Samuro (updated 29/08/2020 !)

Informations générales

Portrait de Samuro
Samuro Assassin en mêlée 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Phoenix Eraser 21-10-2016 29-08-2020 2.52.0
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Image miroirA
Frappe critiqueZ
Marche du ventE
Tourbillon de lamesR
Transfert d'imageD
1
Voie de l'illusion (A)
Voie des lames (Z)
Voie du vent (E)
4
Mirage (A)
Vent transcendantal (E)
Déviation (Trait)
7
Lame ardente (Z)
Douleur fantôme (Z)
Coups écrasants (Z)
10
Tourbillon de lames
Maître des illusions
13
Rémancence (A)
Kawarimi (E)
Shukuchi (E)
16
Frappes impitoyables (Z)
Vents cinglants (E)
Acharnement (Trait)
20
Danse de mort (R)
Voie des trois lames (R)
Meijin (E)
Détermination du maître-lame (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Image miroirTemps de recharge : 14 secondes

Téléporte à une faible distance dans la direction du pointeur et créé 2 images miroirs pendant 8 secondes. Elles disposent de 100% des points de vie actuels de Samuro et portent aux adversaires des attaques de base qui infligent 11 (+4% par niveau) points de dégâts. La durée des images est augmentée de 1 seconde chaque qu'elles ou Samuro utilisent une attaque de base contre un héros adverse. Tous les dégâts subis par les images sont doublés.

2 images miroirs seulement peuvent être actives à la fois. Image miroir annule la plupart des effets négatifs qui affectent Samuro.

Frappe critiqueTemps de recharge : 10 secondes

La prochaine attaque de base dans les 8 secondes inflige 50% de dégâts supplémentaires. S'applique aussi aux images et n'interrompt pas Marche du vent.

Effet passif : Samuro et ses images infligent un coup critique toutes les 4 attaques de base.

[Coups écrasants (Z)] Les attaques de base portées à des héros réduisent son temps de recharge de 2 secondes.

Les frappes critiques contre les héros adverses augmentent les dégâts des attaques de base de 15% pendant 4 secondes, jusqu'à un maximum de 3 fois.
Marche du ventTemps de recharge : 15 secondes

Camoufle Samuro pendant 10 secondes ou jusqu'à ce qu'il attaque, utilise une capacité ou subisse des dégâts.

Tant qu'il reste camouflé, Samuro récupère 1% de son maximum de points de vie toutes les secondes, peut traverser les autres unités et voit sa vitesse de déplacement augmenter de 25%. S'il reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflé, Samuro devient invisible.

Samuro est indécelable pendant 1 seconde après le début de Marche du vent.

[Voie du vent (E)] Augmente la vitesse de déplacement de 40% pendant 3 secondes après activation de Marche du vent ou quand celle-ci prend fin. Lancer Marche du vent rend à Samuro 5% de son maximum de points de vie.[Vent transcendantal (E)] Quand Samuro utilise Marche du vent et pendant 3 secondes après avoir cessé de l'utiliser, lui et ses images miroir obtiennent 30 points d'armure, ce qui réduit tous les dégâts qu'ils subissent de 30%.[Shukuchi (E)] Marche du vent téléporte Samuro sur une courte distance.[Vents cinglants (E)] Attaquer un héros alors que Marche du vent est active, augmente de 30% et pendant 3 secondes les dégâts que Samuro lui inflige.
Transfert d'imageTraitTemps de recharge : 14 secondes

Activer permet de changer de place avec l'image miroir ciblée et dissipe la plupart des effets négatifs qui affectent Samuro et l'image miroir.

Discipline du maître-lame

Les attaques de base contre les héros ennemis augmentent la vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes.

Voie de l'illusion (A)

Quête : quand une image miroir inflige un coup critique à un héros, les dégâts d'attaque de Samuro augmentent de 0.2 point, jusqu'à un maximum de 10.

Récompense : une fois 40 coups critique infligés à des héros, les dégâts d'attaque augmentent encore de 30 points.

Voie des lames (Z)

Frappe critique se déclenche désormais toutes les 3 attaques de base pour Samuro et ses images miroir.

Portées à des héros adverses, les frappes critiques réduisent leur armure physique de 5 pendant 2.25 secondes, jusqu'à un maximum de 3 fois.

Voie du vent (E)

Augmente la vitesse de déplacement de 40% pendant 3 secondes après activation de Marche du vent ou quand celle-ci prend fin. Lancer Marche du vent rend à Samuro 5% de son maximum de points de vie.

Mirage (A)

Image miroir confère à Samuro et à ses images 40 points d'armure anti-sort contre les 2 prochaines sources de dégâts de capacité, ce qui réduit les dégâts qu'elles infligent de 40%.

Vent transcendantal (E)

Quand Samuro utilise Marche du vent et pendant 3 secondes après avoir cessé de l'utiliser, lui et ses images miroir obtiennent 30 points d'armure, ce qui réduit tous les dégâts qu'ils subissent de 30%.

