Nexus si vous avez choisi la Métamorphose supérieure (Z), et Retour rapide si vous avez la Poudre volatile (E).
Il n'y en a pas tant que ça au fond, la nouvelle version est plus simple que l'ancienne.
- Ne pas hésiter à back souvent pour votre mana ou juste avant un objectif, puisque vous aller récupérer votre Phase très rapidement pour revenir une nouvelle fois.
- Si vous voyez un team fight arriver, vous pouvez vous téléporter sur un de vos compagnons pour lui donner le gros bouclier de 20s et de la vision pour contrer une embuscade.
- Vous aurez 2 voir 3 'max' Phase à faire au cours d'un fight en late game : celle pré-fight pour préparer l'initiation, une courant combat pour sauver un ami low hp/vous replacer, et une après le combat quand vous êtes à la base ennemie (le moment de back/tp pour revenir full pour aider votre team à l'idole).
- La vision de Je te vois ! (W) très grande, n'hésitez pas à la lancer dans des endroits multi-bush par exemple (comme autour du boss de la map de la reine araignée).
- A partir du niveau 13, juste essayer de bien temporiser à quel moment placer Poudre de perlimpinpin pour qu'elle soit le plus efficace possible (2 cibles voulues ou anti-burst)
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Commentaires
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