Brightwing support agressif

Informations générales

Portrait de Luisaile
Luisaile Soigneur 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Pyros65 13-10-2018 13-10-2018 2.48.2
10
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Embrasement des arcanesA
MétamorphoseZ
Poudre de perlimpinpinE
Vent d'émeraudeR
Brume apaisante
1
Métamorphose supérieure (Z)
Hyperphase (W)
Charme féérique
4
Tir onirique (A)
Anomalie instable (Z)
Crachat magique
7
Fusée éclairante poisseuse (A)
Je te vois ! (W)
Brume opportune (Trait)
10
Papillonage
Vent d'émeraude
13
Poudre d'oribus (E)
Poudre tenace (E)
Superlimpinpin (E)
16
Chut ! (A)
Bestiolifier (Z)
Insubstance
20
Amis imaginaires (R)
Vent constant (R)
Dragon express
Protection féerique
Déphasage : Après 2 secondes, téléportation vers un héros allié et lui rend 20% de ses points de vie maximum. Temps de recharge de 60 secondes.
Embrasement des arcanesMana : 35Temps de recharge : 6 secondes

Projette un embrasement qui inflige 78 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis touchés, plus 109 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires s'ils se trouvent au centre de la zone. Si un héros est touché par le centre de l'embrasement, l'effet de soin passif de la capacité se déclenche instantanément.

[Tir onirique (A)] Augmente la portée d'Embrasement des Arcanes de 50%. Si un héros adverse est touché par le centre de la zone, réduit son temps de recharge à 2 secondes.[Fusée éclairante poisseuse (A)] Diminue la vitesse de déplacement des héros adverses touchés par Embrasement des arcanes de 20% pendant 3 secondes, et de 40% s'ils sont touchés par le centre de l'embrasement.[Chut ! (A)] Les héros adverses touchés par la zone centrale d'Embrasement des arcanes sont réduits au silence pendant 1 seconde et infligent 25% de dégâts en moins pendant 3 secondes.
MétamorphoseMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Métamorphose une cible pendant 1.5 seconde, ce qui diminue sa vitesse de déplacement de 25% et la réduit au silence. Tant qu'elle est métamorphosée, la cible ne peut pas attaquer.

Poudre de perlimpinpinMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Augmente la vitesse de déplacement du héros ciblé de 20% et lui confère 25 points d'armure anti-sort pendant 3 secondes, ce qui réduit les dégâts de capacité qu'il subit de 25%.

[Superlimpinpin (E)] Réduit le temps de recharge de Poudre de perlimpinpin de 3 secondes et augmente l'armure anti-sort qu'elle confère de 25 points.
Brume apaisanteTraitTemps de recharge : 100 secondes

Supprime tous les effets d'étourdissement, immobilisation, ralentissement et réduction au silence sur les héros alliés proches.

Effet passif : Luisaile rend aux héros alliés proches 109 (+4% par niveau) points de vie toutes les 4 secondes.

Métamorphose supérieure (Z)

Augmente la portée de Métamorphose de 30%. Faire des victimes met fin au temps de recharge de Métamorphose.

Hyperphase (W)

Augmente les soins de Déphasage de 10% des points de vie maximum de la cible. Les serviteurs ennemis tués à proximité réduisent le temps de recharge de Déphasage de 2 secondes.

Charme féérique

Consomme 20 charges de Pot-de-vin à l'activation pour acheter instantanément des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre.

Effet passif : confère 1 charge de Pot-de-vin quand un serviteur ennemi proche meurt, et 5 charges quand un héros adverse est touché par la zone centrale d'Embrasement des arcanes. Maximum de charges : 80.

Tir onirique (A)Temps de recharge : 30 secondes

Augmente la portée d'Embrasement des Arcanes de 50%. Si un héros adverse est touché par le centre de la zone, réduit son temps de recharge à 2 secondes.

