dragon de protection
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.31948 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Projette un embrasement qui inflige 78 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis touchés, plus 109 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires s'ils se trouvent au centre de la zone. Si un héros est touché par le centre de l'embrasement, l'effet de soin passif de la capacité se déclenche instantanément.
Métamorphose une cible pendant 1.5 seconde, ce qui diminue sa vitesse de déplacement de 30% et la réduit au silence. Tant qu'elle est métamorphosée, la cible ne peut pas attaquer.
Augmente la vitesse de déplacement du héros ciblé de 20% et lui confère 30 points d'armure anti-sort pendant 3 secondes, ce qui réduit les dégâts de capacité qu'il subit de 30%.
Supprime tous les effets d'étourdissement, immobilisation, ralentissement et réduction au silence sur les héros alliés proches.
Effet passif : Luisaile rend aux héros alliés proches 114 (+4% par niveau) points de vie toutes les 4 secondes.
Les dégâts de zone sont augmentés de 33%.
Bloque jusqu'à 3 attaques de base.
Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les golems ne mangent pas de ce pain-là.
Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone à proximité pendant 60 secondes. Ce drone peut être vu et détruit par les ennemis.
Bloque 50% des dégâts d'un sort subi.
Place un bouclier sur un héros allié, le protégeant contre 330 (+30 par niveau) points de dégâts pendant 5 secondes.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 245 (+35 par niveau) points de dégâts en 6 secondes.
Confère à un serviteur allié sur une voie +200% de vie permanente et +100% de dégâts permanents. 2 charges disponibles.
Activation : libère une Brume apaisante toutes les secondes pendant 4 secondes.
Brume apaisante s'active à utilisation d'une capacité de base.
Activation : envoi une Mule qui répare les bâtiments un à un près du point ciblé pendant 60 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 5 secondes.
Annule tous les effets d'étourdissement, immobilisation, silence et ralentissement de la cible et immunise contre ces effets pendant 1 seconde.
Crée une nova d'énergie grandissante qui inflige 130 (+30 par niveau) points de dégâts et éloigne les ennemis.
Téléporte vers un allié proche et le soigne de 115 (+15 par niveau) points de vie. 2 charges.
Diminue la vitesse de déplacement des cibles de 30% pendant 3 secondes.
Une fois la téléportation effectuée, la cible gagne un bouclier absorbant 225 (+25 par niveau) points de dégâts pendant 3 secondes.
Activation : augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes.
À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.
Réduit le temps de recharge de vos capacités de base de 10 secondes.
Tant que vous avez plus de 80% de vie, vos capacités de base se rechargent 50% plus vite.
Les cibles métamorphosées subbissent 25% de dégâts supplémentaires.
Ralentit les cibles de 50%.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Téléporte à un endroit proche.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Lance 2 novas supplémentaires qui inflige 25% des dégâts.
Porte le nombre de charges maximum à 3.
Description du build
Présentation
Ce build étant un build de protection il se base sure le E et le passif afin de soigner et proteger au mieux les assassins de votre équipe.
Talents
- Dans les premiers niveaux on bost le E grace aux talents shield ust (level 1) et anti-magic powder (level 4) afin de rendre résistant vos assassins face au sort comme au autos attaques.
- Puis au level 7 on choisira regenerative rains afin de soigner après chaque spell et résister facilement au aras adverse.
- Level 10 on peux vraiment choisir les deux ulti mais ils sont a utiliser dans des situtions différentes: Vous choisirez le premier si vos adversaire ont plusieurs assasins cac comme zeratul, illidan ou même sonya afin de créer de la distance entre vos assassins et ceux adverces. Vous choisirez le dieuxième si vous êtes plus vace a une team distance afin d'anuler encore plus le aras et gagner en soin.
- Level 13 on choisira l'augmentation de la monture, qui est une téléportation afin d'y ajouter un bouclier et encore plus de protection.
- Level 16 en l'absence de talent de protection on prendra le criterize afin d'augmenter les dégats de vos assassins mais tous les talents restent viable a ce niveau dans un build défencif.
- Level 20 on augmentera l'ulti afin de pouvoir protéger encore plus votre équipe.
Avantages :
- une grosse protection.
- une grande mobilité.
- fort en premade
Inconvénients :
- pas de cc en dehors du deuxième ulti.
- doit toujour être avec un allié.
Gameplay
C'est simple lancez le E sur votre assassin et n'esitez pas à tp pour apporter de l'aide sur toutes les ligne.
En team fight si votre équipe est low life faite soit votre premier ulti pour disengage soit le deuxième pour faire encore plus de soin, selon le choix fait level 10 (voir plus haut).
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