Déviation (Trait)

Discipline du maître-lame confère 35 points d'armure physique à Samuro et à ses images miroir.

Lame ardente (Z)

Les frappes critiques de Samuro et de ses images infligent 50% de dégâts supplémentaires à la cible et aux ennemis proches.

Douleur fantôme (Z)

Frappe critique contre les héros adverses inflige 35% de dégâts supplémentaires par image miroir active et réduit le temps de recharge de Transfert d'image de 1 seconde.

Coups écrasants (Z)

Les attaques de base portées à des héros réduisent son temps de recharge de 2 secondes.

Les frappes critiques contre les héros adverses augmentent les dégâts des attaques de base de 15% pendant 4 secondes, jusqu'à un maximum de 3 fois.

Tourbillon de lamesTemps de recharge : 25 secondes

Déclenche un tourbillon de lames destructeur autour de Samuro pendant 3 secondes, ce qui lui confère 25 points d'armure et inflige 187 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Maître des illusionsTemps de recharge : 8 secondes

Permet de contrôler les images miroir individuellement ou en groupe, et augmente les dégâts qu'elles infligent de 100%.

Effet passif : Abaisse le temps de recharge de Transfert d'image à 10 secondes.

Rémancence (A)

Les attaques de base portées aux héros réduisent le temps de recharge d'Image miroir de 0.75 seconde.

Kawarimi (E)

Marche du vent crée une image à l'emplacement de Samuro qui poursuit son action du moment.

Shukuchi (E)

Marche du vent téléporte Samuro sur une courte distance.

Frappes impitoyables (Z)

Les attaques de base portées à des cibles ralenties, immobilisées ou étourdies sont des coups critiques.

Vents cinglants (E)

Attaquer un héros alors que Marche du vent est active, augmente de 30% et pendant 3 secondes les dégâts que Samuro lui inflige.

Acharnement (Trait)

Tant que Discipline du maître-lame est active, la vitesse d'attaque de Samuro et de ses images miroir augmente de 10% chaque fois qu'ils utilisent une attaque de base, jusqu'à un maximum de 40%.

Danse de mort (R)

Les images miroir déclenchent un tourbillon de lames en même temps que Samuro, mais n'infligent que 30% de ses dégâts. Si Samuro touche au moins 20 héros adverses avec Tourbillon de lames, réinitialise son temps de recharge.

Voie des trois lames (R)

Confère aux images un surplus de points de vie équivalent à 50% du maximum de Samuro et porte leur durée de vie à 16 secondes.

Meijin (E)

Réduit le temps de recharge de Marche du vent de 6 secondes.

Détermination du maître-lame (Trait)

Augmente de 15% le bonus à la vitesse de déplacement que Discipline du maître-lame confère à Samuro et à ses images miroir, et augmente sa durée de 2 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Duels 1v1

Fort contre

Aucun héros n'a été choisi.

Faible contre

IllidanIllidan
KerriganKerrigan
Le BoucherLe Boucher
LunaraLunara
ThrallThrall
TracerTracer
VallaValla

Description du build

Présentation

Samuro

Avantages :

  • Ganker Marche du vent Frappe critique
  • Push/Depush rapide Image miroir Frappe critique
  • Jungler Image miroir Frappe critique
  • Roi de l'évasion Image miroir Marche du vent Shukuchi (E)

Inconvénients :

  • Pas de controle
  • Pas de poke
  • Squichy

Gameplay

Samuro n'a pas de poke. Vous comptez entièrement sur la distraction de Image miroir et Marche du vent pour atteindre vos objectifs. Assurez-vous de les avoir disponibles à chaque combat d'équipe.

Essayez toujours d'utiliser Frappe critique afin que vous obteniez son bonus après ou avant un bonus passif.

Vos Image miroir meurent incroyablement rapidement par défaut. Utilisez-les pour bloquer les sorts, pour déclencher votre talent ou pour vous défiler avec Marche du vent.

Lorsque vous déclenchez des Image miroir, vous serez déplacé au hasard entre vos Image miroir. Essayez d'agir comme un IA, de sorte que votre adversaire ne devine pas quel est le vrai Samuro.

Les Image miroir sont autant source de dégâts que de distraction. Ils offrent une augmentation considérable de vos dégats et bénéficient de tous vos talents Frappe critique.

Essayez de maintenir votre trait Transfert d'image dans le combat autant que possible. Le buff de vitesse du mouvement est important mais brève.

Si vous le pouvez, essayez toujours d'engager l'adversaire avec Marche du vent. Vous déclencherez les dégâts supplémentaires  Frappe critique et vous pourrez l'utiliser à nouveau peu de temps après.

Par défaut, vos Image miroir vont attaquer des cibles au hasard, s'il y a plusieurs. Situation de 1 contre 1, ils concentreront leur attention sur votre cible.

Si vous voulez un contrôle physique sur vos Image miroir, vous devez prendre Maître des illusions. C'est la seule façon d'assurer le ciblage d'un adversaire par vos images.