Anomalie instable (Z)

Augmente le ralentissement de Métamorphose de 15%. À l'expiration, Métamorphose inflige aux héros adverses proches un montant de dégâts égal à 2% de leurs points de vie maximum.

Crachat magique

Augmente la portée des attaques de base de 1.1 mètres. Les attaques de base contre les héros réduisent le temps de recharge de Brume apaisante de 5 secondes.

Fusée éclairante poisseuse (A)

Diminue la vitesse de déplacement des héros adverses touchés par Embrasement des arcanes de 20% pendant 3 secondes, et de 40% s'ils sont touchés par le centre de l'embrasement.

Je te vois ! (W)

Se déphaser auprès d'un allié applique à Luisaile ainsi qu'à sa cible 348 (+4% par niveau) points de bouclier et dévoile une large zone autour d'eux pendant 5 secondes.

Brume opportune (Trait)

Si Brume apaisante annule un effet incapacitant sur un allié, elle lui rend aussi 260 (+4% par niveau) points de vie.

PapillonageMana : 40Temps de recharge : 9 secondes par charg

Téléporte vers un allié proche. Si c'est un héros, lui rend 208 (+4% par niveau) points de vie.

Cumule jusqu'à 2 charges.

Vent d'émeraudeMana : 90Temps de recharge : 50 secondes

Au bout de 0.5 seconde, crée une nova de vent grandissante qui inflige 234 (+4% par niveau) points de dégâts et repousse les ennemis.

Poudre d'oribus (E)

Porte l'augmentation de vitesse de déplacement conférée par Poudre de perlimpinpin à 40%, qui retombe ensuite progressivement à 20% en 3 secondes.

Poudre tenace (E)

Augmente la durée de Poudre de perlimpinpin de 1 seconde. Luisaile rend 25% de points de vie supplémentaires aux alliés porteurs de Poudre de perlimpinpin.

Superlimpinpin (E)

Réduit le temps de recharge de Poudre de perlimpinpin de 3 secondes et augmente l'armure anti-sort qu'elle confère de 25 points.

Chut ! (A)

Les héros adverses touchés par la zone centrale d'Embrasement des arcanes sont réduits au silence pendant 1 seconde et infligent 25% de dégâts en moins pendant 3 secondes.

Bestiolifier (Z)

Pendant la métamorphose, l'armure de la cible est réduite de 25 points, ce qui augmente les dégâts qu'elle subit de 25%.

InsubstanceTemps de recharge : 20 secondes

À l'activation, plonge Luisaile dans une stase qui dure 0.75 seconde.

Amis imaginaires (R)

Papillonage confère camouflage à Luisaile. Si Papillonage est lancé sur un héros, celui-ci est également camouflé. Quand ils sont camouflés par Ami imaginaire, les héros récupèrent 21 (+4% par niveau) points de vie par seconde et sont indécelables pendant 0.5 seconde.

Rester immobile pendant au moins 1.5 seconde en étant camouflé rend invisible.

Vent constant (R)

Réduit de manière permanente le temps de recharge de Vent d'émeraude à 5 secondes, mais porte son coût en mana à 200 points.

Dragon express

Augmente la vitesse de déplacement de 20% de manière permanente.

Protection féeriqueTemps de recharge : 45 secondes

Applique Poudre de perlimpinpin à tous les alliés proches à l'activation.

Description du build

Présentation :

Luisaile ou Brightwing est un support à distance. Sa capacité globale permet de surprendre régulièrement ennemi et de retourner un duel, ou un gank. Il est simple a prendre en main, mais difficile a maîtriser parfaitement. De plus, depuis sa refonte, il est devenu extrêmement polyvalent et agressif lors des teamfight.


 

Game-play :

Brume apaisante étant principalement une capacité passive, vous n’avez pas trop à vous soucier de surveiller la vie de vos alliés, votre principal objectif et de toucher le plus souvent possible vos adversaires avec votre Embrasement des arcanes pour déclencher une vague de heal gratuite.

