Samuro Marche du Vent

Attention, ce build a été créé lors de la version 21.1.47479 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Samuro
Samuro Assassin en mêlée 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Pavalenko 31-10-2016 06-11-2016 21.1.47479
00
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Talents Choisis

Image miroirA
Frappe critiqueZ
Marche du ventE
Maître des illusionsR
Transfert d'imageD
1
Voie de l'illusion (A)
Voie des lames (Z)
Voie du vent (E)
4
Mirage (A)
Vent transcendantal (E)
Déviation (Trait)
7
Lame ardente (Z)
Douleur fantôme (Z)
Coups écrasants (Z)
10
Tourbillon de lames
Maître des illusions
13
Rémancence (A)
Kawarimi (E)
Shukuchi (E)
16
Frappes impitoyables (Z)
Vents cinglants (E)
Acharnement (Trait)
20
Danse de mort (R)
Voie des trois lames (R)
Meijin (E)
Détermination du maître-lame (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Image miroirTemps de recharge : 14 secondes

Téléporte à une faible distance dans la direction du pointeur et créé 2 images miroirs pendant 8 secondes. Elles disposent de 100% des points de vie actuels de Samuro et portent aux adversaires des attaques de base qui infligent 11 (+4% par niveau) points de dégâts. La durée des images est augmentée de 1 seconde chaque qu'elles ou Samuro utilisent une attaque de base contre un héros adverse. Tous les dégâts subis par les images sont doublés.

2 images miroirs seulement peuvent être actives à la fois. Image miroir annule la plupart des effets négatifs qui affectent Samuro.

Frappe critiqueTemps de recharge : 10 secondes

La prochaine attaque de base dans les 8 secondes inflige 50% de dégâts supplémentaires. S'applique aussi aux images et n'interrompt pas Marche du vent.

Effet passif : Samuro et ses images infligent un coup critique toutes les 4 attaques de base.

Marche du ventTemps de recharge : 15 secondes

Camoufle Samuro pendant 10 secondes ou jusqu'à ce qu'il attaque, utilise une capacité ou subisse des dégâts.

Tant qu'il reste camouflé, Samuro récupère 1% de son maximum de points de vie toutes les secondes, peut traverser les autres unités et voit sa vitesse de déplacement augmenter de 20%. S'il reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflé, Samuro devient invisible.

Samuro est indécelable pendant 1 seconde après le début de Marche du vent.

Transfert d'imageTraitTemps de recharge : 14 secondes

Activer permet de changer de place avec l'image miroir ciblée et dissipe la plupart des effets négatifs qui affectent Samuro et l'image miroir.

Discipline du maître-lame

Les attaques de base contre les héros ennemis augmentent la vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes.

Voie de l'illusion (A)

Quête : quand une une de vos images inflige un coup critique à un héros, les dégâts d'attaque de Samuro augmentent de 0.5 point, jusqu'à un maximum de 20.

Récompense : lorsque 40 coups critique de vos images ont touché des héros, les dégâts d'attaque augmentent encore de 20 points.

Voie des lames (Z)

Frappe critique se déclenche désormais toutes les 3 attaques de base et inflige 25% des dégâts de votre attaque de base en plus.

Voie du vent (E)

Quête : attaquer un héros sous l'effet de Marche du vent augmente le bonus à la vitesse de déplacement de 1.25%, jusqu'à un maximum de 25%.

Récompense : après avoir touché 20 héros, la durée pendant laquelle Marche du vent ne peut pas être interrompue est porté à 2.5 secondes.

Mirage (A)

Image miroir vous confère, ainsi qu'à vos images, 2 charges de blocage des sorts, lequel réduit de 50% les dégâts de la prochaine capacité ennemie qui frappe Samuro et ses images. Peut cumuler jusqu'à 2 charges.

Vent transcendantal (E)

Quand vous êtes camouflé par Marche du vent, réduit de 60% tous les dégâts que vous subissez.

Déviation (Trait)

Tant que Discipline du maître-lame est active, les dégâts que les attaques de base des héros ennemis infligent à Samuro sont réduits de 25%.

Lame ardente (Z)

Les coups critiques déclenchent une éruption de flammes, infligeant 65% de dégâts supplémentaires à la cible et aux ennemis proches.

Douleur fantôme (Z)

Frappe critique inflige 40% de dégâts supplémentaires par image miroir active.

Coups écrasants (Z)

Frappe critique dispose désormais de deux charges, et les coups critiques infligent 25% des dégâts de votre attaque de base en plus.

Tourbillon de lamesTemps de recharge : 110 secondes

Se transforme en un tourbillon de mort impossible à arrêter, qui inflige 260 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches pendant 4 secondes.

Maître des illusionsTemps de recharge : 6 secondes

Change de place avec l'image miroir ciblé.

Capacité passive : vous pouvez contrôler les images miroir séparément ou en groupe. Celles-ci infligent 15% de vos dégâts en plus.

Rémancence (A)

Les attaques de base contre les héros réduisent le temps de recharge d'Image miroir de 1 seconde.

Kawarimi (E)

Marche du vent crée une image à votre position qui continue ce que vous étiez en train de faire.

Shukuchi (E)

Marche du vent téléporte Samuro sur une courte distance.

Frappes impitoyables (Z)

Les attaques de base contre des cibles ralenties, immobilisées ou étourdies sont des coups critiques.

Vents cinglants (E)

Attaquer un héros tant que Marche du vent est active augmente vos dégâts de 30% pendant 3 secondes.

Acharnement (Trait)

Chaque attaque de base portée tant que Discipline de maître-lame est active augmente la vitesse d'attaque de 15%, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 60%.

Danse de mort (R)

Vos images se transforment en tourbillon de lames quand vous le faites.

Voie des trois lames (R)

Confère à vos images un surplus de points de vie équivalent à 50% de votre maximum et porte leur durée de vie à 36 secondes.

Meijin (E)

Réduit le temps de recharge de Marche du vent de 6 secondes.

Détermination du maître-lame (Trait)

Discipline du maître-lame confère un bonus de 15% à la vitesse de déplacement et la durée de la capacité est prolongée de 2 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Description du build

Perso

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