Si vous le pouvez, une bonne méthode d'attaque est d'ouvrir le combat avec Marche du vent pour déclencher votre bonus de dégâts  Frappe critique et utiliser immédiatement Tourbillon de lames. Vous aurez ensuite Marche du vent disponible à nouveau pour se téléporter.

Au niveau 20 meme strategie mais avec les clones Marche du vent Frappe critique Image miroir Tourbillon de lames.

La strategie de Samuro mise sur cette construction, utiliser votre furtivité et votre burst. Si vous procédez correctement à votre Marche du vent, vous pourrez tuer votre cible et repartir avec Marche du vent Shukuchi (E).

 

Les phases

La phase de lane : Samuro peut solo lane comme duo lane grâce au clone mais il peut aussi mettre la pression grace a ses gank.

La jungle : Samuro peut solo rapidement les camps grace a Image miroir Frappe critique ainsi que son passif Voie des lames (Z).

Les teamfights : Si vous le pouvez, une bonne méthode d'attaque est d'ouvrir le combat avec Marche du vent pour déclencher votre bonus de dégâts  Frappe critique et utiliser immédiatement Tourbillon de lames. Vous aurez ensuite Marche du vent disponible à nouveau pour se téléporter.

Au niveau 20 meme strategie mais avec les clones Marche du vent Frappe critique Image miroir Tourbillon de lames.

La strategie de Samuro mise sur cette construction, utiliser votre furtivité et votre burst. Si vous procédez correctement à votre Marche du vent, vous pourrez tuer votre cible et repartir avec Marche du vent Shukuchi (E).

 

BattleTag : Phoenixraz#2856 Testé et approuvé !

Image miroirTemps de recharge : 14 secondes

Téléporte à une faible distance dans la direction du pointeur et créé 2 images miroirs pendant 8 secondes. Elles disposent de 100% des points de vie actuels de Samuro et portent aux adversaires des attaques de base qui infligent 11 (+4% par niveau) points de dégâts. La durée des images est augmentée de 1 seconde chaque qu'elles ou Samuro utilisent une attaque de base contre un héros adverse. Tous les dégâts subis par les images sont doublés.

2 images miroirs seulement peuvent être actives à la fois. Image miroir annule la plupart des effets négatifs qui affectent Samuro.

Frappe critiqueTemps de recharge : 10 secondes

La prochaine attaque de base dans les 8 secondes inflige 50% de dégâts supplémentaires. S'applique aussi aux images et n'interrompt pas Marche du vent.

Effet passif : Samuro et ses images infligent un coup critique toutes les 4 attaques de base.

Marche du ventTemps de recharge : 15 secondes

Camoufle Samuro pendant 10 secondes ou jusqu'à ce qu'il attaque, utilise une capacité ou subisse des dégâts.

Tant qu'il reste camouflé, Samuro récupère 1% de son maximum de points de vie toutes les secondes, peut traverser les autres unités et voit sa vitesse de déplacement augmenter de 25%. S'il reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflé, Samuro devient invisible.

Samuro est indécelable pendant 1 seconde après le début de Marche du vent.

Transfert d'imageTraitTemps de recharge : 14 secondes

Activer permet de changer de place avec l'image miroir ciblée et dissipe la plupart des effets négatifs qui affectent Samuro et l'image miroir.

Discipline du maître-lame

Les attaques de base contre les héros ennemis augmentent la vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes.

Voie des lames (Z)

Frappe critique se déclenche désormais toutes les 3 attaques de base pour Samuro et ses images miroir.

Portées à des héros adverses, les frappes critiques réduisent leur armure physique de 5 pendant 2.25 secondes, jusqu'à un maximum de 3 fois.

Tourbillon de lamesTemps de recharge : 25 secondes

Déclenche un tourbillon de lames destructeur autour de Samuro pendant 3 secondes, ce qui lui confère 25 points d'armure et inflige 187 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Maître des illusionsTemps de recharge : 8 secondes

Permet de contrôler les images miroir individuellement ou en groupe, et augmente les dégâts qu'elles infligent de 100%.

Effet passif : Abaisse le temps de recharge de Transfert d'image à 10 secondes.

Shukuchi (E)

Marche du vent téléporte Samuro sur une courte distance.

Builds similaires Voir tous les builds pour Samuro

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Portrait de D.VaDVA regenpar phil-lion
Portrait de Gazleugazleu tourellepar phil-lion
Portrait de D.VaDVA matricepar phil-lion
Portrait de Gazleugazleu auto attaquepar phil-lion

Derniers builds mis à jour

Portrait de GazleuGazleu, Boss de Cabestanmis à jour le 17-09-2020
Portrait de D.VaDVA regenmis à jour le 15-09-2020
Portrait de E.T.C.ETC, le dieu du rockmis à jour le 14-09-2020
Portrait de ChromieChromie, Gardienne du tempsmis à jour le 14-09-2020