Votre capacité de déphasage servira a deux chose, soigner un allié mal en point et surprendre vos adversaires pour renverser un combat.
Les capacités Métamorphose et Poudre de perlimpinpin seront a utiliser « en réaction », c’est a dire qu’il faudra les garder prêt pour le bon moment, par exemple pour métamorphoser un boucher sous stéroïdes, ou apporter un bouclier à un allié cible d’un ulti destructeur ou en fuite.

Ce build met donc l’accent sur Embrasement des arcanes et les capacités à contrer les adversaires


 

Build détaillé :
Niveau 1

Métamorphose supérieure (Z) La porté de métamorphose est déjà suffisante et les probabilités de profiter de la réduction est trop faible

Hyperphase (W) Indispensable, augment de 50 % les soin de déphasage et permet de l’utiliser beaucoup plus régulièrement.

Charme féérique Long a mettre en place, vous aurez souvent quelqu’un de mieux placé que vous pour faire les camps de mercenaire, mais peux surprendre vos adversaires si vous leur volez un camps avant de disparaître.

 

Brightwing est un global, cependant, quand son déphasage est en CD, vous êtes juste un des héros les moins mobile du jeu, Hyperphase (W) réduit considérablement ce problème, vous encourageant même a participer au phase de lane pour profiter au maximum de ce talent. Et, les 10 % de vie du héros en plus, représente une amélioration de 50 % de la capacité déphasage.

 

Niveau 4

Tir onirique (A) Rend non seulement votre placement en team fight beaucoup plus sur, mais en plus augmente considérablement votre DPS et votre heal.

Anomalie instable (Z) Les dégâts sont ridicule, le ralentissement par contre est toujours utile

Crachat magique Talent inutile, vous n’êtes pas la pour faire des auto attaques, et la réduction du CD est insuffisante pour être utile.

 

La, pas de réel choix, c’est Tir onirique (A) qui va vous permettre de coller des Embrasement des arcanes, et donc du heal gratuit tout en restant hors de porté des adversaires .

 

Niveau 7

Fusée éclairante poisseuse (A) Un ralentissement jusqu’à 40 % pendant 3 secondes pour une capacité qui peut être prête en 2, autant dire un ralentissement permanent si bien utilisé.

Je te vois ! (W) Utile contre les invisibles, si votre team est incapable de faire la différence, éventuellement en QM avec des inconnus...

Brume opportune (Trait) Trop situationnel pour être pris.

 

Deux possibilités ici, Je te vois ! (W) peut être un bon choix si votre team se fait humilier par Nova, Samuro et toute la joyeuse bande des furtifs. Sinon, si vous jouez avec des joueurs à peu prés câblés qui ont compris qu’il ne fut pas se promener seul dans les bois, Fusée éclairante poisseuse (A) serra le meilleur choix : d’une part, une fois touché, il vous assurera de toucher tous les coups suivant, mais surtout, il fera proc, Un as dans la manche de ce cher jimmy.

 

Niveau 10

Papillonage Oui, le TP c’est pratique, oui un heal supplémentaire c’est toujours bien, mais depuis la refonte de l’autre ulti et surtout de son Vent constant (R), ça ne fait plus le poids.

Vent d'émeraude Engage, desangage, casseur de combo, cet ulti retourne un teamfight à lui seul si il est bien utilisé.

 

L’un vous permettra de soigner un allié ou de fuir, le second de gagner les teamfight, le choix est vite fait.

 

Niveau 13

Poudre d'oribus (E) Une bonne augmentation de vitesse, mais, est ce que ça vaut vraiment un talent lvl 13 ?

Poudre tenace (E) Permet surtout de soigner un peu mieux un allié en détresse, mais 25 % de plus sur une seule vague, au mieux deux, c’est vraiment très peu.

Superlimpinpin (E) Réduction énorme du CD et un bouclier anti sort encore plus costaud, que demande le peuple !

 

Même pas besoin de réfléchir à ce palier, en plus de permettre l’utilisation de Poudre de perlimpinpin plus régulière, Superlimpinpin (E) transforme des sorts comme Explosion pyrotechnique (R) en simple pichenette

 

Niveau 16

Chut ! (A) Du silence et 25 % de dégâts en moins, pour un support on peu difficilement demander mieux

Bestiolifier (Z) Une réduction d’armure sur un adversaire qui serra et ralenti et silence et incapable d’attaquer, ça fait mal.

Insubstance Non, juste non, une escape, je veux bien, mais là, ça ne fait que retarder la mort de 0.75 seconde.

 

Deux choix possible ici, soit réduire l’armure d’un adversaire, soit réduire la capacité offensive d’un adversaire. Dépend de ce que vous combattez et de vos allié. Cependant, Chut ! (A) dure plus longtemps et est, généralement, plus polyvalent.

 

Niveau 20

Amis imaginaires (R) Même en prenant Papillonage, aucune team adverse ne vous laissera l’occasion d’en profiter

Vent constant (R) Juste, monstrueux, permet d’utiliser toutes les 5 seconde un des ulti les plus utile en teamfight du jeu

Dragon express Un lvl 20 pour vous déplacer plus vite, sérieusement ?

Protection féerique Oui, une très bonne alternative contre une team avec beaucoup de dégâts magiques, si vous voulez absolument prendre Papillonage, c’est le talents qu’il faut choisir.

 

Un ulti toutes les 5 secondes, pourquoi seulement regarder les autres talents tellement celui ci est totalement OP, avec ça vous pouvez presque vous permettre de push sous l'idole adverse, à 1 v 5, avant de repartir sans prendre le moindre risque.

Embrasement des arcanesMana : 35Temps de recharge : 6 secondes

Projette un embrasement qui inflige 78 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis touchés, plus 109 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires s'ils se trouvent au centre de la zone. Si un héros est touché par le centre de l'embrasement, l'effet de soin passif de la capacité se déclenche instantanément.

MétamorphoseMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Métamorphose une cible pendant 1.5 seconde, ce qui diminue sa vitesse de déplacement de 25% et la réduit au silence. Tant qu'elle est métamorphosée, la cible ne peut pas attaquer.

Poudre de perlimpinpinMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Augmente la vitesse de déplacement du héros ciblé de 20% et lui confère 25 points d'armure anti-sort pendant 3 secondes, ce qui réduit les dégâts de capacité qu'il subit de 25%.

Brume apaisanteTraitTemps de recharge : 100 secondes

Supprime tous les effets d'étourdissement, immobilisation, ralentissement et réduction au silence sur les héros alliés proches.

Effet passif : Luisaile rend aux héros alliés proches 109 (+4% par niveau) points de vie toutes les 4 secondes.

Métamorphose supérieure (Z)

Augmente la portée de Métamorphose de 30%. Faire des victimes met fin au temps de recharge de Métamorphose.

Un as dans la manche

Inflige 15% de dégâts supplémentaires aux héros étourdis ou ralentis.

Hyperphase (W)

Augmente les soins de Déphasage de 10% des points de vie maximum de la cible. Les serviteurs ennemis tués à proximité réduisent le temps de recharge de Déphasage de 2 secondes.

Charme féérique

Consomme 20 charges de Pot-de-vin à l'activation pour acheter instantanément des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre.

Effet passif : confère 1 charge de Pot-de-vin quand un serviteur ennemi proche meurt, et 5 charges quand un héros adverse est touché par la zone centrale d'Embrasement des arcanes. Maximum de charges : 80.

Tir onirique (A)Temps de recharge : 30 secondes

Augmente la portée d'Embrasement des Arcanes de 50%. Si un héros adverse est touché par le centre de la zone, réduit son temps de recharge à 2 secondes.

Anomalie instable (Z)

Augmente le ralentissement de Métamorphose de 15%. À l'expiration, Métamorphose inflige aux héros adverses proches un montant de dégâts égal à 2% de leurs points de vie maximum.

Crachat magique

Augmente la portée des attaques de base de 1.1 mètres. Les attaques de base contre les héros réduisent le temps de recharge de Brume apaisante de 5 secondes.

Fusée éclairante poisseuse (A)

Diminue la vitesse de déplacement des héros adverses touchés par Embrasement des arcanes de 20% pendant 3 secondes, et de 40% s'ils sont touchés par le centre de l'embrasement.

Je te vois ! (W)

Se déphaser auprès d'un allié applique à Luisaile ainsi qu'à sa cible 348 (+4% par niveau) points de bouclier et dévoile une large zone autour d'eux pendant 5 secondes.

Brume opportune (Trait)

Si Brume apaisante annule un effet incapacitant sur un allié, elle lui rend aussi 260 (+4% par niveau) points de vie.

PapillonageMana : 40Temps de recharge : 9 secondes par charg

Téléporte vers un allié proche. Si c'est un héros, lui rend 208 (+4% par niveau) points de vie.

Cumule jusqu'à 2 charges.

Explosion pyrotechnique (R)Mana : 80Temps de recharge : 100 secondes

Après 1.5 seconde, lance une boule de feu qui se déplace lentement et inflige 851 (+4% par niveau) points de dégâts a un héros ennemi et 425 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Vent d'émeraudeMana : 90Temps de recharge : 50 secondes

Au bout de 0.5 seconde, crée une nova de vent grandissante qui inflige 234 (+4% par niveau) points de dégâts et repousse les ennemis.

Poudre d'oribus (E)

Porte l'augmentation de vitesse de déplacement conférée par Poudre de perlimpinpin à 40%, qui retombe ensuite progressivement à 20% en 3 secondes.

Poudre tenace (E)

Augmente la durée de Poudre de perlimpinpin de 1 seconde. Luisaile rend 25% de points de vie supplémentaires aux alliés porteurs de Poudre de perlimpinpin.

Superlimpinpin (E)

Réduit le temps de recharge de Poudre de perlimpinpin de 3 secondes et augmente l'armure anti-sort qu'elle confère de 25 points.

Chut ! (A)

Les héros adverses touchés par la zone centrale d'Embrasement des arcanes sont réduits au silence pendant 1 seconde et infligent 25% de dégâts en moins pendant 3 secondes.

Bestiolifier (Z)

Pendant la métamorphose, l'armure de la cible est réduite de 25 points, ce qui augmente les dégâts qu'elle subit de 25%.

InsubstanceTemps de recharge : 20 secondes

À l'activation, plonge Luisaile dans une stase qui dure 0.75 seconde.

Amis imaginaires (R)

Papillonage confère camouflage à Luisaile. Si Papillonage est lancé sur un héros, celui-ci est également camouflé. Quand ils sont camouflés par Ami imaginaire, les héros récupèrent 21 (+4% par niveau) points de vie par seconde et sont indécelables pendant 0.5 seconde.

Rester immobile pendant au moins 1.5 seconde en étant camouflé rend invisible.

Vent constant (R)

Réduit de manière permanente le temps de recharge de Vent d'émeraude à 5 secondes, mais porte son coût en mana à 200 points.

Dragon express

Augmente la vitesse de déplacement de 20% de manière permanente.

Protection féeriqueTemps de recharge : 45 secondes

Applique Poudre de perlimpinpin à tous les alliés proches à l'activation.

Builds similaires Voir tous les builds pour Luisaile

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de ChromieOmae wa mou CHROMIEdeirumis à jour le 17-11-2019
Portrait de Li-MingLi-ming la boule de lavagemis à jour le 10-11-2019
Portrait de Li LiLili la valarjarmis à jour le 10-11-2019
Portrait de Abathurque du kill et l immortalitémis à jour le 07-11-2019
Portrait de ThrallThrall, chef de guerre (Build W)mis à jour le 04-11-2019